Agence Lyon Nord Ouest Ecully

SAS ITF

42 chemin du Moulin Carron, Le Norly, bâtiment 2 69130 Ecully

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Lyon Nord Ouest Ecully

J ai été très bien accompagnée dans le projet de rénovation de mon appartement respect des délais très bonne réactivité et bon suivi des travaux Je recommande

Excellente prestation

Ravie d'avoir fait appel à l'agence Illico, j'ai été très bien conseillée, l'enveloppe budgétaire et le calendrier des travaux ont été respectés. Les différentes entreprises sélectionnées ont réalisé du très bon travail, Côté maîtrise d'oeuvre, le suivi du chantier a été très régulier , les visites nombreuses et j'ai particulièrement apprécié les compte rendus de visite, les échanges faciles et la réactivité de M.Muller.

Une seule prestation à ce stade, travaux préalables au gros chantier à venir. Mais les travaux préalables se sont très bien passés et le suivi a été très bon.

Nous recommandons vivement l'agence Illico Travaux d'Ecully et plus particulièrement Emmanuel Chamouton qui a su nous accompagner, nous guider et être en permanence à notre écoute tout au long de notre projet d'extension. Nous avons également beaucoup apprécié le travail et le professionnalisme de Nadia Reymond, l'architecte qui a travaillé sur notre permis de construire.

Prestation coûteuse et service pas à la hauteur du prix. 15%, c’est bien plus qu’un architecte qui en plus engage sa responsabilité. Ce n’est pas le cas d’Illico.

Réponse de illico-travaux.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Votre avis est précieux pour l’amélioration de nos prestations. Cependant, votre évaluation nous surprend. En effet, c’est le troisième chantier que vous nous confiez. Les typologies de chantier que nous avons réalisées sont habituellement considérés comme trop modestes pour les architectes qui refusent souvent de les prendre en charge. Enfin, en tant que client de longue date vous avez bien sur bénéficié d’un geste commercial sur les honoraires de consultation. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

Réponse de Thierry D

Mon expérience passée (il y a qq années) a été plutôt positive, d’où le souhait de continuer avec Illico Travaux. Le chantier actuel ne se passe pas bien et n’est pas à la hauteur des prix pratiqués. Je confirme n’avoir bénéficié d’aucun geste commercial même s’il s’agit du 3e contrat.

Premier rendez-vous en juillet après plusieurs sollicitations et travaux terminés en janvier.

Réponse de illico-travaux.com

Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux que vos travaux vous aient donné satisfaction. Pour le délai de traitement de votre demande, nous avons fait au mieux dans un contexte de pénurie de matériaux et de main d’œuvre, qui ne permet pas aux entreprises d’être aussi réactives que nous le souhaiterions parfois.

Très bonne prestation, qui tient avant tout à la réactivité de M. Chamouton.

Un accompagnement parfait, réactif et très agréable de la part d'Emmanuel Chamouton, le Responsable de l'agence.

Très bon contact avec les équipes, les travaux sont une réussite. Bravo illico

M. Teinturier a su me diriger vers des artisans fiables.

Il était facile et agréable d'échanger avec M. Chassin.

Réponse de illico-travaux.com

Je vous remercie pour cette belle note et ce gentil commentaire. J’ai eu plaisir à suivre votre projet de rénovation d’appartement à Villeurbanne. Je vous souhaite une bonne installation et que vous vous y sentirez bien. Bien cordialement.

Professionnalisme, réactivité et à l’écoute.

Les artisans étaient excellents et de très bonne composition. La réactivité de l'agence en revanche doit s'améliorer, de même que l'accompagnement. L'agence aurait du mieux coordonner les différents intervenants et jouer son rôle d'intermédiaire.

Pour l'instant tout se passe bien .

Mr Chamouton et Mr Aze se montrent réactifs, attentifs et pourvoyeurs de solutions

Avec mon épouse, nous n'aurions pas pu mener notre chantier sans l'accompagnement d'Illico-Travaux : ils nous ont accompagné très efficacement sur tous les aspects du projet, du pré-chiffrage à la réception, en passant par la préparation du projet/des plans, sélection des artisans, établissement des devis, suivi des chantiers, suivi financier et coordination des corps de métiers. Ils ont su détecter et traiter différents risques que nous n'aurions pas vu par nous-mêmes. Illico a également été force de proposition tout au long du projet pour trouver des solutions efficaces pour régler tous les soucis techniques qui apparaissent inévitablement lorsque qu'on rénove une maison qui a presque 100 ans. Un grand merci à Illico. Nous recommandons sans réserve !!

Satisfaction totale

T'es bien

Nous sommes globalement satisfaits des entreprises sélectionnées. L'agence a été de bon conseil d'une manière générale. La réactivité des retours attendus, en revanche, n'a pas été complètement à la hauteur de nos attentes et a pu nous mettre en difficulté avec certains artisans.

Sérieux et professionnalisme du maître d'oeuvre

très professionnel, toujours disponible et de bon conseil. Je recommande Emmanuel Chamouton.

Bonne réactivité et bon accompagnement de l'agence tout au long des travaux. La sélection de l'artisan a été parfaite.

Malgré Un planning très serré les délais ont été respectés

Réactif, adaptable, à l’écoute parfait !

excellente disponibilité

tres bien a recommander.

Interventions très régulière du représentant ILLICO. Bonne écoute , volonté de donner satisfaction

rien à dire, tout était très bien

Sérieux, très professionnel. Apportent des solutions constamment

Je me suis trompé de formule car n'ayant pas pu lire de façon approfondie l'ensemble des conditions générales le jour de la signature, j'attendais + de conseils et un service bien meilleur qualité ainsi qu'une mission honorée, ce qui n'a pas été le cas et malheureusement j'ai tout payé ..

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et revenons vers vous : Vous avez signé le contrat d’assistance à maîtrise d’ouvrage le 17 décembre 2018. Les travaux ayant démarré fin février 2019, vous aviez le temps, si nécessaire, de relire le contrat signé et de bien sûr de nous contacter en cas de doute. D'autre part, de notre côté la mission a été réalisée dans les délais impartis, avec une réception des travaux le 22 mars, comme prévu initialement. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Réponse de Claudine M

Votre réponse est insatisfaisante et inexacte puisque le mission a été incomplète et le qualité de l'assistant, pourtant bien sympathique, n'a pas été à la hauteur sur certains points. LETTRE SUIT

satisfaisant Mr PAPIRNA très sympa