Calculé à partir de 2534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2550 avis depuis le 01/07/2019

Le déménagement c est très bien passé, mais l emenagement a revoir....

Monsieur bonsoir

Quel a était le problème que vous avez détecté , lors de la livraison car nous n’avons eu aucune information de livraison non conforme
Dans l’attente de vous lire

Une équipe efficace mais quelques meubles endommagés lors du stockage dans le camion ( entassement )

Déménageurs efficaces sympas serviables

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Bonne qualité de la prestation et des jeunes très polie

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, Toute l’équipe de Grimonpont se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

déménageurs efficaces et serviables mais pas rès méticuleux

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement, et nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir une prestation de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

très bon accueil du client ; déménageurs efficaces et soigneux. TB+++

Commentaire de DEMECO
Toute l'équipe de Demeco Quali Dem vous remercie pour votre avis positif.
En vous souhaitant un bonne continuation.

Très bonne expérience, des déménageurs très sympathiques, comptants et dynamiques. A recommander.

Très bonne équipe

Commentaire de DEMECO
bonjour Madame, je vous remercie pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Vraiment très professionnel et sympa. Je recommande....

suite à une expérience du 27/01/2020

D'une efficacité et amabilité surprenantes.

suite à une expérience du 22/01/2020

Commentaire de DEMECO
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de formuler cet avis qui ne manquera pas de conforter nos équipes

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce