Calculé à partir de 1796 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1812 avis depuis le 01/07/2019

Une équipe professionnelle , très bien

Commentaire de DEMECO
Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciation. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Déménageurs agréables, rapide et efficaces.

suite à une expérience du 10/09/2020

ponctualité, efficacité et amabilité ! bravo

suite à une expérience du 10/09/2020

Notre déménagement s'est déroulé en 2 parties, puisque nous n'emmenagions pas tout de suite après, et les 2 équipes ont été super.excellent travail,à l'écoute. Nous recommandons vivement

suite à une expérience du 10/09/2020

Entreprise très sérieuse. Personnel très compétent et sérieux. Je le recommande.

suite à une expérience du 10/09/2020

RDV en amont à l’écoute et précis, suivi administratif sérieux, équipe de 3 déménageurs sympathiques et efficaces.

suite à une expérience du 09/09/2020

Pros et efficace aimable face a l'adversité.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Globalement bon service cela aurait même été tres bien s'il n'y avait pas eu un couac machine à laver abimée et empressement des agents à quitter les lieux et à me faire signer vite les docs sans avoir pu faire le tour d'inspection c'est dommage car la prestation était pour le reste de très bonne qualité c'est pour cela que j'évalue positivement le travail mais déception sur ce bémol
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. J’ai à cœur de vous convaincre du sérieux et de la qualité de nos services, aussi je vous invite à me contacter à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net . Avec vos différents éléments, je serai en mesure de me rapprocher de l’agence. Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

service parfait personnel tres agreable
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Très satisfaisant.
le 08/09/2020

suite à une expérience du 07/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre appréciation. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce