Calculé à partir de 3434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4057 avis depuis le 01/07/2019

Très professionnel, contact agréable

suite à une expérience du 12/05/2020

Bon service clients réponse rapide et efficace

suite à une expérience du 12/05/2020

Une organisation complexiifiée en raison du covid mais des interlocuteurs peu aidant Déménagement ok même si préparation avec panneau Interdiction stationnement mal disposé

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre retour d’expérience. Je regrette de lire que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les erreurs qui auraient pu être commises lors de votre déménagement. Sachez que vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité, surtout avec l’application des nouvelles précautions d’hygiène que nous avons dû mettre en place pour garantir la sécurité de nos clients et de notre personnel. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tout en œuvre pour être à l'écoute des besoins de nos clients, afin de répondre au mieux à leurs attentes. J’ai à cœur de vous convaincre de la qualité de nos services, aussi je vous invite à me contacter à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net afin de continuer nos échanges.
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Bien à part 2 verres cassés et une rayure sur le frigo neuf. Equipes très sympathiques.
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière