Calculé à partir de 2295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2311 avis depuis le 01/07/2019

Le commercial et l’administratif très professionnel Les équipes de déménagement très sympathiques et efficaces

suite à une expérience du 10/03/2020

Toute satisfaction pour l'efficacité et la gentillesse du personnel.

suite à une expérience du 09/03/2020

Commentaire de DEMECO
Un grand merci de la part de toute l' équipe de la société SN SOCODEM - DEMECO.

Equipe très professionnelle et efficace

Inconnue

suite à une expérience du 10/03/2020

rien à dire équipe compétente, rapide et efficace...

suite à une expérience du 09/03/2020

Commentaire de DEMECO
Un grand merci de la part de toute l' équipe de la société SN SOCODEM - DEMECO.

Très bon travail avec bp de discrétion et d'efficacité

Bien

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Des personnes efficaces, attentives aux remarques, respectueuses des personnes.

Commentaire de DEMECO
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos demandes afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Pas de problème

Commentaire de DEMECO
En vous remerciant pour ce retour !

recommande vivement à tous points

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que nos équipes aient su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce