Agence Brive

Informations Agence Brive

6 boulevard Jules Ferry 19100 Brive-la-Gaillarde

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Brive

Collaboration amicale et très efficace

François a été très à l écoute et de conseil précieux. Réactif à chaque fois.

Rien à dire suivi, accompagnement et travail quasi impeccable

J'aurais aimé une aide supplémentaire , pour effectuer les diverses démarches administratives .

Rien à redire, on poursuit nos travaux ensemble.

Réactivité écoute et conseil satisfaisants

Sens de la relation client, pertinence des conseils, choix d'artisans de qualité et un très bon suivi du chantier. Au bilan une réalisation correspondant à nos souhaits

Illico, c'est avant tout une personne à votre écoute. Dans mon cas, c'est François qui s'est investi et a géré mon projet de rénovation avec dynamisme, professionnalisme et bonne humeur. Bref je recommande :)

Très satisfaits de l'accompagnement, du montage du projet et du suivi du chantier (rafraichissement murs et plafonds d'une salle à manger + cuisine). Je recommande illico travaux.

Vous êtes de très bons conseils avec des artisans humains et efficace. Merci

François a su négocier des devis dans une période tendue. Par ailleurs, il a su réagir rapidement et répondre à mes questions lorsque je m’interrogeais sur certains aspects des travaux.

François Gallon a été d'excellents conseils et à l'écoute de mes besoins et contraintes. Illico s'entoure d'artisans compétents et de confiance. Je recommande les yeux fermés.

A réception des travaux tout parait parfait ...

C'est la 2ème fois que je fais appel à l'agence Illico travaux et j'en suis très satisfait.

Suivi impeccable des travaux avec une excellente réactivité !!

Tout est satisfaisant

Un vrai accompagnement sur tous les points avec des explications claireset précises

Seule compte le montant de la facturation client, si possible 16% de l'ensemble travaux fournitures, et très difficile de revenir là dessus. Toute modification entraine devis qui entraine commission, solde de commission demandé avant la fin des travaux. Suivi consiste à venir blablater une matinée avec les artisans et moi même, alors qu'une heure suffirait à faire le tour du problème, mais il faut bien justifier plus de 6000€!

Réponse de illico-travaux.com

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Votre avis reste précieux pour l'amélioration de nos prestations. Cependant, l'évolution de la situation nous surprend... En effet, afin de répondre au mieux à vos contraintes budgétaires, nous avons mis en place avec vous 2 contrats distincts : 1 contrat en courtage et 1 contrat en AMO (avec un taux de 15% et non 16%). Comme pour d'autres chantiers, des travaux complémentaires ont entraîné l’édition de nouveaux devis. Ces nouveaux devis présentés et signés par vos soins n’ont pas été répercutés dans le cadre de notre prestation AMO. Aussi, nous vous avons envoyé par mail une facture de situation et non un solde de commission étant donné que votre chantier a démarré en novembre 2022. Enfin, les visites de chantier nécessitent écoute et observation, nous reprocher de passer "trop" de temps est difficile à comprendre. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans succès, nous restons à votre disposition. L'équipe illiCO travaux

satisfait

très satisfaite, politesse, écoute, conseils avisés

satisfait

1er contrat avec illico travaux. Je vais continuer la rénovation de ma maison avec eux.

Hormis un artisan qui n'a pas donné entièrement satisfaction, les personnes présentes lors des travaux ont été compétentes, disponibles et humaines. M GALLON a été très présent, et a permis aux artisans de travailler en équipe, de régler certains problèmes et d'accélérer les travaux.

très satisfaite des relations avec François GALLON qui a très vite compris mon projet et mes désirs et surtout ce que je ne souhaitais pas, il a su trouver l'entreprise qui me convenait. il est très à l'écoute, avenant, et patient, je suis donc contente

Personnel disponible, impliqué, de bon conseil.

Rénovation intérieure (plafonds, murs, placards, fenêtres, portes...) de 5 pièces, (3 chambres, salon/salle à manger, couloir, Toilettes). remise en état radiateurs et terminaison électrique. Excellente prestation ! Pas besoin de chercher, en vain des artisans et de les coordonner entre eux, Cédric s'occupe de tout.... Nous recommandons... et allons terminer notre intérieur: cuisine et salle de bain avec ses services !

Très satisfaits des prestations réalisées, des délais respectés et de l'implication sans faille de l'agence Illico

Mr Gallon a été au top sur notre projet de deux salles de bain.Tout s’est très bien passé grâce à des artisans bien choisit. Je recommande à 100% illico travaux.

Bonne réactivité et accompagnement pour les travaux en urgence

Bon relationnel avec notre agent, à l'écoute de nos désirs et force de propositions intéressantes. Je recommande.

Très contente de la rapidité des travaux. Excellent travail

Cédric nous a accompagné et s'est impliqué tout au long de la réalisation de nos travaux avec sérieux et un soutien sympathique. Il nous a proposé des artisans de qualité et très à l'écoute. L'ensemble des travaux a répondu à nos attentes. N'hésitez pas à le solliciter !

Félicitations .Totalement satisfaite de la réactivité, de l'accompagnement et de la sélection des artisans par le maître d'œuvre. Excellent travail. Agence que je recommande sans aucune hésitation.

Nous avons rencontré Monsieur GALLON de la société Illico-travaux au dernier salon de l'habitat de Brive. Nous avions comme projet des travaux importants de rénovation de notre salle de bains (réagencement complet de la pièce avec abattage de cloisons, installation d'une douche à l'italienne, déplacement des points d'eau, carrelage, électricité, peinture...) Le tout avec une contrainte de taille...l'existence d'un circuit de plancher chauffant dont nous n'avions pas les plans !!! Monsieur GALLON a tout de suite cerné et compris les difficultés de notre projet et nous nous sommes sentis immédiatement en confiance. Après une première visite sur place, il nous a très vite adressé un devis précis. Les travaux ont fait intervenir à tour de rôle 3 artisans qui nous ont été présentés et avec qui nous avons pu discuter en permanence. La réalisation et le suivi des travaux ont été tout simplement parfaits !!! Absolument rien à redire de cette société et dans l'avenir, nous ferons de nouveau appel à eux pour nos futurs travaux. Nous recommandons ILLICO-Travaux sans l'ombre d'une hésitation !!!

très bon contact et prise en charge réactive et sécurisante avant et tout le long du chantier nécessaire pour optimiser l'avancée et la coordination des travaux

Volonté des intervenants de contenter le client.

MR BRETON est un bon professionnel, très réactif , disponible et sympathique.

L'accompagnement de l'agence illiCO Travaux de Brive a été des plus qualitatifs. A l'écoute de notre projet, un suivi exemplaire du début à la fin des travaux, une facilité de communication qui a facilité les échanges bref je ne peux que recommander cette entreprise.

Nous avons fait appel à l'expertise de Cédric Breton pour la rénovation de nos menuiseries et le remplacement de nos volets ainsi que la reprise de notre charpente avec pose de Velux et la création de sol en vue de l'aménagement de nos combles. Nous sommes entièrement satisfait des services proposés par illico du début à la fin: Dès la 1ère visite de Cédric pour faire un point sur les travaux et faire établir les devis. Des conseils pertinents et appropriés. Un côté humain très appréciable. Des artisans choisi sur mesure en fonction des besoins. Un suivi des travaux parfait. Notre projet a été mené à bien les yeux fermés avec les services d'Illico. Nous recommandons vivement cette entreprise !

Ne pas hésiter à faire confiance à Cédric, excellent accompagnateur et très professionnel

Les premiers contacts ont été excellents, nous avions une réelle confiance dans la gestion de notre projet. Il s'avère qu'actuellement, notre chantier est finis, nous sommes extrêmement déçus de la prestation, les 3000€ ne justifient en rien la gestion de nos travaux, qui devait nous décharger de l'organisation et la gestion des ouvriers, cela a été loin d'être le cas. Ce qui nous a été vendu à la base du projet n'a pas été respecté. Je laisse malgré tout un avis, j'aurais pourtant pensé en laisser un très positive, je doute qu'il soit pris en compte.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour, Nous sommes surpris de votre avis concernant votre chantier. Nous avons fait la réception du chantier le lundi 12 juillet et nous n'avons pas eu de retour ou remarque de votre part. Le chantier a pris du retard à cause de l'entreprise d'électricité qui a dû être isolée à cause de la COVID 19. Le fournisseur de matériaux a livré également avec une semaine de retard. Suite à la dépose du carrelage, une chape a été coulée au lieu d'un ragréage initialement prévu, ce qui a généré des coûts et délais supplémentaires. L'accompagnement a été total avec : - 58 mails (entreprises, fournisseurs et client) - 32 appels avec vous - 19 SMS - 23 visites sur le chantier. Lors de nos échanges et rencontres, rien ne laissait présager que vous nous noteriez si sévèrement... Restant à votre écoute, Cordialement.

Le responsable est pro et réactif.