Agence L Isle Sur Sorgue

Avis clients de Agence L Isle Sur Sorgue

5 / 5 1

Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8 avis depuis le 27/04/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

SAS ITF

• Description

Enseigne leader de la rénovation et de l'extension maison, illiCO travaux accompagne ses clients dans leurs travaux, jusqu'à leur réception. Quand vous pensez travaux, pensez illiCO !

• Adresse

692 ROUTE DE L ISLE SUR LA SORGUE 84250 LE THOR

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

Contacter SAS ITF

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Agence L Isle Sur Sorgue

Sérieux, sympathique et professionnel

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre avis est précieux pour l'amélioration de nos prestations. Merci pour cet avis et pour votre sympathie. Très bons échanges lors de votre extension de garage à moto à deux pas de l'agence du Thor. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Modifier Signaler

Très bonne expérience avec l'agence du Thor Illico Travaux. M. Vincent CLARETON a très bien suivi le chantier qui a été réalisé dans les temps et sans aucun soucis.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Merci pour cet avis. C’est avec plaisir que nous nous sommes occupés de la rénovation de votre maison de village au Thor afin que vous puissiez la remettre en location. Après avoir refait : les salles de bains, la cuisine, les sols, l’électricité et la peinture, vos nouveaux locataires vont être heureux d’habiter cette magnifique maison. Merci encore Bien à vous, L'équipe illiCO travaux L'Isle sur la Sorgue

Modifier Signaler

Suivi du chantier de l'ouverture à la réception des travaux par M Mongai. Nous en sommes très satisfaits

Modifier Signaler

M Mongai nous a donné entière satisfaction.

Modifier Signaler

Excellence et sérieux. Respect du planning. TOP!

Modifier Signaler

J’ai fait appel à Illico travaux pour finir une maison en cours de construction. Je suis ravi. J’ai eu affaire à une équipe réactive et très sympathique, du devis jusqu’à la finition des travaux tout c’est fait rapidement et à un bon prix. Je recommande.

Modifier Signaler

Nous sommes passés par ILLICO TRAVAUX car nous habitons assez loin et nous avions besoin de quelqu'un pour nous les superviser . Nous avons été très satisfait par la rapidité , le choix des artisans très professionnels , des conseils . Agence très professionnelle. Rien a redire . Pour les prochains travaux nous repasserons par leurs services .

Modifier Signaler

Nous recommandons Illico Travaux et M. Clareton de l’agence de l’Ile sur la Sorgue en particulier avec qui nous avons eu plaisir à travailler. Les échanges préalables ont été clairs et nous ont permis d’avancer en toute confiance. M. Clareton a toujours fait preuve d’une grande disponibilité et de très bons conseils. Nous avons beaucoup apprecié le fait d’avoir un interlocuteur unique. Pas de surprise au niveau des prix car tout est validé en amont. Les résultats sont vraiment conformes à nos attentes et nous avons pu mener nos projets à distance (nous résidons à l’étranger) sans soucis ni mauvaise surprise. Un grand merci à M. Clareton et à toute l’équipe d’artisans qui sont intervenus sur notre projets dans le respect des délais! Violaine C.

très bien

Modifier Signaler

J'ai reçu très rapidement des devis compétitifs parfaitement adaptés aux besoins définis avec Illico. Planning bien suivi et organisé par Illico également.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur