Calculé à partir de 3644 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10172 avis depuis le 01/07/2019

Parfait du début à la fin sans oublier la commerciale

Commentaire de DEMECO
Bonjour Annie, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Efficacité, professionnalisme, gentillesse, humour. Excellent service. Je recommande vivement.

Commentaire de DEMECO
Bonjour Hélène, Toute l’équipe Torrens se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Tout s'est très bien passé, je recommande

Commentaire de DEMECO
Bonjour Celine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je suis ravie de lire que notre service ait su répondre à vos attentes et que nos équipes aient su vous apporter entière satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Efficace rapide et courtois je recommande !

Commentaire de DEMECO
Bonjour Claude, C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction pour les 5 étoiles que vous nous attribuez. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Mélanie-Assistante Satisfaction Clients

La commerciale a très bien évalué le volume

Commentaire de DEMECO
Cher Thierry, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt. Cordialement, Séverine-Assistante Satisfaction Clients.

Service impeccable tant au chargement qu'au décharement. Personnels très sympathiques

Commentaire de DEMECO
Bonjour ERNEST LUC, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes en vous apportant toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

La première équipe pour le déménagement très bien, sympa et très professionnel mais pour la livraison une autre équipe beaucoup moins bien 2 verres de cadre cassés et canapé sali. Il y avait une autre livraison pour un autre client dans le même camion ce qui veut dire que mes meubles ont été déchargés pour être remis devant

Commentaire de DEMECO
Bonjour Mireille, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Une équipe pon cruelle, dynamique, rapide, compétent et en plus très sympathique.

Commentaire de DEMECO
Bonjour Rose-Line, Merci encore au nom de DEMECO ABER ROUSSEL. Belle journée à vous. Cordialement. Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Devis rapide par visio. L'équipe est arrivée à l'heure. Travail efficace, bien organisé et dans la bonne humeur.

Commentaire de DEMECO
Bonjour Anne, toute notre équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Tres contente. Ils sont tres pro. Rien n'est difficile que ce soit le gard-meuble ou demenager. L'administration impec.
le 29/11/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière