Agence Conflans - Flins - Orgeval

Informations Agence Conflans - Flins - Orgeval

279 rue Charles de Gaulle 78410 FLINS SUR SEINE

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Conflans - Flins - Orgeval

Suivi de projet sur une longue durée (2 ans). On a été parfaitement accompagnés tout le long par Marion, le temps de pleinement définir le projet et de le mettre en place, avec nos (nombreuses) contraintes. De bons conseils et des remarques pertinentes qui nous ont permis de mieux réfléchir le rendu souhaité, d'avoir une meilleure vue d'ensemble, et de concilier les travaux avec notre budget.

Agence à fuir, choix d'entreprises aux façons de travailler douteuses et médiocres dans leur compétences. Discours mensonger identique pour chaque client.

Réponse de illico-travaux.com

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Votre avis reste précieux pour l'amélioration de nos chantiers. Cependant, nous ne comprenons pas une telle notation. Une des entreprises a effectivement fait l'objet de nombreuses réserves et reprises, mais elle assume et s’est fermement engagée à reprendre l’ensemble de vos demandes. Nous avons été présents à chaque fois qu’il l’était nécessaire, en respect du contrat de prestation AMO que vous avez choisie (voire même bien au-delà). Nous avons eu et aurons à cœur de toujours vous apporter des solutions. Pour ailleurs, nous restons soucieux de la sélection rigoureuse des artisans que nous faisons intervenir, de leur amélioration continue, et continuerons toujours d'œuvrer vers l'excellence de leurs réalisations et vers le professionnalisme des équipes intervenantes. Enfin, toutes les garanties, protections financières ainsi que les nombreuses heures de suivi de votre chantier ont été mises en place en votre faveur pendant tout le déroulement des travaux. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux CFO

Excellent accompagnement (Réactivité, lien régulier, confiance, écoute, disponibilité)

Nous avons fait appel à l'agence illico travaux (conflans,flins,orgeval) pour enfin trouver des artisans sérieux et respectueux du client afin de réaliser nos travaux. Les suivis de chantiers et conseils ont été de qualités, merci à Marion Lemaire Briat pour son implication son sérieux et sa sympathie durant les chantiers effectués chez nous. Sans aucun doute nous reviendrons vers vous si besoin pour de nouveaux projets, et ne manquerons pas de faire parler d'illico travaux !!! excellente continuations à vous. A bientôt !!

Bonne réactivité, très bon accompagnement

Rien a dire pour le moment c’est parfait

Très bonne réactivité de Madame Lemaire Briat. Les échanges ont été très professionnels autant en ce qui concerne l'estimation des travaux à réaliser, de la sélection d'artisans et du suivi de chantier.

La pandémie Covid-19 a rendu très difficile la mise à disposition de prestataires et d'artisans. Marion est toujours disponible et avenante quelque soit les aléas de cette rénovation.

Problèmes de communication avec l'entreprise sélectionnée pour connaitre la date de début de travaux, dommage car tout le reste ne souffrait d'aucune critique.

Très à l'écoute des besoins

Je suis heureux d’avoir utilisé les services d’illico travaux !! Il a été effectué un travail de qualité . Je recommande fortement de faire appel à leurs services quand vous n’y connaissez rien ou presque dans la renovation . Le choix des entreprises a été effectué par leurs soins et ça évite les mauvaises surprises!! Merci Marion 😊👌

Incapable et malhonnête

Réponse de illico-travaux.com

Cher Monsieur, Nous déplorons votre insatisfaction. Votre chantier s’est pourtant déroulé selon les dates d’intervention calées avec l’artisan, en fonction des disponibilités d’une part de son planning et d’autre part des équipements prévus sur votre chantier. Sachez que chacune de ses interventions est provoquée et validée par la mission d’AMO que vous nous avez confiée. Vous nous aviez aussi donné l’objectif d’avoir un chauffage opérationnel au 15 octobre, c’est chose faite puisque qu’il est effectif depuis le 7 octobre, et ce, malgré les aléas d’approvisionnements, en raison de la pénurie de matières premières, des équipements spécifiques sur mesure que vous aviez commandé. Nous avons d’ailleurs su trouver et proposer des solutions à chaque problématique rencontrée. Solutions que vous avez validées à chaque fois. Nous regrettons encore une fois sincèrement votre jugement car nous avons accompli pleinement notre mission, et ce, malgré l’agressivité dont vous avez fait preuve à plusieurs reprises à l’égard de nos différents intervenants.

Ravi !

Même pour des petits travaux la qualité et le service était assuré.

Excellents accompagnement et conseils de Mme Marion Lemaire Briat