demeco.fr

Calculé à partir de 3265 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14514 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Vraiment très professionnel et sympa. Je recommande....

Équipe sympathique et efficace. Je ferai à nouveau appel à cette société pour un prochain déménagement.

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions de vos commentaires et resterons à votre disposition pour éventuellement un futur déménagement . Bien cordialement

Réponse de Margaux G

En attendant, je suis impatiente de recevoir mon déménagement à destination

remarquable notion de service de la part des déménageurs. Courtoisie à la clé

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Demeco se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Votre assistante Satisfaction clients

L'équipe des trois jeunes était efficace, compétente et, de plus, très sympathique

Très bonne équipe

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, je vous remercie pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

très bon accueil du client ; déménageurs efficaces et soigneux. TB+++

Réponse de demeco.fr

Toute l'équipe de Demeco Quali Dem vous remercie pour votre avis positif. En vous souhaitant un bonne continuation.

excellent service pour l'enlèvement et la réception. Personnel charmant qui ne ménage pes sa peine.l

Réponse de demeco.fr

Toute l'équipe de Demeco Océan vous remercie pour votre avis positif. En vous souhaitant un bonne continuation.

Véritables professionnels

Réponse de demeco.fr

Nous tenons à vous remercier pour votre message Cordialement

Très satisfait par leses demenageurs

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire que nos déménageurs aient su répondre à vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Sur l'ensemble des interventions (3 déménagements - un garde meubles) Prestations correctes - Personnel attentif. Prix raisonnables - Délais respectés - Un bémol : un déménageur surpris en train de chaparder un paquet de cigarettes dans un tiroir.

Réponse de demeco.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. En ce qui concerne votre bémol, nous allons interrogé le déménageur car ce geste est intolérable. Avec toutes nos excuses Cordialement SMDT Demeco

Bon déménagement pas de problème

Réponse de demeco.fr

Bravo pour votre efficacité et gentillesse.

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons un bon enménagement Bien cordialement

Presque parfait

pour le déménagement et le garde meubles pour le moment c'est très bien mais j'attends le déchargement et l'emménagement pour me prononcer .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Restant à votre disposition. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Équipe très professionnelle, à l'écoute rien à redire !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et l'attribution de votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

c'était parfait

Réponse de demeco.fr

Une prestation sans souci. Une équipe bien rodée.

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Le boulot a été fait mais : Assez cher. Le personnel pourrait être plus chaleureux, voir aimable pour certains. Quelques choses "faites dans le dos" en mode pas vu pas pris. On est loin du dépassement de fonction qu'on pourrait attendre de professionnels de haute volée.

Parfait.personnel très compétents, courtois, ponctuel : bref rien à redire

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de Christophe C

Pas de problème n’hésiter pas à leur dire. Encore merci

Ponctualité sérieux soigné

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Équipe de professionnel, soigneux, rapides et très agréables. Je recommande vivement cette entreprise à laquelle j’ai déjà fait appel plusieurs fois, toujours satisfait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d'Aber Roussel se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire et votre fidélité. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation, et nous serons ravis de vous déménager à nouveau. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

service très efficace ,déménageurs aimables et très compétents ;ponctualité et rapidité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que nos équipes de professionnel aient su être à votre écoute et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Efficace et sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Les déménageurs sont professionnels; ils font très attention lors de la manipulation des objets. De plus ponctuels.

Horaire de rendez-vous parfaitement respecté. Service très correct. Personnel très aimable.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

très satisfaite du déroulement de mon déménagement, compétent du début à la fin.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe d’Aber Roussel se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

J'ai rencontré une très bonne équipe, soudée, organisée et très sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de Jérôme B

Pas de problème bonne journée. Merci

Tout a été parfait depuis le début en mars-avril 2018 jusqu'à hier la fin du déménagement, y compris le garde meuble. Une mention particulière à Mme Combemorel et sa disponibilité ainsi qu'au chauffeur du camion qui a assuré le transport et le transfert du déménagement depuis le camion jusqu'à l'appartement.

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Les services de Rivalier Déménagements (Clermont Ferrand) ont été en tout point parfaits (Relation commerciale, services de déménagements, compétitivité ...)

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, toute l’équipe de Rivalier se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie de lire que nos équipes commerciales, administratives et de déménagement aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à votre écoute. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de Gabriel P

Ce fut un plaisir de travailler avec Rivalier Merci pour votre message Cordialement N Le Camus

Tout s'est normal passé et respecté

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Excellent personnel

Déménagement réalisé par deux hommes chaleureux et compétents. Rapidité et efficacité, un grand merci pour leur professionnalisme !

tout a été parfait

Équipe efficace et sympathique

Équipe efficace et très agréable. Travail bien et vite fait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Professionel, serviable très sympa. Un grand merci à l'équipe

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Personels très agréable

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour l'attribution de votre note. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Super .........;-)

Très satisfaisant. Mention particulière pour Christophe, professionnel et compétent.

très bon rapport qualité prix prestation spécifique assurée pour des transports de vieilles pierres et auges sans soucis

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre à leurs demandes spécifiques, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Malgré une communication parfois défaillante, nous sommes très satisfaits du service Demeco. Il a su trouver des solutions à notre déménagement dans un bon rapport qualité-prix.

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour d'expérience. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Bonne prise en charge au chargement, au niveau penderie, et montage et remontage de l'armoire. A la livraison, très bonne précaution pour le matériel fragile.

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre avis, Myriam. En vous souhaitant une bonne continuation. Carole, Demeco Quali Dem

Efficacité et professionnalisme

Réponse de demeco.fr

Les échanges avec Demeco Heiss en amont du déménagement ont été de très bonne qualité (estimation du volume à déménager au domicile, formalités lors de la signature du contrat). L'équipe en charge du déménagement a réalisé ce dernier avec beaucoup de soin. De plus, les relations avec les membres de l'équipe ont été cordiales

Réponse de demeco.fr

Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction et vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvelle résidence

Bien mais très choqué d’apprendre qu’un chauffeur-déménageur soit seul avec un demi remorque sur un trajet de 1000km!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire et pour votre remarque. Si je peux vous rassurer sur ce point, nous sommes des professionnels du Transport et à ce titre, nous respectons la législation française sur les règles de sécurité, pour notre personnel et la population. Nos chauffeurs sont également des professionnels de la route, régulièrement formés, sensibilisés aux règles de sécurité et contrôlés. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

D'une efficacité et amabilité surprenantes.

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de formuler cet avis qui ne manquera pas de conforter nos équipes

Excellents professionnels

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Très professionnel aucun souci merci

Réponse de demeco.fr

Bon échanges avec les services administratifs, réactif et souple concernant mes demandes et oublis. Un déménagement sans aucuns soucis , l’équipe fut ponctuelle et efficace. merci.

Réponse de demeco.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et vous souhaitons une bonne installation

déménageurs efficaces et serviables mais pas rès méticuleux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement, et nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir une prestation de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Les délais ont été parfaitement respectés !

Réponse de demeco.fr

bonjour, je vous remercie d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su répondre à vos attentes et respecter vos impératifs. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Madame, Nous vous remercions pour votre message Bien cordialement

Très satisfait.Service impeccable .

Malheureusement mauvaise expérience dû service commercial : devis erroné (confirmé sans transbordement alors qu'il en a finalement fallu un), devis révisé avec augmentation du tarif non envoyé, paiement finalement dû et demandé 3 mois plus tard, donc très mauvaise communication. Les déménageurs ont été par contre très bons, malgré les problèmes que leur ont causé le service commercial (le camion ne pouvait pas passer sous le porche, donc pas d'autorisation de parking au chargement), matériel d'emballage manquante (penderies et cartons manquants)... J'avais pris Demeco pour son sérieux reconnu et malgré le fait qu'ils étaient un peu plus cher, donc plus jamais. J'aurais dû choisir un de leur concurrent pour m'éviter tous ces tracs.

Efficacité, ponctualité, gentillesse. Avis très positif.l? Coucou

Super bien passé

Professionnel , à l'écoute et efficace . Dans ce moment de stress , équipe opérationnelle et bienveillante . Je recommande...

Service excellent

Dans son ensemble le déménagement s’est très bien déroulé. Personnel compétent et poli.

Tout à bien fonctionné. Préparation, contactes avec le bureau, personnel de transport. Chauffeur et accompagnant ponctuels,courtois, efficaces.

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients.Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Ponctuel, professionnel, rythme soutenu, Nous vous avons recommandé à un de nos voisins.

Un déménagement et un emménagement qui se sont passés à la perfection. Merci encore à toute l'équipe, vous étiez au top !

Réponse de demeco.fr

Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction et vous souhaitons une bonne installation dans votre nouvelle région au top du patrimoine historique et culinaire !!

Gros mots devant des enfants.cris hurlements et récriminations perpétuelles par rapport au travail à effectuer.appareil laissé dehors.refus de monter un canapé au grenier. Soi disant impossible.je l ai monté avec mes 2 petits enfants de 12 ans et je suis une mamie de 65 ans!!Je suis très déçue de la prestation d autant plus qu'il devait y avoir un deuxième camion.le volume étant moins important que calculé je n ai eu droit à aucune ristourne. Par conséquent j attendais en échange une livraison impeccable et un peu plus de dérivabilité. Mes petits enfants se sont même senti obligés d aider tellement les employés parlaient.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien prie note de votre réclamation. Tout d'abord sachez que nous déplorons vos propos sur les cris et les hurlements. la personne incriminé ne fait plus partie de notre personnel a ce jour. c'était un intérimaire. En revanche, nous tenons nous aussi a vous indiquer notre mécontentement sur votre dossier. Autant l’enlèvement c'est très bien passé,effectivement vous aviez enlevé des objets mais la livraison a été catastrophique !!! vous nous aviez indiqué une livraison en ss rdc 1 et 2 étage. quand nous sommes arrivés, la maison était déjà pleine avec des couloirs encombrés. On a été obligé de faire un déménagement en interne pour pouvoir passer et vous nous avez tout fait mettre dans le grenier au 2eme étage. On l'aurait su madame, on aurait prévu un monte meuble dans le devis, on se serait organisé !!! Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que le personnel râle. ils ont aussi râlé beaucoup au bureau. Mettez vous a leur place. j'ai essayé de trouver un monte meuble en urgence et du personnel intérimaire. A la dernière minutes c'est difficile je n'y suis pas arrivé. Mon personnel a fait une journée de 14h00. je ne vous ai pas appelé me semble t'il pour râler moi aussi ? qui les a payé en heures supplémentaires, c'est moi madame et pas vous !!!. j'en ai pas profité pour vous demander une rallonge sur le devis initiale car je savais qu'il y avait moins de cubage...ça aurait été gonflé et je n'aurai pas osé. Le déménagement c'est quand même fait et c'est pour cela que je ne vous ai pas appelé. Dans cette tournure, je suis très surpris que vous vous épanchiez de la sorte sur les réseaux sociaux. j'aurai préférez que vous m’appeliez et on en aurai parlé. bien cordialement Mr POTTU le gérant

Réponse de Théophile M

Je vous signale que j avais envoyé des photos de la façade de la maison à votre commercial.il avait envisagé de faire venir un monté meuble.il était parfaitement au courant qu il y aurait ensuite un étage à rajouter pour accéder au grenier.c est lui qui a jugé que ce n était pas nécessaire de l utiliser. D autre part la largeur du couloir reste de 1m10 avec les meubles.c est encore supérieur à la largeur de la plupart des couloirs en général. Bonne fin de journée

Déménagement effectué par 4 déménageurs compétents, polis et souriants

Prix attractif, bonne prestation, équipe sympathique et rapide.

Très bon commercial et bonne équipe de déménageurs, surtout les « anciens » ! À l’écoute du client

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l’équipe de Rivalier se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Déménageurs soigneux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Personnes à l'heure, courtois et très efficaces. Nous avons passé un moment convivial en leur compagnie.

BIEN RAS

Très, très bonne équipe

Ponctualité, bonne humeur. Excellente prestation Je déménage tous les 2 ans, et meilleure prestation depuis 10 ans! Merci et à bientôt pour mon prochain déménagement

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain déménagement. Je vous souhaite une bonne journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Equipe professionnelle, rapide efficace et sympatique

Réponse de demeco.fr

Autant de qualités que nous essayons chaque jour de mettre au service de nos clients ! Avec nos remerciements pour cet avis positif et vous souhaitant une bonne installation...

Très bien, personnel attentif et serviable.

Horaires respectés. Equipes professionnelles travaillant avec soin.

Efficace et sympathique Rien à redire

travail de professionels

Expérience positive. Rapide et professionnel.

Rapide, efficace, très pro

Gentillesse et professionnalisme

Bien organisé, programmé, et suivi merci à tous.

Equipe efficace, très à l'écoute, rassurante lorqu'il y a eu des imprevus(trouvant des solutions). Bref un déménagement reussi.. Et une equipe au top

Equipes au depart et a l'arrivée très pro, efficaces et sympathiques

Service de qualité

Je suis très satisfaite de votre service les déménageurs sont trop professionnels gentils rien a dire

Réponse de demeco.fr

bonjour, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Bonne prestation. Assez satisfaite.

Ma demande était un peu particulière (déménagement partielle sur deux points d'arrivée) et tout se passe très bien. Les équipes de déménageurs sont très professionnelles.

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre retour d'expérience. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour répondre à toute demande de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

C’était un mini déménagement puisque j’envoyais juste qq meubles et 9 cartons soit 7 m3. Les cartons ont été remplis par moi. Les déménageurs ont été ponctuels et rapides. Je n’étais pas sur place à la livraison mais il semble que tout soit arrivé en bon état !

bon travail, poncualité et efficacité. Juste un bémol, l'oubli des portants pour vêtements

Réponse de demeco.fr

bonjour, merci pour votre commentaire. Je vais transmettre aux personnes concernées. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en oeuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Oui j'ai fait deux expériences avec DEMECO janin et ça s'est bien passé. Je cite le nom du DEMECO car il est possible que de l'un à l'autre il puisse y avoir des variations de qualité ?

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité à notre agence. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et ne manquerons pas de transmettre aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients la même prestation de qualité partout en France. Je vous souhaite une bonne journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de Jérôme R

Parfait, mais j'ai maintenant un aménagement prévu les 11 et 12 février suite au déménagement précédant qui était stocké en garde meuble. L'appartement venant d'être refait à neuf du sol au plafond je compte la nouvelle équipe pour ne pas mettre des impacts sur les murs ou les boiseries bien cordialement Robert SIVILIA

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, je transmets votre message à l'agence. Bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistance Satisfaction clients.

Bonne prestation, des déménageurs sérieux, calmes et compétents. Mais il n'étaient que deux pour un assez gros déménagement : plus de 100 cartons, des meubles de l'électro-ménagers. Du coup le déménagement et surtout l'emménagement qui s'est réalisé dans des conditions pénibles (sur 3 étages, sans ascenseur), a pris 10h...

Nous sommes ravis de DEMECO, le Personnel est très qualifié, nous n'avons rencontré aucun soucis, tout s'est déroulé de façon magistrale. Merci à DEMECO pour leur Professionnalisme.

Personne professionnel, a l'écoute et rapide.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour et votre note. Je suis ravie que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Merdi

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris votre temps afin de nous laisser votre note. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

4 déménageurs au chargement du camion, bien. 2 déménageurs à la livraison, le clients n'a plus qu'à se retrousser les manches s'il ne veut pas voir ses meubles déchargés à minuit.

Tout s'est très bien passé et bravo au chef de l'équipe sans qui ça n'aurait pas été possible.

les deux professionnels techniques intervenus sont tres bien , disponibles, méthodiques et rapides . FELICITATIONS un ptit bemol au niveau relationnel et administratif, dommage !

Une équipe de personnes de mauvaise volonté qui ont démonter un canapé Roche Bobois et n’ont pas su le remonter : pièce perdues - arrachage de bois etc ..... Ils n’et Pas déménageurs

Deux déménagements en 9 mois avec Déméco, personnel poli, et efficace.

très bonnes prestations