demeco.fr

Calculé à partir de 3354 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14645 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

super efficasse

Réponse de demeco.fr

Bonjour Stéphane, quel plaisir de voir que votre déménagement se soit déroulé selon vos attentes. Nos équipes essaient en effet d'être réactives et de s'adapter à vos besoins. Nous vous remercions vivement pour votre avis 5 étoiles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bravo à toute l'équipe pour ce déménagement mené de façon très efficace !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très efficaces et sympathique

Entièrement satisfaits, rien à redire. Le chef d'équipe et ses collègues ont été compétents et à notre écoute. Merci également au personnel sur place à l'agence.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Guy, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a fourni un excellent service, de la visite jusqu'au déménagement. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un excellent service client et que votre déménagement se soit déroulé dans la bonne humeur. Nous apprécions votre commentaire positif sur le professionnalisme de nos équipes qui sont à votre écoute afin de vous apporter entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Ponctualité Amabilité Politesse Prestations soignées et efficaces. Compliment également à l'accueil téléphonique. Deux mois avant j'avais fait l"expérience calamiteuse, proche de la catastrophe, d'un autre déménageur boulonnais qui m'avait fait appréhender ce nouveau déménagement à tort. Merci à DEMECO et ses équipes.

Parfait. Très professionnel.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nadir, toute l’équipe de Déménagements TORRENS Villabé se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipe professionel, soigneux, très serviable et très sympa. C'était un grand déménagement de 4 jours et tout était parfait. Un grand merci à l'équipe.

Déménagement de 900 km ! Le camion est arrivé avec un jour d'avance. Nous n'étions pas sur place... aucun mot d'excuse. J'ai eu quelqu'un au téléphone : "qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?". Aucune responsabilité. Un mur d'inertie. L'incompétence et la mauvaise foi. Les meubles sont arrivés abimés, mal remontés par un seul employé. Les 2 intérimaires n'étaient pas formés pour porter des meubles et ont été renvoyés chez eux avant la fin. Bref déménagement catastrophique pour une somme conséquente. Je déconseille fortement cette société.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Joëlle, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre responsable d’exploitation, n’arrivant pas à vous joindre, a laissé un message sur votre messagerie téléphonique la semaine précédant votre déménagement afin de vous prévenir du changement de date. Il a cependant omis de vous faire un mail dans ce sens. Concernant les meubles abîmés et mal remontés, vous n’avez émis aucune réserve sur la lettre de voiture, et vous n’êtes pas revenu vers l’agence par mail, courrier ou téléphone. Vous avez donc accusé bonne réception de notre prestation. Nous ne comprenons donc pas les raisons de cet avis. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Rapport qualité prix correcte, chargement rapide par contre déchargement très long

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alban, je vous remercie pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Dommage que l’après livraison n’a pas été à la hauteur de ce que je pensais notamment sur le non fonctionnement ou mauvais fonctionnement de certains appareils

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous avons pris en compte votre réclamation et pris en charge votre demande : un de nos confrère local va intervenir chez vous prochainement. Bien cordialement, SMDT DEMECO

totalement satisfai

Réponse de demeco.fr

Bonjour Henri, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Experience parfaite Déménageurs sympathiques, compétents et efficaces Absolument rien à redire !

Très disponible et s’adapte à une situation compliquée au départ =+camion en panne !!!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Roland, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Même si le jour J il n’y avait qu’un agent, le responsable est venu en renfort puis a suivi une équipe de 3. Bonne prestation

Très bon suivi administratif et commercial. Les conditions de déménagement ont été très satisfaisantes. Les participants très actifs et à l'écoute.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

xxx

Je veux remercier nos déménageurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Tout s'est très bien passé, ponctuels et aimables, parfait.

Le plus : une équipe de déménageurs sympathique et efficace avec un chef d'équipe très organisé. Ponctualité et rapidité d'exécution, très peu de casse. Les moins : pas de penderies malgré le tarif choisi qui les incluait, les bâches plastiques qui s'y sont substituées ont laissé certains vêtements froissés. Un volume de 58 m3 surévalué puisque le camion dont on m'a communiqué le volume à 52 m3 a suffi. Cette marge me semble surévaluée et a un coût non négligeable. A noter un geste commercial accordé avant signature du contrat. Bon contact également avec la personne qui gère la partie administrative. Globalement satisfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je prends cependant note de votre remarque concernant les penderies et je vais transmettre à mon responsable. Concernant le camion, après vérification, le volume de ce dernier fait 55 m3 et non 52 m3. Grâce au professionnalisme de notre équipe, celle-ci a pu ranger vos effets personnels de façon optimale. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de PHILIPPE M

Bonjour Mélanie, Je reconnais, entre autres qualités, l'habileté " tétrissienne " de l'équipe emmenée par Monsieur BALLOT. Néanmoins trois m3 manquent toujours à l'appel, sauf sur ma facture. Bonne soirée à vous Bien cordialement

Personnels professionnels et à l'écoute

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctualite, professionnalisme, efficacité, convivialité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de BERNARD V

Avec plaisir, cordialement

Service client à l’écoute qui fait la différence. Les déménageurs ont été très efficaces et rapides, sans la moindre brutalité. Petit bémole pour le service commercial qui devait m’apporter un certain nombre de cartons et qui m’en a donné la moitié « parce qu’il etait dans le quartier et qu’il en avait quelques un dans le coffre ».

Réponse de demeco.fr

Bonjour Géraldine, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Concernant la livraison des cartons, je transmets votre remarque à mon responsable, afin que nous puissions améliorer la qualité de notre service client. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Prévu 56 M3 mais tout dans un camion de 53 M3. Difficultés au remontage des armoires. Après installation quelques petits coups sur certains meubles. Délais respectés et pas de sur facturation. Tarif le plus bas proposé sur 3 devis.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marc, nous prenons connaissance de votre commentaire. Concernant le volume, notre équipe, grâce à son professionnalisme, a pu charger vos 56 m. Au sujet des difficultés de remontage et des petits coups sur certains meubles, nous sommes surpris de votre remarque puisque notre agence n’a eu aucun retour de notre équipe, ni de vous-même pendant et après votre déménagement. De plus vous n’avez émis aucune réserve sur la lettre de voiture. Vous avez donc accusé bonne réception de notre prestation. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Les déménageurs sont arrivés avec plus d’une heure de retard et j’ai dû partir avant qu’ils aient fini. Le lendemain, l’autorisation de la mairie pour le stationnement n’avait pas été fait. Ils ont dû se garer dans une rue qui donne sur des escaliers pour atteindre la résidence et comme il pleuvait, des cartons ont pris l’eau et mes des paquets et des vêtements ont été mouillés, ce qui n’est pas pratique pour ranger. Il manque une tringle à rideaux. Les hommes qui participaient au déménagement ont été très courtois

Déménagement rapide et efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre message et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de professionnels ont l'expérience et le savoir-faire afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Excellente prestation avec un personnel aimable, courageux, professionnel et à l’écoute du client

Bon esprit du personnel entre eux Serviable envers le client

Satisfaite de la prestation du 12février 2024 au matin, rapide, efficace et fort sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Thérèse, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très satisfaite par ce déménagement, équipe (commercial, déménageurs, interlocuteurs divers) très professionnelle : disponibilité et amabilité, ponctualité et efficacité. Les déménageurs ont réalisé un travail rapide tout en manipulant les objets avec beaucoup de soin, faisant preuve d'une grande maîtrise de leur métier. Je n'hésiterai pas à refaire appel à Demeco

Merci Demeco Chartres!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Khalid, c'est toujours très agréable d'avoir des retours aussi positifs de nos clients, sur le déroulement de leur déménagement. Nous tenons à vous remercier vivement pour cela, et n'allons pas manquer de transmettre vos remerciements à nos équipes de déménageurs. Vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Avis moyen sur l'agence Didier chevrier 13e Paris. La commerciale a de l'entregent mais a été incapable de dire que le transport se ferait par ferroutage, alors que je m'inquiétais du long délai d'une semaine. Mais compliments a l'équipe d'avignon qui a fait la livraison : beaucoup de gentillesse et de politesse, de vrais "gentlemen demenageurs". Merci à eux.

Exactitude Rapidité Amabilité du personnel

Équipe très professionnelle et agréable.

Excellent travail, sérieux et soigné, gentillesse et grand professionnalisme de l'équipe de Mr Candeloro . Je recommande vivement Demeco

J'ai été très contente de retrouver les déménageurs qui étaient intervenus chez moi il y a 1 an 1/2. Ils sont toujours aussi professionnels, efficaces et sympathiques. Excellente équipe.

Hormis le service administratif désagréable au tél (exceptés la commerciale , Mme Lorene TAFFIN) ,les déménageurs sont très sympathiques et volontaires.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Xavier, toute l’équipe de Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je prends note de votre remarque concernant le service administratif que je vais transmettre à mon responsable. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d'améliorer la qualité de notre accueil. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe de pro, très efficace ! Et en plus sympa

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très satisfait de la prestation et des déménageurs très professionnels

Très bonne expérience, et meilleur choix de ma vie d'avoir fait appel à un déménageur ! Le nombre de cartons est suffisant, les déménageurs ont démonté puis remonté les meubles sans aucun souci. Je recommande.

2 salariés Demeco : ponctuels, professionnels, efficaces, courtois. Rien à dire. Travail effectué en 3 heures 30.

Rapide Efficace et tout cela dans la bonne humeur malgré les contraintes de la tâche. Merci à toute l"équipe, des Pros.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

RAS une équipe très pro

Un responsable d’équipe au top, qui a bien transmis les directives à son équipe, et par conséquent le travail était parfait

très professionnels

Réponse de demeco.fr

Bonjour Serge, toute l’équipe de Déménagements JCS CARRE Beaucouzé se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Nous avons affaire à des personnes très compétentes et efficaces dans le travail

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Nous recommandons vivement l'entreprise de déménagements DEMECO Le service est impeccable. l'équipe de déménageurs que nous avons eu est très professionnelle et sympathique.

TB ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Personnel compétent

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicole, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements est ravie de lire votre satisfaction. C’est toujours plaisant de lire la reconnaissance de la qualité de notre savoir-faire. Merci pour votre attribution. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Equipe de professionnels perpignanaises, performant et rapide tout en protégeant le mobilier et ensemble transporté

Très bien à tous les niveaux!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne-Marie, toute l’équipe de Déménagements LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Au chargement et au déchargement deux déménageurs efficaces et sympathiques. Le tarif très abordable avec le groupage.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable et c'est avec plaisir que nous avons effectué votre déménagement. Nous transmettons votre message aux déménageurs. SMDT DEMECO

Déménagement qui sait très passé, personnel souriant et arrangeant

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Bonne installation

Equipe très sympa, efficace, souriante et arrangeante. Je recommande sans hésiter !

Tout s'est très bien passé. Ponctualité. Amabilité. Grand soin des meubles et des objets. Déménagement impeccable

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anny, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Après 5 mois de garde meubles, notre vaisselier n'a pas pu être remonté à cause de l'humidité de l'entrepôt de stockage. Prise en charge refusée car exclusion de leur assurance. La vaisselle était dans de simples cartons, les verres empilés. Certains cartons étaient défoncés... Bref, nous ne recommandons pas.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrice, nous prenons connaissance de votre post et nous regrettons les désagréments dont vous faites état. Concernant votre vaisselier, nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, les caisses dans lesquelles étaient stockés vos biens ne présentent aucune trace d’humidité. De plus comment expliquer que seul votre vaisselier aurait été impacté ? Concernant la vaisselle, lorsque celle-ci est stockée en garde-meuble, nous l’emballons avec du papier bulle et la conditionnons en double cartons afin d’éviter toute casse. Nous réservons les caisses en plastiques pour les déménagements sans stockage. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Personnels très compétent dommage qu'ils ne soit venus qu' à 2 pour 45m3. 2 demenageurs très efficace serviable. J'espère qu'il sont rémunéré à leurs valeurs du travail fournis .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients et leur offrir une prestation de qualité. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très bon service commercial et déménageurs efficaces, professionnels, rapides et polis. Ils ont pris soin des biens et des lieux. En revanche toutes les infos ne leur avaient pas étés transmises sur le service à effectuer (quelques meubles à bouger d’une pièce à l’autre sur le lieu d’emmenagement), demande pourtant bien validée avec l’admin en amont avec liste écrite par mail etc. Les déménageurs m’ont dit que la mauvaise transmission des infos étaient fréquentes entre le service admin et le terrain.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Odile, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je prends note de votre remarque que je vais transmettre à mon responsable. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

sympathiques -professionnels-ponctuels......à l'écoute des clients.....

Prestation correcte et personnel efficace et attentif.

Incroyable service de déménagement avec les équipe bien organisée et chaleureuse. Je conseille vivement cette entreprise pour les déménagements!

Ponctuel, professionnel

Je suis très satisfaite des services proposés par Demeco. Je recommande sans hésiter. L'équipe est très efficace, sérieuse et sympathique. Le premier RDV avec monsieur Zulberti a répondu à toutes mes attentes et le déménagement s'est très bien déroulé avec Thierry et Patrice. Merci à vous tous !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Morgane, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Horaires respecté très bonne équipe et professionnalisme

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Marie, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bonne expérience

Prix très correct . Personnel agréable, professionnel et rapide .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Déménagement qui s'est très bien passé. Les préposés au Déménagement ont été super

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

aucun problème

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurent, c'est toujours très agréable d'avoir des retours aussi positifs de nos clients, sur le déroulement de leur déménagement. Nous tenons à vous remercier vivement pour cela, et n'allons pas manquer de transmettre vos compliments à nos équipes de déménageurs. Vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipe efficace et sympathique. Les horaires ont été respectés. Les meubles et cartons en bon état et livrés dans les pièces indiquees.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, c'est toujours très agréable d'avoir des retours aussi positifs de nos clients, sur le déroulement de leur déménagement. Nous tenons à vous remercier vivement pour cela, et n'allons pas manquer de transmettre vos compliments à nos équipes de déménageurs. Vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Le déchargement était beaucoup trop rapide Et on a du négocier des actions prévu dans le contrat

La société nous a fourni en tous points le service que nous attendions.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Denise, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Disponibilité, amabilité, et de bons conseils

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène et Gérard, nous vous remercions d’avoir partagé cette appréciation positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

les prestations tant au niveau du devis, du respect des dates et heures d'enlèvement et de livraison ont été exécutés sans problème.

Superbe prestation

Très bien..Horaires ,emballage du mobilier, gentillesse..tout était bien

Très belle équipe. . .déménageurs très pro - - -déménagement parfait !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Je suis très satisfaite du travail effectué et de l'amabilité du personnel. De vrais professionnels.

Prestation de qualité

Tout a été très bien, professionnels et sympathiques

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alice, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Un commercial très agréable et à l'écoute. Pour l'équipe des déménageurs ,une équipe très sérieuse et agréable ,qui facilite ce moment toujours compliqué. Travail soigné et très professionnel

Très bon travail, équipe sérieuse

Équipe très pro, s adaptant à toutes les situations de déménagement compliqué, emballages parfaits

Livraison prévue autour de 8h, mais meuble livré, en bon état, vers 13h. Une journée de perdue que la gentillesse des livreurs n'a pas totalement rattrapée.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Raphaël, nous sommes ravis de lire que votre meuble a été livré en bon état par nos déménageurs professionnels et sympathiques. Concernant l’heure de livraison, il y a eu un changement de planning le matin, et l’agence a omis de vous prévenir. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Je conseille. Les tarifs sont très très honnêtes. Le personnel professionnel et arrangeant. Très satisfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gaëtan, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes tout en garantissant une prestation de qualité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recpmmandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très bonne communication avec l'entreprise Demeco. Le devis réalisé a dû être réadapté et j'ai pu bénéficier d'une remise de 10% car je suis assurée chez GMF. Par ailleurs, les déménageurs ont été respectueux des lieux et d'une grande efficacité. Par ailleurs, ils ont respecté les horaires et se sont montrés cordiaux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre équipe de déménageurs. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un excellent service client et que votre déménagement se soit déroulé dans la bonne humeur. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le professionnalisme et la sympathie de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau pour votre prochain déménagement. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Accueil et services irréprochables. Les équipes qui nous ont déménagés, étaient très professionnelles. Je les recommande.

Accueil sympathique, restant à l'écoute du client, j'ai aussi apprécié le côté professionnel du personnel , ce qui est particulièrement rassurant.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Françoise, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Satisfaite de l'équipe des déménageurs qui sont très compétents et bien organisés .

très satisfaite à tous les points de vue : écoute, disponibilité, sérieux , suivi au niveau de l'accueil.Les déménageurs ont fait un travail tout à fait correct, avec sérieux , en plis ils sont sympas

Réponse de demeco.fr

Bonjour Danielle, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre équipe de déménageurs. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un excellent service client et que votre déménagement se soit déroulé dans la bonne humeur. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le professionnalisme et la sympathie de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau pour votre prochain déménagement. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Démontage et remontage des meubles hasardeux (échelle montée à l'envers, vis et écrous mal vissés ou perdus, lattes du sommier qui tombent ou ne sont pas placés). Câble électrique d'un luminaire, capot d'aquarium manquants, retour des affaires différé mais aucune attention n'est donnée aux plantes confiées. Tour du pc de bureau cabossée. Le four a été traîné par la poignée de la porte du four, celle-ci est cassée et la porte était déboitée mais j'ai dû la remettre moi-même. Qualité/prix très insatisfaisant, j'avais choisi Demeco en pensant que tout serait bien fait et correctement organisé. Malgré ma patience, je suis allée pour rien récupérer mon matériel, finalement le lendemain sans être avertie à l'avance il fallait que j'y retourne. Je suis très déçue.

Réactifs, professionnels et le personnel était correctement équipé.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

A l’écoute et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement de 950 km parfait, tout est bien arrivé et le tout soigné par les 2 déménageur qui on été très efficaces. Presque 30 mètre cube traité avec soin. Rien à dire à part ... que tout était parfait

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup Dominique pour votre commentaire élogieux sur notre entreprise Déménagements AUX DEMENAGEURS DE NORMANDIE Rouen. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Nous nous efforçons toujours de garantir un service de qualité et professionnel à nos clients. Votre confiance est notre motivation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très bon déménagement

Réponse de demeco.fr

Bonjour Véronique, toute l’équipe de Déménagements LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout est bien Bonne équipe de professionnels

Parfait 👍

Réponse de demeco.fr

Bonjour Guillaume, toute l’équipe de Déménagements LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Murs cassés sans prise en charge, meubles non remontés, cartons empilés n’importe où, fils électrique arraché par le camion.

Le déménagement s'est très bien déroulé et avec une équipe sympathique et très à l'écoute

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nelly, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de Nelly J

Pas de souci mais ils ont fait un trou, ( pas énorme ) en montant à l'étage avec un meuble.. Ma fille est en location et tout a été refait à neuf

Qualité de service de la visite pour l'estimation et le devis, à la disponibilités des cartons, scotch, papier bulle, jusqu'au chargement et déchargement. Tout était parfait, je recommande