demeco.fr

Avis clients de demeco.fr

Calculé à partir de 3256 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14497 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Tout c’est bien déroulé, de l’appel au commercial au jour J . Parfait c’est la 3eme fois que j’ai à faire à Demeco, et si je dois "re" déménager je ferais forcément appel à eux .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Julien, toute l’équipe d'Aber Roussel se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire et votre fidélité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation, et nous serons ravis de vous déménager à nouveau. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Ponctualité. Rapidité. Efficacité. Professionnalisme.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l’équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

Travail effectué sans soucis particulier. sérieux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yannick, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Équipe très professionnelle, sympathique et performante. Déménagement et livraison ponctuels. A l'écoute du client, soigneux avec les meubles comme avec les cartons, c'est la première fois que je fais un déménagement avec Démena Longjumeau, je recommande cette entreprise, je suis totalement satisfaite pour toutes leurs interventions, et cela de la prise de rendez vous avec le commercial jusqu'à la livraison. Bravo à tous.

l'heure de rendez-vous avec les déménageurs que l'on m'a communiqué n'était pas la bonne. J'ai du attendre plus d'une heure dans ma voiture avant que je sois prévenu par téléphone de l'heure d'arrivé des déménageurs.

Première fois que je fais appel à un professionnel pour un déménagement. Je ne suis pas déçu. Arrivé à l heure, rapide et contentieux. Je recommande à tout le monde.

Ils sont super et motivés les déménageurs malgré qu'ils étaient sous effectif arrivé à St Laurent du Var.

Amabilité efficacité implication soin Bonne entente intra équipe

Pour le chargement sur 2 jours il n’y avait pas la même équipe, certaines personnes étaient inexpérimentées dont une ne parlait pas le français. Notre lourd mobilier n’a pas été bien protégé donc quelques éclats sur nos meubles laqués. Dès le premier jour dr la casse (miroir) etc… Nous venons de découvrir que le dessous de notre canapé en cuir avait été endommagé (la toile est pratiquement inexistante en lambeau!…😩 Et maintenant reste à savoir si l’assurance contractée va jouer son rôle. L’emménagement a eu lieu les 20 et 21, j’ai dû relancer 2 fois pour avoir la marche à suivre pour l’assurance, je viens à peine vendredi 13/1 d’avoir un retour du service Administratif de DEMECO, maintenant je dois me mettre en quête de trouver une entreprise pour que l’on me fasse un devis de remise en état de les meubles. Donc, ce n’est pas demain la vieille car les meubles sont laqués. Si vous aviez de vrais déménageurs et non des personnes qui n’y connaissent rien et qui font n’importe quoi cela ne serait pas arrivé.

ponctuel, pas de retard, pas de casse de matériel, bon planning sur deux jours, bon suivi administratif, bonne explication des piéces à remplir , inventaire, assurances et déclaration de valeurs. Bon déménagement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Equipe top

Réponse de demeco.fr

Bonjour Valérie, Toute l’équipe de BLACHE Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Très satisfaite de la prestation. Bon rapport qualité prix. Personnel efficace et sympathique. Un petit bémol sur une information non donnée aux déménageurs qui a retardé la fin mais qui a été résolu par le responsable.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Demeco est associé à la Gmf . Je fais ma demande par téléphone et j'en suis très satisfaite. Bon accueil. La personne qui est venue estimer le volume était professionnelle et aimable. Les échanges se sont fait par mails. Les demenageurs étaient très sympathiques et efficaces. Tout était terminé à 13h, plus tôt que prévu.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michèle, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre expérience avec notre agence ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes administratives et de déménagements aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

excellente prestation, rien à redire, rapidité et efficacité, aucun bris de vaisselle; totalement pro !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christelle, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée. Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Très bonne prestation dans l'ensemble, sauf quelques éclats au coin de certains meubles, personnel très agréable et rapide... Je recommande sans problèmes... Et très bon accueil téléphonique, agréable...

Réponse de demeco.fr

Bonjour Joëlle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissantes pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Nous avons rencontré énormément de problèmes avec cette société durant notre déménagement. En plus de leur mauvaise foi. Je vous conseille de faire passer un huissier en cas de litige.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous avons bien pris note de votre commentaire. tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les erreurs qui auraient pu être commises lors de votre déménagement. Sachez que vos remontées vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos déménagements. Concernant le trottoir affaisse, comme vous l'a indiqué notre agence, un collaborateur va venir réparer le trottoir dès que la situation climatique le permettra. Concernant vos avaries, votre dossier est en cours d'étude auprès de notre service Relation Clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction Clients

prestation impeccable , un peu cher

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claire, Toute l’équipe de BEAULIER Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

trés satisrait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yves, toute l’équipe de MESNAGERS Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Le service et les équipes (commercial, service administratif, et déménageurs) étaient vraiment à l'écoute et très professionnels. Merci à tous.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Amandine, merci pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Pros et sympas

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicolas, toute l’équipe d’ATLANTIC MOVERS se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

éfficace, compétant et très sympa

Tout est dit

Simple d'utilisation

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre avis. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Extremement satisfait, une équipe très réactive et présente avant le déménagement. Le déménagement s'est fait de la meilleure manière: déménageurs ponctuels, efficaces, rapides et très sympas en plus ! Je recommande vivement l'agence Demeco Carre !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alexis, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

nous sommes sincèrement déçus ; à la livraison clairement il manquait une personne , résultat fin de l opération à 16h avec un seul déménageur ,un lit pas remonté car les vis ont été perdues , un camion non équipé de plateforme permettant de descendre le piano , et une équipe à brive qui a subitement disparue à 13h alors que le travail n était pas terminé , une cave à vin dont la porte ne ferme plus ( découvert après le départ de l équipe ) ...et j en passe ( les gars qui découvrent qu il y a des escaliers pour livrer au 2eme étage ...) sur les devis exigez de connaitre le nombre de gars qui interviennent

Service impeccable, nous sommes plus que ravis d'avoir fait le choix de déménager avec Demeco. L'équipe était très attentionnée, efficace et très sympa sur les deux jours. Les cartons et meubles ont été correctement déposés dans les pièces attribuées, pas de casse. Nous recommandons les yeux fermés et si futur déménagement il devait y avoir, nous reprendrons Demeco sans hésiter.

Le planning a été respecté, les déménageurs étaient sympathiques, disponibles et plutôt soigneux.

Ponctualité et professionnalisme de l'équipe parfait!

Une équipe au top ...je suis très satisfaite de leurs services .

Déménagement très bien réalisé, déménageurs sympathiques et compétents. Très bonne prestation.

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message ! Nous en faisons part aux déménageurs qui sont intervenus sur votre déménagement. Bonne installation, Cordialement, SMDT DEMECO

Très satisfait, professionnalisme, ponctualité et amabilité du chef d'équipe et de ses coéquipiers

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Le déménagement a été très bien effectué avec une équipe compétente

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gino, toute l’équipe de MESNAGER se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Très bonne efficacité au chargement avec 5 personnes.... déchargement un peu plus compliqué avec seulement 2 personnes

La prestation a été impeccable, tout à fait ce que j'attendais : ponctualité, sérieux, très professionnel, personnel très sympathique et compétent

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Equipe professionnelle, ponctuelle et efficace.

pas informé du transfert d'une remorque à l'autre ce qui a eu pour conséquence à l'arrivée de cartons effondrés de plus le lit en 2 parties n'a pas été complètement remonté

J ai été très satisfait du déroulement de mon déménagement equipe sérieuse rapide tarif contenu

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Service très satisfaisant....déménageurs ponctuels, très professionnels ,très performants

parfait sur toute la ligne (déjà répondu !)

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Pierre, toute l’équipe de SANS ET FILS se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Bravo DEMECO, Efficacité, Professionnalisme, Sympathie, Écoute, Rapidité...Tout est Parfait...Chapeau Merci Beaucoup, Nous Vous sommes Reconnaissant... Bonne à Vous, Continuez dans ce Sens... Bonne Année à Vous Tous...Encore Merci Beaucoup

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marcel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une très bonne année. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de MARCEL C

Merci Beaucoup Mélanie, Vous pouvez Être Fière de Vos Collaborateurs, Merci Encore Bien Cordialement

Déménageurs de qualités. Aucun problème rencontré.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Auriane, toute l’équipe d'ABER ROUSSEL se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Normalement il était prévu la remorque mais le chauffeur ne souhaitait pas venir avec.? Il a fallut laisser des meubles sur les lieux . Et pour conclure il vous demande de cocher sans réserve.. Tel moi pour me donner quelques explications. Merci d avance

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bertrand, je comprends que vous puissiez être insatisfait suite à cette problématique de cubage et de remorque. Cependant, lors de notre visio pour vérifier le volume, nous vous avions fait part que nous trouvions un volume supérieur à celui que vous nous aviez annoncé. Vous nous avez alors demandé d'établir un devis sur votre volume. Il vous a alors été précisé, et mentionné sur votre devis que le jour de la prestation nous ne prendrions pas en charge le surplus. Vous ne pouvez donc pas aujourd'hui nous reprocher de ne pas avoir transporter l'ensemble de vos biens. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction Clients

Réponse de BERTRAND M

Bonjour ,merci de votre réponse non satisfaisante ,vous m avez répondu sur la remorque comme il avait été prévu pour les3 mètres cube supplémentaire. Merci de me répondre a cette question Merci d avance

Réponse de demeco.fr

Monsieur, Avis Vérifiés n'est pas un lieu pour épiloguer. Je vous invite donc à revenir vers moi à l'adresse satisfactionclients@demeco.net afin que nous puissions échanger sur votre dossier. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction Clients

Rapidité de trouver une date rapide de déménagement suite à une défection d un autre demenageur

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Tre bon accueil et conseil. Personnalisation du demenagement tres efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Didier, toute l’équipe d’Aber Roussel se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Prix abordable, demenageurs professionnels et soigneux, des commerciaux qui sont present pour le client et efficaces. j'ai ete tres satisfait de leur prestation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes tout en garantissant une prestation de qualité. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Ponctualité, efficacité, professionnalisme. Tout très bien.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yves, toute l’équipe d’Aber Roussel se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Septième prestation de DEMECO AVEC toujours autant de satisfaction

Réponse de demeco.fr

Bonjour Elie Paul, toute l’équipe de HEISS se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Efficace d'un bout à l'autre de la procédure de déménagement. Entreprise bien équipée pour des déménagements en hauteur (4e et 2e) par l'extérieur. Travail très correct. Equipe pro pour l'essentiel et sympathique.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Tres professionnel et à l'écoute des clients. Équipe très sympathique.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lise, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Tout était parfait. Ponctualité, minutie, rapidité et courtoisie de l’équipe

trés satisfaite des prestations

Tout s'est bien passé et l'équipe était très pro en plus d'être gentille et charmante. Le devis a été bien évalué et respecté, aucune surprise le jour J. Le nombre de cartons fournis était adéquat. Excellent rapport qualité-prix

Un très bon commercial et une équipe atypique mais très professionnelle et au final très sympa. Une excellente expérience pour un premier déménagement délégué à un pro .

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Toute l’équipe de SANS ET FILS se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Déménageurs sympathiques, rapides et efficaces

Bravo à l' Equipe Rambouillet / Chartres que nous avions choisis car déja satisfaits en 2010 pour un déménagement IDF/Province. Par contre , le déménagement intermédiaire Vichy / Idf en 2021 avec Demeco Vichy s' est mal passé ( Réclamation pratiquement sans suite auprès de la compagnie d 'assurance ) Le Commercial Mr Yann Fromont nous ayant convainu de revenir aux prestations avec l' Equipe de Chartres , nous affirmons que son contrat a été respecté avec une equipe à la hauteur , sympathique , professionnelle et dévouée au Client.

Tout était parfait. A recommander +++++++

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Parfait du début à la fin. Une équipe du tonnerre efficace et agréable. Nous ne regretons pas

satisfait

300€ versés pour difficulté de portage sinon arrêt du déménagement et mise garde meuble pendant x temps avec d'autres frais importants...!???

Le service parfait !

C'est la deuxième fois que j'utilise les services de DEMECO. Déjà la première fois j (il y a 23 ans) 'ai été très satisfait. Cette deuxième fois est égale à la première. Très satisfait. Personnel agréables, poli, à l'écoute de mes souhaits.Bravo.

travail correct

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jérôme, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de le transmettre aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Equipe efficace et professionnelle.

Sérieux,sympathique et surtout très compétent

Réponse de demeco.fr

Bonjour José, toute l’équipe d’ADN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Une équipe du tonnerre, hypers sérieux et compétents, travail rapide et soigné. Personnel super sympa et à l’heure.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Je ne peux pas noter le site en question (réponse donc à écarter des résultats de votre enquête) : Je n'ai pas eu connaissance de ce site, dans la mesure ou je suis passé par le service International de DEMECO (que je ne recommanderai SUREMENT pas à l'avenir a qui que ce soit) En revanche je suis globalement satisfait de la prestation de SEEGMULLER C'est cette prestation là UNIQUEMENT que je note ci-dessous

déménagement fait un samedi matin. Le personnel était pressé...les meubles sont manipulés sans trop de précaution ! un pied de bahut cassé...

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, je suis désolée de lire que votre déménagement se soit mal déroulé, malgré toute l'attention que nous mettons en œuvre pour prendre soin de vos effets personnels, et vous prions d'accepter nos excuses si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes surpris car quand vous avez réceptionné la fin de notre prestation, vous n'avez formulé aucune réserve, aucune observation quand à un éventuel mécontentement. Vous avez donc jugé que nous avions parfaitement réalisé le déménagement. Concernant nos déménageurs qui étaient pressés, ce sont des professionnels qui travaillent vite et sans doute n'êtes vous pas habituée à ce rythme de travail. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Chef d'équipe limite désagréable

Mon déménagement s’est très bien passé. De la demande de devis en ligne jusqu’au déménagement je n’ai rencontré aucun problème.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif en vous souhaitant une bonne continuation Equipe de Demeco Qualidem

Rien à redire sur le soin apporté aux meubles et cartons. En revanche j'avais pris l'option démontage/montage d'une armoire, et les déménageurs ont affirmé qu'il était impossible de la remonter dans la cave (pas assez de place). J'y suis pourtant parvenue... C'était une option payante, dont on ne m'a fait crédit...

Nous avons été trés satisfaits de l'équipe de déménageurs qui nous ont pris en charge notre déménagement d'Amboise (37) à Breuillet (17) Merci à Lucas SEABRA, Clément REVEILLAUD et leur chef d'équipe et Johnny RUTTER pour leur disponibilité, leur sympathie et leur professionnalisme. Sébastien et Cédric

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hocine, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre vos compliments aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

excellente prestation

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l’équipe de Martin Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Personnel agréable.

Organisation et ponctualité.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l’équipe de CARRE Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Tout c'est bien passé

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yannick, toute l’équipe de LDPC Déménagements Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Rien a redire

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aurélien, toute l’équipe de DAVIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Un commercial très agréable. Les contacts téléphoniques sont cordiaux également. Cependant la date de livraison a été modifié sans nous prévenir. Et les déménageurs sont peu soigneux et ont abîmés plusieurs meubles, n’ont pas remonté tous les meubles dans leur totalité.

Prestation de qualité Bravo. Juste un petit retard d une heure à la livraison dû à un changement de dernière minute d un des déménageurs mais déménageurs très serviables agréables et très compétents

Très bonne présentation personnes sérieuse et compétente

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yveline, toute l’équipe de LDPC Déménagements Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Pour un premier déménagement, je suis déçu par le manque de la clarté du document de l'assurance. Personne n'est la pour vous guider dans la démarche administrative de ce document qui est important en cas de casse.

Très satisfaite de la prise en charge ( attention portée au matériel), de la relation avec l'équipe et de la promptitude à répondre à nos besoins .

Très efficace et professionnels.

Devis rapide et attractif. Prestations de qualité. Ponctualité lors de l'enlèvement et la livraison des biens. Des équipes engagées et sympathiques. Troisièmement déménagement réussi.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, toute l’équipe de CARRE Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Dans la moyenne sans plus

Très bon service pour un déménagement international. De la première prise de contact par visioconférence à la livraison sur le lieu de destination, toutes les étapes ont été parfaitement exécutées. Interlocuteurs disponibles et réactifs. Les déménageurs ont travaillé rapidement et avec grand soin. Nous les remercions et recommandons vivement DEMECO Claude Heiss pour vos déménagement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Marie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Service excellent

Professionnels... suffisamment éloquent pour ne rien ajouter.

trop de choses endommagées pendant le déménagement et au démontage/remontage

Adaptabilité et ponctualité 😀

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l’équipe de MARTIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Rien à ajouter

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bernard, toute l’équipe de MARTIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Bravo à Demeco à la Versaillaise pour notre déménagement de la région parisienne vers la région nantaise. Service et accompagnement de qualité ! Merci à toute l'équipe

satisfaction totale. Très bons contacts et ensuite déménageurs compétents, aimables ne rechignant pas devant les difficultés.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Jacques, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Très bon service, gentillesse et efficacité du personnels. Le seul point négatif, le montant de la facture, et nous n’avons pas pu bénéficier de la réduction accordée par notre assureur partenaire de la société car leur du devis personne nous a averti et quand on en a pris connaissance, on nous a dit que c’était trop tard pour en bénéficier….

Refus de reconnaître votre responsabilité professionnelle (défaut d'emballage adéquat) à l'origine d'une avarie constatée après mise en service d'un téléviseur.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, suite à votre commentaire et après échange avec notre service Relation Clients, il s'avère que vous n'avez émis aucune réserve sur la Lettre de Voiture. Sans remarque de votre part, il est plus compliqué de démontrer les parts de responsabilité. Je vous invite cependant à revenir vers moi à l'adresse satisfactionclients@demeco.net afin de reprendre votre dossier avec vous

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, toute l’équipe d'ABER ROUSSEL se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Professionnel, ponctuel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Rien à redire ... Parfait

A recommander

Nous avons eu une super équipe aussi bien au départ, qu’à l’arrivée Tout s’est bien déroulé et c’est rassurant pour un déménagement Merci