demeco.fr

Calculé à partir de 3264 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14550 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Ponctuel, poli, organisé, respectueux…

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe sérieuse et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Echanges efficaces et courtois. Déménagement rapide et dans les délais prévus par une équipe professionnelle. Un excellent service global pour un très bon rapport qualité / prix.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

rien à redire, tout s'est très bien passé

exactitude, rapidité, efficacité

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre message et nous vous souhaitons une bonne installation. SMDT DEMECO

Personnel très pro,attentionné et à l'écoute du client . Meubles bien emballés.

Notre déménagement s'est très bien passé . Un service professionnel, efficace, rapide rassurant et souriant.!

très fiable 3 déménageurs à l'écoute et attentifs à nos besoins

Équipe ponctuelle, efficace et respectueuse du mobilier.

équipe très professionnelle, efficace, précise et très bon contact client

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l'équipe DEMECO QUALIDEM vous remercie pour votre avis positif Bonne continuation

Déménagement de Paris à Thoiry (01710), avec certains aspects un peu difficiles. Tout s'est bien passé, à l'arrivée et à la livraison. Toujours très ponctuels. Nous recommandons.

Nous sommes plus que satisfaits de notre déménageur DESJOUIS. Le personnel est très professionnel, nous avions un meuble de 4m05 à démonter et à remonter sur place, pas facile du tout. Avec leur persévérance et leur savoir-faire, ils s'en sont sortis admirablement. Merci à eux.

Très bien, personnel sympathique et efficace. Aucun souci particulier, mais comme la perfection n'existe pas, je ne mets pas 5 étoiles.

Equipe efficace , attentive aux souhaites clients travail soigné A recommander

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Marc, toute l’équipe de Déménagements GOURDELIER Beaulieu Granville se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout s'est très bien déroulé, respect des horaires prévus. Qualité des emballages et transports. je n'ai pas de critique à faire.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Odile, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour être à votre écoute et vous offrir une prestation de qualité à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bonjour, tout s est tb passé ! 2 gars très performant pour vider un 115m2 . Et un autre gars équipé d un monte meubles pour la maison de ville sur 3 niveaux. Reemménagement nickel A recommander

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

efficacité et planning tenu

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claudine, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont là pour mettre tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Globalement satisfaits. Ponctualité, amabilité RAS. Juste un bémol : il nous manque un étau en fonte et un balai croco. Je recommande tout de même Déméco.

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire. Vous n'avions pas connaissance de ces manquants (étau + balai), nous faisons des recherches et revenons vers vous si nous trouvons ces éléments vous appartenant. Bien cordialement, SMDT DEMECO

Personnels compétents consciencieux et très professionnel le service rendu est impeccable je ne hésiterai pas à recommander votre entreprise. Le personnel qui m à été attribué à été sympathique et a parfaitement fait son travail dans la bonne humeur. Mission accomplie avec succès pour Matraloc SN.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très efficaces, propres et ils n’ont rien cassé

tres satisfaisant

L'équipe a été excellente. Merci

Les intervenants étaient polis, ponctuels et compétents.

Très professionnels, organisé, agréable, parfait

Ils ont été ponctuels, volontaires et efficaces. Aucun dégâts à déplorer malgré la difficulté de la tâche. Rien à redire. De plus, le tarif est assez compétitif. Merci !

Excellente prestation de bout en bout, accueil, réalisation de notre projet, prise en charge des différentes équipes, très grand professionnalisme et une équipe de déménageurs au top !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très agréable d'avoir un seul interlocuteur pour le départ et l'arrivée. Les prestations ont été très bien menées.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Amaury, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe professionnelle , ponctuelle et sympathique. Déménagement effectué sans stress, je recommande.

Déménageur doit travailler d‘abord avec sa tête et puis les muscles,bon que nous avons encore des garanties sur le parquet à 200€/m2

Réponse de demeco.fr

Bonjour Valérie, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe très professionnelle et rigoureuse. Merci à Lucas Philippe et Saqr.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Franck, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Nous sommes soucieux de satisfaire les besoins de notre clientèle et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Lucas, Philippe et Saqr. Merci beaucoup de votre confiance en Demeco - Déménagements TORRENS Villabé. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Personnel très sympathique qui est arrivé à l'heure prévue et qui a pris grand soin de nos meubles

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

déménagement sans problème, personnels exceptionnels, tout est arrivés intactes avec 1000 km de distance

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Vincent, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Transporteurs discrets et camion très rangé et propre. On a adoré !

Super déménagement, efficace et attentionnés avec mes affaires

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aude, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

PARFAIT ; rapide efficace serviable aimable compétent disponible à l'écoute ; JE RECOMMANDE

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yannick, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonnes prestations. Accueil téléphonique et suivi remarquables. Prix juste. Délais respectés pour traverser la France d'Est en Ouest. Équipe de déménageurs efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Fatima, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Demeco a su s’adapter à nos contraintes qui etaient pourtant très importantes. Ils ont su organiser notre déménagement en un délai très court. Le jour J l’équipe en charge de notre déménagement était performante et soucieuse de la préservation de notre mobilier.

Tres satisfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marc, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre comentaire aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Tres pros, prenant soin des éléments fragiles et tres sympas !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

pro, ponctuel, organisé Sans mauvaise surprise Fiable à 100%

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean, toute l’équipe de Déménagements LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Efficace, rapide, professionnel. Sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Muriel, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

tout c'est bien passé

Réponse de demeco.fr

Bonjour Franck, toute l’équipe de Déménagements TORRENS Villabé se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

the end

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous prenons connaissance de votre attribution et nous sommes désolés que notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Les remontées que vous avez bien voulu faire à notre directeur d’agence sont utiles et vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Equipe efficace, sympa et très professionnelle.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

À l'agence ou avec les déménageurs tout a été parfait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Hélène, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

rapide et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Parfait de A à Z, accueil, personnel, professionnalisme, politesse, efficacité. Je recommande !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménageurs très compétents, agréables et efficaces. Contact avec le secrétariat excellent.

Bonne qualité prix Personnels à l heure .compétents Mais pas assez minutieux ds le travail..

Réponse de demeco.fr

Bonjour Louisette, nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la compétence de nos déménageurs. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité, le tout au prix le plus juste. Concernant le travail pas assez minutieux de notre équipe, vous n’avez noté aucun dommage sur vos biens sur la lettre de voiture et nous n’êtes pas revenue vers l’agence afin d’exprimer un quelconque mécontentement. Nous ne comprenons donc pas vos propos. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Satisfaite avec des garçons bosseurs qui ne perdent pas de temps MERCI.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

A tous les stades, une société réactive et disponible, aux tarifs compétitifs. Une équipe de déménageurs efficace, ponctuelle, de bons conseils et pleine de ressources… Une plante volumineuse n'a pas survécu au déménagement… Mais peut-on vraiment incriminer quiconque ? L'expérience fut globalement très satisfaisante.

Service parfait des pros.

Aaa

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser vos 5 étoiles. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Parfait, équipe très professionnelle, à recommander .

Entreprise très professionnelle, efficace. Je la recommande vivement

Très bonne équipe sympathique et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Claude, toute l’équipe de Déménagements MESNAGER Chateauroux se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

5 étoiles pour un service impeccable et sympathique, une équipe volontaire et motivée, une grand MERCI

Equipe sympathique et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Super !! Je recommande.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maxime, c'est toujours très agréable d'avoir des retours aussi positifs de nos clients, sur le déroulement de leur déménagement. Nous tenons à vous remercier vivement pour cela, et n'allons pas manquer de transmettre vos compliments à nos équipes de déménageurs. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Efficace Sérieux Attentifs

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctualité, efficacité, courtoisie

Réponse de demeco.fr

Bonjour Josiane, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipes à l’écoute de nos besoins, de la prise en charge jusqu’à la réalisation !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Brigitte, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Excellent travail, l’équipe a été très apaisante, très rassurante et a rendu ce déménagement sans aucun stress

Réponse de demeco.fr

Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Faire de votre déménagement une étape simple et sans stress est pour nous une grande atisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Pour le travail de déménagement pur, aucun reproche; par contre le rationnel avec celui qui semble être le responsable d’équipe, c’est désastreux. Incorrection totale, «on n’a pas que ça à faire... etc». Ne me prévient pas quand il quitte le logement pour aller à la nouvelle adresse et me téléphone pour demander ou je me trouve. Complétement incohérent !!! Au final, il n’a même pas la correction de m’apporter les document à signer et fait faire la démarche par un de ses collègues. Ce personnage devrait interdit de contact clientèle. Expérience à ne pas renouveler !!!

Personnel aimable, prestation réalisée comme convenu. Mais un petit reproche quant au déchargement : des meubles non remontés complètement (ex. roulettes de caisson, portes d'armoire à chaussures) quelques petits dégâts constatés par la suite (ex. panier à linge cassé, un néon détérioré dans le garage pendant le déchargement). Il aurait fallu davantage de soin à la livraison, mais dans l'ensemble, plutôt positif.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je prends note de votre remarque que je vais transmettre à mon responsable. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

déménageurs sympathiques et efficaces

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

service rapide, efficace et de plus les intervenants sont serviables et souriants malgré le stress.

Très bon service, personnel professionnel et sympathique.

Equipe efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Rapidité et efficacité

Toujours aussi efficace !

Des personnes professionnelles et disponibles, à l’écoute de leurs clients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gisèle, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bien, ponctuels et professionnels. Pas de problème, ni de meuble abimé. Les engagements ont tous été tenus. Merci à toute l'équipe!

Entreprise efficace et service rapide. Aucun objet ou meuble détérioré. Le déménagement s'est très bien passé. Merci beaucoup.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne, toute l’équipe de Déménagements CARRE Tours se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements aux collaborateurs concernés. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Demeco s'est adaptée aux aléas de mon déménagement . L'équipe a été efficace et a travaillé dans la bonne humeur .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Catherine, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre équipe de déménageurs. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un excellent service client et que votre déménagement se soit déroulé dans la bonne humeur. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le professionnalisme et l'efficacité de nos équipes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Gros déménagement de 4 jours, personnel à l'heure, très sympathique, d'une redoutable efficacité, quelques éclats ici ou là inévitables sur des gros meubles anciens, mais rien de majeur par rapport au volume déplacé

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser vos 5 étoiles. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Nous vous souhaitons une bonne installation et à un prochain déménagement

Très bons services attentionné de bons conseils rapide bons techniciens .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lucette, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

TB passe

Déménagement très bien passé entre le Var et l’Isere, équipe très pro, pas de cassé Je recommande vivement !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Louis, nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfaite de notre service de déménagement. Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs qui ont été ravis d'effectuer votre déménagement. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Nous avons été très satisfaits des prestations de Demeco-Chevrier pour l'enlèvement de notre mobilier à destination du garde-meubles. Que ce soit au premier contact pour l'établissement du devis, pour les formalités administratives ou encore durant le déménagement, nous avons eu affaire à des professionnels expérimentés qui nous ont permis de traverser cette expérience éprouvante sans trop de stress. Nous tenons en particulier à remercier l'équipe de trois déménageurs qui a réalisé l'emballage des derniers objets fragiles et la mise en container. Nous avons été admiratifs de leur méthode de travail en équipe.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, toute l’équipe de Déménagements SANS Bruguières se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctualité, rapidité, service soigneux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très professionnel du début jusqu’à la fin. Je recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Steve, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bon contact et très bonne prestation. Beaucoup de professionnalisme.

Les déménageurs ont fait du bon travail, tous c'est bien passé

Disponibilité et efficacité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédérique, merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique, que je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos déménageurs sont là pour être à votre écoute afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une fierté. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipes déménageurs efficaces au départ et à l'arrivée. Par contre, pas de communication entre l'équipe dirigeante et les livreurs. Aucune réception de SMS ou d'appel Demeco m'informant de l'heure d'arrivée sur les lieux du nouvel emménagement. Appel à mon initiative. A l'arrivée, impossible de décharger car le gabarit du camion inadapté à la voirie. Adresse de déchargement et son accessibilité visualisée via Maps par le commercial lors du Rdv pour le devis. Les livreurs ont fait le nécessaire pour me livrer le lendemain.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mireille, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que nos équipes de déménageurs vous aient donné entière satisfaction. Concernant l'heure d'arrivée à la livraison, nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Au sujet des difficultés d'accès, nous sommes ravis d'apprendre qu'une solution a été trouvée rapidement. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

3 ouvriers au top ! S’adaptent à toute les situations avec le sourire et vouloir satisfaire le client bravo à vous 3 et à l’entreprise vous avez de la chance d’avoir du personnel compétent comme ça !!! Merci encore pour tout à bientôt

Très professionnels et très courtois

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Société très professionnelle. A l'heure. Travail très bien exécuté. A recommander sans problème. Je ferai appel à DEMECO très prochainement. Dominique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation et serions ravis de vous déménager de nouveau. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Dominique L

Merci pour votre retour je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vos services encas de besoin Cordialement. Dominique

La liaison Commercial, exploitant pourrait être améliorée: Vis à vis de nous, au sujet des dates disponibles le commercial est resté très flou en disant ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de pb. Finalement le choix de la date à été plus compliqué que prévu. L'équipe n'était pas au courant qu'il y avait un escalier à monter dans l'enceinte de la résidence, et les gars ne savaient pas que des meubles restaient et n'avaient pas le bon volume. Personnel très agréable et competent

qualité de la prestation et qualité de la relation avec les collaborateurs de l'entreprise (déménageurs et administratifs) merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement réalisé comme prévu, sans aucune mauvaise surprise. Interlocuteurs et intervenants sympathiques et attentionnés.