Agence Annecy Sud

SAS ITF

1152 avenue d'Aix les Bains 74600 ANNECY

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Annecy Sud

Sur Annecy, Monsieur Petit a un bon réseau d'artisans sur le secteur : il gère entièrement les devis, les rendez-vous, versement des acomptes et du solde, le contrôle des chantiers. Il est à l'écoute de nos demandes, des changements. On peut lui faire confiance

Assez bien mais cher

Suivi très professionnel et réactif

C'est la première fois que nous faisions appel à un maître d'oeuvre. Sans Laurent, il est évident que nous n'aurions jamais pu tenir les délais qui nous permettent d'entrer dans notre appartement à la date voulue.

Veiller à respecter les délais. Pour éviter de devoir finir précipitamment comme chez moi et ont dû revenir car tout n’était fini le jour du déménagement, pire certains choses ne fonctionnait pas (mauvais branchements) où était mal fixe ( j’ai failli recevoir le radiateur mural sur la tête. Porte du placard en retard ( jamais su pourquoi),le jour de la livraison (désolée madame une porte est abîmée) et donc attente 15 jours. Un mur poreu devait être repeint mais il fallait poncer et donc beaucoup de poussières. Typiquement le genre de truc que si tu peint ton (qui sèche très vite) et que tu voies ça tu rebondis et tu fais ce pour quoi tu est payé, cad renoncer ce mur et repeindre.sauf que comme tout le reste c’est fait en urgence du coup j’ai refusé le ponçage qui aurait dû être fait parce cela allait remettre de la poussière partout alors que j’avais reenmenager (logique)

expérience négative. tout a été fait pour gonfler la facture donc la rémunération de l'agent. 1 semaine de retard pour le début des travaux. visites a l'improviste . seul point positif le choix de l'entreprise. impression d'avoir été pris pour des pigeons.

Réponse de illico-travaux.com

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de découvrir votre expérience négative que vous n’avez pas exprimé directement à notre responsable d’agence. Il est vrai que notre rémunération est proportionnelle au montant des travaux. Dans votre cas, notre responsable a dès le début chercher à optimiser votre budget en vous faisant une remise de 20% sur les frais d’assistance à maitrise d’ouvrage. Plus tard, après vous avoir accompagné dans les choix de matériels en showroom, quand il vous a remis les devis, au delà d’un premier devis cohérent avec vos choix, mais nettement plus important que le budget objectif que vous nous aviez fixé, il a été force de proposition pour vous proposer des solutions de remplacement qui ont fait l’objet d’un second devis et qui a conduit à une économie de 34,7% sur le cout global du chantier. Concernant le décalage de la date de démarrage du chantier, celui a été dû à un problème de planification des équipes de notre partenaire. Néanmoins n’a pas eu d’incidence sur le déroulement et la durée initialement prévue du chantier. Concernant les visites de chantier, celles-ci se font en fonction de l’avancement des travaux. Il est vrai qu’elles n’ont pas été planifiées dès le démarrage du chantier, mais notre responsable d’agence vous a systématiquement prévenus de ces visites au préalable. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

Réponse de Bruno A

je vous fait remarquer que nous n'avions pas de budget dès le départ.la visite du shoroom était très orientée pour gonflée la facture. la rémunération de mr petit a bien été de 12 pou 100 comme annoncé il n'a jamais été question de remise. plusieurs fois mr petit annonçait sa visite à l'interphone.si nous avons pas répondu a son questionnaire de satisfaction parce que nous avons trouver déplacé de nous conseiller de lui mettre 5 étoiles.

L'accompagnement de votre société n'a pas fluidifié le déroulé, au contraire cela l'a entravé par incompétence et par dilettantisme. Nous avons perdu du temps et beaucoup d'énergie pour suppléer votre société.

Réponse de illico-travaux.com

Chère Madame, Notre responsable d’agence est une nouvelle fois désolé que votre appréciation ne soit pas à la hauteur du professionnalisme dont il a fait part du début de votre projet jusqu’à la fin du chantier qui a fait l’objet d’une réception sans réserve. Notre artisan-partenaire a eu de nombreux problèmes d’approvisionnement qui ont eu en effet un impact très négatif sur la tenue de son planning. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

TRES PRO TRES REACTIF DE TRES BON CONSEIL AU TOP

Très bonne fiabilité et réactivité

Suivi réactif, rigoureux et conseils pertinents