Agence L Isle Sur Sorgue

SAS ITF

692 ROUTE DE L ISLE SUR LA SORGUE 84250 LE THOR

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence L Isle Sur Sorgue

Très bon suivi du chantier par le maître d'œuvre Chantier terminé dans les délais et le budget prévus

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Merci à vous pour votre confiance que vous m’avez accordé pour la création de votre salle de bain afin de faire une suite parentale dans votre villa située à St Saturnin les Avignon 84450. J’espère que vous profitez bien de mon cadeau de fin de chantier 😊 L'équipe illiCO travaux L'Isle-sur-le-Sorgue

Réponse de Marianne L

Merci beaucoup! Nous penserons à vous quand nous utiliserons ce cadeau.

L'agence Illico Travaux du Thor a été réactive et nous a accompagné tout au long des travaux. Nous sommes entièrement satisfaits des travaux effectués par les artisans de qualités.

Réponse de illico-travaux.com

Merci de m’avoir fait confiance pour votre aménagement intérieur, merci aussi à votre voisin de m’avoir recommandé 😊

Très satisfait d’avoir fait appel à Illico Travaux Le Thor. Vincent Clareton a su s’entourer d’une équipe d’artisans de qualité et à suivi les travaux d’une main de maître.

Réponse de illico-travaux.com

Merci beaucoup pour votre confiance pour la rénovation de votre salle de bain et la pose de climatisations au Thor 84250. L'équipe illiCO travaux L'Isle sur la Sorgue

Aucune critique à faire

Sérieux, sympathique et professionnel

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre avis est précieux pour l'amélioration de nos prestations. Merci pour cet avis et pour votre sympathie. Très bons échanges lors de votre extension de garage à moto à deux pas de l'agence du Thor. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Très bonne expérience avec l'agence du Thor Illico Travaux. M. Vincent CLARETON a très bien suivi le chantier qui a été réalisé dans les temps et sans aucun soucis.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Merci pour cet avis. C’est avec plaisir que nous nous sommes occupés de la rénovation de votre maison de village au Thor afin que vous puissiez la remettre en location. Après avoir refait : les salles de bains, la cuisine, les sols, l’électricité et la peinture, vos nouveaux locataires vont être heureux d’habiter cette magnifique maison. Merci encore Bien à vous, L'équipe illiCO travaux L'Isle sur la Sorgue

Suivi du chantier de l'ouverture à la réception des travaux par M Mongai. Nous en sommes très satisfaits

M Mongai nous a donné entière satisfaction.

Excellence et sérieux. Respect du planning. TOP!

J’ai fait appel à Illico travaux pour finir une maison en cours de construction. Je suis ravi. J’ai eu affaire à une équipe réactive et très sympathique, du devis jusqu’à la finition des travaux tout c’est fait rapidement et à un bon prix. Je recommande.

Nous sommes passés par ILLICO TRAVAUX car nous habitons assez loin et nous avions besoin de quelqu'un pour nous les superviser . Nous avons été très satisfait par la rapidité , le choix des artisans très professionnels , des conseils . Agence très professionnelle. Rien a redire . Pour les prochains travaux nous repasserons par leurs services .

Nous recommandons Illico Travaux et M. Clareton de l’agence de l’Ile sur la Sorgue en particulier avec qui nous avons eu plaisir à travailler. Les échanges préalables ont été clairs et nous ont permis d’avancer en toute confiance. M. Clareton a toujours fait preuve d’une grande disponibilité et de très bons conseils. Nous avons beaucoup apprecié le fait d’avoir un interlocuteur unique. Pas de surprise au niveau des prix car tout est validé en amont. Les résultats sont vraiment conformes à nos attentes et nous avons pu mener nos projets à distance (nous résidons à l’étranger) sans soucis ni mauvaise surprise. Un grand merci à M. Clareton et à toute l’équipe d’artisans qui sont intervenus sur notre projets dans le respect des délais! Violaine C.

J'ai reçu très rapidement des devis compétitifs parfaitement adaptés aux besoins définis avec Illico. Planning bien suivi et organisé par Illico également.