demeco.fr

Calculé à partir de 3485 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15362 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Tout c'est bien passé le seul bémol les tiroirs du lit qui n'ont pas étaient remis gros problème pour moi qui n'arrive pas a les remettre petit handicap qui fait que je n'y arrive pas et une partie des planches de mon dressing qui ont été abîmées. En dehors de ça satisfaite dans l'ensemble

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nadège, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de NADEGE F

Bon apparemment vous harcelez les gens pour que l'on dépose un avis et vous vous donnez pas la peine de rapporter ce qui n'allait pas, cela se passe de commentaires

Résultat correct

Ponctualité dans temps prévus, travail très professionnel et sérieux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Je suis satisfait, le déménagement s'est très bien passé, oui je recommande

Rien à dire de Demeco Roncq mais en ce qui concerne le service clientèle c'est autre chose..je suis tombée sur une personne énervée et désagréable elle s'est radoucie que lorsquecmoi aussi j'ai levé le ton , sympa pour un service clientèle.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je prends note de votre remarque que je vais transmettre à mon responsable. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déjà utilisé demeco il y a 27 ansrztour dans notre région, que dire ? Professionnalisme, amabilité, les mêmes personnes pour déménagement et emménagement a presque 500 km. Bravo !!! Allez-y

Réponse de demeco.fr

Bonjour Annette et César, toute l’équipe de Déménagements MARTIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très bonne contact et bonne travail

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gert, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe parfaite

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Mon Demenagement s’est très bien passé Toutes les contraintes ont été prises en compte dans un temps record et à un tarif très correct

Le seul souci, c'est pour les déménageurs qui n'étaient pas suffisants le 2ème jour....

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de SYLVIE H

C'est bien pour cette satisfaction de prestation qu'on a toujours pris votre enseigne pour déménager. Cordialement

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre fidélité et serions ravis de vous déménager à nouveau. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Trés bon job des équipes de Metz que ce soit à Bordeaux ou à l'arrivé à Strasbourg.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérôme, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Les déménageurs très compétents et patients

service client tres satisfaite ; part contre les demenageurs ,sont partis avec des sacs ou il y avait tout mes papiers ils n,ont pas eut le reflex de demander si ils devaient le prendre ,part contre ceux qui m,ont livrer rien a dire super ils demandaient ou aller tel ou tel choses et tres sympa

J'ai eu juste un problème lorsque j'ai demandé après signature du devis l'ajout d'un camion de déchargement. J'ai été facturée sur cet ajout, mais il a fallu que je le répète plusieurs fois pour que ma demande soit prise en compte

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Je vais transmettre aux personnes concernées. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bien que les prix étaient élevés, la prestation du déménagement s'est très bien déroulée, la communication a toujours été claire.

devis raisonnable, personnel sympa et compétent. travail irréprochable. je recommande

Réponse de demeco.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité, le tout au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

parfait du début à la fin

Réponse de demeco.fr

Bonjour Antoine, toute l’équipe de FERLAY JANIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

M.Gamara et son équipe ont été d’un grand professionnalisme et d’une grande efficacité. Le contact fut simple et très courtois et mes demandes ont été respectées tant au chargement qu’au déchargement. Je dois également souligner que leur travail a été compliqué par une panne de monte charge en cours de déchargement. Ils ont dû terminer en montant à pied les 4 étages alors qu’il commençait à faire très chaud. Courageux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour être à votre écoute et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je suis ravie de lire que votre expérience avec notre agence ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Equipe de déménageurs au top! Tres sympas et Pro. A recommander sans hésitation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Cécilia, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Nous sommes pleinement satisfaits de vos services avec en plus l efficacité et la gentillesse de vos collaborateurs

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bien efficace et arrageant

Nous étions très satisfaits des services et du personnel agréable

Bonjour, manque évident de respect des meubles protège bien le haut traine le bas ... le chef a perdu le parole son second souriant mais inaudible, manque évident de minimum de relation avec le client, nous avons comme toujours étaient au petit soin offrant très largement X boissons a plusieurs reprise qu'ils on bien accepter mais cela ne les a pas rendu plus jovial dommage!!!!

Notre déménagement (Montpellier/Rouen) s'est parfaitement bien déroulé. Aucune casse, un petit retard du camion au départ dont nous avons été immédiatement informés et 2 équipes au départ comme à l'arrivée très professionnelles et sympathiques. Nous avons apprécié le soin porté aux meubles et objets ainsi qu'aux hommes (les déménageurs expérimentés formant et surveillant les plus jeunes). Je suis ravie d'avoir choisi cette entreprise.

Prestation de qualité

Déménagement sur 4 jours avec deux chargements à des adresses différentes et deux livraisons à la même adresse. Equipe très professionnelle, mobilier bien protégé, aucun dégât, le tout dans une très bonne ambiance. Nous recommandons cette entreprise située à Tonnay Charente.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne et Claude, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Déménageurs pas prêt (manque de carton, penderie, etc) pour le départ (faire selon eux de l’équipe qui prépare les camions pour les tournées. Pour livraison, pas d’appel jusqu’à 19h pour savoir l’heure de livraison, je suis donc obliger de les contacter. Entre plusieurs appels, impossible de caler une heure, le client doit s’adapter aux horaires imposés, sans mentionner les retards, personnel impoli entre autres. Pas prêt à refaire mon déménagement avec vous.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous sommes surpris de ce retour. Nous nous sommes adaptés à vos contraintes de livraison non prévue car cette prestation est dans un circuit organisé. Vous deviez être livré avant midi vendredi dernier sinon vous nous demandiez de reporter la livraison. L'équipe de livraison est arrivée peu avant 10h30 et à 11h00 la prestation était terminée. Il manquait à l'équipe de chargement une penderie, ils ont néanmoins chargé vos effets afin de ne pas les abîmer. Prestation terminée sans réserve signer de votre part, par conséquent aucune casse signalée. Nous restons à votre disposition pour en discuter.

ponctuels, aimables, très pro ,et très efficaces

Réponse de demeco.fr

Bonjour Guy, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Travaux effectués dans les délais dans une bonne ambiance

J’ai adoré le monsieur avec son t shirt rouge

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser vos 5 étoiles. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Super duo malgré la chaleur étouffante qu'il a fait ce jour là. très gentils, souriants, très pro, rapidité, ponctuel. Très contente.

Très bonnes prestations.Déménageurs efficaces,agréables et à l'écoute.Un petit couac en fin de journée pour le remontage (pas facile il faut le dire),d'une armoire ancienne. L'ensemble est très positif.

excellent travail ponctuel

Nous avions acheté une prestation complète avec préparation des cartons, le matin les déménageurs (très professionnels au demeurant) nous ont dit qu'ils n'avaient pas été prévenus et qu'ils ne pouvaient que charger des cartons déjà préparé. Très mauvaise surprise j'ai du poser un congé en urgence et finir les jours suivants. Inadmissible, je ne repasserai plus par eux.

Personnels très professionnels, à l'écoute de nos questions et besoins. Très bien accueilli par Laurence dans les bureaux à Metz et mention spéciale à l'équipe qui à fait l'emménagement à St André. Merci à tous.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Malgré la chaleur, l’équipe présente à mon déménagement à été très efficace. Très bonne organisation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Denis, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très bonne prestation, soin, rapidité, efficacité, je regrette juste de ne pas avoir reçu le SMS précisant l'heure exacte d'arrivée

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Christine nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très bonne réactivité de Demeco à tout niveau, pour venir estimer le déménagement et faire le devis, pour accepter les changements en cours de route, pour les cartons etc... Les déménageurs étaient à l'heure, corrects, aimables et compétents. Aussi bien au départ qu'à la livraison. Un déménagement sans soucis, c'est bien!

très bien organisé, disponible et à l'ecoute

Il était convenu dans le devis de remettre les meubles actuels en place, ce qui n'a pas été entièrement fait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Marie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

l'équipe des déménageurs a été très efficace et à l'écoute de nos besoins. Nous sommes âgés (90 et 86 ans), et ils ont vraiment été patients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

les deux équipes qui ont procédé au déménagement puis réenmenagement ont tres bien travaillé et sont tres polies.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Dans l'ensemble cela s'est bien passé, par contre manque de soin pour tans porter certains objets, notamment table de ping-pong abimée. Transfert avec un petit camion dans le grand camion, dommageable pour les objets.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

malgré un changement de date de déménagement, CTD a réussi a nous reprogrammer a la date demandée.

SERIEUX

Réponse de demeco.fr

Bonjour Francis, toute l’équipe de DAVIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout s'est bien passé. J'avais du retard pour l'emballage et certaines choses n'étaient conditionnées. Les gars nous ont laissé faire tout en continuant de leur côté à charger les véhicules sans jamais marquer de la mauvaise humeur. Très bonne ambiance dans l'équipe. Avec d'autres sociétés, j'en ai connu qui ont passé du temps à rouspéter. Mais eux, pas un mot. Chapeau à eux ! Surtout avec la chaleur ce jour-là.

Entreprise très sérieuse. Demenageurs sympathiques, ont pris grand soin de nos meubles et ont été très rapides. Ponctuels et serviables de l'enlèvement à la livraison. Communication très réactive avec le service client.

bonne expérience

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jeanine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de JEANINE R

Nous avons été particulièrement satisfaits car en plus ce jour là les températures étaient particulièrement importantes ce qui n'a entamé en rien la bonne humeur ni la serviabilité de votre personnel que nous remercions.

Que se soit le commercial, le secrétariat et l'équipe de déménageurs, nous avons trouvé des personnes compétentes, à l'écoute, arrangeante et disponible. Pour ce concerne l'équipe de déménageurs très sympa, un très grand merci pour votre écoute, votre professionnalisme. Tout s'est bien passé sans aucun problème (pas de meubles abîmés, pas de verres ou vaisselle cassée.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Guy, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonne équipe, très bien passé, vraiment nickel!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Matthew, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

déménageurs sympas, professionnels, soigneux avec la marchandise. Arrivés à l'heure prévue. Bonne équipe, c'est la première fois que nous avons eu à faire à Déméco et nous n'hésiterons pas à recommander l'entreprise.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Je n'ai pas ei de problemes....

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Françoise, toute l’équipe de FERLAY JANIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très bien. Profesionnel

Ecoute des besoins du client, amabilité, bon service

J'ai utilisé 2 fois les services Demeco à Dijon avec satisfaction.

Très satisfaite des prestations de DEMECO

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Christine, toute l’équipe de SOLODEM se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonne prise en charge, équipe commerciale réactive et déménageurs fort sympathiques et efficaces! Nous recommandons!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mélanie, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Mon déménagement avec Mazucco Aubagne s'est très bien passé. Entreprise très sérieuse. Les déménageurs ont très bien fait leur travail. Entreprise compétente. Je recommande!

Très bonne équipe très professionnelle

Déménagement international effectué avec un grand professionnalisme. Les collaborateurs ont été d'une extrême rapidité et efficacité. Nous recommandons à 100%!

PARFAIT !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Gros déménagement avec 10 mois de garde meuble, tout a bien commencé avec quand même un container dont le toit était cassé et ne tenait plus, les 3 derniers containers ont été remplis avec presque plus de protection d'emballage, tout le mobilier calé à l'arrache... pas de réponse à notre mail, courrier AR en cours mais silence radio!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurence, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire que notre agence ne vous ait pas donné entière satisfaction. Suite à votre mail nous signalant une caisse cassée, nous avons refixé le longeron du côté qui était déboité, et nous avons repointé l’angle de la caisse. Nous vous avons ensuite envoyé les photos de la remise en état. De plus, notre agence a pris contact avec vous par téléphone, vous indiquant que si vous constatiez des avaries le jour de la livraison de vos biens, vous devrez les noter sur la lettre de voiture. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Dès que j'en aurai l'occasion il sûr et certains que je recommanderai les services de cette société.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Louise, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Bon service. Dommage que le commercial n’a pas jugé bon de se déplacer sur le site d’emménagement. Nous avions demandé un monté charge, le commercial nous a dissuadé d’utiliser ce matériel. Finalement, les trois déménageurs ont bien peiné en utilisant les moyens du bord! Dommage…

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je prends note de votre remarque que je vais transmettre à mon responsable. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Un grand merci à votre équipe compétente et très professionnel qui nous a déménagé de Ribaute les Tavernes nous en sommes très satisfait. Mais a la réception ce fut différent, il y avait juste une personne très compétente pour le déchargement aidé d'un jeune intérimaire=les cartons ont été entreposés dans une remise ET C'EST NOUS QUI LES AVONS RENTRES DANS LA MAISON pensez-vous que nous pourrions avoir une remise commercial???

Commercial et administratif:très bien Déménageurs :moyen

Entreprise réactive et arrangeante. Déménageurs très professionnels, rapide et soigneux. Je recommande !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Camaille, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement rapide, parfait et dans la bonne humeur. Le camion arrive bien à l heure prévue et les 2 déménageurs ont fait un travail extra.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très sérieux, soigneux et rapides

Les agents ont été très sympathiques et arrangeants. Efficaces, souriants. Ponctuels.

bonne prestation à prix raisonnable et personnel attentionné

Très professionnel et très agréable beaucoup de gentillesse

Réponse de demeco.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont à votre écoute pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Dommage que le nécessaire n'ait pas été réalisé pour que le camion puisse entrer dans la résidence (ce qui a déjà été réalisé lors de mon emménagement) alors que toutes les consignes avaient été données lors du devis. Ceci a généré perte de temps, deux voyages avec un camion plus petit et double portage pour l'équipe de déménageurs. Merci aux équipes de déménageurs

Prestation conforme à notre demande Équipe professionnelle Tout s’est très bien passé

Équipe professionnelle et agréable. Parfait !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont à votre écoute pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Entière satisfaction

Réponse de demeco.fr

Bonjour Arlette, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bonne expérience générale

Réponse de demeco.fr

Bonjour Fabienne et Xavier, toute l’équipe de SOLODEM se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse rapide. Equipe à l'écoute et serviable. Merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Julie, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Efficacité, sérieux

Problème de paiement

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous transmettre votre avis. Celui-ci est important et compte pour nous car il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce problème de paiement. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Rien à dire. Équipe efficace et très aimable. Entière satisfaction

Devis rapide avec des prix très attractifs. Déménageurs professionnels, avec le souci de bien faire et surtout faire attention aux mobiliers et cartons.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Elise, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, le tout au prix le plus juste. Nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Simon, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Rapide, aimable, efficace, très professionnel.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Annie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Au top pour tout! Bien conseillé par le commercial avec un devis qui correspondait à mes attentes. L’équipe est très professionnelle, méticuleuse, joviale et énergique. A l’arrivée, il a fallu monter 4 étages par l’escalier le canapé et une table ancienne. Même pas peur! Tout a été installé dans les pièces désirées, avec soin. Le démontage et remontage des meubles est vraiment un vrai plus! Je suis plus que ravi d’être passé par Demeco!

Personnels qualifiés et sympathique, rien à redire,

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, toute l’équipe de GRIMONPONT est ravie de lire votre satisfaction. C’est toujours plaisant de lire la reconnaissance de la qualité de notre savoir-faire. Merci pour votre attribution. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bon travail et bonne équipe avec du matériel adapté

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Service de qualité

Parfait expérience !

Déménageurs très pros et sympas !

Arrivée de l'équipe à 8:00 comme prévu, et 200 km plus loin tout installé à 13:15 ! Un rêve de déménagement de mes meubles et ma moto avec une équipe sympathique à l'écoute.

Très bon service. Ponctuel, efficace, cordial. Merci

Un bon déménagement passé dans les délais et ave sérieux et professionnalisme

Ponctuel, bonne'optimisation du rangement

Très professionnel rien à redire je recommande sans problème.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bonjour, j'ai été très satisfaite de la prestation de la Société Demeco lors de mon déménagement. Une équipe très sympathique et efficace à tous niveaux. Je recommande sans hésiter la Société Demeco aux personnes qui doivent déménager.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anny, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctuels, efficaces, attentionnés….

Très bien et efficace