demeco.fr

Calculé à partir de 3303 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14550 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Très bien : ponctualité, professionnalisme et gentillesse

Notre déménagement avec Demeco s'est très bien passé. L'équipe s'est montrée compétente et sympathique. Merci, et à bientôt !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de déménageurs mettent tout en œuvre pour être à l'écoute des besoins de nos clients afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Equipes pro et dynamique très satisfait

Le déménagement a été retardé par le choix du camion trop volumineux pour ma petite rue. Mais dans l'ensemble, le professionnalisme du chef d'équipe a permis de rattraper le retard .

timing impeccable, travail soigné, personnel travailleur et agréable.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

pas de probleme à signaler quant à l'execution de ma commande à l'entreprise demeco

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

De vrais professionnels du déménagement : préparation, chargement, rangement, tout était parfait !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

L'equipe est super! Merci beaucoup!

Excellent travail Les déménageurs qui sont venus très agréables sympathiques et très efficaces

nombreuses dégradations vues qu'après le départ des déménageurs et toujours en attente du remboursement de l'imprimante cassée qui a fait l'objet d'une déclaration

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je tenais tout d’abord à vous présenter toutes nos excuses pour les dégâts dont vous faites état, votre dossier est en cours d’étude auprès de notre assureur. Nous faisons le maximum pour vous apporter un retour à votre réclamation. Restant à votre disposition à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

ras!!

Équipe de déménageurs très professionnelle, organisée, rapide et sympathique. Tout est arrivé protégé et en état. Merci. :)

merci

Une équipe dévouée et professionnelle.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Déménagement sans problème aucun, nous recommandons vivement l'équipe de Demeco: aussi bien au préalable avec leur bureau que le jour même du déménagement, très professionnel!! Merci à tous.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement mettent tout en œuvre pour être à l'écoute des besoins de nos clients afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Belle journée à vous. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Très bon service du début jusqu’à l’arrivée des meubles.

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre avis qui nous conforte à toujours satisfaire au mieux nos clients

Le commercial m'avait parlé de 3 personnes pour mon déménagement. Or, ils n'étaient que 2 à l'enlèvement. 1 à la livraison, un intérimaire ayant été dépêché, n'était pas à l'heure. Il n'y avait pas eu de demande de stationnement faite auprès de la mairie alors que j'avais appelé 2 jours auparavant pour m'en assurer et qu'on m'a affirmé que la demande avait bien été déposée. Néanmoins, j'ai fait appel à DEMECO 4X. Leur tarif a augmenté mais globalement, j'ai fait ce choix une fois de plus après comparaison avec d'autres entreprises de déménagement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Je suis navrée de lire vos remarques concernant l’organisation de votre déménagement. En tant que professionnel du déménagement, le Service, la Qualité et la Satisfaction Clients sont des valeurs fortes de notre Marque, et nos équipes mettent tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Vous l’avez-vous-même constaté en faisant appel à nos équipes suite à 3 autres déménagements de qualité. Concernant nos tarifs, ils sont relativement stables mais peuvent subir quelques augmentations (salaire, essence…) et ils sont également adaptés à chaque déménagement. Chaque déménagement est unique (type d’habitation, distances, etc…). Si vous souhaitez m’apporter plus d’informations sur votre déménagement et que nous échangions sur certains points, c’est avec plaisir que je reste à votre disposition à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net .Très belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

aucun problème ! arrangeant , super !

a chaque fois équipe très gentille et serviable. pas de soucis !

Commercial à l ecoute, disponible et réactif. Bonne équipe de déménageurs

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réservation facile et efficace. Déménagement efficace, méticuleux, discret. Ce fut parfait. Un très grand merci à toute l'équipe !

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis ravie de lire que nos équipes de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Equipe à l'heure, très efficace, respectueuse du mobilier.

Réponse de demeco.fr

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et nous vous remercions d'en témoigner. Bonne continuation...

Déménagement correct avec un personnel très sympathique .

Réponse de demeco.fr

Ravis de vous avoir donné satisfaction, et bonne installation dans votre nouvelle résidence

Équipe très professionnelle et sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Équipe excellente qui a pris soin de nos affaires avec respect des horaires.

Très bon service, répondent au téléphone et surtout sont proactifs pour vérifier que tout est prêt avant d'intervenir. Très pros et sympathiques au téléphone. Déménagement réalisé sans problème de Paris vers le Sud Ouest en janvier 2020, prix intéressant par rapport à la concurrence.

Tout est parfait , l’équipe et le travail effectués !!!

Bonne prestation dans l’ensemble. Les intervenants peut être un petit peu trop pressés, il fallait avoir fini avant d’avoir commencé pour finir la journée plus tôt. Mais bon déménagement quand même et sans casse

Tres bien du debut a la livraison de mon enfilade

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

L'équipe était très sympathique et a fait en sorte que cela se passe au mieux. Mais elle était trop juste en terme de personnel, d'après son propre avis, et le camion n'était pas adapté à la configuration : déménagement dans la même rue. L'équipe a tout transporter à la main. De ce fait, le temps étant pluvieux, les chaussures ont été vite pleines de terre et les maisons très sales. A part un charriot, il n'y avait pas d'autres équipements utiles à un transport manuel, avec toutes les précautions nécessaires, d'où quelques petits dégâts.

Equipe sérieuse, nous sommes satisfaits.

Très bonne équipe, très professionnelle. Le travail était pénible mais il a été bien fait. On n'hésitera pas à refaire appel à DEMECO en cas de besoin?

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Nous serons ravis de vous déménager à nouveau. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Déménageurs très bien. Pas de casse. Organisation au niveau secrétariat à revoir, la mairie n’a Pas été prévenue malgré la fait que ça ait été demandé et malgré mes relances par téléphone . Du coup, cela a gêné le déménagement et nous nous sommes retrouvés sans literie durant une nuit puisqu’un camion n’a pas pu décharger.

Très sérieux, responsables, ponctualité

Parfait : pro et sympa

Fiable compétant camion très propre Personnel très avenant

Entreprise sérieuse, ponctuelle, rapide et efficace avec du personnel sympathique et à l'écoute; Je recommande

Très satisfaite pour l'accueil au bureau et les services ainsi que de l'amabilité des transporteurs;

Ça marche bien, surtout pour précision et fiabilite

écoute du client, respect des meubles et objets déménagés, suggestions, convivialité et excellent relationnel. Toutefois, j'émets une réserve quant à l'équipe "spécialisée" pour le transport de mon piano qui, contrairement à l'autre équipe, a été beaucoup moins conviviale, peu à l'écoute et surtout peu motivée à mon sens. Malgré cela mon ressenti global est très positif.

Réponse de demeco.fr

Nous regrettons vivement que le transport du piano ne soit pas déroulé dans les meilleures conditions, et nous en ferons part à l'équipe concernée. Nous vous remercions cependant pour cet avis positif et vous souhaitons une bonne installation

Equipe efficace et serviable

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions d'avoir accordé quelques instants pour donner cet avis qui confortera nos équipes à toujours satisfaire le client

Commercial très réactif. Dates et horaires respectés. Personnel compétent et efficace, à l'écoute et très aimable. Aucun dégât majeur aussi bien au départ qu'à l'arrivée.

Très précautionneux, professionnels, ponctuels et agréables. Grande efficacité.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Équipe soigneuse, meuble bien protégé, rapide je conseillerais cette entreprise à mes proches

Tres bonne prestation

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre à l'agence. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de Thibault V

Exprimer son mécontentement, donner des avis négatifs...c est tellement facile aujour dhui Quand c est bien ça ne prends pas plus de temps et au moins c est dit!

Réponse de demeco.fr

C’est tout à votre honneur Monsieur. Je vous remercie encore au nom de Demeco et de notre agence. Belle journée à vous. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Rien à redire, un travail de professionnel super satisfait et merci pour tout.

Réponse de demeco.fr

Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction, et vous souhaitons une bonne continuation

Bonne équipe très effeicace et sympa

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Excellente prise en charge des besoins exprimés par le client . Très bon accueil téléphonique. Chargement et livraison menés avec un grand sérieux. Mais oubli de réserver les emplacements pour les véhicules de chargement le jour du déménagement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Tout d’abord, laissez-moi vous présenter nos excuses pour cet oubli de réservation de stationnement. Vos remontées nous sont utiles pour nous permettre de toujours améliorer la qualité de vos déménagements. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement mettent tout en œuvre pour être à l'écoute des besoins de nos clients afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Travail soigné, à l'écoute.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs ait su être à votre écoute et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Déménageurs très sympa et efficaces

Très mauvais accueil au téléphone, pour confirmation du rdv du 24/01 date donnée par le Technico/commercial lors du rdv pour devis. La date du chargement était prévu le vendredi 24/01, reportée au samedi 15/01, sans explications, avec les inconvénients que cela engendre, changement de billet de train,…, Lors de la livraison donc le lundi 24/01 à 13h00, comme indiqué dans le contrat, les déménageurs sont arrivés à 19h15, prétextant une panne d'embrayage, avec déchargement et chargement des meubles et électro-ménager sur le bord de la route, afin de changer de camion. Bien sur je ne vous dis pas le temps de déchargement, 3h pour le chargement de Paris, 1h15 pour le déchargement à Lyon, avec bien sûr aucun moyen de contrôler la casse et les coups sur les meubles, surtout dans la nuit sous la pluie. En ce qui concerne le personnel rien à dire, ils ont fait au mieux avec les moyens mis à leurs disposition par l'employeur, il n'est pas normal de traverser la France avec des véhicules en très mauvais états, donc DEMECO plus jamais !

Réponse de demeco.fr

Dans un premier temps sachez que nous sommes désolés du désagrément causé lors de votre livraison et que nous sommes très attentif à votre commentaire qui nous permet chaque jour de nous améliorer. Effectivement nous avons rencontré un problème d’embrayage sur l’autoroute A6. Sachez que ce véhicule a deux ans et que nous avons réagi immédiatement. Grâce à notre confrère Demeco de fontainebleau, nous avons réussi a dépêcher un nouveau véhicule disponible sur leur parc. Je vous confirme également avoir remercié l’équipe qui a réalisé la prestation à votre domicile. Laurent

Dans l'ensemble le déménagement s'est bien passé. Les déménageurs ont été ponctuels, rapides et aimables. Par contre, ils n'ont pas toujours fait attention aux meubles. je retrouve des marques de choc sur les meubles

Très très bien personnel très compétant très agréable rien à redire

Le déménagement s'est vraiment très bien passé sur tout les points. Ponctualité, professionnalisme et délais de livraison. Pas de casse. Vraiment merci.

Travail parfait, déménageurs sympathiques et consciencieux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Nos équipes sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

compétance,professionnalisme,amabilité

Une équipe vraiment super très sympa et très pro

Efficace, ponctuel, rapide

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Au départ j’ai du insister pour avoir un monte charges pour un 4e étage. Ce qui était l’évidence après avoir déménagé plusieurs fois en appartement avec étage. Sinon le déménagement en lui même a été très bien et les déménageurs agréables, énergiques et positifs tout en étant à l’écoute de mes éventuelles demandes.

Excellent accueil et de très bon professionnel aucune casse et aucun meuble détérioré

service de grande qualité rapide et efficace

J’ai payé pour l’emballage. Il a fallu que mes enfants et moi fassions la moitié du travail. J’avais prévenu qu’à l’arrivée il n’y avait pas où se garer. Rien n’a été prévu les déménageurs sont restés 3h30 dans le camion à attendre des consignes ensuite toutes les affaires ont été montées et déposées n’importe comment parce qu’il n’y avait plus le temps de travailler soigneusement

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients. Votre retour est précieux et nous vous en remercions infiniment. Votre message a été transmis à notre équipe qualité qui reviendra vers vous très rapidement. Bonne journée.

coordination imparfaite entre administratif et demenageurs donc information client inexacte; enlevement annoncé le vendredi qui se transforme le jour dit en emballage seul et report chargement des camions au samedi; reticence a remonter 1 meuble à l'emmenagement; 4 personnes pour demenagement, 2 pour emmenagement donc service un peu limité. Bon service global et délai final respecté.

Enthousiasme et volonté mais des meubles abimés, un parquet rayé en profondeur

Une équipe très professionnelle à la hauteur de leur travail

Tres bon déménagement, comme d'habitude

Respect des engagements Grand professionnalisme des déménageurs

J'ai eu affaire à 2 pieds nickelés qui n'arrêtaient pas de se disputer. En plus ils m'ont bien cabossé mon frigo.

Réponse de demeco.fr

Je vous remercie pour votre commentaire, Mais je suis tout de même surpris. Nous sommes intervenus le 3 janvier et aucune réserve n'a été émise sur la lettre de voiture ou verbalement. Nous avons démonté et remonté vos meubles, ce qui était non prévu au devis, sans vous demander le moindre supplément. Nous prenons, bien entendu, vos remarques en compte afin d’améliorer nos prestations. Je reste, à votre disposition. Cordialement Sébastien

Réponse de Océane S

Ne me demander pas mon avis si vous n'êtes pas prêt à entendre ce qui ne va pas dans le sens qui vous convient.

Très satisfaits des prestations.

notre déménagement s'est très bien passé en temps, en heure, en personnel, rien à dire là dessus mais toutefois il a fallu auparavant être très vigilants sur le déroulement de l'opération : la date. A, nous clients d'être attentifs et de dialoguer avec les commerciaux qui ont aussi des impératifs, prix très compétitifs. Je recommande.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur,Toute l’équipe de Davin se joint à moi afin de vous remercier. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple, et nos équipes commerciales sont là pour être à l'écoute de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations au prix le plus juste. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Efficace et rapide, devis effectué en ligne, le déménagement a commencé à l'heure prévue, tout s'est très bien passé.

Réponse de demeco.fr

Toute l'équipe de Demeco Quali Dem vous remercie pour votre avis positif. En vous souhaitant un bonne continuation.

Très bon contact téléphonique. Livreurs agréables et compétents . Livraison dans les délais.

Des personnes charmants et efficaces ! Pas de casse ...du soin et de l'organisation ! Un déménagement parfait

Mon avis se rapporte aux transports Carré à Tours.Secrétaire à l’accueil Virginie très aimable et réactive. Les 2 déménageurs Georges et Jean Baptiste très agréables et très professionnels.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

j'ai eu à faire à une équipe de pros disponible et souriante

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Très professionnel, je le recommande.

Tout fait comme prévu proprement et dans les temps.Tres satisfait

Nous sommes très contents de notre déménagement. Personnel competent , ponctuels, efficace et sympathique.

EQUIPE AU TOP !!!

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Le déménagement c est très bien passé, mais l emenagement a revoir....

Réponse de demeco.fr

Monsieur bonsoir Quel a était le problème que vous avez détecté , lors de la livraison car nous n’avons eu aucune information de livraison non conforme Dans l’attente de vous lire

Très professionnel personnel très poli soigneux et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour l'attribution de votre note et pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Ponctualité, professionnalisme, amabilité, tout était parfait au départ et à l'arrivée

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Une équipe efficace, à l'écoute, professionnelle et de bonne humeur !

personnel courtois ,compétent , qui est intervenu dans une maison où Emmaus débarrassait au même moment d'autres meubles , qui a eu affaire à moi au chargement et à mon époux seul au déchargement.Horaires respectés , secrétaire à l'écoute.

Fiabilité efficacité

Du contact commercial à l'équipe chargée du déménagement, l'ensemble fonctionne parfaitement . Quelle tranquillité pour le client !! ( je ne parle qu'entant que client du site de Rochefort )

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour mettre tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Malgré les ouvriers encore à la nouvelle adresse , les déménageurs ont fait leur job...

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple et ce, en toutes circonstances. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Une équipe efficace mais quelques meubles endommagés lors du stockage dans le camion ( entassement )

Déménageurs efficaces, professionnels et sympathiques. Aucun dégât à déplorer

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Très bien dans l'ensemble de la prestation

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Déménageurs efficaces sympas serviables

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Amabilité bonne humeur et efficacite des personnels...

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Equipe efficace

Réponse de demeco.fr

bonjour, je vous remercie pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de Geneviève W

Bonne journée

Bonne qualité de la prestation et des jeunes très polie

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de Grimonpont se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Parfaite

Madame, Nous vous remercions pour votre message Cordialement

Réponse de Richard F

Cordialement A bientôt

La relation clientèle ainsi que les déménageurs étaients très sympatiques. Mon déménagement s'est très bien déroulé.

Très bonne expérience, des déménageurs très sympathiques, comptants et dynamiques. A recommander.

r.as.

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre note. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.