Grand Litier - Avignon

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19 avis depuis le 21/06/2023

Informations Grand Litier - Avignon

First Service SAS / Grand Litier

Réseau de spécialistes literie haut-de-gamme. Plus de 100 magasins en France. Large choix de matelas et sommiers de grandes marques.

187 Rue du Bon Vent 84000 Avignon

Contacter First Service SAS / Grand Litier

Evaluations clients Grand Litier - Avignon

Bien accueilli mais délai de livraison Bien long par rapport à ce qui nous a été annoncé lors de la commande. Malgré ce désagrément magasin à conseiller pour son choix et la qualité des produits..

Ravis de notre achat ! Je les recommander à ma sœur qui d’ailleurs a prit pratiquement le même lit

Livraison retardé sans aucun appel c'est au client à tel pour se renseigner.

Réponse de grandlitier.com

Cher cliente, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face au retard et à l'absence de communication qui vous a obligé à prendre l'initiative de vous renseigner. Ce retard est dû à des circonstances imprévues chez notre prestataire de livraison. Nous tenons à préciser que nous sélectionnons nos partenaires avec le plus grand soin pour assurer une expérience de qualité à nos clients. Cependant, dans ce cas, il est évident que le niveau de service n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels. Nous vous remercions de votre patiente et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

D'excellents conseils, professionnels et sérieux ! Accueil chaleureux.

Votre vendeur a été très a l'écoute pour cerner nos besoins.

Mr Toulemonde incroyable, je recommande

Ristourne appréciable obtenue à la foire de Cavaillon. Bon accueil ensuite en magasin. Personnel très agréable

Nous avons été très bien accueilli.

Au top! Ravie de notre achat !

Accueil parfait. Disponibilité , écoute et conseil pertinents, proposition en adéquation avec nos besoins. Livraison efficace et rapide. Merci à VALERIE et MICHEL.

Très bon accueil - prise en compte de ma demande - délai livraison correct - livraison bien déroulée -

Très bien accueillis et grand professionnalisme !!!!!

Très bon accueil,et de tres bons conseils

Très bon accueil, très bons conseils, livraison soignée nous sommes vraiment très satisfaits de notre acquisition

Je recommande a 200% !! De vrais professionnels de la literie ! Merci Michael pour vos bons conseils, votre professionnalisme, vous êtes passionné et à l’écoute, et c’est très appréciable, merci encore ! ….et nous sommes très satisfaits de notre nouvelle literie !

Super vendeur monsieur Toulemonde ! à l'écoute des clients merci de votre compréhension

Nous n'avons passé aucune commande le 25 août. Nous avons passé commande le 9 juillet au Gran Litier d'Avignon MICHEL DUPUY et ils ont mal monté le lit (ils ont commandé le mauvais pied d'appui et l'ont monté au mauvais endroit). Ils se nient au téléphone, nient leur responsabilité et ne répondent pas aux questions.

Très bon accueil et bons conseils tout en tenant compte des besoins et des capacités du client.

Gros manque de communication une fois l’achat réalisé. Produit qualitatif.

Réponse de grandlitier.com

Parce qu'il est important pour nous de vous proposer des produits de qualité, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous recommandons de contacter votre magasin qui a essayé de vous joindre plusieurs fois. Nous vous souhaitons de belles nuits !