Calculé à partir de 3846 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7040 avis depuis le 01/07/2019

J'ai été une cliente compliquée. Mes interlocuteurs sont toujours restés à l'écoute et ont toujours trouvés la solution. Le déménagement s'est passé dans le calme avec une équipe professionnelle et attentive.
le 27/01/2022

Très bon service

suite à une expérience du 24/01/2022

Equipe très compétente et sympathique, tout c'est bien passé à part un cadre cassé.

suite à une expérience du 24/01/2022

tres bonne équipe et un bon travail

suite à une expérience du 24/01/2022

Service réalisé de manière très professionnel et très agréable

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Site peu utilisé

suite à une expérience du 21/01/2022

Délai de livraison un peu long

Commentaire de DEMECO
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Celui-ci est important et compte pour nous car il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

service assuré dans les délais et conditions definies

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour, Toute l’équipe de MESNAGER se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,
Votre assistante Satisfaction clients

Du début (devis) à la fin (livraison des biens), service parfait

suite à une expérience du 21/01/2022

Équipe réactive, très pro et efficace

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière