demeco.fr

Calculé à partir de 3485 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15362 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Efficacité et rapidité Belle équipe

Commercial à l'écoute et disponible Déménageurs efficaces

Le déménagement s’est bien passé, mais les déménageurs n’ont pas été délicats avec les plantes!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je prends note de votre remarque que je vais transmettre à mon responsable. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bon déménagement avec une équipe compétente, efficace et sympathique. J'ai recommandé à mes amis qui prévoient de prochains déménagements votre société et leur ai donné les cartes de visites.

Je suis déçu il me manque un carton contenant une horloge j ai fait une réclamation au sav sans reponse.ce n est pas honnête. Surtout que cette horloge est un héritage familial. Decu de demeco. Je ne vais pas recommander cette entreprise

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Merci de bien vouloir revenir vers votre agence, nous avons une horloge dans un joli cadre en bois dont nous ne trouvons pas le propriétaire. Merci de bien vouloir demander Patricia et laisser vos coordonnées. Cordialement Le Service Après -vente

Réponse de Claude J

Il s agit bien de mon horloge. Merci pour vos recherches. Je suis à votre disposition pour fixer une date pour l envoi. Cordialement mes coordonnées 0607725823

Trés bon service. Déménageurs très courageux, soucieux de satisfaire le client et particulièrement aimables.

Le chargement et la livraison furent extrêmement professionnels. L'équipe de déménageurs ( nous en avons vu 4 en tout) était incroyablement sympathique. La livraison a eu lieu à la minute près.. Sans hésiter, notre prochain déménagement se fera avec eux.

Nous avons pris la formule la plus complète et cela s’est avéré excellent

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Maurice A

Vos collaborateurs qui ont emballé le déménagement étaient très agréables et extrêmement professionnels . Le chauffeur qui a transporté le déménagement et qui a permis ainsi que les 2 intérimaires d’emménager ont été aussi très professionnels et efficaces . Félicitations à toute l’équipe !! Cordialement. Patrick Taranto

Déménagement à faire en urgence, l'entreprise a été réactive. Cependant, l'interlocutrice était désagréable 75 % du temps et le chiffrage du mètre cube d'après ma liste de meuble a été sur évalué (15 m3 pour un volume de 10 m3 d'après le déménageur au chargement).

Réponse de demeco.fr

Bonjour Antoine, nous prenons connaissance de votre post et nous regrettons de lire votre insatisfaction. Concernant l’estimation de votre cubage, cette surévaluation n’a aucune incidence sur votre facture, les moyens mis en œuvre étant identiques pour 10 ou 15 m3. Concernant l’attitude de notre assistante commerciale, nous avons effectué un recadrage de façon à ce qu’un tel comportement ne se reproduise pas. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Déménageurs très agréables, service très pro comme à chaque fois que j'ai déménagé avec Demeco.

Très bons déménageurs. Efficace, sérieux, attentionnés, très aimables, tout c’est déroulé parfaitement. Je recommande fortement ce déménageur.

Rapidité pour devis evaluation Soin

xxxx

Entreprise très professionnelle et déménageurs très compétants. Très satisfait du résultat

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctuels, aimables et professionnels Rien à reprocher

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hervé, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très satisfait de la prestation de déménagement.Équipe très pro . Travail soigné et délai respecté .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

bon contact, d'autant plus qu'il fallait joindre un pays étranger

Les attentes sont satisfaites: le devis est respecté, les déménageurs sont professionnels, de bons conseils et aimables

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout s'est bien passé. Des personnes éfficace et aimable malgré 40 degré durant le transport en arrivant. Bravo.

Entièrement satisfaits de la prestation Demeco du déménagement jusqu'à notre emménagement à 1100 km de distance. Un grand bravo au chef d'équipe Sylvain Rompteau très professionnel et très efficace!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Odile, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très bien très aimables et professionnels

votre personnel était très compétent, rapide et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Du devis au déménagement, bon suivi, bien informé. Je suis satisfaite de cette prestation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très moyennement satisfait de l'organisation et de la communication entre le service commercial et les hommes sur le terrain. Les déménageurs ont été sympathiques et on fait le boulot mais ils n'avaient pas le bon listing estimatif. Ils se retrouvent donc à déménager une maison complete et une 60 aine de cartons,du matériel fragile, des matelas etc, quand eur listing mentionnait 20 cartons et une seule chambre. bref. il y a un gros effort à faire coté commercial et transmission des données pr les equipes sur le terrain.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire que notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses pour cette désorganisation. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Dominique R

ca marche; sinon, je suis un homme. c'est dans vos fichiers client...;)

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur, le prénom inscrit dans votre dossier étant aussi bien féminin que masculin, j'ai pensé, à tord, que vous étiez une femme. Vous renouvelant mes excuses. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Service impécable et serviable

Équipe dynamique et efficace. Parfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Tout s'est bien passé et la prestation a eu lieu comme prévu. Un seul bémol : une rayure a été faite lors de la manipulation d'un meuble.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yves, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre déménagement se soit bien déroulé. Concernant la rayure, je vous invite à vous rapprocher de l'agence. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bon travail

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

MERCI POUR CE TRAVAIL DEMECO ! LE DEMENAGEMENT A ETE BIEN FAIT .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe très efficace, professionnelle et rapide.

Demenageur très peu aimable, j'avais demander à ce qu'on me démontée ma table facile pour la remettre dans son carton d'origine le demenageur n'a pas voulue me disant que les meubles venaient chez ikea , du scotche marron reste sur ma machine a laver et carton plusieurs abîmée. Je ne recommanderais pas cette société.

Très bonne prestation dans le temps imparti

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très prompt quand il s'agit de réaliser un devis et d'encaisser l'argent . Non respect des jours d'intervention, ont commencé 24 heure plutôt que sur le contrat signé. On termine le déchargement 24 heures plus tôt aussi, aucun respect du matériel. C'est une honte. Suite à un envoi recommandé, avec accusé de réception, aucune réponse de chez demeco. Déménagement terminé le 4 juillet, sommes aujourd'hui le 18 septembre, nous n'avons toujours pas reçu la pièce manquante de notre table retrouver par le déménageur dans son camion. C'est la première fois que je vois un manque de professionnalisme de la sorte. Au chargement est arrivé une équipe de trois personnes, qui le lendemain est retrouvé par une équipe en renfort dont les déménageurs ont travaillé comme des gougnafiers. Et pour couronner le tout, j'avais noté la quasi-totalité de mes cartons, en notant lourd peu lourd léger, oui tu es capable de me mettre des cartons très lourds sur des cartons légers conclusion : les cartons se sont retrouvés par terre. Voici le professionnalisme de demeco des déménageurs Bretons.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Roseline, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Concernant les dates d’intervention, notre équipe a effectivement commencé 24 heures plus tôt, avec votre accord, afin de pouvoir préparer vos cartons. Votre livraison était prévue sur 2 jours, mais le professionnalisme de nos déménageurs leur ont permis de faire la prestation en 1 jour. Concernant la pièce de votre table, cette dernière vous a été relivrée. Concernant la mise en place de vos cartons, notre équipe les a disposés selon les indications de votre frère, présent à la livraison. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Deux personnes pour un déménagement de plus de 50 m3, avec certains meubles lourds, c’est vraiment trop peu. Heureusement nous étions 3 pour aider.

De bons conseils. Équipe professionnelle, sympathique et dynamique.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lydie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Aucun problème

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie Satisfaction Clients.

satisfaction sur tous les points

Réponse de demeco.fr

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Politesse, efficacité, rapidité d'intervention. Tout était parfait Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yves, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout a été convenable , commercial accueil téléphonique, déménageurs à l'écoute et professionnels. Nous avons apprécié .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jackie, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Super efficace. Rapide et prix compétitif.

Les personnels DEMECO ont fait preuve d’un grand professionnalisme assorti d’une authentique amabilité.

TRES PROFESSIONNELS

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Installation des meubles selon mes désirs.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Excellente équipe

Service out & in satisfaisant. Seule (petite) réserve : le temps entre l'enlèvement et la livraison. Pour le reste, personnels sérieux et dévoués.

service client OK personnel compétent pendant le déménagement.Oubli d'un élément, livré ce mercredi. il faudrait prévoir des cartons conçus pour le transport des bouteilles.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je prends note de votre remarque que je vais transmettre à mon responsable. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Extrêmement satisfait de la prestation, que ce soit pour la préparation et pour le déménagement, compte tenu du grand professionnalisme des équipes qui sont intervenues. Mention particulière aux demenageurs en raison des conditions d'accès difficiles à ma nouvelle adresse.

Service impeccable avec aucun dégât. Par contre, il pourrait y avoir du mieux dans le dialogue avec le resp d'équipe qui doit se mettre en position de rassurer le client sur ce qu'il fait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Arnaud, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je prends note de votre remarque que je vais transmettre à mon responsable. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

A l'heure, efficace et pas de casse. Une troisième personne n'aurait pas été de trop mais c'est passé. À recommander pour l'équipe de Mont de Marsan.

Ponctuels, très gentils autant le patron Mr AUDRA que les employés, ont respectés les consignes de distribution de mes cartons dans les différentes pièces (tout était noté sur chaque cartons) Rapides M'ont bien protégée le mobilier le plus fragile Aucune casse

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour cet avis très positif que nous transmettons à toute l'équipe ! Bonne installation à vous, SMDT DEMECO

Bonne prestation Équipe efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvain, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

equipe très sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Satisfait des services déménagement très bien déroulé

Demenagement très cher personnel insuffisant et travail pas soigné

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Votre avis ne nous permet de pas vous identifier et donc de vous répondre de manière appropriée.

Très satisfait des prestations ! Ponctualité, efficacité et amabilité des deux équipes concernées par mon déménagement de Lyon vers la Bretagne. Franchement je recommande. Bravo pour le travail accompli et dans la bonne humeur !

Tb service

Équipe efficace et agréable. Un chef d’équipe, Christopher, particulièrement à l’écoute du client et professionnel. Son collègue et lui ont formé un binôme extraordinaire lors de l’arrivée, gérant de mains de maître un déchargement et une mise en garde meubles à l’origine prévus pour cinq. Merci à eux.

Très professionnel, une équipe aimable et à l'écoute. A recommander!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Exactitude, courtoisie, efficacité

Equipe très professionnelle, soigneuse, efficace, aimable !

services très sérieux, très bon au niveau des déménageurs bien pris en compte, emballer je recommande

Prix raisonnable et bon service. Je recommande !

Ponctualité sourire professionnel. Rapidité efficacité. Parfait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Une équipe très compétente sous la direction d'un chef très agréable et très gentil. 0 dégâts que ce soit sur les meubles ou la vaisselle. Pas de dégâts non plus sur les murs. Meubles très bien protégés. Un très grand merci à Mr Manea.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patricia, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très professionnel equipe sympa .

Une équipe de pro avec de l'humour et un travail impeccable même le renfort des collègues.

Je recommande les yeux fermés. Nous avons déménagé hier et aujourd'hui, avec une équipe formidable. Très pro, dynamique et sérieuse. Ponctuelle.en 4h tout était fait le premier jour ainsi que le deuxième jour. Aucun dommage. Une équipe à recommander sans hésiter.

Les deux déménageurs ont été vraiment très professionnels et vraiment super sympa. Ils ont fait un travail incroyable.encore merci a eux

. ...

Satisfaite.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Myriam, toute l’équipe de SANS ET FILS se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Rapide et efficace. Amabilité. Aucune casse.

Réponse de demeco.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que votre déménagement se soit déroulé dans les meilleures conditions. Je transmets votre message à l'ensemble de l'équipe présente sur votre déménagement, ainsi qu'au pole exploitation et commercial. Nous vous souhaitons bonne continuation. Challenge Déménagements

tres bonne acceuil,tres bon service

Réponse de demeco.fr

Bonjour Samuel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Plus que ravi de la prestation tout a été bien géré! Nous déménageons en Angleterre, et l’assistance procurée par Demeco pour tout. L’aspect administratif a été génial.

Equipe très rapide, consciencieuse et professionnelle. Il s'agit de mon 4ème déménagement avec DEMECO et j'en suis toujours satisfaite.

De la casse et un service après-vente qui ne veut rien faire si ce n'est demander vos factures d'origine ou de réparation (difficile pour du mobilier de famille)

De très bons professionnels, rapides efficaces tant pour le déménagement que pour l'emménagement, vraiment très satisfaite

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Laure nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

La commercial est très professionnelle et à l’écoute du client. Cependant les déménageurs à l’arrivée n’ont pas de listing des meubles à transporter du coup il y a eu des oublis et ils sont très peu aimable envers le client.

Très efficace

Je recommande vraiment cette entreprise pour son professionnalisme.les meubles bien protégés . les deux messieurs très sympathiques.

parfait chauffeur très agréable et très professionnel merci beaucoup!

Bonne équipe de jeunes motivés et sympas.

EQUIPE PROFESSIONNEL TRES AGREABLE ET COMPETENTE.

Réactif et très efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Personnel très professionnel à l'écoute du client. Rapide et efficace. Je suis très satisfaite de la prestation. C'était déjà le cas il y a 3 ans, c'est pour cela que je suis revenue vers vous

Réponse de demeco.fr

Bonjour Elisabeth, toute l’équipe de GRIMONPONT se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de elisabeth j

Avec plaisir, Très bonne journée à vous aussi. Cordialement Élisabeth Jannet

Travail très pro et bonne protection des meubles

100% satisfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christophe, toute l’équipe de Déménagements CARRE se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

J'aurais mis 4 étoiles si un carton dans lequel étaient les six tomes du roman de Marcel Proust À la recherche du temps perdu dans une collection numérotée datant de 1989 (coûtant l'équivalent de 300 euros) et maintenant épuisée, se revendant aujourd'hui au moins le triple C’est vraiment malchance que ce soient les seuls livres qui soient manquants alors que tous mes livres de poche ont bien été livrés...

Déménageurs sympas et efficaces

Réponse de demeco.fr

Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bien pour toutes les prestations des participants.

Pour un coût très élevé et sur recommandation, la déception est grande Une équipe, ulcérée par ses conditions de travaille, agressive sur deux jours. Affaires abîmées. Objets cassés ou perdus. Horaires non respectées. Surcoûts de piano non justifié. Mauvaise volonté et problèmes de bout en bout. Un responsable non-chalant et hautain. Un déménagement « confort » qui s’est révélé cauchemardesque.

Equipe efficace et très sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Finition de la livraison bâcler

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madeleine, nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes surpris par vos propos. En effet, Votre logement étant en travaux le jour de la livraison (électriciens, plombiers et peintres présents), notre équipe de déménageurs a réparti vos effets personnels dans deux pièces, à votre demande. Ce n’est effectivement pas une prestation conforme à ce que nous avons l’habitude de réaliser, mais nous ne sommes pas en cause. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Assez mitigé. Avec un déménagement groupé imposé, les plantes vertes restent un mois dans un conteneur au soleil en attendant que le départ soit donné. Ne parlons pas du vin ou autres récipients perissables. De plus un carton est arrivé enfoncé , il avait été placé sous tout les cartons dans le camion. Il contenait un magnétophone rare pourtant bien emballé , bulles et cartons. Deux boutons sont enfoncés et inoperents. 500 euros de reparations.....

Nous sommes satisfait du déménagement mais non de la partie commerciale. Les dates convenues et confirmées par le commercial n'ont pas été respectées et modifiées 3 semaines avant, entraînant des difficultés d'organisation . L'estimation du volume à été mal faite (inférieur à la réalite) occasionnant des difficultés pour remplir le camion et abimant de ce fait certaines affaires

Équipe sérieuse

Bonjour, excellente prestation réalisée sur trois jours, avec deux points de chargement. Équipe sérieuse, professionnelle, efficace, qui maitrise également la bonne humeur et l’humour. Nous recommandons vivement Demeco.