Agence Garches - Rueil Malmaison

Informations Agence Garches - Rueil Malmaison

161 rue de Buzenval 92380 Garches

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Garches - Rueil Malmaison

Agence très réactive, ayant bien compris la nature des travaux à engager

Trés satisfait du service, interlocuteur très à l'écoute

L'agence Illico Travaux de Garches m'a orienté vers l'entreprise STR (Argenteuil) pour des travaux de rénovation estimés à 18000€ supposant la maîtrise de plusieurs savoir-faire : peinture, plomberie, électricité... L'expérience a été cauchemardesque. Contexte : je n'ai pas pris l'option Assistance à maîtrise d'ouvrage (commission de 10% du montant total du devis). Je me suis limité aux frais de courtage (3%). C'est à croire s'il s'agit d'une stratégie d'Illico Travaux de choisir des artisans qui ont besoin d'être secondés au quotidien par un AMO pour obtenir un rendu satisfaisant et dans les temps. Ce qui n'a pas été le cas. J'ai apprécié que le responsable d'agence se déplace à mon domicile pour qu'il constate le travail bâclé, en présence de l'entrepreneur. Il a mis en avant les problèmes de communication, le manque de pédagogie et les mauvais choix techniques/financiers de l'entreprise STR. Il a reconnu que le rendu, dans la buanderie notamment, laissait à désirer. Ce RDV a eu lieu en fin de chantier. Dommage. Cela aurait peut-être permis aux artisans de redresser la barre...

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes bien évidemment navrés de cette situation et de votre déception. L’entreprise consultée pour vos travaux a réalisé de nombreux chantiers pour illiCO travaux et a toujours su satisfaire les clients. Manifestement la communication a été rompue entre vous et l’entreprise, ce qui a mené à une fin de chantier difficile. Les prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage d’illiCO travaux ne sont pas proposées pour seconder l’entreprise mais pour accompagner le client, encadrer le marché de travaux et en faire respecter les conditions. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Très bon accompagnement même sans contrat de suivi de chantier. Sens de l'écoute et prise en considération des moyens financiers disponibles.

Très bonne prestation sous tous les aspects nous envisageons de reprendre contact pour de nouveaux travaux

Pb sur des joints de carrelage mal raccordés et 3 mois de retard pour un meuble de sdb

Coût parisien mais travail bien fait.