demeco.fr

Calculé à partir de 3317 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14681 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Personnel très professionnel. Nous avons apprécié la rapidité l'énergie et la sympathie des intervenants

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nadine, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Satisfaite de mon déménagement, très professionnel, rien à redire

Ras très bien du début jusq à la fin Traitement administratif du dossier top idem pour les demenenageur

Les 2 déménageurs qui sont venus étaient ponctuels, ont bien protégés les meubles avec des couvertures. Il n'y avait aucun meuble à démonter et à remonter à l'autre logement, les cartons étaient faits et pas mal de choses avaient été amenées dans la future maison. Le plus volumineux et le plus lourd était le LV, LL, un clic-clac et un caisson intérieur de placard et une colonne de Sdb. De ce fait, c'était plus rapide qu'un déménagement je suppose où tout est à faire. La météo n'était pas avec nous, il pleuvait mais tout s'est bien déroulé quand même. Merci à eux

10/10 Équipe efficace, meubles bien protégés de vrais oro à qui on peut confier son déménagement. De plus courtois. Bien et même très bien

Cool à toutes l equipe

Réponse de demeco.fr

Bonjour Valérie,, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Professionnels de grande qualité. Je recommande vivement

Déménagement rapide et efficace, à recommander !!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très satisfait de la prestation et du personnel très compétent je recommande vivement. Déménagement de Cherbourg à Nîmes

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Luc, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour être à votre écoute et vous offrir une prestation de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

C'était un déménagement compliqué : beaucoup de volume, beaucoup de meubles fragiles, beaucoup d'objets délicats. Grande distance pour le transport. Le personnel a été aux petits soins pour tout respecter et à l'arrivée, aucune casse, aucune détérioration malgré un volume d'exceptionnelle envergure. En plus une équipe aux petits soins. Vraiment nous avons trouvé le service exceptionnel.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Régine, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Personnel agréable et compétent. A l'heure et professionnel.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Arrivée ponctuelle. Emballage de tout le moibilier. 3 personnes agréables qui ont tout fait dans la matinée. Aucun problème. Nous sommes Satisfaits.

Parfait, rapide, efficace

Rapide, soigneux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

prix correct et bonnes compétences des équipes

Bonne prestation

Réponse de demeco.fr

Bonjour Valérie, toute l’équipe d’ATLANTIC MOVERS se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Françoise, toute l’équipe de Déménagements CARRE Tours se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Bonne prise en charge de la demande, équipes sérieuses et efficaces.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménageurs très sympathiques, respectant les horaires et faisant du bon travail.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claire, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Que ce soit la partie commerciale ou technique, tout a été fait de façon très professionnelle.

Livraison parfaite: Ponctualité, savoir faire, disponibilité et amabilité aussi bien pour le garde meuble que pour le déménagement Je recommande la société Demeco Desjouis de Mortagne

de vrais pros . tout impeccable . Merci a toute l' équipe de DEMECO

Personnel efficace et gentil, une seconde personne aurait été utile.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctuels et très professionnels

Toute l'équipe est très sympathique. Les déménageurs ont été très aimables. Ils sont tout à fait efficaces. Ils prennent soin des meubles et des cartons à déménager.

2 salariés très compétents, bien élevés et très aimables. Je connais TORRENS et le sérieux de cette entreprise depuis des années. Y compris Mr Gauthier maintenant à la retraite.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Christine, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Efficacité, rapidité, amabilite des demenageurs A l'ecoute des besoins.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Personnel tres competent, que se soit administratifs ou operationnels. Demenagement realise avec efficacite et rapidite et dans la bonne humeur. Devant redemenager dans un peu plus d’un an, ce sera sans hesiter que nius ferons appel a eux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Nous serions ravis de vous déménager de nouveau. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bon travail je recommande ce déménageur

Travailleurs efficaces et rapides, le seul problème c'était le retard avant qu'ils sont arrivés

Premier déménagement pour ma part et totalement ravi ! Jelal et Simon son vraiment au top !

Cohérence d'ensemble entre la proposition et la réalisation concrète des phases annoncées-Qualité de l'emballage du mobilier Ceci dit: un coût élevé du contrat

Nul. Notre déménagement n est toujours pas terminé

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jacques, nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Votre déménagement est bien terminé. En effet, comme convenu avec votre épouse, il s’agissait d’un déménagement partiel, puisque vous quittiez votre maison pour un logement beaucoup plus petit en résidence senior. Cependant, nos déménageurs ont fait le maximum afin de vous satisfaire et ont fait plus de cartons que prévu. Malheureusement, ils n’ont pas pu tout déballer dans votre nouvel appartement, faute de place. Nous comprenons que ce changement de situation vous attriste et nous le regrettons. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Qualité des cartons très moyens certains ont été écrasés à la livraison. Remontage du living les câbles sectionnés .

Demmenageur au top

Le personnel a été très sympathique et soigneux.

Démena a réalisé notre déménagement de manière très professionnelle, en 2 phases car stockage intermédiaire. Le responsable de l'opération sur le terrain a été très efficace, bienveillant, courtois, lors du déménagement et de l'emménagement. Nous recommandons l'agence de Chartres avec laquelle nous avons travaillé.

Tout c'est très bien passé, les camions sont arrivés à l'heure prévu, les employés très agréables et sympathiques, ils ont bien protégé les meubles. C'est vraiment un travail de professionnel, je recommande vivement cette entreprise. Merci à l'équipe.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michelle, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Nous vos remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Personnes compétentes, respectueuses vis à vis du voisinage. Garde-meuble sérieux, après 6 mois de garde meuble, mobiliers, cartons en bon état. Pas de casse, ni d'éraflure.

tres bon travail personnel competant service rapide et propre tres satisfait

Contente personnel compétent

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jeannine, toute l’équipe de Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très satisfaite des services et des déménageurs efficaces et sympathiques. L'accueil téléphonique un peu moins aimable suivant la personne. Pas de possibilité de règlement en plusieurs fois malgré les 3 déménagements.

Très professionnels : à l'heure, déménagement effectué dans les temps, attentifs aux meubles.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne-Marie, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Que pourrais-je dire d'autre que les deux déménageurs qui ont déménagé mon appartement sont "très" professionnel, aussi bien dans le travail effectué que dans le relationnel avec le client. Ils mériteraient bien une augmentation de salaire.

Tout était parfait du début à la fin. La technicienne qui a fait le devis était agréable, réactive et efficace. J’ai reçu le devis le soir même de la visite. Puis j’ai été régulièrement contactée par l’entreprise pour fixer les modalités du déménagement. Et le jour J, l’équipe de déménageurs était pile à l’heure et les 3 monsieurs ont été d’une efficacité et d’une gentillesse remarquables. Je n’ai pas eu la moindre casse durant le déménagement, tout était parfaitement emballé et les déménageurs étaient vraiment adorables et très professionnels. Je referai appel à cette société sans hésiter et je recommanderai à mon entourage. Et le prix était très raisonnable.

Je suis entièrement satisfaite de mon déménagement, les deux personnes qui s en sont occupés ont été très professionnels, très corrects. Tout s est passer très bien.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bonne équipe

Précaution, amabilité, ponctualité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Béatrice, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Les moyens de communication ne sont plus trop d'actualité : Numéro de téléphone caché, au risque que l'on ne réponde pas. Plusieurs interlocuteurs pour établir le devis. Envoie de documents PDF sans explications dans le corps du mail et sans objet clairement défini. Le support pour remplir les informations de volumes et pour la déclaration d'assurance se font sur papier ou un fichier Excel dépassé. Pas de signature électronique mise en place, ce qui simplifierait grandement la transaction. Si vous avez besoin d'un contact pour améliorer toute cette partie administrative je peux vous le trouver. En revanche, très bon service de la part des déménageurs, aussi bien pour l'équipe au départ que pour celle à l'arrivée. Très soigneux, polis, attentifs à nos demandes, Bravo Dans cette période troublée sur les routes, Demeco a réussi a être parfaitement à l'heure. je recommande fortement.

Professionnel et compétent

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

équipe sérieuse- a su s'adapter à la situation avec un ascenseur étroit - efficace -

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l'équipe DEMECO QUALIDEM vous remercie pour votre avis positif Bonne continuation

De la compétence, grand respect du "client" et bienveillance. Un personnel dur à la tâche et très gentil. Un service de grande qualité professionnelle et humaine.

Réactif ponctuel et professionnel

Notre déménagement longue distance à été effectué avec le plus grand soin. Les opérations ont été menée avec professionnalisme et délicatesse. Tous nos biens ont été transportés sans aucune casse. Tous les délais ont été respectés avec ponctualité.

Déménageurs particulièrement efficaces et serviables.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l'équipe DEMECO OCEAN vous remercie pour votre avis positif Bonne continuation

Personnel compétent et aimable. Emballage et déballage soigneux. Une seule réserve : l'horaire d'emménagement n'a pas été respecté et nous avons été prévenus tardivement.

Tout s'est très bien passé. Une équipe au top du début à la fin. Très à l'écoute avec beaucoup de bienveillance. Merci à vous tous.

RAS. Ça s'est très bien passé. Demeco est très professionnel. Merci

Tout a été conforme : horaires, devis, livraison

Réponse de demeco.fr

Tout c'est très bien passé.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Ahmed, toute l’équipe d’ABER ROUSSEL se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Parfait. Les personnes étaient ponctuels efficaces et rapides. Je recommande !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nam, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients et leur offrir une prestation de qualité. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Sérieux et professionnels.... Un bon accompagnement... Je recommande

Réponse de demeco.fr

Bonjour Fabienne, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients et leur offrir une prestation de qualité. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Fabienne B

Merci beaucoup... Bien cordialement

tres satisfaite de mon demenagement

Réponse de demeco.fr

Bonjour Liliane, toute l’équipe d’ABER ROUSSEL se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement facilité par une équipe professionnelle et efficace qui a effectué son travail avec discrétion et amabilité, merci à eux. 2e de management avec Demeco en 16 mois et chaque fois une réelle satisfaction . .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Caroline, nous sommes ravis de vous avoir parmi nos clients les plus fidèles. Toute l’équipe de Déménagements DAVIN Nîmes se joint à moi pour vous remercier pour ce beau message et pour l’attribution de votre note de 5/5. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nos équipes sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Accueil téléphonique et prestation au top

Excellente prestation conforme à ce qui m'avait été dit et qui conforte après coup mon choix.

Tout fût parfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, toute l’équipe de Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe très pro depuis le devis jusqu'à la livraison. Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre expérience avec notre agence ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes administratives et de déménagements aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Vous avez un super chef d'équipe qui a su compenser les problèmes de logistique

Trés bon professionnel - personnel efficace et compétent. Société à recommander

Notre déménagement s'est très bien passé du contact commercial à l'installation dans notre nouvelle habitation. Commercial agréable et professionnel. Equipe de déménageur sympathique, efficace et soigneux: affaire menée rondement malgré les escaliers des deux maisons.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre expérience avec notre agence ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes administratives et de déménagements aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très satisfait du travail de l équipe Carlos et Loic. Entreprise sérieuse à recommander

Travail pro et amabilité de l’équipe.

tres bon demenageur rien a redire le top du top

Très bon déménagement avec une équipe aux petits soins et dans la bonne humeur. Bravo !

première partie du déménagement satisfaisante c'est la 2e partie, une équipe d'aide est arrivée, moyennement polie et peu précautionneuse un luminaire cassé, non pris en charge

Très bien, service impeccable et soigneux. Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jacqueline, toute l’équipe de Déménagements TORRENS Villabé se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe agréable efficace et pro. Plusieurs déménagement avec cette société + un long séjour dans leur garde-meubles. Un seul reproche, j'avais une machine à laver neuve. J'ai bloqué le tambour avec les barres pour le trajet et le garde meuble. La machine avait perdu une barre à l'arrivée...elle a avait disparu et n'était pas dans le camion. Cela m'a contrarié car les revendeurs avaient précisé l'importance des ces barres lors des trajets.Sinon tout parfait. Bravo pour le reste....idem pour le commercial et les dames à l'accueil.

Respect des délais Qualité de la prestation au rendez-vous Facturation conforme au devis Écoute client

Rien a redire, tout a été parfait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour être à votre écoute et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je suis ravie de lire que votre expérience avec notre agence ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

L'équipe est professionnelle et la prestation a été parfaite. C'est la deuxième que nous prenons DEMECO et nous avons été très content de la prestation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Paul, toute l’équipe de Déménagements LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Bon contact commercial et organisation. Équipes géniales, pros et sympas. Zéros défauts, je n'en suis pas revenu, plutôt rare de nos jours.

Je remercie l'ensemble de l'équipe DEMECO qui m'a permis de préparer mon déménagement de A à Z. L'ensemble de l'équipe et les démangeurs ont géré parfaitement ce déménagement de 3 jours, en faisant attention à l'ensemble du mobilier. Je remercie tant le commercial qui a pris compte de ma demande, que la secrétaire de Périgueux que l'équipe de déménageur, ce fût un réel plaisir de faire encore appel à vous, jamais déçue :) MERCI!

Service sérieux et emballage des objets conformément à mes attentes. Sérieux des deux employés et très à l'écoute.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Respect des délais mais erreur de tarification à ma défaveur

Equipe très sympathique un peu brut car leur temps est compté mais bon cela c'est bien passé.

Belle équipe de déménageurs, des professionnels à l'écoute, efficaces, de bonne humeur et à l'écoute du client. Parfait

Un ssrvice absolument parfait exactitude suivi impeccable vraiment sans problème un prix très compétitif et un personnel sympa et surtout efficace à recommander absolument quand on est content on le dit! Merci encore à tous

Des professionnels consciencieux. Aucune dégradation à déplorer. Je suis très satisfaite.

Mon déménagement est emménagement le lendemain s'est très bien passé. L'équipe était rapide et très efficace. Je suis très satisfaite.

déménageurs pros et aimable !!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aurélien, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Deuxième déménagement avec Demeco et aucun souci . Ponctuels et serviables. Très organisés et n'hésitent pas à trouver des solutions pour nous aider a aménager . Je recommande

Déménagement effectué récemment, je suis satisfaite du service. J’ai eu une super équipe de professionnel. Je recommande

Réponse de demeco.fr

Bonjour Carole, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour ce très beau retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement mettent tout en œuvre pour être à votre écoute afin de répondre au mieux à vos attentes, et vous offrir ainsi une prestation de qualité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Déménageurs sérieux et ponctuels, très à l'écoute et de bons conseils. (Serge et cyril) accueil au téléphone au top aussi. Déménageur à recommander

Très satisfait. Personnel très compétent, efficace et très aimable.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Compétent

Prestation réalisée et au niveau de notre attente. A l’heure, efficacité et sympathie des membres Demeco. Je recommande.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Luc, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

C'est la 2ème fois que je fais appel à Demeco, et je suis très satisfaite des services de cette entreprise: évaluation précise, écoute attentive et demenageurs au top!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Martine, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients