Grand Litier - La Garde

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

97 avis depuis le 13/02/2022

Informations Grand Litier - La Garde

First Service SAS / Grand Litier

Réseau de spécialistes literie haut-de-gamme. Plus de 100 magasins en France. Large choix de matelas et sommiers de grandes marques.

120 RN 97 - La Pierre Ronde 83130 La Garde

Contacter First Service SAS / Grand Litier

Evaluations clients Grand Litier - La Garde

Très bon accueil. Du choix, de la compétence et de l'amabilité.

Bien renseignés. Personnel très compétent Merci à tous

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! la livraison également.

Ravie de mes achats. Que se soit la literie ou le linge de lit (pétale ;-)) Une spéciale dédicace à Jérémie pour sa gentillesse et professionnalisme . Un interlocuteur de confiance qui prend grand soin de ses clients. Suis certaine que ma maman sera également ravie de son achat.

Tres bon magazin un super acueil

Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé .très satisfait de notre achat

Excellent accueil - très bons conseils - très pro et très amical. Si vous cherchez un bon lit n'hésitez plus vous ne le regretterez pas. A conseiller sans restriction.

Très bon accueil et satisfait de notre achat

Très bon accueil , des lits et matelas de qualités , je recommande les yeux fermé !

Vendeur très professionel , qui sait de quoi il parle . Le délai annoncé est respecté pour la livraison au jour près et ça c'est top ! Deux petit bémol , la premier c'est la finition des pied de notre canapé lit , aucune finition sur le dessous des pieds métallique, et quand il faut bouger ce canapé qui est très lourd ca fait un peu peur , le second est le matelas qui pour moi n'est pas le même que celui que nous avions testé sur place . Attention celui qui est vendu avec est très bien mais pas la même rigidité , c'est dommage , je pensais que le matelas vendu était le même que le proto test en magasin

bien accueilli et bien conseillé

Un accueil chaleureux, de la compétence, des produits de qualité, en un mot : parfait.

nous avons été très bien renseignés et notre achat s'est fait en fonction de nos besoins grâce aux conseils du commercial qui nous a accueillis

Nous avons été trés bien acceuillis et sommes ravi de notre achat.

Un conseil et une écoute incroyable. Bravo, je revis et surtout je dors.

Nous avons été super bien accueilli par des personnes très intéressantes et compétentes. Un Grand Merci.. nous sommes aussi très satisfait de notre achat.

Très très bien accueilli Hugo excellent Très bon conseil et d’excellents renseignements

Toujours un excellent accueil. Très efficace suite à notre problème de matelas pour effectuer un échange , ce qui n’est pas toujours le cas dans tous les magasins !!

Toujours très bon accueil et conseils. Je recommande.

Très bien accueillie et très bien conseillé par Jérémy qui est un vendeur très avenant. Nous recommandons ce magasin avec plaisir

Très bien accueilli, ce fut un plaisir de plus nous avons été très bien conseillé. Nous sommes ravis de notre achat et nous remercions les livreurs pour leur professionnalisme.

Nous avons été ravis de notre achat et très bien conseillés par Hugo super commercial.

Très satisfait !

Nous avons etes tres bien conseillés et sommes plus que satisfait de notre achat ! Merci beaucoup

Accueil parfait et bon conseil

Belle qualité et le montage a été fait par des professionnels.

Des professionnels à votre service avec de très bons.conseils adaptés

Nous avons suivi les conseils de notre hôte pour l achat d un matelas et sommier et le résultat est excellent.

Equipe chaleureuse qui prend soin des ses clients

Remarquable !

j'ai été literralement "prise en charge" avant la signature et "chouchoutée" tout au long de ma présence dans le magasin

Très bon accueil, conseils très avisés.

Bonnes explications de la qualité et du fonctionnement du produit. A l'écoute du client.

très bon accueil magasin zen vendeur (Hugo) très sympathique essai des matelas bref c'était parfait

Accueil chaleureux et professionnel.

Excellents professionnels trés dévoués devant les litiges

achat correspondant à nos besoins,après étude sérieuse

Accueil et conseils au top

J'ai fait 6 boutique de literie et pas une seul c'est démarquer appart pour vendre et faire du chiffre mais la …L'accueil est plus que correct le personnel prend le temps pour ça clientèle, je remercie Jérémie et Mr Martinez d'être resté et de nous avoir accorder 1h de plus après fermeture du magasin et connait sont métier du bout des doigts , chaque compositions du produit ,quasi chaque détail, très compétent et a l'écoute du client est au petit soin, nous mets directement a l'aise. Le concept est génial. Dès l'entrée en magasin on nous accueil, nous donne des chaussons pour pouvoir être a l'aise pour tester la literie . Niveau hygiène un sans faute , on nous met une toile à disposition sur les lits. on nous fait tester différents matelas et nous oriente vers le bon matelas selon notre morphologie et besoins, étonnamment sur des matelas non excessif et dans notre budget se que l'on ne trouve a contrario à d'autres. Ce qui est appréciable, se sont les tests qui nous font passer pour savoir si on fait le bon choix de matelas ou pas et nous laisse délibérément 5 a 10 bonnes minutes pour se familiariser avec le matelas sous Lumière tamisée et musique de fond ( bien parti pour une bonne sieste ) et pour finir un magasin propre chic. Ensuite nous aurions due avoir la livraison le 11 octobre mais en vain et l'équipe a su géré au plus vite ce problème en urgence ce qui nous a permit d'avoir la livraison des le lendemain matin Merci encore pour cette expérience et avoir fait partager votre savoir, je le recommande fortement

Merci à Hugo pour son professionnalisme, son amabilité et son temps avec ses clients lors d'un achat. En plus beaucoup de conseils et de prise en charge impeccable. Je recommande vivement !

Très bons conseils L’équipe est parfaite Merci

Un accueil parfait, une technicité exemplaire pour une bonne compréhension du client.

Très bon accueil. Très bons conseils et surtout à l'écoute du client

Très bon accueil et bon conseil

Excellent. Produits chers mais de qualité. Et quel accueil, quelle attention, quelle communication.

Très très satisfait

Conseils personnalisés, vendeur très sérieux et compétent.

C'est un deuxième lit que nous avons achetés chez Grand Litier

Bien accueilli

Très bien accueilli très bon vendeur

Conseils judicieux de la part de la direction. Hugo disponible et professionnel, connaît parfaitement ses produits avec capacité de fo urnir des informations précises. Livraison au top.

Excellent accueille du personnel et de très bon conseil !

très bien reçu

Super accueil chez cette enseigne que je ne connaissais pas et notamment avec Arthur. De très bons conseils, des prix comparés qui m'ont semblés très corrects. Juste un tout petit couac sur le délai de livraison mais tout c'est bien terminé.

Très bon accueil, explications sur les différents matelas completes, le vendeur prend le temps qu il faut , très professionnel il tient compte de votre morphologie etc....

Excellent accueil, conseils éclairés, livraison conforme, installation parfaite… Un sans faute !

Nous étions déjà très bien conseiller par le vendeur Hugo au téléphone et quand nous sommes allés au magasin on nous a reçu très chaleureusement également de la part de son chef. On avait l’impression d’être chez des amis!

D'accord

tres accueillant et pro

très bon accueil et bon conseil

Je recommande vivement

Très bien accueillie et conseillée Contente de mon achat

Très bon contact...une livraison dans les temps

Accueil et conseil

ravis

Très bon accueil, compétent et bonne qualité de matériels

Très bons conseils, bonne qualité

Accueil remarquable de professionnalisme : je n'ai jamais été conseillé avec autant de technique, d'ergonomie et de questionnement... Félicitations !!! Un problème de pieds de lit à la livraison a été résolu très rapidement. Dommage que l'accès au magasin ne soit pas évident !!!

Bon accueil nous avons été très bien renseigné et avons été livré rapidement

bon accueil, jeunes gens agréables et à l'écoute une équipe au petits soins de ses clients (rare à notre époque)

Excellent conseiller, produit de grande qualité, je recommande

un bon accueil, de bon conseilles,

Bon professionnel, prennent le temps de vous expliquer, je recommande le magasin de la garde.

Un vrai plaisir d’être passé par ce magasin pour acheter mon lit. Ils sont très pro avec un vrai savoir concernant les matelas qui vous sont adaptés et au petit soins avec les clients.

Très bon accueil personnel compétent.

Excellent accueil, service irréprochable, personnel très à l'écoute des besoins des clients, exposition très bien agencée, choix des produits varié et adapté à toutes les bourses.

Très bon accueil, nous sommes arrivés peu avant la fermeture et ils ont pris le temps de nous renseigner. Produits de qualité

Très accueillante, l'équipe prend le temps de vous écouter. De nombreux essais possibles et de bons conseils. Je vous le conseille vivement...

Accueil plus de très bien, technicité a qui n’est plus à prouver, écoute active de la demande et du besoin. Je recommande fortement ce magasin

Très bien accueilli très bon matériel un peu chère mets très très bonne qualité nous passons de agréables nuit maintenant je vous en remercie

Un accueil sympathique et une approche très professionnelle de la problématique suivi d'une livraison effectuée à l'heure et à la date prévue. Que demander de mieux !

Ravis de notre achat et un accueil formidable.Nous recommandons vivement ce magasin.

Equipe très professionnelle et de bons conseils pour de la qualité et un magasin bien convivial. Bravo!

une bonne écoute, ce qui est très important. nous avons étés bien conseillés accueil agréable

tres bon acceuil. Achat correspondant a notre recherche.

De bon conseil.

Excellent accueil et orientation pour le choix du lit

Excellent service

Très bon accueil Vendeur aimable et très professionnel Magasin accueillant et propre

Disponibilité du vendeur pour étudier avec vous la literie qui vous convient et son budget. Vous testez les différents matelas sans contrainte autre que votre temps disponible, nous avons passés presque deux heures (de mémoire) pour fixer notre choix. Nous n'avons à aucun moment eu le sentiment d'être harcelé par le vendeur lequel s'est comporté en spécialiste disponible pour répondre à nos questions.

Nous avons été accueilli par Hugo qui a pris tout le temps nécessaire pour nous conseiller et nous accompagner dans cet achat sensible . L' ensemble de la prestation a été exemplaire, jusqu' à la livraison . Merci pour tout . Nous reviendrons et nous vous recommanderons.

J’ai été très bien conseillé par des vendeurs à l’écoute et une direction soucieuse de satisfaire ses clients. A conseiller

Très bien bon accueil

Nous avons été très bien accueilli et surtout très bien conseillé. Je recommande ce magasin et je remercie toute l'équipe qui a été aux petits soins pour nous . Nous sommes très contents de notre canapé. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Avons été très bien reçus et conseillés

Accueil très sympathique. Vendeurs bien formés, très à l'écoute et attentionnés. Grand choix de produits de qualité. Fabrication française soignée. Livraison rapide.Très bonne expérience.

Be bons, produits et une équipe hyper sympa

Très accueillant. Dispose d’un grand choix de matelas.

Personnels professionnels à l'écoute et à nos attentes. Charmants, livraisons respectées et conformes. Nous ne pouvons que recommander le magasin Grand Litier La Garde .

nous sommes ravis de notre lit et matelas chez grand litier la garde. merci pour votre accueil et votre suivi client.

Equipe très chaleureuse, des vendeurs au directeur, un véritable accueil ! Nous en étions à notre troisième magasin de literie. Nous sommes arrivés vers midi, le magasin allait fermer, nous y sommes rester plus de 2 heures à essayer différents matelas. Nous avons été très bien conseillés par Hugo et Jérémy. Je recommande vraiment le Grand Litier de La Garde.

De très bons conseils

Parfaitement accueillis par Monsieur Lherisson dont la compétence ne fait pas de doute

Magasin clair, accueillant et nombreux choix. Personnel compétant, s'adaptant à votre budget et de très bons conseils. Livraison dans les délais

Ne manquez pas un passage chez Grand Litier La Garde, vous ne serez pas déçus.

Très bon accueil et très bonne analyse du besoin. Hugo est vraiment très pro.

Qualité et professionnels

excellent conseil, produits et livraison.

Très beau magasin. L accueil et le conseil sont d une grande qualité pour le magasin de La Garde

Nous avons été extrêmement bien reçu le vendeur a prit du temps pour nous aides à trouver le meilleur matelas et sommier.

Accueil super, conseil pro.......et sourire...

Nous avons réceptionné le lit. Très confortable. Nous avons été très bien accueilli et le Vendeur Hugo est de très bon conseil. Je recommande ce magasin . Lits de qualité.

magasin sérieux,equipe professionnelle et à l'écoute de ses clients

++++

Équipe extraordinaire. Possibilité de tester plusieurs fois, sans être bousculé.

Amabilité et sérieux de la présentation

Nous sommes très satisfait de l'accueil et des conseils éclairés qui nous ont été réservés.

Très bon accueil, renseignements professionnels et avisés Large choix de matelas et de gamme de prix Satisfaits de notre achat Nous recommandons cet établissement.

super accueil de HUGO

Très bien comme à chacune de mes visites.