Calculé à partir de 2295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2311 avis depuis le 01/07/2019

Impeccable. Un seul bémol: pas prévenue de l'heure d'arrivée à Ploeren le 12 fevrier.Ils ont donc perdu environ 3/4 d'heure d'attende.

suite à une expérience du 17/02/2020

Entreprise sérieuse, personnel irreprochable, à recommander

suite à une expérience du 03/02/2020

Il est dommage qu’il n’y ait pas eu autant d’organisation de rangement pour mettre les meubles dans les boxes qu’il y en avait eu pour le rangement dans le camion.

suite à une expérience du 17/02/2020

Très satisfaits de la prestation et des personnes auxquelles nous avons eu affaire, depuis M Alvarez le commercial jusqu'aux déménageurs, en particulier Aimé, d'origine colombienne.

ponctuel , professionnel

suite à une expérience du 17/02/2020

Très bon service qui aurait été tout aussi.bon sans les commentaires incessants de certains déménageurs...

Commentaire de DEMECO
Nous regrettons vivement l'indiscrétion de l'équipe et nous saurons prendre les sanctions nécessaires, en vous souhaitant une bonne installation

Absolument parfait!

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de DEMECO
Nous vous remercions d'avoir accordé quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction, nous en ferons part à l'ensemble de l'équipe ! Bonne continuation

La première partie de notre déménagement (mise en containers) s'est très bien passée : personnel à l'heure et actif. Dans quelques mois, les containers seront amenés sur place, l'aventure n'est donc pas terminée, mais jusque là, c'est un sans faute.

suite à une expérience du 14/02/2020

DEMENAGEMENT BIEN PASSE
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Personnel ponctuel sympathique et efficace
le 23/02/2020 par .

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce