Grand Litier Courbevoie

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94 avis depuis le 19/06/2020

Informations Grand Litier Courbevoie

First Service SAS / Grand Litier

Réseau de spécialistes literie haut-de-gamme. Plus de 100 magasins en France. Large choix de matelas et sommiers de grandes marques.

Centre commercial Charras, 12 rue Baudin 92400 COURBEVOIE

Contacter First Service SAS / Grand Litier

Evaluations clients Grand Litier Courbevoie

Très bon accueil, différents essais proposés, contents de notre achat même si nous le trouvons un peu cher

Je tiens à féliciter et remercier sincèrement le professionnalisme et la rigueur de l'équipe Grand Litier Courbevoie . Souci du détail , à l'écoute et de très bons conseils . Livraison parfaite ! Je recommande vivement ce magasin et son équipe !!

TBon accueil du magasin et choix vaste des produits

Très bien accueilli

J'ai été très bien conseillée par rapport à mes aspirations et je suis très satisfaite, mes problèmes de dos ont diminués de 90% avec mon nouveau matelas

Mon mari et moi avons été très bien accueillis et conseillés par Saïd, qui a fait preuve d'écoute et d'une grande disponibilité pour nous accompagner au mieux dans notre choix d'un sommier, d'un matelas et d'oreillers. Ce magasin offre un grand choix de matelas et la possibilité de les essayer, ainsi qu'un large choix de tissus pour le sommier. Nous sommes pleinement satisfaits de nos achats. La livraison s'est très bien passée et les délais ont été tenus. Nous recommandons vivement ce magasin!

Accueil sympathique et conseiller efficace. Matelas de qualité (Simmons) mais à voir à l'usage.

Saïd est d'excellent conseil. Il a su écouter mes besoins et m'aider à trouver un excellent matelas et un sommier-coffre sur mesure. Celui-ci correspond à ce que je recherchais tant esthétiquement que du point de vue de la praticité. On est parfois tenté de chercher notre bonheur sur internet, mais franchement rien ne vaut d'essayer la literie et d'avoir des conseils de professionnels qui peuvent trouver des astuces pour répondre précisément à nos besoins. Alors que mes nuits étaient souvent très agitées, je dors désormais comme dans un nuage !

Très bien accueillie vaste choix

Du premier contact jusqu’à la commande Mr EL AALY Saïd d’une grande écoute a été très professionnel sur les conseils et recommandations pour le choix de nos deux literies achetées. De plus en plus rare ! La livraison a été effectué dans le délai prévu Nous sommes très satisfaits des produits et enfin passons d’excellentes nuits.. Un sans-faute total, je recommande sans aucune restriction

qualité de l'accueil écoute et très bonne présentation des différents modèles sans pression excessive mais avec le souci de répondre le mieux possible a la demande

Vendeur extrêmement sympathique et accueil chaleureux. Il a pris le temps de nous faire essayer différents oreillers, et a été de très bon conseil. Je conseil vivement.

Engagement sans faille pour une satisfaction au rendez-vous. Livraison ponctuelle et efficace. Un grand merci au responsable de Courbevoie. . Je recommande.

Parfait Très professionnel et réponds rapidement aux diverses questions Said a pris le temps de faire choisir le bon matelas Merci à lui Je recommande

Je suis tout à fait contente de mon achat je me suis tout de suite adaptée à ce matelas jusqu' a maintenant je ne regrette pas mon achat

Très conseils et accueil des collaborateurs

Tres bon accueil et livraison parfaite

Très professionnel et à l'écoute

Très bien accueillie et renseignée

excellent

Très bon accueil par un vendeur connaissant très bien ses produits, disponible pour nous présenter en détail les différents modèles de matelas.

Très bon conseil en magasin. Personnel aimable et compétent. Livraison impeccable. Très bonne expérience.

Très bien, attentif et délai respecté. Je recommande

Très bien reçu, et m’a proposé une solution très rapide. J’ai commandé sommier + matelas et ai eut un sommier de prêt en urgence en attendant mon sommier définitif. J’étais dans une situation difficile et Monsieur El Aalto a su me trouver une solution en plus de la proposer dans le respect de mon besoin et de mon budget. J’ai même pu essayer plusieurs matelas et sommiers en magasin. Top ! Merci

bon conseil, efficace

le vendeur a été exemplaire et fair.. un surmatelas de Lestra Fjord sur Amazone - de 50€. je préfère donner mon argent chez moi. on vérifie ensemble au tel, il me dit ok. Je viens 2 heures plus tard comme convenu pour l'acheter. il appelle le fournisseur pour la politique de prix Amazon non autorisé sur cette marque devant moi.. le prix avait changé au prix du magasin sur le site Amazon.. ?? Amazon nous met il sur écoute quand son nom est prononcé sur nos smartphone,.. ? Le vendeur humilié de la situation honore son accord car nous avions vérifiés ensemble.. J'ai un matelas et un sommier à acheter.. c'est pour lui assurément! Il a été honnête et on a donc choisi la suite. Un merci. Un vendeur n'a pas toujours cette attitude.. Top!

Mr EL AALY Saïd was such a nice person, very knowledgeable and took so much time to give as the best recommendation for our duvets. Highly recommend him!!!

Très bien reçu par le manager Beaucoup d’explications très pertinentes

Belle salle d’exposition

Très bons conseils reçus en magasin. Le vendeur a su m'aider à vraiment bien identifier ce qui me correspondait le mieux.

Excellent accueil, bon esprit commercial et pratique du gérant. Pleine satisfaction concernant le produit. Je recommande !

Service de qualité et sympathique

Bon accueil mais non respect des délais

Réponse de grandlitier.com

Madame, nous vous remercions pour votre retour positif quant à notre accueil en magasin, mais nous sommes surpris de votre bémol sur les délais de livraison. Après vérification, votre commande a été livrée dans le délai annoncé.

Conseil et sans du service au top

Très bon accueil du responsable du magasin ; le gérant connaît bien les produits et sait conseiller la clientèle

Bon accueil et maintenant je suis ravie de mon achat

Monsieur Said est très professionnel et à l’écoute. La qualité des produits est incroyable.

bon accueil , commande exécutée en temps voulu

Parfait contact avec le vendeur. Très bon commercial. Merci

Disponibilité professionnalisme merci pour l’accueil et tous les conseils

Seul bémol: le livreur a essayé de m'extorqué 25€ en affirmant que la déchetterie n'était pas comprise dans le prix. Il m'a menacé de laisser le matelas si je ne payais pas. Quand j'ai proposé d'appeler le magasin pour vérifier, il n'a évidemment pas voulu et a fait machine arrière.

Réponse de grandlitier.com

Bonjour, je vous remercie pour cette information. L’équipe en charge de votre livraison ne travaille désormais plus pour notre magasin. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience malheureuse et espérons vous revoir bientôt chez Grand Litier.

Excellent accueil de M.SaidPersonne de bon conseil. Je recommande ce magasin.C.Kuch

Commande livrée dans les délais et conforme Mise en place par les livreurs sans problème

Très bon accueil et présentation des produits, mais livraison très longue (5 semaines) , sachant que je n'avais pas de lit pour dormir à ce moment là

Réponse de grandlitier.com

Monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif quant à notre accueil et nos produits. Nous nous étonnons cependant de votre notation mitigée et regrettons votre ressenti concernant le suivi de votre commande. Après vérification, la livraison de votre literie n’a pas connu de retard par rapport à ce qui vous avait été annoncé. Par ailleurs, soucieux de vous apporter une solution de couchage en attendant, nous vous avons prêté un matelas.

Très bon accueil, avec compétences et gentillesse. Literie correspondant tout à fait à mes besoins.

très bien, vendeur très professionnel , nous sommes très satisfait de notre livraison. Les jeunes hommes qui ont effectué la livraison sont vraiment efficaces .

j'ai été bien conseillé par le vendeur monsieur akim et suis satisfais de mon achat .

Bon accueil au magasin. A la livraison, livreurs efficaces et sympathiques.

excellents conseils et excellent produits

Très bon accueil et écoute. Bons conseils.

Un personnel chaleureux, un service de qualité

Nous avons eu un bon accueil. Le vendeur a pris son temps pour nous donner les renseignements. La literie a été livrée dans les temps prévus. Elle est très confortable. Excellent achat

Très bon accueil et produits proposés dans le magasin. Également de très bon conseils nous ont été apportés par le responsable.

Toujours de bon conseil

très bonne expérience

Un magasin où on prend le temps de choisir, eh oui, ça existe encore. Saïd est un professionnel qui donne de son temps, explique et conseille. Je suis satisfaite de mon nouveau matelas, en plus reçu en 2 semaines au lieu de 4 annoncées. Livreurs impeccables. Et en plus, ils reprennent l'ancien lit!!

toujours le mail concernant l'intervention du 27 octobre (facture)

Très bon accueil et conseil par Saïd.

bon conseil. delai de livraison un peu long

Bien recue

pour l'instant je suis en attente d'une coclusion de ma commande, manque les draps et problème se sommier électriqe non solutionné

Réponse de grandlitier.com

Votre message a retenu toute notre attention, nous demandons à votre magasin Grand Litier de reprendre contact avec vous.

Réponse de Odette R

Bjr je viens d'avoir un RV avec le fabricant pour le sommier. Quant aux draps tj pas de nouvelles !!!!!!!

service impeccable je recommande

Très bon accueil , délais de livraison respectés

magasin d'excellence

A l’écoute du client

Le vendeur m'a bien accueilli et à su répondre à mon besoin. J'ajouterais que c'est son professionnalisme qui m'a pousser à continuer de regarder les articles.

super accueil super bien conseillée

tres bien accueilli - Très bien conseillé

Accueil très pro et disponible et livraison impeccable

Pleine satisfaction

j'ai été pleinement satisfait

Aucun problème à signaler

Bien conseillée, excellent service livraison/installation. Déçue par le délai très long entre la commande et la livraison.

Grand professionnalisme dans le conseil. Livraison parfaitement organisée.

La personne responsable du magasin est très compétente et donne de bons conseils. j'ai recommandé celui-ci pour des amis qui vont passer commande dans ce magasin.

Très bien reçue et bon achat

Formidable ! Le responsable du magasin à Levallois très efficace, clair, organise et bienveillant. Merci

Vendeurs sympathiques, mais malheureusement : - l'établissement du devis était peu clair, confusions nombreuses entre les deux vendeurs. Nous avons dû repreciser plusieurs fois notre commande afin d'être sûrs d'avoir été entendus. - la livraison était longue : 2 mois d'attente - le jour J, le livreur s'est présenté après la fin du créneau pré-établi, et devant notre absence a conclu que nous avions annulé la livraison - finalement, la commande avait été mal préparée et notre sommier a été livré sans ses pieds. Depuis 2 semaines, nous attendons la livraison de la suite de notre commande.

Réponse de grandlitier.com

Soucieux du ressenti de nos clients, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous regrettons votre ressenti et allons en tenir compte pour améliorer notre service. Nous vous renouvelons également nos excuses concernant vos pieds pour lesquels le service de livraison vous contactera sous peu.

Nous avons été bien accueillis et bien conseillés pour le choix d'un matelas

vendeur très professionnel a l'écoute du client livraison rapide suite a notre demande

livraison en retard de 10jours

Réponse de grandlitier.com

Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. La plupart des matelas vendus dans les magasins Grand Litier sont fabriqués à la demande et nous étions nous-mêmes suspendus aux nouvelles du fabricant en rupture de stock sur une matière. Nous comprenons que votre hâte de savourer le confort de votre nouvelle literie vous ait fait paraître ce temps d’attente bien trop long et vous souhaitons désormais de très belles nuits.

Tout parfait

Bien accueillis ravis de notre achat

Très pro à l'écoute. Livreurs très sympa aussi. Je recommande.

Nous avons été très bien reçu..et sommes contents de notre achat.

magasin avec tous les choix et la personne qui dirige ce magasin est tres competent extremement aimable et c est un plaisir d y trouver ce que nous voulions

accueil agréable

Très bien accueillis achat correspondant à notre demande

Après les conseils très utiles de la personne très professionnel pour cet achat important nous sommes satisfaits du 'confort de ce matelas nouveau'

très bon accueil, très compétent et bon service

Très bien accueillie. Très bon conseil quant au choix du matelas et ce en fonction de votre morphologie, vos désirs .....

Accueil très chaleureux, vendeur à l'écoute du besoin et livraison rapide et efficace.

Respect des engagements malgré le confinement

Accueil très agréable, et surtout de bons conseil

Accueil excellent et très bons conseils

Nous sommes ravis de notre choix. L’accueil est agréable.

Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés

Bonne prestation au niveau de la vente mais désastreuse au niveau de la logistique personne ne répond au téléphone il m’a fallu faire intervenir le vendeur ! Je ne recommanderai pas Grand Litière pour cette raison.

Réponse de grandlitier.com

Votre message a retenu toute notre attention, nous demandons à votre magasin Grand Litier de prendre contact avec vous.

Zéro en Commercial Zéro en Livraison Zéro Prix Offre -40% sur internet après mon achat en magasin et pas le moindre geste commercial.!

Réponse de grandlitier.com

Monsieur, Pour la partie commerciale, le magasin de Courbevoie pense avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour vous être agréable : remise effectuée sur le prix global et paiement en 3 fois. Pour la livraison vous avez été livré dans les délais contractuels. Enfin, pour les 40%, à la date de signature il n'y avait pas d'offre en cours. Cette offre est apparu au moment des soldes, 15 jours après la signature. Le magasin n'était pas au courant d'une telle offre à venir et ne pouvait donc naturellement pas vous en faire profiter. Nous espérons que votre matelas vous conviendra et nous vous souhaitons de belles nuits.

la livraison du sommier avec coffre, le montage qui était ma condition de la commande n'a pas été réalisé. Le matelas devait être livré avec le sommier cela a été réalisé en deux fois. Votre service livraison est nul. Je demande le remboursement de la prestation montage.

Réponse de grandlitier.com

Agréable accueil. Livré dans les délais annoncés. Promesses tenues. Paiement en trois fois sans problème non plus.

Nous avons été très bien accueillies par deux vendeurs très agréables, efficaces et professionnels, et nous sommes ravies de l'achat. Merci!