Grand Litier Saint Pierre

Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois

262 avis depuis le 03/11/2018

Informations Grand Litier Saint Pierre

First Service SAS / Grand Litier

Réseau de spécialistes literie haut-de-gamme. Plus de 100 magasins en France. Large choix de matelas et sommiers de grandes marques.

258 Rue Marius et Ary Leblond 97410 SAINT PIERRE

Contacter First Service SAS / Grand Litier

Evaluations clients Grand Litier Saint Pierre

Très bien accueilli et ravi de notre nouveau canapé. Monsieur Kevin nous a orienté vers le canapé idéal pour notre séjour.

Je suis satisfaite des conseils reçus et je suis ravie de mon achat

,livraison rapide, bon produit..Accueil et commercial sympa

Ravi de l accueil et des conseils apportés

Très bien passé

Très bon accueil, bien renseigner, large gamme

Insatisfaite Le responsable commercial ne cherche pas à comprendre la demande du client. Il n'a pas su y remédier pour une demande de modification d'une commande.

Très satisfait de notre achat, nous avons été très bien reçu et bien conseillé par le personnel.

L'accueil, les différents modèles proposées, le tarif et les facilités de paiement.

Très satisfait malgré un délai de livraison rallongé d'une semaine. Trés bon accueil magasin et au niveau de la livraison Rien à dire très bien, un grand merci au deux chauffeur livreur agréable et surtout très pro dans l'ensemble de la prestation. Encore un grand merci aux chauffeurs livreur et Merci aussi au conseillé et au responsable du magasin ST PIERRE. Ça fait plaisir

Nous avons été très bien accueilli et bien renseigné. Merci à Alexis pour ses conseils et pour son accueil.

Achat correspondant en qualité à mes attentes, seul le prix est un peu cher pour un oreiller ! j'estime que 60€ par oreiller aurait été approprié !

J'ai été bien accueillie et bien renseignée

Accueil agréable Beaux produits

Très bon accueil dans le magasin avec de très bons conseils et de bonnes remises et offres. La livraison s'est également très bien déroulée. Je suis très satisfaite de mon achat. Merci.

4 déplacements le même jour pour 2 oreillers.

Réponse de grandlitier.com

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de n'avoir pas directement eu en stock le type d'oreillers dont vous aviez besoin, nous nous félicitons toutefois de l'avoir reçu dans la journée. Il est malencontreux que vous soyez revenu une fois pour rien, juste avant que la livraison ait été faite. Nous vous souhaitons de très belles nuits avec vos deux oreillers Grand Litier et espérons vous revoir en magasin. L'équipe de Grand Litier Saint-Pierre.

Nous avons été bien accueilli et bien conseillé par le vendeur qui nous a accueilli

Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible, vendeur qui connait son metier (kevin)

Bon accueil et des conseils avisés. Malheureusement une déception en ce qui concerne le paiement. Nous avions choisi un paiement en 4 fois par CB et 3 prélèvements ont été effectués immédiatement. Cependant, nous avons été contacté afin de trouver un arrangement. Livraison très rapide. Nous sommes satisfaits de notre achat.

Très bien conseillée, livraison comme prévue, très grande qualité de literie

Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible. De très bon conseil

Ns étions très bien accueilli Le produit qu'on a pris n'est pas dans notre attente pour la qualité

Réponse de grandlitier.com

Cher client, Comme nous vous l'avion indiqué lors de nos échanges, n'hésitez pas à revenir vers nous si la différence entre le ressenti magasin et celui à la maison est toujours manifeste après quelques jours d'utilisation. Nous nous engageons à vous trouver une solution si l'inconfort persiste. Nous avons à coeur que nos clients soient satisfaits et passent les meilleures nuits possibles. Bien Cordialement

Bon accueil et bon service.

Commercial au top. Conseils avisés. Très agréable.

Conseils pro et matelas à la hauteur de nos besoins

j'ai été très bien accueilli par ce nouveau personnel, qui ne vous force pas à l'achat, ce qui nous a permis de faire deux achats en moins d'un an.

Accueil et explication très bien

J'ai été bien accueilli et bien conseillé.

Très bon accueil - Bon rapport qualité prix Livraison effectuée comme convenu

Nous avons été bien accueillis, nous avons reçu de bons conseils et le choix est assez large.

Très bien accueilli et conseillés

vendeur très professionnel . ras

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. Nous sommes heureux de l’achat.

Très professionnel et agréable

vendeur très gentil et agréable.

Très bon accueil et de très bons conseils. Très sympathique et professionnelle.

Très bien accueillis, le vendeur Nicolas était super, les explications pour les différents produits m'ont permis de choisir le matelas le plus adapté. Le service de livraison très arrangeant et agréable également. Rien à dire.

Très bien surtout en vente privée

Je suis déçue des services de Grand Litier. Pour une simple literie que j'ai acheté, il y a eu 4 livraisons, et pour les 4 fois, la livraison n'était pas conforme. Je n'ai pas été informée qu'il manquait un article. J'ai été mise sur le fait accompli, et c'est très désagréable ! Par ailleurs les articles livrés était abîmés ! Pour une simple literie, 4livraisons,c'est trop pour moi !! J'ai refusé la 5eme livraison !!

Nous avons été très bien accueillis. Les conseillers sont à l'écoute et font preuve d'un grand professionnalisme. Nous avons eu des difficultés pour trouver le matelas qui nous correspond mais nous y sommes arrivé grâce à leurs bons conseils et leur patience.

Très bien accueilli et conseillé

je n'ai pas été satisfaite du produit commandé. Aucun confort comparé au modèle exposé

Réponse de grandlitier.com

Madame, nous regrettons votre insatisfaction concernant votre achat. Le magasin a pourtant fait le nécessaire en vous proposant l’assurance confort, pour pouvoir tester votre matelas et ensuite faire le choix d’un produit différent si celui-là ne vous convenait pas. Vous avez cependant souhaité conserver votre matelas.

NOUS AVONS ETE BIEN ACCEUILLI ET ON A FAIS UNE BONNE AFFAIRE

Bel accueil, le personnel est à l'écoute du client, merci à Morgane pour son investissement et à l'équipe de St pierre. Satisfaits de notre commande.

Accueil excellent et le reste aussi

Très bon contact avec le client. Je suis très satisfaite de mon achat .

Excellent contact , conseils et accueil

Nous sommes bien tombés...en pleine période de promo. Heureusement, car les prix élevés nous auraient vite fait faire demi-tour. Sinon, très bon accueil, par une personne qui avait l'air de bien connaitre ses produits.

bon accueil et compétence des vendeurs

Ravis de nos achats

La première fois j’étais reçu, et votre vendeuse était très accueillante. Mais après ma commande, j’ai dû attendre avant que le chèque soit encaisser. Trois semaines après je vais lui faire des pieds et des mains pour être livré. Je ne garde pas de très bons souvenirs entre le moment de ma commande et la livraison

Matelas de très bonne qualité

Très bon accueil, satisfait de notre achat

Nous avons été très bien accueillit. Nous avons eu de bon renseignement. Superbe équipe.

Accueil chaleureux et professionnel

J’étais très bien accueilli par la charmante Morgane Payet elle a su me faire changer d’avis hors que je n’avais pas vraiment l’intention d’acheter vue le prix au départ, elle m’a bien conseillé,très accueillante en plus, très bonne vendeuse. À bientôt. Cordialement.

Bon accueil et promo intéressante, seul bémol : couleur choisie et commandée plus disponible (car déjà retenue antérieurement et non supprimée du catalogue) d'où retard de livraison

Produits de qualité.

Nous avons eu un bon accueil et été très bien conseillé par Morgane. Nous avons pu trouver notre bonheur.

J'ai été très bien conseillé sur la literie et l'accueil est professionnel ! Félicitation aussi aux livreurs qui sont très consciencieux. Je reviendrai dans ce magasin de St Pierre et je le conseille à tous

Je n arrive plus à me réveiller mes nuits sont plus longues, produit satisfaisant et très bon accueil 1 grand merci à la vendeuse pour son accueil et son dynamisme.

On avons été bien accueillis, par la vendeuse, mais le fait de ne pas avoir de période d'essai quand on dépense plus de 2000€ dans un lit, et 5 nuits pour tester me semble très peu pour être sûr que le lit nous convient

Nous sommes vraiment content de la qualité des produits qui nous ont été livrés Je recommande +++ Vous avez fait des heureux On a été livré plus tôt que prévu c’est cool

Excellent accueil de Morgane et de son reposable. Nous avons bien été conseillés.

Très satisfait de notre accueil et achat

Super bien accueillis par Deborah très gentille et très souriante

Super accueil Excellente compréhension de notre situation

bon produits livraison respecté

Très bon accueil, très bien conseillé.

Très bon accueil !!!

Nous avons été très bien accueillis de À à Z, personnel très très agréable et à l’écoute. Nous sommes contant de notre achat grâce aux bons conseils de la commerciale et de son responsable, nous dormons tellement mieux aujourd’hui sur notre bon lit. Nous recommandons vivement ce magasin.

Très bon accueil, très satisfaite de mes achats, mes nuits sont plus douces! Je recommande!

Très bon accueil et très bon conseiller à notre écoute merci beaucoup

Tout à été parfait de l'accueil à la livraison. Je me dois de vous louer pour votre savoir-faire et la qualité de vos produits. Tout nous a donné entière satisfaction. Votre professionnalisme, tout autant que l’attention que vous nous avez portée, nous a grandement satisfait. Merci beaucoup.

De bons conseils, le matelas que nous avons choisi nous correspond, il est confortable!

Bon accueil Livreurs aimables et Très professionnels Délai livraison respecte+++

Nous avons été très reçus par Estelle qui a piloté notre prêt avec efficacité. Depuis nous dromaons mieux sur ce matelas

Le magasins est bien pensé, personnel très accueillant, les livreurs sont au top.

Nous avons été très bien accueilli et bien renseigner sur les différents modèles.

Super accueil toujours au top pour les achats et même la livraison par une équipe sympa

Bel accueil, patience et écoute

Très bien accueilli ,satisfait de mon achat

J’ai bien été accueilli, Le personnel très souriant et surtout à l’écoute du client .

Nous avons été très bien accueilli et sommes content de notre achat.

Après une première livraison qui s'est mal passée et pénalisante , vous avez su répondre positivement . Le service de livraison a été , cette fois , très professionnel et le produit conforme. Première nuit d'essai réussie , le confort de ce matelas est vraiment bien . Merci .

Réponse de grandlitier.com

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir su nous rattraper et vous offrir le service de qualité auquel nous sommes habitués et que vous méritez. Nous vous souhaitons de très belles nuits !

Réponse de Olivier D

Merci !

Très satisfaits Au niveau de la commerciale en magasin comme des livreurs

Accueil et conseil de très bonne qualité

Accueil professionnel et agréable

Bon accueil et disponibilité de l’agent.

Accueil et conseils professionnels. Nous avons pu échanger les matelas qui ne nous convenaient pas sans difficulté. La responsable du magasin de St-Pierre Réunion est très à l'écoute. On apprécie les sommiers et la literie finalement choisis (Relax électriques Lunely à plots et lattes + matelas Serenity Soft).

Bon accueil. Nous sommes satisfaits de notre achat

Déçue par la livraison

Réponse de grandlitier.com

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous invitons, si vous le voulez bien, à nous détailler les raisons de votre ressenti sur experience.client@grandlitier.com afin de nous permettre de toujours nous améliorer. Vous souhaitant de très belles nuits...

Réponse de Camille M

Déçue, quatre vis à retirer du lit qu'on devait récupérer pour le transporter, semblait être au dessus de leur compétence. J'ai dû faire appel à un voisin pour démonter le lit. Il aurait été plus facile pour moi de faire appel à Emmaüs.

Réponse de grandlitier.com

Madame, Nous faisons appel a une société de livraison qui organise son planning et facture en fonction des missions que nous lui confions. Le démontage de votre ancienne literie n’ayant pas été prévu, les livreurs n’ont pas pu donner suite à votre demande une fois sur place. Heureusement, votre voisin a pu vous rendre ce service ; nous vous souhaitons désormais de belles nuits.

Nous savons eu affaire à devrai professionnels doté d’un accueil et d’une prestation de haute qualité. La qualité de leurs produits n’est plus à démontrer. Nous recommandons vivement cet enseigne.👏👏👏

Très bien accueillie et réponses claires à mes questions.La personne qui m'a reçue est restée simple, compétente, sans se donner de grands airs.

Très satisfaite de l'accueil, et de la livraison

Accueil professionnel et qualité des produits

Des conseils,de l’ecoute pour vous guider dans vôtre choix.Bravo à toute l’équipe

très sympa et très bien conseillé

Très bien à tous les niveaux L'accueil, les conseils , la livraison, tout était parfait. Je recommande ce magasin

Nous avons été très bien accueilli.

Bel accueil de bon conseil

Bon accueil mais vendeur un peu trop collant.

Très bon accueil et conseils avisés. Charmante conseillère qui a été très attentive à notre demande et à notre écoute. Je recommande.

Super accueil, service au top, personnel à l'écoute et patient, suivi et livraison nickel.

Nous avons été très bien accueilli , très bien conseillé par le staff du magasin de Saint Pierre, 2 charmantes personnes avec un professionnalisme exemplaire nous les remercions beaucoup d'avoir été là pour nous

Accueil chaleureux, conseils avisé, accompagnent et prestations de qualité. Je recommande fortement les futurs acquéreurs sur les produits de Grand Litier.

De l'accueil très attentionné en magasin aux échanges avec le service livraison tout à était parfait. Merci.

Très bien conseillé

Nous avons été bien accueilli nous sommes satisfait de la prestation du produit et des tarifs

très bon accueil commerciale très professionnel rien à dire .

Très bon accueil, matelas très confortable et belle offre commerciale

Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel de grand litier Saint-Pierre. Nous avons aussi été très bien conseillé par la responsable du magasin et avons pu trouver la literie qu'il nous fallait. Un grand merci ! Nous recommandons à 100%

Magnifique accueil, service idéal.

Accueil et suivi super

Satisfait … rien a dire

Bien accueilli, achat au top, et livraison rapide et aimable Merci a vous

Accueil chaleureux et professionnel. Nous avons pris le temps de comparer différents matelas au regard de nos souhaits.

Bien accueillie mais pour la vente la vendeuse m'a indiquée une garantie de 10 ans sur un matelas Au déballage la garantie n'était que de 5 ans Si je l'avais su j'aurais pris un autre matelas, moins cher mais avec une garantie de 10ans J'avais hésité car il était plus mou mais la durée de la garantie était pour moi un facteur de choix important. Incompétence ou publicité mensongère, j'ai gardé un goût amer de votre magasin

Réponse de grandlitier.com

Votre message a retenu toute notre attention, nous demandons à votre conseillère de prendre contact avec vous afin de dissiper ce malentendu.

Excellent accueil et personnel très chaleureux! Une commerciale patiente, à l’écoute qui nous a su nous proposer le produit idéal . Une mention spéciale pour la responsable du magasin de Saint Pierre pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Super accueil, commerciale professionnelle et à l'écoute !

Très bon accueil avec la qualité qui va avec.

Très bon accueil et toujours prêt à nous satisfaire

Très bon accueil et geste commercial !

Nous avons pris le temps qu'il fallait, le vendeur était très disponible.

Je suis très déçue par les matelas que j'ai achetés,les précédents matelas achetés chez Grand Litier étaient de meilleure qualité,c'est pourquoi je ne conseillerai plus votre enseigne à l'avenir

Réponse de grandlitier.com

Notre enseigne très soucieuse de la satisfaction de ses clients, sélectionne des produits qui répondent à différents critères d’exigence afin d’offrir à ses clients un large choix de matelas et sommiers de qualité. Nous sommes donc navré d’apprendre que le matelas que vous avez testé et choisi en magasin ne vous convienne pas et souhaitons comprendre pourquoi. Notre équipe est à votre écoute pour en parler.

Commerciale très aimable et très satisfaits du service

Très satisfaite de l accueil, des conseils du vendeur et des produits, même la livraison s'est très bien passé. Merci Grand Litier

Accueil et informations sur les produits

Accueil chaleureux et très professionnel. Comme toujours le matelas correspond exactement à mon attente en tant que propriétaire d’un hébergement touristique Je recommande

Déjà recommandé à des amis.

très bon conseille / très conmmerçant

nous sommes ravis de notre achat

Nous avons été très bien accueilli et nous sommes très satisfaits de notre achat

J’ai été très bien accueillie, et surtout bien conseillée par rapport à mes besoins.

Excellent accueil et conseils de la part de Frédérique la conseillère. Les produits sont de bonne qualité sauf un oreillé qui développait une mauvaise odeur. Au final on me l à échangé mais au cours d une longue discussion, un peu dommage. Sinon, je recommande

Bien accueillit et conseillée. Les produits acheté répond à mes attentes . Délai de livraison très honorable et livreur très gentil .

Accueil impeccable et enchantée de mon matelas

Très bien accueilli, les commerciaux répondent au besoin, sont réactifs et à l’écoute, ils sont forcé de proposition, la livraison est souple au niveau des plannings

Bon accueil, et la livraison s'est bien passé

parfait service rapide et efficace

Horaire livraison non respecté (après-midi au lieu du matin prévu) Livraison ne correspondant pas à la commande faite (probème de coloris de la tête de lit)

Réponse de grandlitier.com

Votre message a retenu toute notre attention, nous demandons à votre magasin Grand Litier de prendre contact avec vous.

Bon accueil et suivi... jusqu'à la livraison

Très beau magasin personnel très agréable. Collection magnifique j adore

Matelas confortable

Très bien accueillis

Excellent acceuil, prix et qualité au rendez-vous !

Très bien accueilli et disponibilité rapide du produit commandé.

Satisfaite de mon achat (de raison ). Livraison très rapide; je recommande.

une équipe efficace qui connaît bien son domaine de compétence

Nous avons été bien conseillés, la dame qui s'est occupée de nous etait professionnelle et connaissait ses produits. Toutefois, étant en periode de solde, je m'attendais à une remise plus intéressante.

Nous sommes ravis de notre achat

Amplement satisfait

Tres bien bonne accueil

Très bon accueil, vendeurs à l'écoute et attentifs

Bon accueil, amabilité, professionnalisme du vendeur Souplesse et recherche d'efficacité pour la responsable de la livraison Sommes très satisfaits de notre achat

Il y a eu un super accueil et les conseils ont facilité notre choix.

Produit de qualité Livraison rapide

Nous avons été très bien accueillis, bien conseillés et le sommier acheté nous donne toute satisfaction. Livraison parfaite , livreurs extrêmement courtois et efficaces.

Personnel fort sympathique

Très bon accueil et de bons conseils. Notre achat nous donne entière satisfaction.

Bien accueillis. Bonnes explications du vendeur. Livraison rapide et conforme.

Très bien . Excellent commercial . J aurai juste apprécié que l on me propose un café vu qu il y avait la machine à disposition. Livraison très rapide. S’ils le dimanche soir! C est exceptionnel ! . Livreurs de bonne posture : aimables et très polis soucieux de ne pas déranger au maximum.

Lit de dingue ! Hôtel et Lodge 12. Super contente. Très bien accueilli et très bien conseillé. Les livreurs/monteurs sont au top, très professionnel.

Très bon conseiller. Très professionnel

Bons conseils pour une literie Hôtel et Lodge d'exception.

Très satisfait de notre achat. De bonnes explications et un prix compétitif.

Bon accueil .On apprécie l’ecoute et la prise en compte des besoins ainsi que l’aide à la prise de décision.

Nous avons été très bien accueillis, bien conseillé et nous sommes satisfait de la qualité de notre canapé

Je vais passer demain car le vendeur s'est trompé en me donnant la couette car elle ne correspond pas à mon achat. J'ai acheté une couette doublée été/hiver et il m'a donné une couette simple.

Très bon accueil, bons conseils.

Personnel accueillant, aimable, courtois, donne de bon conseil pour un achat adapté.

J'ai été très bien accuillie et conseillée. Les vendeurs ont su me mettre à l'aise. Je suis ravie de mon achat. En plus, surprise, mon canapé est arrivé avant la date prévue. Un grand merci !

Bon accueil

Bien accueillie mais erreur dans facturation, au lieu de payer en 2 fois tout a été débité le même mois

Réponse de grandlitier.com

Madame, nous vous renouvelons nos excuses pour cette regrettable erreur de notre comptabilité. Nous vous remercions pour votre retour quant à notre accueil et vous souhaitons de très belles nuits à venir.

Nous avons apprécie l accueil et les conseils de Déborah et sommes très contents de notre achat

Nous avons été très bien accueillis et conseillés.

Accueil au top et achat concluante

Nous avons été très bien accueillis, nous sommes très satisfaits de notre . Merci

Un peu forcée à l’achat par le responsable du magasin qui fait genre de proposer le produit à moitié à condition de le prendre de suite.... stratégies de vente honteuses... quand on met une telle somme on a besoin de réfléchir, ce n’est pas un achat impulsif !

Réponse de grandlitier.com

Nous sommes désolés que vous ayez senti une pression lors de la vente, cependant cela vous a permis de profiter d’une excellente opportunité que vous avez su saisir et le directeur du magasin ne manquera pas de vous appeler pour prendre de vos nouvelles.

Réponse de Daniel P

Une excellente opportunité ce n’est que votre humble avis... je n’en suis pas convaincue...

Nous sommes content de notre achat

J’ai parfaitement été accueillie et conseillée par une équipe très professionnelle.

Merci au big boss d’avoir fait un geste commercial, pour rattraper un petit coac.

bon accueil et écoute des clients

Bonjour, je suis très satisfait car c'est la deuxième literie que je commande chez vous

C'est pas l'accueil ni le personnel mais une livraison à moitié de ce qu'on a commandé malgré tous les excuses ça ne m'arrange pas quand on regarde cette grande pièce vide.

Réponse de grandlitier.com

Nous vous remercions pour votre retour quant à notre accueil. En effet, malgré tous nos efforts, le contexte actuel perturbe les réceptions et donc les livraisons de marchandises. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet aléa et faisons au mieux pour vous accompagner dans cette attente.

Bon accueil, service satisfaisant

Nous avons été très bien accueillis et nous sommes ravis de notre achat

Bon accueil Suis assez contente du confort du matelas mais le revêtement fait que mon drap housse glissent se défait la nuit... Livreurs au top

Nous avons eu affaire à Frédérique, une super vendeuse du magasin à SAINT-PIERRE! Merci c'était un vrai plaisir de choisir une literie.

Bien accueillis, à l'écoute,le service client pour la livraison également. C'est du top !