Agence Chartres

Avis clients de Agence Chartres

4 avis depuis le 14/12/2023

Informations Agence Chartres

Du bois Paris, lieu-dit, 2 route de Gasville Espace boat, Mondétour Bâtiment B, lot 74 28630 Nogent-le-Phaye

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Chartres

Très rapide, Merci

Prestation réalisée avec grand professionnalisme - Rapport d'audit Energétique très structuré et clair

Heureusement que Illico travaux et surtout Mr leflammand était là ! Dans notre vieille maison 1950, nous avons eu un dégât des eaux conséquent dans notre cuisine : mur recouvert de salpêtre, mise à jour des « bricolages » des propriétaires précédents (le principe d’électricité « mise aux normes » étant un concept assez vague visiblement), nécessité d’abattre un mur.

De surcroit, nous nous sommes fait baladé par un plombier qui a préféré ne pas répondre au lieu de refuser le chantier poliment en nous faisant espéré un devis que nous avons attendu pendant 6 mois (passant la tête basse quand il se rendait sur le chantier de l’extension des voisins en haut de la rue visiblement plus lucratif…) C’est dans ce contexte que nous avons fait appel à Illico Travaux et plus particulièrement à Mr Leflamand. Et clairement, tout aurait été plus rapide et simple si nous avions commencé par là. Suite à notre demande de renseignement Mr Leflammand nous a rappelé tout de suite, est passé la semaine suivante pour examiner le chantier, nous a proposé les devis la semaine d’après. En moins de trois semaines nous avions : des artisans, un calendrier, des devis, un contrat signé.

Niquel

Nous avons fait appel à Illico Travaux pour la construction d'une terrasse sur pilotis à la place d'une butte de terre et la pose d'allées pavés. M Leflammand s'est montré à la fois aimable et professionnel, tout comme les artisans qu'il nous a proposé. Il a donné des conseils très utiles et a su organiser les travaux afin que tout se déroule au mieux. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Réponse de illico-travaux.com

Merci à vous Monsieur, Madame. Ce fut un plaisir de travailler sur votre projet, à la fois pour moi comme pour les entreprises. Au plaisir de vous revoir.

EXCELLENT PROFESSIONNALISME DE JOACHIM LEFLAMAND DEVIS RESPECTES, DELAIS RESPECTES ET EN PLUS TRES SYMPATHIQUE

Réponse de illico-travaux.com

Merci à vous Madame, ce fut un véritable plaisir de travailler sur votre projet, pour les artisans comme pour moi-même. Merci également pour votre cadeau attentionné. A votre disposition si besoin.

Personne sérieuse et agréable merci pour vos conseils.

Très professionnel, prestations de qualité avec respect des délais. M. LEFLAMAND est une personne à l'écoute.

Merci pour votre accompagnement durant cette période difficile (crise sanitaire) qui a malgré tout été bien gérée et qui a permis de réaliser les travaux conformément à nos attentes.

agent au top. très pro, très commercial. très bon feeling. un grand merci.