Agence Montpellier Nord

749 Avenue de l'Europe, Castelnau-le-Lez 34170 Castelnau-le-Lez

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Montpellier Nord

Bonne réactivité

Je tiens à exprimer mon entière satisfaction quant au déroulement du chantier de rénovation de mon appartement de Castelnau le Lez confié à Illico Travaux Montpellier Nord. Malgré le défi lié à ma résidence à l'étranger, le processus s'est déroulé de manière exemplaire. Le professionnalisme dont a fait preuve Mme Dedieu a largement contribué au succès de ce projet. Elle a pris mon dossier à cœur, mettant en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer ma satisfaction. Son engagement et son dévouement ont été remarquables, ce qui a grandement facilité la gestion du chantier.

Agence très pro, réaménagement complète d’une salle de bains. Planning tenu, entreprises sélectionnées très pro.

Réponse de illico-travaux.com

M. GAUDIN, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que la salle de bain vous plaise à tous les deux. Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux de rénovation. L'équipe illiCO travaux

Agence illiCO de castelnau le lez. Prise en charge rapide du dossier et du devis. Sélection très sérieuse des entreprises. Planning tenu et réalisation parfaite. Je recommande l’agence illiCO et Mme Vanesa DEDIEU

Nous avons fait appel à Illico Travaux de Castelnau-le-Lez pour nous accompagner dans notre projet de création d'ouverture et de pose de création baie vitrée faisant intervenir différents corps de métier : menuisier, maçon, plombier et électricien. Leurs conseils ont été précieux dans le choix des artisans et ils ont été vigilants sur le respect des délais. Nous sommes très contents du résultat et nous remercions l'équipe que nous a rassuré sur la réalisation du chantier.

Excellente prestation

Agent très peu réactif; tous les travaux demandés n'ont pas été pris en charge; pas de suivi de dossier

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour M. V., Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur notre site. La mission demandée était la mise en relation des entreprises. Cela consiste à choisir des entreprises qui répondent au mieux à votre projet, à la vérification des devis, à la constitution d'un dossier de consultation des entreprises. Ce travail préparatoire avant la signature des devis a été exécuté dans les délais que vous nous avez demandés. Par ailleurs, l'agence illiCO travaux Montpellier Nord s'est renforcée de deux personnes. Nous ne manquerons pas d'être plus réactifs à l'avenir. Cordialement, L'équipe illiCO travaux.

Agence très réactive, accompagnement dans notre projet au top !!

Mme Dedieu a pleinement assuré sa mission dans un contexte particulièrement compliqué. Propriétaire souffrant de troubles psychiatriques importants. Bâtiment ancien aux contraintes multiples , état initial du logement à la limite de la salubrité. Nombreux avis des soignants qui suivent monsieur M. Maury et budget limité. Résultat parfait avec des éléments de confort qui ont changé la vie de M. Maury

Très satisfait d'avoir fait appel à l'agence IlliCO travaux de Montpellier nord: disponibilité, compétence, efficacité, le tout dans l'établissement d'une relation sympathique. La note attribuée à l'agence est de 10/10 (je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher les 10 étoiles concrétisant cet avis)

Rénovation des menuiseries extérieures pour une meilleure isolation. Mme DEDIEU a su être à l'écoute et à trouvé des entreprises compétentes. Je suis satisfaite du service.

très bon suivi de travaux, service personnalisé

Choix un peu limité

Très bon contact. Suivi très professionnel. Très satisfait du service rendu.

Bon contact. RAS.

Interlocuteur plus que fiable

Très attentif et à l'écoute. De plus disponible

Notre agent Illico a été de bon conseil et nous a laissé une liberté appréciable dans nos choix concernant les travaux que concernant l'ameublement et les options décoratives. Nous le recommandons donc.