demeco.fr

Calculé à partir de 3310 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14604 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Mon expérience avec la société Demeco est très positive,déménagement, mises en containers, garde meubles pendant 3 mois, puis livraison du contenu à plus de 800kms , sans dommages . Professionnalisme de tous les services et des deux équipes de déménageurs que j’ai rencontrés Bravo et Merci à tous Meilleurs vœux pour la nouvelle Année 2023

Excellent travaille

Bien passé dans l'ensemble: petit bémol arrivé plus tôt que prévu ce qui n a pas permis de bien préparer (le nouvel appartement devait être nettoyé avant l arrivée des déménageurs)

Malgré des personnels impliqués, prestation low cost qui pourrait pourtant être attentionnée si un peu d'efficacité de communication permettait de laisser une place à la préoccupation client (dysfonctionnement service grand compte - service exploitation disconnecté du service commercial - pas de traçabilité ni marquage des colis, pas de retour d'info clients...)

Très efficace ! L'équipe du terrain est très aimable et serviable.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, toute l’équipe de SANS ET FILS se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Compétent, aimable et respectueux des meubles et des horaires. Je les recommande

Rapidité. Tarif très correct.

L'équipe qui s'est occupée de mon déménagement était très professionnelle et très sympa (en plus !). Le commercial aussi, très pro. Tout s'est très bien passé, comme prévu. Donc je recommande +++

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Lors de la visite du commercial j'ai demandé le déménagement de tous les meubles du salon. Surprise le jour effectif du déménagement : un BAR DE COIN ne figure pas dans la liste ainsi que la TV, alors que j'avais bien précisé ces éléments. Il faut dire que le commercial ne m'a pas donné lecture de la liste qu'il a constitué.

Super satisfaits de l'équipe. Personnes très sympathiques et supers costauds.

tout le personnel est agréable, des déménageurs les secrétaires, au garde de meuble et le commercial, sans exception sont très agréables, sérieux, efficaces, tout était parfait. je recommande cette société

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif en vous souhaitant une bonne continuation Equipe de Demeco Ocean

Déménageurs très professionnels, enlèvement et livraison des meubles avec soin et dans un temps très satisfaisant

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicolas, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Equipe déménageurs professionnelle et ponctuelle

Réponse de demeco.fr

Bonjour Denise, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Équipe au top avec un vrai sens du service

Réponse de demeco.fr

Bonjour Emmanuel, toute l’équipe de MARTIN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Du devis au déménagement tout était parfait, merci infiniment

Réponse de demeco.fr

Bonjour Véronique, toute l’équipe de SANS ET FILS se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Je ne suis pas passé par le site . Demeco m à été conseillé

Réponse de demeco.fr

Personnel très compétent et discret.

Ras ras

Superbe prestations

Très bonne équipe, attentive, réactive, très bien organisée et tous très professionnels : gentillesse et humour en plus : un petit plus dans cette aventure de déménagement. Bravo et Merci

Bons services donnant entière satisfaction

site lisible, clair.

Equipe de 5 a 6 personnes efficace

Très professionnels , répondent au téléphone quand vous les appelez et ils savent très bien qui vous êtes . Sur place une équipe de salariés formés , polis , efficaces et aimables. Ils ont tout géré sans casse et malgré les embûches ! Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Bon rapport qualité prix. Quelques dégâts malheureusement inévitables lors d’un déménagement mais globalement bonne prestation.

Ils ont été au top De la communication par téléphone en passant par les déménageurs, tout le monde a été super professionnels !!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mathias, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Je suis passé par un ami et j'ai pu contacter votre plateforme pour avoir des indications que je ne saisissais pas par les pièces jointes mail, du coup ça allait très bien pour moi

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hugo, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre plateforme en ligne. Je suis ravie de lire que notre service ait su répondre à vos attentes et que nos équipes aient su vous apporter entière satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Tres professionnel

équipe dynamique et trés sympatique

Équipe sympathique et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, toute l’équipe de DAZIN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Hormis l'insuffisance de papier bulle pour la préparation du déménagement je salue le travail de vos équipes tant pour l'enlèvement que pour la livraison

Réponse de demeco.fr

très bonne équipe mais malheureusement à déplorer des objets manquants mais nous n'avons pu faire de réclamation car les cartons n'avaient pas tous été déballés c'est seulement au bout de 4 jours que ns ns sommes aperçus qu'une brosse chauffante femme, un lecteur MD3 ainsi qu'un parfun lancôme à peine entamé étaient manquants

Très satisfait de la prestation

Merci à vous ! SMDT DEMECO

Ponctuels, organisés, efficaces et aimables. Que dire de plus...

très professionnel une équipe extraordinaire dynamique agréable et très empathique . je recommande démécorse à tout le monde des professionnels du commercial au standard en plus une super équipe de déménageurs.

Fiable, et pas les plus chers

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes tout en garantissant une prestation de qualité. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

tres bien tres serviables et tres bon travail

Réponse de demeco.fr

Bonjour Colette, toute l’équipe de CARRE Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Site serieux

Le déménagement s'est fait à mon grand plaisir sans trop de casse, sauf un vieux meuble trop cuconne que j'ai choisi de laisser sur place. Jose est un déménageur d'expérience, sensible à son travail, sachant d'instinct quoi faire..E toujours avec le sourire. Max est nouveau dans la boîte, doit encore apprendre et observer mais fera certainement un bon déménageur.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé que nous allons transmettre à nos deux déménageurs. Nous vous souhaitons une bonne installation et de bonnes fêtes, Bien cordialement SMDT DEMECO

Réponse de Maddy L

Joyeuses fêtes et une nouvelle année qui déménage fort pour vous. Bonheur et santé.

De même ! Merci encore.

Le déménagement s’est bien passé.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre message Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Un déménagement parfait, des déménageurs précautionneux et à l’écoute.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Paul, nous vous remercions pour votre message et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de professionnels ont l'expérience et le savoir-faire afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

RAS personnels compétents rapide et travailleurs

Le personnel roulant fut très aimable et parfaitement professionel.

aucun soucis

Réponse de demeco.fr

Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour votre message. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

nul plus que nul

Compétence, gentillesse, professionnalisme efficacité…. Pas de remarques négatives à formuler.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Joëlle, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

équipe efficace ,travail soigné rien à redire tout était conforme au travail demandé ;je recommande .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Guy, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

excellente équipe de terrain. Des efforts à faire au niveau du commercial. Accueil téléphonique et au bureau par une secrétaire très efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

tous les interlocuteurs (l'accueil téléphonique, le commercial, le programmeur, les déménageurs) ont été très sympathiques. Les déménageurs ont été ponctuels et efficaces.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre commentaire. Sachez que nos déménageurs professionnels sont tout aussi sympathiques que nos équipes administratives. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Je suis satisfait à 1oo% Travail rapide de de la prise en compte téléphonique au déménagement en lui même rien à re-dire. Je recommande vivement

Initialement 2 camions étaient prévus en début de déménagement à 8h30. Un seul était présent,le second est arrivé à 11h ce qui a perturbé le déroulement du déménagement : en effet, notre nouvelle maison ayant 2 entrée sur deux niveaux différents, nous avions prévu de faire charger chaque camion correspondant à chaque niveau ce qui n’a pas tjrs été possible.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage. Tout d'abord, laissez-moi vous présenter nos excuses pour les erreurs qui auraient pu être commises lors de votre prestation. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je regrette de lire votre expérience et ces désagréments , cependant, nous avons une obligation de résultat, et votre déménagement s'est terminé dans les délais prévus. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction Clients

Équipe de déménageurs courageux et efficaces

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laure, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Bravo à toute l'équipe grand professionnel sérieux dynamique et à l'écoute

Simple, efficace, toujours à l ecoute, merci à toute l équipe demeco et à l équipage

efficacité et compétence.

sans objet pour moi

Très sérieux. Equipe très soudée et professionnelle.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Régis, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Très bonne prestation. Les salariés sont très professionnels et sympathiques.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Annie, toute l’équipe d’Aber Roussel se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Equipe de déménagement très sympathique, rapide et professionnelle

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, Toute l’équipe d’Aber Roussel se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Très bonne prestation, efficace rapide et soigné

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

contact humain de qualité professionnalisme adaptation aux situations délicates

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre message et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de professionnels ont l'expérience et le savoir-faire afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Très professionnels les gars.merci a eux

Très bien ! Personnel efficace et agréable

Personnel très efficace et minutieux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre message et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de professionnels ont l'expérience et le savoir-faire afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

C'est Demeco Grimaud 85 qui a fait notre déménagement. L'équipe s'est surpassée malgré des conditions de déménagement pas idéales. Mention spéciale au professionnalisme d'Alexandre qui est revenu le lendemain pour finir le montage de meubles.

Personel aimable et dispo, emballage proffessionel, ponctuel et préviennent immédiatement en cas de souci. Très content.

A part le mauvais temps (la neige) tout c'est bien passé.

Réponse de demeco.fr

Bonjour René-Jean, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Un accueil chaleureux, de la souplesse pour s'adapter aux besoins du client. des équipes sympa qui travaillent dans la bonne humeur, très serviables. Pour un déménagement sans stress, je recommande : Déméco prend soin de nos biens et de nous !

Christophe et Romuald sont très s professionnels. Attendus et arrivés à 08 heures précises. ils sont très sympathiques et rapides. ZÉRO casse tellement les meubles étaient très bien protégés et le camion chargé avec méthode. Je recommande vraiment DEM66.

Le déménagement s'est bien passé avec une équipe compétente et appliquée dans son travail.

Très bien pour les déménageurs Pascal et Luca qui ont fait beaucoup avec peu, grand merci à eux, 5/5. En revanche il manquait clairement un déménageur... d'où l'efficacité importante des 2 présents. Merci à vous, pas à ceux qui n'ont pas souhaité aider.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Julian, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

J’ai déjà donné mon avis sur Demeco. Tout c’est bien passé avec des professionnels remarquables

Déroulement parfait de mon déménagement. Équipe ponctuelle, efficace, soigneuse pour certains objets. Le tout s’est déroulé ds une bonne coordination de l’équipe. Je ferai appel, sans hésiter, à Demeco en vue de ma prochaine installation. Au départ excellent contact avec La Commerciale Lucie compétente et rassurante par rapport au stress d’un déménagement .

Très bien accompagnée pour mon déménagement dès la prise de contact jusqu'au moment de la livraison. Equipe à l'écoute. Je recommande!

Ça c'est pas très très bien passé et je ne ferai probablement pas appel à des meco pour mon prochain déménagement si toutefois il y en a un

Nous avons été satisfait par le professionnalisme, la compétence et l'amabilité de l'équipe qui a suivi l'enlèvement des biens ainsi que leur réinstallation lors de notre déménagement longue distance. Le déménagement après plusieurs années de vie au même endroit reste quelque chose d'imposant, l'accompagnement est essentiel!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

T’es bien

Belle prestation sans aucun probléme, rapide, efficace et réalisée avec beaucoup de gentillesse de la part de Donavan et Alexandre. Merci à eux de leur professionnalisme.

Déménageurs très efficaces, très compréhensifs et très professionnels !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, Toute l’équipe de JANIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Toujours efficace équipe de professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, toute l’équipe de JCS se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Livraison des meubles au top bien protegé À l'heure le jour J Réactivité amabilité

Je recommande travail bien exécuté, ponctualité ,professionnalisme

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l’équipe de JCS se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire et votre fidélité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation, et nous serons ravis de vous déménager à nouveau. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Très bon accueil DEMECO et pro.. concernant le DEMENAGEMENT une catastrophe,les meubles démontés ne sont pas protégés,les planches des meubles mises les unes sur les autres,travail bâclé,le déménageur JEREMY Aabime mon armoire en bois vernis à 2 endroits,le plaque en verre de la télé est fêlée,c’est une honte de travailler comme ça... je m’en suis aperçu après coup... c’est une honte... quel dommage

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame M. Votre déménagement a été effectué la semaine dernière, il est encore temps de procéder à une ouverture de dossier d'assurance et de rentrer en relation avec notre SAV. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'informations.

Nous avons eu affaire à Momo et son équipe, au top, très professionnels, rien à redire

Service irréprochable, personnel très sympathique et professionnel !

MERCI

Réponse de demeco.fr

Bonjour Francis, merci à vous au nom de DEMECO et de notre agence. Belle journée à vous. Cordialement. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Personnels formidables très bien organisés, rapides et très à l'écoute. Bravo et bonnes fêtes de fin d'année !

Professionnels et serviables.

Le personnel est sympathique mais pas assez attentifs aux souhaits des clients notamment lorsque on leur donne pour instruction de disposer les cartons dans les pièces indiquées et de sorte que la note qui indique le contenu soit visible . Et par ailleurs ils ne réalisent pas la valeur de certains meubles bien qu'on attire leur attention bien qu'ils assurent en prendre soin . exemple j'ai des meubles du 18 eme siècle qui datent environ de Louis XV des meubles uniques il n'y en a pas 2 pareils dans le monde . pour cela ils méritent d'être respectés . Ce ne sont pas des meubles de chez But le plus âgé s'est montré intéressé lorsque je lui ai expliqué la valeur quasi historique de ces meubles la façon dont ils étaient fabriqués dans du bois massif sans matériel électrique avec juste des rabots des scies etc l'amour du, métier des artisans et les épreuves que ces meubles avaient subies au cours des 2 siècles et demie sans quasiment aucun dommage malgré de nombreuses manipulations et interventions ménagères Ceci afin de les inciter a les respecter .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement, et nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir une prestation de qualité. Nous allons transmettre ces informations aux personnes concernées afin que de tels faits ne se reproduisent pas. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Ravie.demenagement impeccable. Demenageur super,bosseurs et sympathiques.

cccvc

Bonjour, Le déménagement s’est très bien passé. Déménageurs très professionnels, organisés et efficaces. Bonne ambiance d’équipe, équipe très sympathique. Bravo car le volume était important ainsi que la distance. Bonne continuation à vous.

Déménagement effectué sans aucun problème.Ponctuel,rapide,en un mot efficace. Je recommande. Merci à toute l’équipe.

Des pros

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gilbert, toute l’équipe de SOLODEM se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Aimable, professionnel et efficace

Une équipe de déménageurs très rapide et très efficace !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Florian, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

travail soigné, de qualité et une équipe efficace, Merci.

Tout était parfait !

Bonne équipe