demeco.fr

Calculé à partir de 3309 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14604 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Peu satisfaite pour 1 prestation chère

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, je regrette de lire que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais me permettre de prendre contact directement avec vous afin de reprendre votre dossier et comprendre vos sources d’insatisfaction ayant conduit à cette évaluation négative. En effet, je ne trouve aucune remontée dans votre dossier suite au déménagement effectué fin janvier. Au plaisir d’échanger prochainement avec vous. Bien cordialement, Carole

Réponse de Étienne K

Mes sources d'insatisfaction sont notées dans le questionnaire que j'ai rempli. J'ai aussi oublié de.preciser que les quelques cartons vides en plus, dont certains non Demeco, sont partis de Paris dans le camion et n'ont pas été livrés à destination alors que je les ai payé dans votre prestation.

Réponse de demeco.fr

Merci pour nos échanges et votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons bien noté que vous étiez Peu satisfaite de notre prestation. Notre priorité étant de satisfaire nos clients, votre expérience va nous permettre de nous améliorer et d'évoluer. Bonne continuation Carole

Réponse de Étienne K

Ravie que vous souhaitiez évoluer et vous améliorer... Peut être devriez vous commencer par avoir des camions avec logo et des préstataires / sous traitants qui se présentent avec une carte professionnelle. En ce qui me concerne j'ai besoin d'un déménageur en Avril, je ne ferai pas appel à Demeco.

Travail effectué avec beaucoup de sérieux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Équipe très professionnelle, ponctuelle et organisée.

Très satisfaite du déménagement effectué par Demeco. Compétence de toute l'équipe. Prix intéressant. Je recommande.

Du début à la fin un service exceptionnel avec des gens professionnels et sympathiques

Très bonne expérience, travaillent très bien et sont aussi à l'écoute. Je recommande vivement! Avec eux pas de mauvaises surprises, ca fait la 3eme fois que l'on fait appel a eux.

Personnes très agréables et efficaces dans leur travail.

Professionnalisme, gentillesse, rapidité sont les qualités que nous apprécions chez Demeco. Merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Merci à vous. Très belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Rapidité et efficacité, tout organisé dans moins d'une semaine. Très bien !

Réponse de demeco.fr

Nous essayons toujours de répondre au mieux à l'attente de nos clients, même dans des délais courts... Bonne installation !

Le personnel est compétent et sympathique. Tout s'est déroulé comme prévu et c'était, de loin, la proposition la moins chère. Je recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Vous avez su nous faire confiance et profiter de notre excellent rapport qualité/prix et nous en sommes ravis, nous vous souhaitons une bonne installation

Très professionnel et beaucoup de bon sens !

Pas de surprise.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

L'accompagnement à chaque étape de ce grand changement était très professionnel et appréciable par les différents services de la société.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Rapide et réactif. Bonne ambiance

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Trés bonne prestation, chère, mais justifiée par le professionnalisme de l'entreprise.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes tout en garantissant une prestation de qualité. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Personnel compétent et sympathique.Bonne prestation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

chargement et déchargement rapides par une équipe professionnelle et sympathique

Réponse de demeco.fr

Un grand merci de la part de toute l' équipe de la société SN SOCODEM - DEMECO.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Très bien. Les employés sont sérieux, appliqués et très rapides.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Excellent service, grand professionnalisme

Réponse de demeco.fr

Nous nous efforçons chaque jour de faire preuve du plus grand professionnalisme pour satisfaire au mieux nos clients, tel est le cas pour vous et nous en sommes ravis. Bonne continuation...

Equipe efficace et sympathique, le déménagement s'est fait rapidement, malgré l'impossibilité d'utiliser le monte-meuble

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

un service de qualité avec de vrais professionnels à l'écoute

équipe parfaite et pro

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir posté votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Ponctualité, amabilité et beaucoup de professionnalisme avec quelques erreurs d'appréciations des volumes d'où des manipulations parfois un peu forcées / dommage qu'il y est eu 2 équipes différentes entre enlèvement et livraison d'où quelques petits problèmes dans le remontage du mobilier.

Nous avons effectué un déménagement assez simple avec une prestation de prise en charge complète des meubles et le transport uniquement des cartons (7km entre les 2 logements). La prise en charge a été rapide et efficace pour un prix raisonnable et l'ensemble du personnel s'est montré aimable et professionnel. Attention tout de même à bien être derrière pour vérifier que vos biens les plus fragiles/precieux sont traités avec le plus de délicatesse possible.

un petit 10 on vient 3 car on parle de15M3 avec un camion de 20M3 j'ai un devis de 30M3 et on est plus proche des 40M3. assez peu de sérieux du commercial qui n'a pas cru bon de voir la cave et l'accès au nouvel appartement

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre commentaire. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Si nous avons fait une erreur de cubage, je tenais tout d’abord à vous présenter toutes nos excuses. Afin de pouvoir vous répondre au mieux à votre retour d’expérience et reprendre votre dossier avec vous, pouvez-vous me contacter à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net s’il vous plaît ? Dans l’attente de vous lire. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Parfait, rien à dire ! Service excelkent.

Excellent. Très aimables et très efficaces.

personnel très compétent età l'écoute duclient

Equipe sympathique et efficace, bref, très professionnelle !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Commercial agréable et à l'écoute. Déménageurs sympathiques et professionnels.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement mettent tout en œuvre pour être à l'écoute des besoins de nos clients afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et pour votre note. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

L'équipe fut très ponctuelle, très gentille et d'une très grande efficacité. Je les remercie grandement pour le travail fournis. Cordialement Audrey & David

Très efficaces

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Merci encore au nom de DEMECO et de notre agence. Belle journée à vous. Cordialement. Votre assistante Satisfaction clients.

Satisfaisant, équipe sympathique et très unis, le travail à été fait dans les temps et en respect du devis.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe de déménageurs ! Bon emménagement !

Super.

Les déménageurs ont été très gentils et professionnels.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Compétence efficacité et courtoisie des des démenageurs

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

La livraison des meubles s'est très bien passée. Équipe réactive et disponible.

Efficace et professionnelle l équipe m a donné entière satisfaction

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif et vous souhaitons une bonne continuation

Réponse de Thibault L

Un très gros déménagement (78 M3 sur 4 étages en 2 jours), une équipe très professionnelle et méthodique. Aucune casse. Beaucoup d'écoute et de respect de la part des 4 personnes de l'équipe et du commercial qui a bien calibré la commande et intégré les attendus. Bravo ! Je recommande vivement DEMECO pour son efficacité et pour le professionnalisme de ses équipes.

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, toute l'équipe de Grimonpont se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que nos équipes commerciales et de déménagement aient su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Personnels très professionnels

tres bien une bonne equipe bon services..

équipe dynamique, sympathique et conviviale. Excellentes prestations et suivi du client. Bravo !!!

Réponse de demeco.fr

Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction et vous souhaitons une bonne installation

Déménagement, limite dans la qualité, et tout n'a pas était récupéré. Obligé de me débrouiller par mes propres moyens.très mécontente. Vu le prix c'est abusé !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre déménagement n'ai pas entièrement répondu à vos attentes. Toutefois, nous sommes surpris puisque votre devis a été établi suivant une liste que vous avez signé. Les déménageurs ont respecté scrupuleusement le contenu de celle-ci, tout en prenant des éléments en plus, afin de vous être agréables. Le volume initialement prévu n'étant pas respecté, cela explique que tout ce que vous souhaitez emporter n'est pu être transporté. Restant à votre disposition. Cordialement

Equipe au top, ponctuels, agréables, précautionneux, serviables !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

bonne préstation

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Globalement satisfaite par les services de déco, quelques petites erreurs destination de cartons, mais très grand soin du mobilier.

Excellent contact avec l'équipe de Walid. Beaucoup de disponibilité.

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de déménagement mettent tout en œuvre pour être à l'écoute des besoins de nos clients afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Personnel professionnel et très sympa

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Excellente équipe sur les 2 jours, très professionnel au niveau du soin porter à tous les objets (meubles, …)

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, je vous remercie pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Très bien passé👍

Réponse de demeco.fr

En vous remerciant d'avoir consacré quelques minutes pour donner cet avis positif que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe qui s'est occupée de votre déménagement

Nous sommes ravis! Équipe agréable et très efficace!! Nous recommandons sans hésitation!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

7ieme déménagement avec Demeco toujours au top

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et votre fidélité. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Tout s'est bien passé

les ordinateurs et TV non protéger

Déménageurs ponctuels, agréables, piano arrivé en parfait état, bien protégé travail bien réalisé

Réponse de demeco.fr

Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction, y compris pour le piano, mobilier délicat pour lequel nous apportons toujours une attention particulière. Bonne continuation

Les 2 déménageurs étaient très aimables et très compétents Le seul reproche est sur l'annonce faite sur l'heure prévue 8 h alors que cela était 9 H

Réponse de demeco.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre message et à nous vous présentons nos excuses pour le retard

Déménageurs professionnels et aimables Précautionneux pour le mobilier

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Très professionnels les déménageurs étaient à l'heure et ont fait preuve de rapidité et d'efficacité.

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et vous souhaitons une bonne continuation

Prix correct, demenagement effectué sans encombre (55 m3, de Paris à Nantes).

Très efficace et sympathique

Tout s'est très bien passé pour ce gros volume de meubles. L'équipe Christophe et Stéphane a été efficace et sympathique, leur expérience a été précieuse.

Réponse de demeco.fr

Toute l'équipe de DEMECO vous remercie pour votre message de satisfaction. Catherine

Bon travail de professionnels.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Personnel très compétent, pas de casse ( seulement 2verres avec 1100 kms effectués), horaires respectés. Je recommande vivement

Prestation professionnelle. Le timing a été respecté. Personnel compétent, contact humain moyen.

Très bonne amabilité, rapidité et ponctualté. A l'écoute des besoins du client.

Bon professionnalisme des déménageurs.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'agence et aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Respect des dates, des horaires et des conditions de la prestation pour le déménagement

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre à leurs demandes. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Très bon service un peu cher pour 1 jour 1/2 de travail

Rapidité efficacité gentillesse

Très bien sauf petit problème de date au départ.

des personnes motivées, agréables et efficaces

très bon contact, ponctuels et attentifs rien à dire!

Ponctuel & rapide.

Personnel efficace et de bon contact, consiencuex dans le travail , je recommande

Rapides et efficaces. Je recommande

très bien, nous recommandons

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Aber Roussel se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Professionnel et sympas, horaire respecté, donc tout va bien .

Equipe tres efficace et très sympathique

Réponse de demeco.fr

Un grand merci de la part de toute l' équipe de la société SN SOCODEM - DEMECO.

rapide et efficace et aimable!

Très satisfait de la prestation ; sérieuse efficace et très professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

tout c'est très bien passé

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la prestation de votre déménagement. Le service commercial.

Équipe efficace et aimable

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Excellente équipe ; rapide et travail soigneux. un grand merci .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Rien à dire, juste que c'était une très bonne prestation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

horaire respecté propreté et précautions prises

Réponse de demeco.fr

Le transport d'un piano est toujours une opération délicate, et nous sommes ravis que notre savoir faire soit récompensé par le biais de votre message

Secrétariat Brest tenu avec élégance et efficience. Déménagement efficace à l’heure, pas de retard, des Gas sympas alors que moi j’étais totalement out. Merci demeco Brest merci Carole.

Réponse de demeco.fr

Toute l'équipe de Demeco Océan vous remercie pour votre avis positif. Merci pour votre confiance. En vous souhaitant un bonne continuation.

Satisfait du travail

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Travail soigné, équipe sympathique et dynamique.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de Davin se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Un accueil très bien .un commercial qui m a fait parvenir le devis très rapidement. Une équipe super un demenagement uniquement de grosses pièces réalisé en un temps record : arrivée de l équipe a 8h sur Avignon livraison terminée à 10h30 sur st remy meubles positionnés dans les bonnes pièces. Un tarif correct. Déjà recommandé à 2 couples d amis.

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, nous vous remercions pour ce très beau retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je suis ravie de lire que nos équipes commerciales, administratives et de déménagement aient su vous satisfaire. Nous vous sommes reconnaissants pour vos 2 recommandations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Je n'ai pas eu le temps de le faire, mais je voulais vous écrire pour témoigner de la compétence, du professionnalisme, de l'équipe qui a procédé à mon déménagement. Du beau travail, dans des conditions pas faciles.

Rapide, efficace. Malheureusement je n’ai pas pu bénéficier des 10% de réduction en tant que sociétaire GMF.

félicitations à l'équipe

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de Matraloc se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Équipe très pro. Ponctuelle, carré, les affaires sont mises sous plastiques, meubles sous couverture. Et pas de perte de temps. Un déménagement sans surprise, sans complication. Du travail de pro !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Ca s'est très bien passé : prévisite, devis, ponctualité, service, prestations, amabilité,...

Réponse de demeco.fr

Toute l'équipe de Demeco Quali Dem vous remercie pour votre avis positif. En vous souhaitant un bonne continuation.

Tout a été parfait.

Je très satisfait de votre service et de votre rapidité et votre travail je recommanderai demeco si des personnes cherchent un déménageur

Très bon accueil, aussi bien du service commercial que du bureau de l'agence. Le chargement et le déchargement ont été effectués par un binôme sympathique et très compétent. Merci à tous.