demeco.fr

Calculé à partir de 3340 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14681 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Tres bonne equipe, contact agreable a l agence de bruges, bonne mise en confiance

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement mettent tout en œuvre pour être à l'écoute des besoins de nos clients afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de Cécile B

J ai oublié de dire que ce sont des hommes courageux merci egalement de votre reponse

Efficace, pas de casse

Bravo à l'équipe qui fait un travail difficile avec beaucoup de professionnalisme.

déjà répondu sur une enquête de satisfaction, voir commentaire concernant l'u des déménageurs

Très bonne prestation ! Collaborateurs professionnels et appliqués.

Tres bonne prestation

Le déménagement lui-même s'est bien passé parce qu les déménageurs ont été souples, mais leurs consignes étaient en-deçà des instructions laissées par le commercial qui a mal expliqué le reste à charge et mal décrit les contenus à déménager

Bonne équipe et encore merci à Manu ;D

Personnel sympathique et efficace. Très satisfait de la prestation

Une équipe de trois personnes, très ponctuels, souriants, à l'écoute et très professionnels

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Équipes à l emménagement et le déménagement très sympathique, souriantes, bonne énergie, PRO !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Équipe très pro et très sympa

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message et votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Prévu 7 box bois, seulement 4 donc le reste du déménagement en vrac avec nouvelle manipulation à l'arrivée. D'où risques de casse. Prévu stockage à rochefort en définitive fait à Poitiers. Qu'en sera t il du déménagement entre Poitiers et les Charentes Maritimes lors de notre reamenagement ?

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Pouvez-vous me communiquer plus d’informations à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net afin que je puisse reprendre votre dossier avec vous et vous convaincre de la qualité de nos services. Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Très bon service avant, pendant et après vente. Déménagement effectué par des professionnels dynamiques et prévenants. Je suis parfaitement satisfaite.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Efficace, aimables, serviables, respectueux en tous points.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Très bonne entreprise, les personnes venues sont très professionnelles, ponctuelles et arrangeantes.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Pro, efficace, bon rapport qualité / prix

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Équipe dynamique et prevenante

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

pour l'emménagement ils sont arrivés avec un camion 2 fois plus grand qu'au déménagement évidemment le camion ne rentrait pas résultat une semaine de perdue

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Pouvez-vous me communiquer plus d’informations à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net afin que je puisse reprendre votre dossier avec vous et vous convaincre de la qualité de nos services, s'il vous plaît? Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Un excellent déménagement, un vrai plaisir. Efficacité, amabilité, confiance.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

de vrai pro

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Déménagement sur 3 jours.La livraison a été faite sur les 2 derniers jours alors que le démontage et la mise en carton n'était pas finalisés le 2e .En conséquence les cartons n'ont pas été comptabilisés ni numérotés.Le dernier jour jour, le piano est resté dans le camion... et est reparti car jugé trop lourd.La livraison s'est faite quelques jours plus tard avec la remise d'un carton oublié dans le camion .De plus nous avons constaté la perte d'un carton !!! L'équipe ne semble pas homogène d'un point de vue rythme et implication... Je ne parle pas des poses où on laisse les cartons sous la pluie

Attention aux objets et aussi à la personne qui déménage

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un message. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Pouvez-vous me fournir plus d’informations et échanger sur votre expérience, en me contactant à l'adresse suivante satisfactionclients@demeco.net , s'il vous plaît? Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de Louis R

Pouvez-vous essayer de restaurer le parquet abîmé par le passage de l'armoire lors du déménagement? Des photos vous ont été envoyées. Merci de votre intervention.

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour. Par contre, je n'arrive pas à retrouver vos éléments dans notre fichier. Pouvez-vous me contacter directement à l'adresse suivante satisfactionclients@demeco.net , et me faire parvenir vos photos afin que je puisse reprendre votre dossier avec vous, s'il vous plaît? Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

9 très bien

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre note. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Très bien passé une super équipe. On a fait ça dans la bonne humeur et dans les temps.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de Eugène M

Merci pour votre réponse Pourriez vous me faire une facture au nom de ma femme Da Costa Elodie ? Nous en avons besoin pour son entreprise. Cordialement

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, j'ai transmis votre demande à l'agence. Cordialement, Elizabeth.

Réponse de demeco.fr

bonjour Monsieur, l'agence m'informe que le dossier étant à votre nom, il n'est pas possible d'établir une facture au nom de votre femme. cordialement, Elizabeth.

équipe super sympathique,rapide et compétente.Aucune casse à l'arrivée merci beaucoup.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Impressionné par le niveau de chargement. Pas de mauvaises surprises à l'arrivée.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de professionnels ont l'expérience et le savoir-faire afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Tout s est bien passé

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre témoignage. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Demenageurs tres agreables et ponctuel. Professionnel.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Un seul déménageur pour vider le camion Sans aide de ma par livraison impossible

Réponse de demeco.fr

avons eu effectivement un ennui d'équipe ce jour là et avons bien entendu été reconnaissant de la collaboration du client pour son aide apporté à notre déménageur en action. Nous constatons effectivement qu'aucun litige ni dommage n'a été signalé.

Service impeccable et horaire respecté. Le personnel est très soigneux et cordial.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Nos équipes sont là pour répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Rien à dire aucun soucis avec les déménageurs

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes de déménagement aient su vous apporter satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Ce dernier déménagement m'a réconcilié avec l'entreprise Demeco. Il faut dire qu'une précédente expérience, il y a quelques années, avait été plutôt mauvaise et m'avait conduit à recourir aux services d'autres entreprises pour les déménagements suivants. Mais la déception a été au rendez-vous également… Finalement, je me demande si la grande satisfaction actuelle provient de la qualité intrinsèque de Demeco ou de la grande compétence de l'équipe de déménageurs à laquelle j'ai eu affaire cette fois-ci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre témoignage. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Les remontées de nos clients sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité depuis plus de 50 ans. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance à nouveau. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain déménagement. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Mon déménagement est en garde meubles, nous donnerons notre avis définitif à réception.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que je reste à votre disposition à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Soigneux rapide à l’écoute

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Efficacité et rapidité.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

équipe compétente , efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Prestation satisfaisante, déménagement réalisée par des personnes compétentes et agréables. Par contre dates précises d'enlèvement et de livraison communiquées tardivement, ce qui pose un problème pour s'organiser.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement mettent tout en œuvre pour être à l'écoute des besoins de nos clients pour répondre au mieux à leurs demandes. Nous vous présentons nos excuses pour ce bémol. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de Antoine L

Merci pour votre réponse, j'ai tout de même réussi à m'organiser avec des amis et de la famille.

Trés bonne prestation. Trés bon rapport qualité/prix

Entreprise très professionnelle = attentionné, à l’écoute, méticuleux et travailleur. A recommander Cordialement

satisfait par le professionnalisme

Du premier contact téléphonique au déménagement nous avons eu affaire à un personnel compétent, sympathique, des déménageurs soigneux, rapides et efficaces et les meubles ont été bien protégés, bravo et merci à toute l'équipe

Réponse de demeco.fr

Votre expérience reflète notre état d'esprit : efficacité, professionnalisme et qualité du service rendu... Bonne installation

Personnel courtois, sympathique et professionnel.

personnel a l ecoute efficace professionnel

Réponse de demeco.fr

Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction, et vous souhaitons une bonne continuation

Entreprise Top , mais surtout des déménageurs particulièrement efficaces et en plus très très sympathiques

Réponse de demeco.fr

Nous sommes ravis de vous avoir fait profiter de notre professionnalisme, du sérieux et non moins sympathie de notre personnel ! Bonne continuation...

Rapide, efficace et dans la bonne humeur ! Jamais vu un déménagement aussi propre et rapide ! Merci beaucoup !

Efficacité, courtoisie et un personnel qualifié et très sympathique.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Une équipe a l ecoute très sérieuse je les recommande en toute confiance

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Bon service, sans histoires

2 déménagements 2 équipes rien à dire très pro

satisfait du déménagement ouvrier très sérieux et rapide je recommande DEMECO

Tout à fait satisfaits. Travail accompli avec soin.

Déménageurs efficaces et compétents

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Personnel très professionnel

Tres pros et serviables. Super équipe

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

équipe compétente et sérieuse

Rapidité, efficacité, sérieux et gentillesse. Super !

excellent accueil excellent service

très bonne prestation mais trop d administratif

Employés stressés au fil de la prestation . Manque de main d’ Œuvre pour remonter les meubles, transporter un buffet lourd au deuxième étage.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes savent optimiser leurs efforts afin de vous apporter la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. L'agence n'a pas enregistré de remarques particulières suite à votre prestation. Je reste à votre disposition à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net, si vous souhaitez un complément d'informations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Très bonne équipe.

Ponctualité. Politesse. Courtoisie. A l'écoute du client. Ont pris soin de chaque article. Chef d'équipe très compétent. C'est un déménagement parfait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Nos équipes de déménagement mettent tout en œuvre pour être à l'écoute des besoins de nos clients afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Organisé rapides

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Cependant, votre commentaire associé à votre note révèle une certaine insatisfaction. Pouvez-vous me contacter à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net afin que je puisses reprendre votre dossier avec vous et vous convaincre de la qualité de nos services, s’il vous plaît ? Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de Patricia L

Tout était très bien ses un mal entendu il travail très bien

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, merci pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Nous avons eu une super équipe, très dynamique, efficace et super sympa. Je recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Équipe très professionnelle Merci beaucoup à Monsieur Causeret

Très professionnel réactif, et en plus sympa. Je recommande

Ponctuel, amable, efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de Susanne V

Je me permets de vous informer que j'ai constaté dernièrement que dans mon armoire Louis Philippe les chevilles en bois qui la tienne dépassent au 3/4 quant à l'armoire ancienne de ma chambre le montage laisse également à désirer. Je n'aurais pas dû déménager un jour de match de l'OL, car vos collaborateurs s'ils étaient très aimables étaient très pressés de partir. Dommage pour moi. J'espère que pour la 1ere armoire remplie de vaisselle elle ne va pas s'écrouler.

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous me contacter directement à l'adresse suivante satisfactionclients@demeco.net afin que je puisse reprendre votre dossier avec vous, s'il vous plaît? Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de Susanne V

Bonjour Madame, Suite à votre réponse, il serait plus facile de pouvoir s'expliquer par téléphone, vous pouvez me contacter ce matin avant 11 h30 au 0695489913.Merci

Le déménagement s'est très bien passé, personnel très agréable et professionnel. Un petit bémol en ce qui concerne leur commercial qui se présente comme M.Thierry Bascou alors qu'en fait il s'appelle Thierry Lever. Thierry Lever gérant de Demeco mais aussi des déménageurs bretons le tout à la même adresse. Ce qui est dérangeant c'est qu'il nous dise avoir tenté de débaucher la commerciale des déménageurs bretons alors qu'elle est son employée. Nous sommes tout à fait capables de comprendre pourquoi les tarifs de l'un sont plus onéreux que l'autre, les prestations ne sont pas les mêmes. Mais ce qui n'est pas cool c'est de ne pas jouer franc jeu. M. Thierry Lever Bascou a le droit d'avoir toutes les sociétés qu'il souhaite mais lorsqu'il se présente qu'il utilise son propre nom et non celui de sa compagne. Curieux monde que celui du déménagement

Trees bien

Services parfaits. 10

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Satisfecit

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

ponctuel , professionnel

Il est dommage qu’il n’y ait pas eu autant d’organisation de rangement pour mettre les meubles dans les boxes qu’il y en avait eu pour le rangement dans le camion.

Très satisfaits de la prestation et des personnes auxquelles nous avons eu affaire, depuis M Alvarez le commercial jusqu'aux déménageurs, en particulier Aimé, d'origine colombienne.

Impeccable. Un seul bémol: pas prévenue de l'heure d'arrivée à Ploeren le 12 fevrier.Ils ont donc perdu environ 3/4 d'heure d'attende.

Un équipe poncuelle, organisée et serviable ... un déménagement parfait

Perte de temps énorme et double travail pour les déménageurs. En effet et ce n’est absolument pas de la faute de ces derniers, la remorque prévue avait un cubage inférieur au volume estimé ils ont donc dû aller chercher un camion supplémentaire.je ne vois pas le gain ,au final pour l’entreprise !! Cela a impliqué une énorme perte de temps et une fatigue double pour les déménageurs qui n’ont pas pu accéder à la maison à cause de la taille énorme du camion avec la remorque.ils ont dû transvaser de la remorque dans le camion plus petit pour pouvoir accéder à la maison.

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Dans certains déménagements, comme le vôtre par exemple, où l'accès à votre domicile est impossible avec un camion, nous avons l'habitude d'utiliser un véhicule de plus petite taille, afin de permettre à notre équipe de déménageurs d'effectuer plus aisément la manutention de vos biens. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes savent optimiser leurs gestes et leurs efforts pour travailler en toute sécurité afin de vous apporter la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Cela n'a été en aucun cas une perte de temps, puisque nous avons réalisé votre prestation comme convenue et dans les temps. Sachez Madame, que je reste à votre disposition à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net si vous souhaitez un complément d'informations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de Patrick L

Il n’y avait aucun problème d’acces Aux deux maisons. Le premier camion auquel a été accroché une remorque trop petite pour le volume de mon déménagement devait livrer des meubles dans la région de Narbone deux déménagements ont donc étés groupés.au final ce n’a pas été une économie pour l’entreprise Puisque un deuxième camion a été nécessaire pour pouvoir compléter la remorque qui n’était Pas suffisante pour mes affaires.je le redis cela a été une grande perte de temps et un surcroît de travail pour les deux .demenageurs.cordialement

Suite à mon déménagement je suis dans l'ensemble satisfaite des prestations. Cependant il était prévu sur un jour et demi et a été "bouclé" en une journée car le commercial ne l'avait pas mentionné sur le devis! C'était une bonne équipe, serviable et attentive. La coupole de mon lampadaire a été cassé... je ne sais si ça a été mentionné? car ils ont essayé de le recollé maladroitement hélas...

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Pouvez-vous me communiquer plus d’informations à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net afin de reprendre votre dossier et pouvoir vous répondre au mieux, s'il vous plaît? Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Service efficace et parfait

sa va pas mal

Efficacité flexibilité.

La première partie de notre déménagement (mise en containers) s'est très bien passée : personnel à l'heure et actif. Dans quelques mois, les containers seront amenés sur place, l'aventure n'est donc pas terminée, mais jusque là, c'est un sans faute.

Des déménageurs au top, très professionnels que ce soit au départ ou à l'arrivée. Si vous voulez un déménagement sans soucis il faut faire appel à eux.

Très consencieux

Absolument parfait!

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions d'avoir accordé quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction, nous en ferons part à l'ensemble de l'équipe ! Bonne continuation

Entreprise sérieuse, personnel irreprochable, à recommander

PAS DE DOUTE A AVOIR CE SONT TOUS DES PROFESSIONNELS

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Merci encore au nom de DEMECO et de notre agence. Belle journée à vous. Cordialement. Votre assistante Satisfaction clients.

Des professionnels qui connaissent bien leur métier donc un déménagement parfait!! Je ne regrette pas d avoir fait appel à eux. Leur devis était le plus élevé mais clairement ils ont été les seuls à être réalistes concernant le volume. Bref je recommande

Pas de problèmes majeurs au moment du déménagement. Une équipe sympa et travailleuse qui a fini son travail dans les délais et même avec un peu d'avance. Pär contre l'emménagement l'équipe n'était pas du tout la même; un responsable peu locasse et heureusement que 2 intérrimaires étaient là. Quelques petites casses sans importance et surtout un manque de sympathie qui m'a bezaucoup choqué dans des moments difficiles!!

Ponctuel, très pro, sympa et arrangeant Je recommande vivement !!!

choisi au départ pour un prix très compétitif, DEMECO Poitiers est apparu très professionnel, avec des délais respectés, un respect du mobilier transporté, une équipe pro et super sympathique. Merci à eux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que nos équipes de déménageurs professionnels aient su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, le tout toujours au prix le plus juste. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Personnel ponctuel sympathique et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

ECCELLENT

Réponse de demeco.fr

MERCI !! Et ravis de vous avoir donné entière satisfaction...

Réponse de Anastasie P

bonjour, On vous remercie de nous avoir répondu. Bonne journée Monsieur et Madame DEMERY

DEMENAGEMENT BIEN PASSE

bonne équipe, j'espère qu'ils auront laissé l'electro ménager ouvert dans le garde meuble, ils n'avaient pas l'air convaincu

Réponse de demeco.fr

bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. L'agence me confirme avec une photo à l'appui que votre réfrigérateur et votre congélateur ont bien été stockés, en garde meuble, avec la porte ouverte. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Aucun soucis....efficacité, convivialité et sérieux .

Impeccable, très pro, déménageurs consciencieux, efficaces et sympathiques.

Très bon service. Rien à y redire

Réponse de demeco.fr

En vous remerciant pour cet avis positif et vous souhaitant une bonne installation