Demeco - Déménagements Perruche Dijon

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

160 avis depuis le 07/02/2020

Informations Demeco - Déménagements Perruche Dijon

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

10 impasse Boirac 21000 Dijon

Immobilier

Contacter DEMECO

Evaluations clients Demeco - Déménagements Perruche Dijon

Professionnels

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message, nous en ferons part à nos équipes. Bonne installation

Arrivée à l’heure et travail bien fait !

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message et nous le ferons suivre à nos équipes.

personnel pro et sérieux, et sympa en plus...

Efficacité, rapidité, respectueux, sérieux. Super équipe. Merci

Gros déménagement de 4 jours, personnel à l'heure, très sympathique, d'une redoutable efficacité, quelques éclats ici ou là inévitables sur des gros meubles anciens, mais rien de majeur par rapport au volume déplacé

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser vos 5 étoiles. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Nous vous souhaitons une bonne installation et à un prochain déménagement

Déménagement qui sait très passé, personnel souriant et arrangeant

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Bonne installation

J'ai été très satisfaite par l'équipe qui m'a été octroyé sur Dijon et surtout les deux messieurs qui sont allés sur Paris. Ils ont fait part d'une grande initiative pour me livrer mes meubles alors qu'il nous a été impossible de faire déplacer deux voitures La personne qui a été embauché pour faire le monte-charge le ramène donner un coup de main puisqu'il n'a pas pu l'utiliser.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser vos 5 étoiles. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Nous vous souhaitons une bonne installation et à bientôt pour un autre déménagement.

Bonjour, Je tiens à préciser que c’est la 3ème fois que je déménage avec Déméco, entreprise qui m’a donné entière satisfaction les 2 précédentes fois. Seul pour assurer mon déménagement, je n’ai pu suivre l’évolution de 4 déménageurs. J’ai noté « médiocre » la prestation pour les raisons suivantes : Des déménageurs peu précautionneux lors des chargement et déchargement, ils vont trop vite et prennent trop d’objets en même temps au détriment des murs, du sol du logement ou des objets. Exemples des dégâts constatés : - un halogène cassé au niveau de l’articulation du bras (forcé) - un impact de poignée de porte sur un frigo dès son installation - deux impacts sur le côté d’un second frigo lors de son déplacement - un radiateur mural posé récemment enfoncé lors de la mise en place du lave-vaisselle - des rayures sur le bord du plan de travail de la cuisine lors de la pose du micro-ondes - une commode endommagée en intérieur au niveau d’une fixation du plateau supérieur (morceau de bois et fixation trouvés à l’ouverture du tiroir) - plusieurs impacts sur les parquets en bois - plusieurs cartons enfoncés (il faut dire que ceux fournis sont de très mauvaise qualité par rapport aux cartons blancs fournis lors de mes précédents déménagements. Ces derniers ont tenus malgré leur 3ème utilisation pour certains, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas eu les mêmes pour la prestation demandée, sachant que les déménageurs en ont utilisé pour protéger des meubles) - non respect des consignes données, par exemple une dizaine de cartons de bouteilles déposées dans une chambre alors que j’avais montré la cave comme lieu de destination Je pourrais ainsi peut-être continuer mon énumération mais je n’ai malheureusement pas ouvert tous mes cartons et n’ai pu faire ma déclaration de dégâts dans les délais.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément. Bonne installation

Réponse de Patrice K

Bonjour, Je ne pense pas que se soit avec ce genre de phrase toute faite que l'on regagne la confiance des clients. J'aurais préféré un peu de compassion vis à vis des dégâts occasionnés et que l'on m'explique que Déméco allait prendre en compte mes remarques pour les clients suivants. Je me suis trompé, c'est plutôt, on encaisse le chèque, au revoir et au suivant. J'insiste pour ceux qui liront cet avis, après 3 déménagements avec Déméco, la qualité de service n'est plus au rendez-vous.

Une équipe ponctuelle, organisée, et un travail dans la bonne humeur ! Je recommande les yeux fermés :)

Réponse de demeco.fr

Bonjour, C'est toujours très agréable d'avoir des retours aussi positifs de nos clients, sur le déroulement de leur déménagement. Nous tenons à vous remercier vivement pour cela, et n'allons pas manquer de transmettre vos compliments à nos équipes de déménageurs. Vous souhaitant une bonne continuation.

Equipe de professionnels. Rapidité. Efficacité. Ponctualité. Amabilité. Serviabilité

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne installation.

Parfait très professionnel j étais très satisfaite

Réponse de demeco.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre message que nous ferons suivre à nos équipes. Bonne installation pour votre maman

très professionnel et rapide efficace sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Bonne installation

Conforme au service attendu.

Bonjour, merci votre commentaires

Déménagement globalement satisfaisant. Mais le premier jour, il manquait vraiment une personne ce qui fait que le travail paraissait un peu brouillon, très difficile à suivre pour nous. Beaucoup plus fluide le 2 eme jour avec 3 personnes. Personnel aimable, très poli, soigneux dans les emballages de meubles, un peu moins à leur dépose à l’arrivée. Les cartons pourtant indexés n’ont pas toujours été déposés dans la bonne pièce. Mais dans l’ensemble, nous sommes satisfaits. Merci aux déménageurs .

Réponse de demeco.fr

Nous sommes très content de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Nous vous souhaitons une bonne installation

Super équipe au top . Très gentil très professionnel et rapide. Je referai appel à eux sans hésiter ! Je recommande .

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup pour vos commentaires que nous ferons suivre à nos équipes. Bonne installation et donc à une prochaine

Très satisfait, collaborateurs agréables et professionnels. Malheureusement une lampe cassée et deux clefs perdues sinon note maximale.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l’équipe Déménagement Perruche se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravi que notre équipe ait su vous apporter satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Encore désolé pour votre lampe et les clefs

Bon accueil de Mr Regruto qui est venu estimer le volume à déménager. Les 4 déménageurs ont été très rapide et très soigneux pour enlever le mobilier. Les 2 personnes qui ont fait le trajet pour décharger tout à la destination finale sont d'excellents professionnels

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Déménagement Perruche se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne installation.

Après de nombreux déménagements avec PERRUCHE, toujours satisfait

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très content que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Notre entreprise est déjà prête pour votre prochain déménagement

Ponctualité Efficacité Prends soin des meubles Parfait

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne installation.

Très grand professionnalisme. Déménagement parfait à tout point de vue. Je recommande +++

Réponse de demeco.fr

Toute l’équipe de Déménagements Perruche se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne installation

Réponse de Karine M

Je suis extrêmement satisfaite de la prestation

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple

Équipe adorable et très professionnelle !

Réponse de demeco.fr

Merci et nous manquerons de transmettre votre message à nos équipes. Bonne installation

Très bon niveau de service : ponctuel, soigneux, rapide, efficace. Et tout acabit pour un prix très raisonnable comparé à la concurrence. Je recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.

Très bons professionnels.

Réponse de demeco.fr

Merci et nous transmettrons à nos déménageurs. Bonne installation dans votre nouvelle ville

Merci à l'équipe DEMECO Dijon pour son professionnalisme.

Réponse de demeco.fr

Merci nous maquerons pas de le faire savoir à l'ensemble de nos équipes

J'ai eu une très bonne expérience avec l'agence Demeco de Dijon, disponibles, efficaces et sympathiques. Le déménagement s'est fait rapidement et sans dégâts.

Équipe top, dommage qu´ils n´étaient que 2 au lieu d´etre 3. Vulgairement, ils en ont bave. Mais sympas et très pro. Je recommande.

très efficace commercialement très efficace dans l'action, limite un peu trop expéditif le speed fait que certains points de finition ne sont pas forcément tip-top mais globalement TB rapport Q/P, je recommande.

Réponse de demeco.fr

Merci pour vos commentaires. Cela fait toujours à entendre, nous le ferons savoir à l'ensemble de l'équipe

Rapide, bien organisé

Réponse de demeco.fr

Merci, nous le ferons savoir à nos équipes. Bonne installation

Prestation parfaite

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes très content que votre expérience avec notre agence ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes de déménagements aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de notre savoir-faire.

Déménagement parfait

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup pour votre message. Bonne installation

Service remarquable

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup pour votre message et nous transmettrons à nos déménageurs. Bonne installation

Troisième déménagement avec Demeco et toujours pas de mauvaise note à donnet

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l’équipe des déménagements Perruche se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.

Ponctualité, efficacité, serviabilité. Parfait.

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup et nous transmettrons à nos équipes. Bonne installation dans votre nouvelle résidence

Très efficace et réactif, prix correct. Rien à dire.

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous transmettrons à l'ensemble de l'équipe qui a effectué votre déménagement. Bonne installation

Tout est parfait à recommander

Réponse de demeco.fr

Bonjour , nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée.

Les déménageurs étaient très minutieux et efficace.

Réponse de demeco.fr

Merci pour avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Nous transmettrons à l'équipe et l'ensemble des personnes de l'entreprise

Déménagement parfait

Réponse de demeco.fr

Merci Mme Bercheret pour vos commentaires toujours aussi sympathique et au prochain déménagement.

Ponctualité. Rapidité. Efficacité. Professionnalisme.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l’équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

Service parfait, personnel compétent et agréable

Réponse de demeco.fr

Merci pour vos commentaires Bonne continuation dans votre nouvelle vie

Personnel ponctuel, professionnel, efficace et serviable.

Réponse de demeco.fr

Merci pour vos commentaires. Nous transmettrons à nos équipes

Efficacité, écoute, harmonie de l’équipe.

Réponse de demeco.fr

Merci pour ces commentaires très élogieux pour notre entreprise. Nous transmettrons votre message à l'équipe qui a effectué votre déménagement

Ponctualité, professionnalisme et courtoisie

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup et nous transmettrons à l'ensemble des déménageurs qui sont intervenus sur votre déménagement

C'est du vol !!

Réponse de demeco.fr

Pourquoi un commentaire aussi bref. Vous vous permettez de dire ça parce-que vous n'êtes pas content que les déménageurs n'ont pas utilisé le monte meuble, nous vous avons expliqué au téléphone pourquoi il n'avait pas été utilisé. De plus aucune réserve n'ont été faite sur la lettre de voiture et en plus vous avez donné un pourboire aux déménageurs. C'est que vous étiez très content de la prestation

Réponse de Olivier D

Afin que les lecteurs de cet avis puissent se mettre à ma place: Déménagement prévu le 28/10 matin. Je reçois un appel le 26 me précisant une panne du monte meubles, une pièce ne pouvant arriver sous 2 jours, d'où la nécessité de déplacer le rdv. Soit le mercredi 02 AM. Une demi-journée posée.2 déménageurs sont arrivés à midi sans monte meubles et ont descendu mon mobilier. Dépose des meubles dans un garage situé à moins de 10km. Le tout en 2 h. On me dit que monte meubles ou pas c'est le même prix! Pour résumer: 2 personnes, 2h, 1 camion pour 14M3, un monte meubles absent pour 900 euros Cette somme me paraissait justifiée à la signature du devis parce qu'il y avait le monte meubles. Un pourboire aux 2 jeunes car ILS ont travaillé (je les apprécies également dans mon travail), seulement la moitié de ce que voulais initialement donner, mécontent d'avoir été dupé. Combien vont-ils toucher des 900 euros versés ? Voilà pourquoi un tel commentaire.

excellente prestation avec des vrais pro, courtois et efficaces

Réponse de demeco.fr

Merci pour ces compliments et nous ne manquerons pas de le faire savoir aux déménageurs qui ont fait votre déménagement

Très bon déménageurs. Ils ont été rapides aussi bien à charger qu’à déménager.

Réponse de demeco.fr

Merci pour ces commentaires et cela nous conforte dans notre manière de travailler Bonne continuation dans votre nouvelle vie

Équipe très sympa, meubles bien emballés, délai respecté,montage démontage des meubles sans soucis.

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre retour, nous le ferons savoir à nos équipes

Equipe compétente et soigneuse tant au départ qu'à l'arrivée

Réponse de demeco.fr

Merci pour vos commentaires qui font très plaisir à entendre. Bonne continuation dans votre nouvelle région

Petit déménagement mais tout s'est passé vite et bien. L'équipe était par ailleurs sympa.

Réponse de demeco.fr

Merci pour ces remarques très sympathiques que nous ne manquerons pas de transmettre à nos déménageurs

J ai été très satisfaite des 2. personnes. qui ont assuré le transfert des choses à déménager d un studio à l autre distants de 7-8m au même étage .Ceci s est réalisé en 1 H TOP CHRONO…..… J ai gracieusement offert une place de parking privée dans la cour sécurisée de la résidence. Mais pour la facture…de 600 €……j’ai trouvé celle-ci exagérée.

Réponse de demeco.fr

Merci de votre retour et nous le ferons savoir aux deux déménageurs

non visité

Réponse de demeco.fr

Merci pour la note de 4/5, nous ne comprenons pas votre commentaire non visité?

Service très satisfaisant, personnel efficace et très poli.

Réponse de demeco.fr

Merci pour les commentaires qui font toujours très plaisir à voir et que nous transmettrons à l'équipe

Il ne faut pas être exigent

Réponse de demeco.fr

Désolé de ne pas avoir répondu totalement à vos attentes.

Un déménagement qui s'est déroulé sans problème, dans de très bonnes conditions

Réponse de demeco.fr

Merci et bonne continuation dans la capitale des Ducs

Équipes opérationnelles et sympathiques qui ont assuré avec compétence et rapidité l'enlèvement et la remise en place de notre mobilier, sans dégâts.

Réponse de demeco.fr

Merci pour ces commentaires qui font toujours plaisir à entendre. Nous passerons le message aux déménageurs

Impeccable, pas de casse, déménageurs très efficaces et sympas malgré une canicule difficile à supporter et beaucoup, beaucoup de livres et autres choses, bravo et merci !

Réponse de demeco.fr

Merci pour ces commentaires, nous transmettrons à nos équipes

tres bons services,rapide.

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre commentaire positif

Professionnalisme et efficacité !

Réponse de demeco.fr

Merci de votre réponse sobre et toujours agréable à entendre

Professionnels. Très bonne visite pour préparer le devis.

Réponse de demeco.fr

Merci pour ces commentaires, cela fait toujours très plaisir à entendre. Nous transmettrons à l'ensemble de l'équipe

Très professionnel et très sympathique. Déménageurs à l'écoute et serviable.

Réponse de demeco.fr

Merci pour vos commentaires que nous transmettrons à nos déménageurs. Bonne continuation dans votre nouvelle ville

Une prestation a la hauteur de celle de la dernière fois et un personnel bien sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour et c'est toujours un réel plaisir de travailler pour vous. Nous transmettrons à l'équipe de déménagement

Réponse de demeco.fr

Rapide efficace courtois et sans aucun souci.

Réponse de demeco.fr

Merci et nous transmettrons à nos déménageurs

Très sérieux, réactif.

Merci beaucoup pour ces commentaires

A la suite du déménagement et au départ des salariés, nous avons découvert de la casse. Le contrat est lié à une assurance. Mais le gérant ne nous propose qu'une remise commerciale de 100€. De qui se moque t'on.

Personnel efficace, organisé et sympathique, travail propre

Réponse de demeco.fr

Merci et nous ferons un retour auprès de l'équipe de déménagement

Je suis pleinement satisfait

Réponse de demeco.fr

Merci et nous sommes là pour satisfaire nos clients du mieux que possible

Personnel compétent et sympathique mais le travail sur 2 jours aurait du être fait sur 3 jours (mise en carton et déballage carton)

Réponse de demeco.fr

Merci et nous transmettrons à l'équipe qu'elle travaille vite et bien

Respect des délais, traitement soigneux de nos meubles.

Merci beaucoup pour ces commentaires

Déménagement parfait et sans accroc

Très mauvaise organisation . Déménageurs peu aimables, râleurs, bref une journée très désagréable à oublier très vite. D autant plus décevant que nous avons tout fait pour être agréables sachant que leur métier est difficile. Dans la famille nous avons déménagé très souvent mais jamais dans des conditions aussi tendues

Réponse de demeco.fr

Nous sommes fort surpris de cette remarque d'autant plus que sur la lettre de voiture aucune remarques ont été notées. Nous sommes désolés et nous prenons vos remarques en compte pour que cela ne se reproduise pas.

Réponse de Zoé S

Pour moi, la lettre de voiture concerne l état des meubles, les éventuels problèmes de détérioration ce qui n est pas le cas. En fait le souci c est qu il a fallu démonter trois gros meubles. Ce qui les a mis de très mauvaise humeur. Que fait le commercial ?????

Personnel professionnel et efficace

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire

Très professionnel même dans des conditions difficiles

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message et nous le ferons savoir à l'équipe

Très satisfait, les déménageurs ont été très soigneux, pas de casse. Je recommande cette entreprise.

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup pour votre message et nous manquerons de le faire savoir à l'équipe

Parfait sur tout , Le premier contact la mise en carton la mise en camion l’aménagement à cognac et le personnel très agréable !

Réponse de demeco.fr

Merci pour vos commentaires qui motive l'ensemble des personnes de l'entreprise Nous transmettrons aux personnes concernées vos commentaires

Un travail soigné, de qualité, des Collaborateurs très professionnels et dynamiques. Une équipe qui donne une excellente image de Demeco.

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message et nous manquerons pas de faire passer le message aux déménageurs

La note déménageur demeco et 10 sur 10

efficace, conforme au contrat

Réponse de demeco.fr

Nous sommes très contant d'avoir répondu à vos attentes

La prestation s est bien passe

Réponse de demeco.fr

Aucun souci! Ponctualité, efficacité, courtoisie. Bonne évaluation du cubage , du temps prévu. Déménageurs très à l'écoute,. Nous recommandons sans hésitation!

Equipe professionnelle, travail rapide et de qualité

PARFAIT - EQUIPE PERFORMANTE ET TRES AIMABLE

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message et c'est très important pour notre entreprise

Équipe efficace et sérieuse.

Réponse de demeco.fr

Merci pour vos compliments et nous ne manquerons de faire un retour auprès des déménageurs

tout s'est parfaitement passé

Réponse de demeco.fr

Équipe très efficace, professionnelle et à l’ecoute

Une équipe professionnelle, soigneuse, à l'écoute. Je recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup et je vais transmettre le message à notre équipe

Moyen rapport au personnel chargé du déménagement et de l'emménagement. Direction correct

Réponse de demeco.fr

Désolé que vous ayez trouvé moyen, nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire. Nous ferons beaucoup mieux la prochaine fois

Tout était parfait, de la commande jusqu'au jour du déménagement.

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre retour et au prochain déménagement

Réponse de Henri O

Voici 15 jours environ qu'a eu lieu mon déménagement. Et je souhaiterais de nouveau exprimer ma satisfaction. L'équipe qui a effectué mon déménagement, constituée de 5 personnes, était vraiment top. Tous très sympathiques, attentionnés, respectueux et très professionnels. J'étais très angoissée par ce déménagement mais ils ont su, tous, me rassurer par leurs comportements bienveillants. Les établissements PERRUCHE vraiment top :-) Merci encore à tous !

Encore merci

Au top Par habitude je ne donne jamais 10/10 disons 9,99 sur 10 Cela fait déjà 3 fois que je déménage avec Déméco Ponctualité, sens de l'écoute, amabilité... Merci encore une fois

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message.Nous faisons le maximum pour que vous soyez toujours satisfait avec Demeco

Très bon contact depuis le 1er rdv commercial, jusqu'au jour J (une équipe réactive et faisant preuve de flexibilité !) Je recommande vivement

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour ces commentaires très positif pour notre entreprise et nos équipes

Équipe très sympathique et professionnelle 20 mètres cube prévu au lieu de 27 mètre cube sur devis. Mais très satisfaite .

Réponse de demeco.fr

Merci pour ce message, cela fait toujours très plaisir

Je n'ai pas consulté le site.

Réponse de demeco.fr

Je n'y ai pas eu recours. J'ai traité directement avec Perruche Dijon.

Nous avons été très satisfaits de ce déménagement rapide (très bonne organisation), efficace et sans histoire. Un merci particulier aux deux responsables qui étaient à Dijon et à Paris et qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une écoute de nos besoins. Esprit d'équipe avec les autres déménageurs.

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message et nous transmettront celui-ci aux déménageurs

Une superbe prestation ! Une véritable équipe de professionnels !

Réponse de demeco.fr

Merci pour le message, cela fait très plaisir pour les équipes

Équipe professionnelle et sérieuse. Aucun dégât à constater. Je recommande.

très bien, personnel efficace

Réponse de demeco.fr

Merci pour retour et nous ferons remonter à l'équipe qui a fait votre déménagement

Tout c'est très bien passé !! A l'écoute, rapide et efficace.

Réponse de demeco.fr

Merci et c'est très encourageant pour notre entreprise

Très bon service, équipe professionnelle et efficace. Les meubles et objets fragiles ont été emballés et transportés avec soin. Le prix était très intéressant au vu de la qualité du service.

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup de votre message

Très bonne prestation de demeco Perruche.

Réponse de demeco.fr

Merci et c'est encourageant pour l'avenir

Personnels compétant A l écoute des clients

Réponse de demeco.fr

Merci de votre retour, cela fait très plaisir

Serieux

Réponse de demeco.fr

Déménagement réalisé de manière très satisfaisante.

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message.

Tout était bien sauf qu'ils ont perdu les systèmes de fixation des portes d'une armoire qui n'a pas pu être remontée. Je n'ai jamais reçu avant le déménagement une confirmation écrite avec la date prévue...

Note donnée à demeco Perruche. Car en octobre 2019 j'ai eu à faire à demeco Vitrey c'est une honte ! Une chaise bo concept déchirée un vase de collection Venini cassé.. Rien n'a été remboursé malgré mes nombreuses réclamations. Des inconpetants et des voleurs ! Vitrey à éviter à tout prix !

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Merci de votre retour.Cela fait très plaisir.

Très bonne prestation

Service incroyablement compétent.

ponctualité - professionnalisme

Efficaces, rapide, efficace employés compréhensifs, et prix très correct

Déménagement sans encombre

Travail soigné et service rapide. Merci

personnel professionnel, calme et efficace excellent rapport qualité-prix

Bons points: rapide liaison avec le commercial, ponctualité le jour du déménagement, vitesse de l'intervention. Moins bons points: manque d'écoute et de communication entre le commercial, les déménageurs et les clients sur ce qui était souhaité, certains manques de soin.

Bonjour, J'ai à trois reprises fait appel à l'entreprise Déméco Dijon, pour mes déménagements et je dois avouer que j'ai été très satisfaite de leurs services et de leur professionnalisme. C'est en toute confiance que je les recommanderai à mon entourage. Bravo à votre équipe de Dijon!!!

Entreprise sérieuse avec du personnel très professionnel

Pas de souci particulier.

Le nombre de personnes nécessaires pour le déménagement a été bien évalué. Équipe compétente et sympa. Le déménagement s'est passé dans une bonne ambiance efficace et détendue. Bravo aussi à l'équipe.

Super déménageur Je recommande Personnel à l écoute et aux petits soins

Prestation parfaite de bout en bout. Équipe très rapide et efficace. Prestation parfaite. Je recommande.

Équipe très professionnelle qui prend soin de vos meubles !

Parfait! Une très bonne équipe efficace et professionnelle.

Très professionnel. Personnel compétent.

Professionnalisme, dynamiques et attentionnés, service parfait. Très bien organisés et équipés.

Equipe agréable et efficace. Le déménagement a été réalisé rapidement et sans aucune casse.

Parfait comme d'habitude.

Parfait. Rien à redire. Je recommande

Équipe très professionnelle, à l’écoute et agissant avec précaution.

Très professionnels et rapides, bravo car 4ème étage sans ascenseur et à la force des bras

Tout a été parfait : du 1er contact téléphonique à la finalisation du déménagement. Très réactif, très pro !

Personnel super efficace et agréable.

Prestation professionnelle et efficace

Très bien Personnel Sympathique et énergique. Travail soigné.

Entreprise très reactive et professionnelle

Très bon service.

Rien à redire à tous les niveaux, tant avant, pendant et après. Rien à redire.

Très satisfait de la prestation.

Ultra pro, de l'excellent travail !

très satisfaite, déplacement pour repérer le volume, rapidité pour le RV, travail rapide et bien fait avec des protections pour le mobilier.

des prix corrects pour une excellente prestation des déménageurs qui étaient en outre très sympathiques et à notre écoute.

Tout s est très bien passé. Service impeccable

très bonne équipe Professionnelle et efficace

Rapidité, sérieux pour l’emballage de la vaisselle, personnel sympathique et disponible

Equipe de professionnels très a l'écoute, rapidité et facilité de communication et travail soigné lors du déménagement

efficace

société compétitive sur les coûts et déménageurs compétent et agréables , pas de problème

efficacité rapidité et travail soigné parfait

equipe efficace , rapide . Demenagement en toute securité

Première fois que nous faisons appel à une société de déménageurs vue l'ampleur de la tâche à accomplir. Un vrai travail d'Hercule. La société Perruche de Demeco s'est montrée à la hauteur. Déménageurs très pro, qui remontent avec précision le mobilier démonté jusqu'à ce qu'il n'y ait aucun soucis. Très arrangeants, très sympathiques. Bien équipés également, nous avons pu utiliser une nacelle pour descendre les objets d'un 3e étage sans ascenseur (la nacelle n'est pas toujours disponible malheureusement). J'espère pouvoir faire appel à eux à nouveau et il est évident que je les recommande chaudement.

Vraiment très professionnel ! Équipe très sympa, d’une efficacité exceptionnelle !!! Je recommande cette entreprise !

Excellente prestation dans les temps et le budget prévu.

Impeccable. Une proposition tarifaire attractive et adaptée à notre besoin. Pour le déménagement un duo aussi sympathique que professionnel. Une organisation au top et une maîtrise de la situation de a à z. Aucune casse et des délais respectés.

Très pro. Rien à redire.

personnel tres pro, tres gentil, bien serviable

Très bonne équipe de travail, efficace, rapide et respectant nos choix. Les deux déménageurs qui ont déchargé ont été à l'écoute de nos demandes.

La première partie de notre déménagement (mise en containers) s'est très bien passée : personnel à l'heure et actif. Dans quelques mois, les containers seront amenés sur place, l'aventure n'est donc pas terminée, mais jusque là, c'est un sans faute.

Bonne prestation dans l’ensemble. Les intervenants peut être un petit peu trop pressés, il fallait avoir fini avant d’avoir commencé pour finir la journée plus tôt. Mais bon déménagement quand même et sans casse