Calculé à partir de 2503 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2519 avis depuis le 01/07/2019

Équipe performante et respectueuse des personnes comme du mobilier. Très professionnel.

Bonjour madame,
Merci infiniment pour votre commentaire. Je vais transmettre aux personnes concernées. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité.
Votre assistante Satisfaction clients.

Très bons contacts au départ de la réservation.Le déménagement s'est bien passé. .il manque juste quelques objets..une caisse égarée à Avignon peut être....les déménageurs très agréables et compétents...Très bonne relation avec eux Rapidité pour l'emménagement.Professionnels.

suite à une expérience du 18/11/2020

Je recommande à 100%, tant pour l’accueil avant le déménagement que pour le professionnalisme des déménageurs, ponctuels et très serviables !

suite à une expérience du 17/11/2020

Bonjour Madame,
Toute l’équipe de DAVIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Bonne soirée
Votre assistante satisfaction clients

Très bonne réactivité de la part du service commercial et conseil pertinent. Très bonne équipe de déménageurs, professionnels et très gentils. Très bonne prestation.

suite à une expérience du 18/11/2020

Rien à dire tout c est bien passé

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de DEMECO
L’équipe est ravie de lire votre satisfaction. C’est toujours plaisant de lire la reconnaissance de la qualité de notre savoir-faire. Merci de nous l’avoir signalé. Je vous souhaite une belle soirée.
Votre assistante Satisfaction clients

Très contents, personnel très poli et serviable.

Bonjour Madame,
Toute l’équipe de CARRE se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne soirée.
Votre assistante Satisfaction clients.

Aucun souci à signaler. Les déménageurs étaient courtois, efficaces, compétents à l'écoute de nos demandes.

suite à une expérience du 17/11/2020

Bonne équipe bien coordonnée. Protection et rapidité efficace

Bonjour madame,
C’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées.
Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée.
Votre assistante Satisfaction clients

Très bon service, très réactifs, que ce soit Kelly qui a tout fait pour me trouver un créneau dans un court délai, aux déménageurs, très professionnels. Ils sont arrivés à l'heure, ont été serviables et bien emballés les meubles. Aucune détérioration n'a été constaté. Tres satisfaite de leur service.

Bonjour madame,
Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser vos 5 étoiles. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une agréable soirée.
Votre assistante Satisfaction clients.

Jeune équipe de déménageurs, gentils et surtout efficaces. Du devis jusqu'à la fin du déménagement, tous les ccollaborateurs sont consciencieux

Bonjour madame,
C’est tout à votre honneur ! Merci encore au nom de DEMECO et de notre agence. Belle soirée à vous.
Votre assistante satisfaction clients

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce