Calculé à partir de 2147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2163 avis depuis le 01/07/2019

Tout à bien fonctionné. Préparation, contactes avec le bureau, personnel de transport. Chauffeur et accompagnant ponctuels,courtois, efficaces.

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de DEMECO
bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients.Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Un déménagement et un emménagement qui se sont passés à la perfection. Merci encore à toute l'équipe, vous étiez au top !

Commentaire de DEMECO
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction et vous souhaitons une bonne installation dans votre nouvelle région au top du patrimoine historique et culinaire !!

Service excellent

suite à une expérience du 20/01/2020

Dans son ensemble le déménagement s’est très bien déroulé. Personnel compétent et poli.

suite à une expérience du 20/01/2020

Ponctuel, professionnel, rythme soutenu, Nous vous avons recommandé à un de nos voisins.

suite à une expérience du 20/01/2020

Gros mots devant des enfants.cris hurlements et récriminations perpétuelles par rapport au travail à effectuer.appareil laissé dehors.refus de monter un canapé au grenier. Soi disant impossible.je l ai monté avec mes 2 petits enfants de 12 ans et je suis une mamie de 65 ans!!Je suis très déçue de la prestation d autant plus qu'il devait y avoir un deuxième camion.le volume étant moins important que calculé je n ai eu droit à aucune ristourne. Par conséquent j attendais en échange une livraison impeccable et un peu plus de dérivabilité. Mes petits enfants se sont même senti obligés d aider tellement les employés parlaient.

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, Nous avons bien prie note de votre réclamation. Tout d'abord sachez que nous déplorons vos propos sur les cris et les hurlements. la personne incriminé ne fait plus partie de notre personnel a ce jour. c'était un intérimaire.
En revanche, nous tenons nous aussi a vous indiquer notre mécontentement sur votre dossier. Autant l’enlèvement c'est très bien passé,effectivement vous aviez enlevé des objets mais la livraison a été catastrophique !!!
vous nous aviez indiqué une livraison en ss rdc 1 et 2 étage. quand nous sommes arrivés, la maison était déjà pleine avec des couloirs encombrés. On a été obligé de faire un déménagement en interne pour pouvoir passer et vous nous avez tout fait mettre dans le grenier au 2eme étage. On l'aurait su madame, on aurait prévu un monte meuble dans le devis, on se serait organisé !!! Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que le personnel râle. ils ont aussi râlé beaucoup au bureau. Mettez vous a leur place. j'ai essayé de trouver un monte meuble en urgence et du personnel intérimaire. A la dernière minutes c'est difficile je n'y suis pas arrivé. Mon personnel a fait une journée de 14h00. je ne vous ai pas appelé me semble t'il pour râler moi aussi ? qui les a payé en heures supplémentaires, c'est moi madame et pas vous !!!. j'en ai pas profité pour vous demander une rallonge sur le devis initiale car je savais qu'il y avait moins de cubage...ça aurait été gonflé et je n'aurai pas osé. Le déménagement c'est quand même fait et c'est pour cela que je ne vous ai pas appelé. Dans cette tournure, je suis très surpris que vous vous épanchiez de la sorte sur les réseaux sociaux. j'aurai préférez que vous m’appeliez et on en aurai parlé. bien cordialement Mr POTTU le gérant

Déménagement effectué par 4 déménageurs compétents, polis et souriants

suite à une expérience du 17/01/2020

Prix attractif, bonne prestation, équipe sympathique et rapide.

tres bien

suite à une expérience du 20/01/2020

Très bon commercial et bonne équipe de déménageurs, surtout les « anciens » ! À l’écoute du client
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour, toute l’équipe de Rivalier se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce