demeco.fr

Calculé à partir de 3310 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14604 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

J'ai vraiment apprécié mon déménagement, 3 hommes à l'écoute, professionnalisme 10 sur 10, ils onts protégé mes effets fragiles, démontage de certain électroménager, merci...!! À l'heure au départ et déménagement très rapide en 3h, classé. Je suis ravie d'avoir déménagé avec demeco je recommande à 100%

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Un service client très rapide, les déménageurs très gentils et professionnels. Encore merci à toute l'équipe.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Noémie, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Nul, ils n'avaient que quelques cartons, un canapé lit et 3-4 petits meubles à déménager et à garder pendant 5 mois. Au retour l'équipe de bras cassés m'a déposé tout ça et voulait visiter ma maison, ce que j'ai refusé. Ils sont repartis rapidement et j'ai découvert ensuite que les pieds du canapé lit étaient cassés et que les housses avaient été posées contre d'autres meubles ce qui fait que j'ai des traces pointues dedans. Du travail de gougnafier !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons votre insatisfaction. Nous regrettons de lire que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les avaries, nous encourageons nos clients à faire part de leur réserve sur la lettre de voiture qui vient conclure l’acte de déménagement, c'est une étape importante. La validation de cette lettre de voiture sans aucune réserve de votre part rend plus difficile le traitement de votre dossier car il devient alors compliqué de démontrer les parts de responsabilité de nos déménageurs. Pour autant nous vous confirmons avoir lancé une demande d’indemnisation et restons dans l’attente de vos pièces justificatives pour permettre un traitement efficace de votre demande. Nous vous remercions de poursuivre cette démarche auprès de votre interlocuteur habituel. Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement La Direction

équipe compétente et fort courtoise merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jocelyne, toute l’équipe de LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

PARFAIT SERVICE IMPECCABLE TRES BON CONTACT PERSONNEL TRES SYMPA TRES PROFESSIONNEL ET TRES A L ECOUTE

Très bon service. Réactivité et professionnalisme

Nous avons eu une équipe de choc très professionnel, à l'écoute, serviable. Ils ont effectué un super travail et ils se sont au lieu d'emménagement beaucoup moins accessible que le déménagement. Ils ont assurés ! Je suis contente de leur renvoyer cette satisfaction. Vous pouvez leur communiquer. Encore merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Service commercial réactif et compétitif. Equipe de 2 déménageurs très professionnels.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maryvonne, je vous remercie pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Equipe ponctuelle, efficace et très professionnelle.

Rien à redire; personnel très professionnel. Connaissent parfaitement leur travail et travaillent vite et bien. De plus, très sympathiques avec nous qui sommes âgés. Merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Réponse de JEAN M

Bonsoir, Merci.

A la livraison, un chef d'équipe et deux hommes pour l'installation au 2ième étage par l'escalier .Ascenseur trop petit .Hospitalisé ,je suis informé de cette situation par l'un de mes enfants sur place . J'appelle le commercial qui fait déléguer un homme à partir de 11 h .Mes 2 enfants ont du trés largement participer à la manutention pour tenir des délais raisonnables ..Une plate-forme élévatrice était absolument nécessaire .Cet emménagement restera pour nous ,un très mauvais souvenir . .

Équipe dynamique de quatre jeunes travailleurs efficaces, motivés, respectueux .Le chargement fut parfait, le transport des cartons dans le garage un peu moins doux ( plat cassé ). Panne d'un des deux camions qui a contrarié l'équipe par le retard causé. Remontée du chargement à l'arrivée efficace , tout en douceur, un vrai ballet rythmé d'allers retours. Bravo à l'équipe qui a su gérer la panne et bien se coordonner . Merci à vous quatre

Impeccable ! Du coût très raisonnable (en comparaison à d'autres!) aux relations avant et pendant le déménagement, tout a été parfait. Un travail efficace, soigné et rapide par les 2 personnes, très professionnelles, agréables et serviables. Mille mercis à eux !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Blandine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Équipe très professionnelle, agréable et rapide.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Géraldine, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Très bonne expérience avec ce déménageur. A recommander.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

La prestation s'est bien passée, les professionnels ont été rapide dans la collecte des affaires et tout est bien arrivé à la nouvelle adresse.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Isadora, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Devis détaillé clair et expliqué. Respect des horaires, de l'ensemble des objets à déménager, équipe administrative et opérationnelle à l'écoute et efficace. Remontage des meubles à surveiller pour plus de satisfaction.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Entreprise sérieuse qui prend en compte vos soucis et s'adapte en fonctions de vos impératifs pour un prix très correct. Personnel aimable, disponible et très professionnel. Pour notre prochain déménagement, nous avons trouvé notre prestataire. Nous recommandons.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients, le tout au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre recommandation et serions ravis de vous déménager à nouveau. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Réponse de michel s

Nous vous souhaitons une bonne année et de nombreux clients. Il est très agréable de rencontrer des professionnels comme vous qui aiment leur société, leur travail et respecte le client. Cela devient tellement rare, qu'il faut le souligner. Continuez! Bien cordialement.

Réponse de demeco.fr

Merci encore pour votre message. Très bonne année à vous également. Mélanie, Satisfaction Clients

Efficace et serbiably

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christianne, Toute l’équipe de HEISS se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Personnel compétent, souriant et rassurant.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Le déménagement s’est déroulé de façon très efficace ,rapide et le professionnalisme des déménageurs a été remarquable.

Très satisfaite de la prestation, du sérieux, de la compétence et de la gentillesse du personnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Régine, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sandrine, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Très satisfait de mon déménagement, équipe très professionnelle.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Michel, toute l’équipe de LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Disponiblité, rapidité discrétion , ponctuel, aimable

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Le déménagement s est très bien passé. Les personnes très compétentes et très gentilles. Merci

Super équipe avec John, Teddy et Sébastien (p e erreur sur le troisième prénom). Très efficaces et super gentils et souriants. 👍👍 Bonne équipe commerciale également.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

l'équipe de Périgueux qui ce sont occupé de notre déménagement nous ont donné entiére satisfaction

TRES SATISFAIT 2 HOMMES COMPETENTS .. DISCRETS...DES VRAIS PROS.... MERITENT UN BON SALAIRE !!!!

équipe de 3 personnes Didier père, Thomas le fils et Didier, le pince sans rire, forment une équipe très professionnelle, efficace, rapide et aussi sympathique. C'est une équipe qui "démenage" au sens propre et figuré. Très satisfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

___

En grande partie, satisfait de l’équipe : John très efficace et ordonné et les autres Teddy et Sébastien (p-e erreur sur le dernier prénom). Important déménagement sur deux jours et tous les 3 bien organisés. En plus, très conviviaux. 👍 Bonne équipe commerciale également. Juste à revoir la société intermédiaire poseuse de panneaux de stationnement (plots cassés, déposés négligemment).

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Tres bon travail ,et équipe efficace!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, Toute l’équipe de DAZIN BESNIER Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de PIERRE G

C’etait ce que je pensais tout simplement.

DEMECO 85 . Équipiers Ponctuels, discrets, méticuleux, organisés . Zéro Stress. Déménagement conforme à nos attentes. Merci

Le déménagement c est très bien passer merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Francis, toute l’équipe de JANIN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Ouvriers consciencieux

Tout s'est passé au mieux. J'ai demandé un petit changement de dernière minute, le devis a été refait très vite pour l'intégrer. J'ai été bien informée des étapes en amont. Le jour J les déménageurs étaient à l'écoute et très efficaces. Rien à redire, très bonne prestation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Service au top, efficace et de qualité.

Le déménagement s'est bien passé. Personnels sérieux et compétents. En revanche, niveau service client, améliorations à faire au niveau des mails envoyés pour lesquels nous n'avons pas eu de réponse, même après plusieurs relances. Obligé de contacter la société par téléphone.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Florence, toute l’équipe de LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Rémy, toute l’équipe de JCS Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de Remy M

je tiens à souligner le grand professionnalisme du chef d'équipe Me breheret et de son collègue de Brest présent pour la livraison . cordialement Rémy MOURANT

Réponse de demeco.fr

Bonjour Richard, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Des dégradations,aucun soin dans la prise en charge des cartons,des cartons et des meubles non remontés et entreposés pêle-mêle ETC ...ETC

Très content personnes sympa qui font attention garder ce personnel rien à dire on peu recommander DEMECO merci beaucoup tout est bien précis prévu

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de GERARD G

Très bon déménagement, rapide malgré la distance à parcourir (300km en déménagement sur 5j)

La ponctualité n'est pas la qualité première. Quand on me dit le matin 8h, ce n'est pas 17 h. Ormis ça, les personnes étaient très efficaces et professionnelles. Il y aurait pas pas mal à redire sur la gestion organisationnelle de l'agence Demeco de Brives

Excellente équipe de déménageurs efficace rapide très à l'écoute de nos besoins très respectueux des lieux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Annick, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Des professionnels à l'écoute et remarquables d'efficacité. Un accompagnement au top. Nous recommandons sans restriction.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Tres bien, contacts agréables, fiables et ponctuels, bien organisés

bonne équipe

Efficacité, convivialité. Pause reportée pour nous permettre de rejoindre la Bretagne à l’heure. Merci à vos trois collaborateurs.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Roger, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Efficace et rapide

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bernadette, Toute l’équipe de GRIMONPONT se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

L'équipe des déménageurs très sérieux et serviables

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Françoise, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Entreprise ponctuelle, à l'écoute. Travail rapide. Prise de précautions rigoureuse pour la vaisselle, un peu moins en ce qui concerne les meubles.

très aimables, serviables et rapides. Je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à Demeco

Je suis très satisfaite de la prestation Demeco reims, une équipe efficace tant d’un point de vue commercial que d’un point des équipes de déménagement. Tout s’est bien passé merci

Prestations au top. Les déménageurs étaient très professionnel, très sérieux. Emballage du mobilier parfait. Avec la neige ce n'était pas facile pour eux. Merci pour votre professionnalisme. Bravo

Réponse de demeco.fr

Bonjour Valérie, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Très bonne expérience. L'équipe était efficace et à l'écoute.

Le commercial n'a pas relayé les informations au dessus , dans l'attente de ma date alors que j'avais une date à respecter . Obligé d'aller aux bureaux pour faire bouger les choses et avoir des informations pour m'organiser pour mon déménagement de plus de 900km. Un des deux déménageurs était d'une grande gentillesse, très consciencieux à l'inverse de son collègue qui n'avais pas décider mon monter certains meubles car il n'avait pas manger ( à 14h15 ) .

Réponse de demeco.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre remarque. Vous avez choisi un devis organisé ce qui a amené à des possibilités de dates flexibles. Votre demande de date ferme a pris plus de temps pour trouver la solution adéquate et nous avons fait le maximum pour vous satisfaire. Nous avons noté avec plaisir que votre déménagement s'est très bien déroulé avec une lettre de voiture signée au complet et sans réserve. Nous vous souhaitons une très bonne installation et vous souhaitons une bonne année 2023.

excellente organisation et équipé très professionnelle et sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Deuxième déménagement avec demeco et deuxième prestation très satisfaisante. Équipe efficace , sympathique, travail soigné et rapide

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, toute l’équipe de JANIN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

équipe très professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Denis, toute l’équipe de CARRE Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Très bien personnel sérieux et très pro, je recommande.

Super équipe professionnelle et ponctuelle, comme à chaque fois que j'ai besoin de déménager - Énorme merci !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michèle, Toute l’équipe de MARTIN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Toujours aussi sérieux

Réponse de demeco.fr

Bonjour William, toute l’équipe d'ATLANTIC MOVERS se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de WILLIAM C

Une expérience agréable du début à la fin, un commercial qui connaît son job et qui ne pousse à la consommation, des standardistes très agréables quand on appelle pour une question et trois déménageurs très sympathiques et discret ! Merci Demeco Montmelian pour votre aide !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claudine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Déménagement totalement conforme à mes attentes. Matériel de bonne qualité. Personnel serviable, professionnel et soigneux. Je recommande cette entreprise.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Franck, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Ils sont très professionnel et je les recommanderais

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Vos déménageurs sont parfait, très professionnel! Grand bravo à eux pour avoir monté les 4 étages sans ascenseur! Encore merci

Très bon rapport qualité-prix. Visite commerciale pour établir le devis pro et efficace. Déménageurs très professionnels et aimables

Réponse de demeco.fr

Bonjour Julie, je vous remercie pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Problèmes de casse et de meubles laissés dans le garage "pas mis dans les pièces de la maison"

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Vous ne nous avez pas signalé de casse après votre déménagement. Nous l'apprenons donc par votre commentaire ci-dessus. De plus pour ce qui concerne la remise en place du mobilier dans les pièces de votre maison, les déménageurs ont respecté vos indications. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement, SMDT DEMECO

Réponse de Roger F

Bonjour, Je peux vous dire que le sommier qui soit disant ne pouvait être monté à l'étage est dans la chambre de l'étage. C'est mon beau fils qui l'a monté, donc c'était possible !!! J'ai des soucis avec mon aspirateur "VORWERK marque très chère" etc...etc... En effet, je n'ai pas signalé la casse, la déception était trop grande et je n'y ai pas pensé. Qu'auriez-vous fait ??? Bref, LES DEMENAGEURS BRETONS avaient sans doute raison en me disant qu'ils espéraient "que le déménagement se passerait bien !!!" Je pense qu'il y beaucoup de personnes décues.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Nous avons échangé par téléphone ce jour suite à votre message ci-dessus. Nous avons pu mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre déménagement. Soucieux de la qualité de service, nous vous remercions pour les informations que nous vous avez transmises qui vont nous permettre de communiquer à nos équipes les points à améliorer. Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour la suite de la procédure. Bien cordialement SMDT DEMECO

Très bon service. Très pros et très aimables; merci beaucoup

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Une présentation claire et à mon ecoute du devis des prestations. Une dynamique commerciale gagnant -gagnant. Une équipe de déménageurs organiser efficace, respectueuse. Un emménagement sans souci, ce qui était la raison première pour solliciter un déménageur professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Arnaud, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Fidélité à Torrens

Réponse de demeco.fr

Bonjour , Toute l’équipe de TORRENS Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Bonjour, le personnel est très compétent, efficace, trouve des solutions pour aider le client. Je suis très satisfait de la prestation. Merci à Pierre et à Kévin, les 2 déménageurs et au personnel de l'agence de Metz.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Très bonne préparation du déménagement, mais l'aménagement dans la nouvelle résidence bâclée

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, merci pour votre commentaire. Je vais transmettre aux personnes concernées. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Professionnel, rapide, très efficace et sympathique : je recommande le duo de Demeco Jury du Puy !

Je recommande vivement Demeco Desjouis. J'ai déménagé du Mans à Nantes, tout était très bien organisé. Les déménageurs étaient très attentifs à tout emballer soigneusement. Des champions de Tetris fort sympathiques. Merci

Une commerciale et une équipe professionnelle de déménageurs

Des professionnels qui malgré les problèmes restent souriants !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Equipe Sérieuse,et efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marc, Toute l’équipe de NASSE & MARCHAND se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Je trouve dommage de ne pas avoir été averti d’une pièce manquante lorsqu’ils ont remonté mon armoire. 15€ supplémentaire de dépenser…

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je regrette de lire votre expérience avec notre agence. Laissez-moi vous présenter nos excuses pour les erreurs qui auraient pu être commises lors de votre déménagement. Le directeur d'agence m'informe être surpris puisque rien ne figurait en ce sens sur la lettre de voiture, et vous n'êtes à aucun moment revenu vers nous pour nous signaler cette pièce manquante. Je reste à votre disposition à l'adresse suivante satisfactionclients@demeco.net. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Réponse de William L

Bonjour, Je pensais qu’ici suffisait pour revenir vers vous désolé. Oui rien ne figurait sur la lettre de la voiture car je m’en suis aperçu en voulant ranger mon linge avec les cintres au travers de l’armoire (barre manquante). Le rachat a été effectué car je me doutais que l’élément n’était pas dans le véhicule sinon je pense qu’il l’aurait mis.

Ma demande a, d'abord été bien prise en compte et la modification de la date de mon déménagement compte tenu de mon état de santé entendue. Le déménagement a bien été réalisé dans les temps. Néanmoins, une armoire a été abîmée durant l'emménagement ce dont je me suis aperçu par la suite.

impeccable !

personnes sérieuses et performantes entreprise à l'écoute du client tres bon travail.... encore merci ...... à recommander

Réponse de demeco.fr

Bonjour Edgard, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de Edgard B

merci a vous réelle satisfaction

Expérience parfaite, comme d'habitude avec DEMECO.

très pro

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, Toute l’équipe d'ATLANTIC MOVERS se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

EQUIPE PROFESSIONNELLE ET SYMPATHIQUE... PAS DE CASSE MALGRE BEAUCOUP DE MEUBLES FRAGILES...ET TARIF TRES BIEN PLACE EN PLUS !!! JE RECOMMANDE SANS RESERVE !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Efficacité, Rapidité, professionnalisme. Vraiment bravo à notre équipe.

demenagement tres bien organise respect des horaires et personnels tres professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédéric, toute l’équipe de TORRENS se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Équipe dynamique. Des jeunes et moins jeunes très motivés, efficaces, agréables, sérieux. Une très bonne équipe.

Deux jeunes déménageurs qui m’ont étonnée par leur professionnalisme

Très bien Équipe sympathique et compétente

je suis satisfait de leur services

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Toute l’équipe de BEAULIEU se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Votre assistante Satisfaction clients

Les deux personnes qui sont venus étaient très bien très gentil ils prenaient bien soin des meubles

Super équipe merci à Pascal et Bastien excellent travail. Je recommande sans problème

personnel sympathique et professionnel