Agence Strasbourg Ouest

Informations Agence Strasbourg Ouest

67370 WINTZENHEIM KOCHERSBERG

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Strasbourg Ouest

Réactive, professionnelle et qualitative, je recommande la société Illico Travaux

Suivi très professionnel d'un ensemble de travaux assez complexe; bonne écoute et bonne anticipation des étapes et de la coordination des divers artisans.

Illico, représenté par M. Vincent a, par son accompagnement et ses conseils avisés, su se rendre incontournable. Nous ne manquerons pas de faire appel à lui pour des besoins futurs. Du professionnalisme haut de gamme!

Bon accompagnement de notre projet. Réactivité appréciable lorsque des difficultés se présentaient. Des petits travaux annexes que nous avons très appréciés ont été réalisés par M. VINCENT.

Nous avons fait appel à Sébastien Vincent pour la rénovation intérieure de notre maison : un grand merci pour son professionnalisme. Il a réalisé un très bon suivi du chantier. Quelque soit le problème, il trouve toujours une solution !

Monsieur Vincent d'Illico travaux a été très réactif, sympathique et toujours avenant dès notre premier rendez vous jusqu'à la réception des travaux.Très à l'écoute des clients tout en apportant ses compétences professionnelles élargies, nous recommandons vivement ce maître d’œuvre grâce à qui nos travaux se sont bien passées toujours dans le respect du client et de son logement. Il a même mis la main à la pâte lui même pour terminer ou rattraper des petites erreurs ou oublis de certains artisans qui avaient travaillé sur le chantier : merci à lui !

Sébastien nous a accompagné dans la rénovation totale de nos locaux professionnels (bureaux) d'une main de maître! Il a fait preuve de flexibilité, d'une approche humaine et professionnelle nous permettant d'aboutir sur notre projet de manière sereine. Dès qu'un problème arrivait sur le chantier, il était proactif et force de proposition pour mettre en place la meilleure solution. Je ferais de nouveau appel à ses services sans hésitation pour toutes rénovation à venir. Encore merci!

Complètement satisfait du travail effectué travail soigné

Excellent suivi des travaux et réalisation dans le délai prévu Immédiate compréhension de notre projet et qualités de contact humain très appréciables

Très bonne expérience à l'écoute, réactif, de bonnes solutions apportées à nos besoins. Les travaux de rénovation de tout notre rez-de-chaussée se sont très bien déroulés. Un grand merci

Nous avons eu une très bonne expérience avec illiCO travaux, en particulier avec M. Vincent qui a su nous orienter, écouter nos envies et nous proposer de très bonnes prestations par les artisans partenaires. Un bémol peut-être était le temps de réalisation du chantier, mais en partie dû aux manques de matériaux dans cette période COVID. Très positif dans l'ensemble, nous recommandons.

Mr Sebastien Vincent est excellent,profesionnel, attentif et responsive

Pour le moment seule une petite partie des travaux a été réalisée (démolition de certains murs), nous n'en sommes qu'au démarrage d'une rénovation complète.

Excellente coordination des travaux bons conseils pour sa réalisation Suivi des travaux au quotidien bonne