Agence Montpellier Ouest

Informations Agence Montpellier Ouest

32 route de Béziers 34430 Saint Jean de Vedas

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Montpellier Ouest

Un super travail de la part de Klaudia Dufrène, de IlliCO travaux. Nous nous sommes très bien entendus et Klaudia a été présente et à l'écoute tout au long du chantier. Peinture, plomberie, carrelage, électricité, gouttières, elle s'est occupée de tout, et toujours avec le sourire et de bons conseils.

Très bon suivi du chantier à réaliser. En accord avec mes demandes. J'ai été très satisfait du professionnalisme de Klaudia.

L'expérience avec Klaudia Dufrene nous a incité à faire appel à Illico Travaux dans un autre département.

Dans l'ensemble, la prestation d'Illico Montpellier Ouest est satisfaisante. MB Conception pour la cuisine est une bonne adresse. J'aurais aimé que l'artisan (Bakbat) soit plus rigoureux et inventif.

Trés à l'écoute, elle a compris de suite ce qu'on l'on souhaitait, et de bon conseil. Trés bon suivi du dossier. Manque juste une visite de fin de chantier, mais nous n'avions pas choisi l'option assistance maîtrise d'ouvrage.

On peut leur faire confiance

Intervention assez limitée d'IlliCO; les conseils d'illiCO, s'is avaient été suivis, auraient coûté plus cher que la réalisation finale. Heureusement, l'artisan a été de meilleur conseil.

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Madame Dufresne, qui a été très professionnelle dans le suivi du chantier et à l'écoute de nos envies. Nous sommes ravis du résultat et la recommandons vivement !

J’ai apprécié la réactivité

grande réactivité

Merci Mme Dufrene pour votre accompagnement avant, pendant et après nos travaux de rénovation de salle de bain. Professionnelle et très réactive 👍🏻

Klaudia DUFRENE a été d'un grand professionnalisme et de trés bon conseil tout au long de nos travaux. Elle a su nous guider dans le projet de rénovation de notre appartement. Sa bonne compréhension de nos attentes et ses conseils avisés ont permis de respecter nos souhaits et notre budget. Ainsi les principaux espaces de l'appartement ont pu être rénovés grâce à son expertise et son excellent réseau d'artisans. Son professionnalisme et son dévouement nous ont conduits à des relations cordiales, franches....et finalement amicales et cet état d'esprit nous a permis d'effacer tous les désagréments que l'on peut connaitre en rénovation. Klaudia nous a permis de vivre une belle aventure avec un excellent résultat. Pour tout cela merci à toute l'équipe des artisans, surtout un grand merci à Klaudia. Si c'était à refaire nous recommencerions les yeux fermés.

Réponse de illico-travaux.com

Monsieur, Madame, c'était un réel plaisir de pouvoir vous accompagner pour votre projet de rénovation complète de l'appartement à Palavas. Vos compliments me touchent beaucoup, je suis ravie de votre satisfaction et du résultat obtenu, grâce aussi à vos goûts. C'était pour moi une belle rencontre personnelle aussi, je vous remercie pour votre gentillesse. A très bientôt, Klaudia

Très mauvaise expérience

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir déposé votre avis. Votre évaluation nous surprend, d'autant qu'en étant en prestation de courtage uniquement, nous n'avons pas pu répondre à vos nombreuses sollicitations en terme de suivi de chantier, ce que vous nous avez reproché. Nous vous avons proposé cette option compte tenu de vos obligations professionnelles, option que vous avez systématiquement refusée. D'où le malentendu entre le service que vous imaginiez et la prestation du devis signé de votre part Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Sérieux et réactif. Qualité d’écoute et de conseil. Bon professionnalisme et bon relationnel.

Un service de qualité et un suivi de chantier efficace.

A ce jour et bien que le planning initial soit dépassé depuis longtemps les travaux ne sont pas terminés. Mieux on va casser pour pouvoir réparer les erreurs de l'entreprise de plomberie.Qualité des artisans: très bien pour la peinture; Nul pour la plomberie.

Très bon suivi

Klaudia est à l'écoute, disponible et de très bons conseils.

Je suis extrêmement impressionné par illico travail, leur travail, leur réactivité et la façon dont ils m'ont accompagné tout au long du voyage. J'ai eu l'impression qu'ils représentaient mes intérêts en toute confiance.

A l'écoute et disponible.

Un peu confus au départ puis très bon suivi de Mme Dufrene Klaudia

Excellent suivi! Réactivité au top!

Artisans de qualité, avec un petit moins sur une entreprise.

Klaudia a été réactive et a suivi notre dossier de bout en bout.

Mme DUFRENNE a été très professionnelle, très réactive tant vis à vis du client que vis avis des artisans. Le suivi a été parfait jusqu'au bout des travaux.