Agence Macon

SAS ITF

22 rue de Lyon 71000 MACON

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Macon

Nous sommes très contents et très satisfaits du résultat de la rénovation complète de notre maison. Ludovic Ducaté nous a très bien accompagnés depuis l'estimation des coûts, la finalisation des plans, le processus d'appel d'offres jusqu'à l'exécution du chantier et la finition. La communication a été ouverte et transparente à tout moment. Nous nous sommes toujours sentis bien conseillés. Nous avons fait confiance à son choix de professionnels et nous n'avons pas été déçus ! Nous recommandons vivement Ludovic sans aucune réserve !

Monsieur Ducate a su nous accompagner au mieux dans notre projet de transformation de garage en 2 nouvelles pièces ( bureau et buanderie ), le planning était un challenge car tout devait être fait sur 1 mois, ce qu'il a parfait maitrisé. Nous ne manquerons pas de faire appel a ses services pour nos futurs projets.

toujours très disponible, rassurant et à l'écoute. Totalement en confiance

Ludovic Ducaté a su réunir tous les artisans indispensables pour notre projet Et ce dans un délai très court

Très satisfaite de la prestation de Mr DUCATE pour la rénovation complète de ma cuisine et le rafraîchissement de la pièce à vivre et de la chambre. Les délais très serrés ont été respectés.

Globalement satisfait de la prestation illico travaux. Le rendu du projet est conforme à nos espérances dans le délai et le budget estimés initialement. Illico travaux est facilitateur dans les échanges inter-entreprises ce qui permet au client de faire sereinement les choix relatifs à la conception du projet.

Gère les planning des artisans et permet une bonne coordination entre les différents corps de métier.

Aucun problème rencontré pendant ce chantier

Très bonne réactivité et délai respecté sur le chantier

Prestation parfaite comme d'habitude.

Très très bonne prestation de ce prestataire rencontré lors du salon Habitat de Mâcon en octobre 2022. Disponibilité et suivi sérieux de nos travaux de rénovation intérieure. Nous sommes enchantés d'avoir fait confiance à ce prestataire.

Nous sommes très contents! Un grand merci à Ludovic Ducaté

ILLICO Macon a été une aide précieuse .Bonne sélection et gestion des artisans , très réactif pour gérer et trouver des solutions avec les artisans .Mais aussi source de propositions et des bonnes idées dans le cadre de la rénovation de nos 2 maisons

Ludovic Ducaté a su comprendre nos demandes et a assuré avec professionnalisme et réactivité un suivi de travaux de qualité. Un grand merci à lui, nous sommes ravis du résultat !

Nous avons eu recours à l'agence IlliCO Travaux et plus précisément M.DUCATE Ludovic pour la réalisation d'une rénovation complète de notre maison (gros œuvre, plomberie, électricité, rénovation, carrelage, peinture ...). Le choix des artisans ainsi que la qualité de ces derniers sont irréprochables. La qualité du suivi a permis la réalisation de travaux dans les temps, sans surprises avec un rapport qualité prix très acceptable malgré la conjoncture. Merci pour ce beau projet !

Entière satisfaction de Ludovic Ducaté, qui sait trouver de bons artisans et qui est un très bon manager d'équipe. Il est très rigoureux dans suivi de chantier, et de bon conseil. Je recommande sans hésiter cette entreprise.

Illico travaux a su écouter les demandes, besoins pour les travaux en question

L’entreprise de maçonnerie a été défaillante, bien que Monsieur Ducaté ait fait tout son possible pour minimiser les inconvénients et compenser la perte financière. Les deux autres entreprises (toiture et peinture) nous ont donné totalement satisfaction.

malgré des imprévus normaux dans une rénovation. Le chantier a été mené d'une main de maître, en respectant les délais et les coûts, conformément à notre attente.

Nous avons utilisé les services de monsieur DUCATE en mars/avril 2021 pour refaire une salle de jeu + 1 chambre (55m² environ). Tout c'est bien passé dans le choix des artisans, la qualité des travaux, la tenue des délais et le suivi des travaux. Nous referons appel à nouveau à cette entreprise et à monsieur DUCATE pour la suite de nos travaux.