Agence Aix En Provence Sud

SAS ITF

140 avenue du 12 juillet 1998 13290 Aix en Provence

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Aix En Provence Sud

L'agence a très vite appelé suite à la prise de contact et ils ont pris en charge notre projet naissant pas complètement défini. Jusqu'à la fin nous avons affiné les détails et amélioré l'idée principale.

Disponibilité et efficacité du conseiller, il a tout de suite compris mes attentes et su les mettre en application dans la recherche des artisans et la réalisation des travaux. Je lui ai entièrement fait confiance et n'ai eu aucune déception. J'ai confié les clés du camion, me suis laissée conduire et je suis bien arrivée à destination.

l artisan choisi était très cher et fantaisiste

Excellente relation avec monsieur Cortes

Certain travaux ont étés réalisés pendant notre absence, nous avions toute confiance en l'agence pour suivre et nous tenir informé des travaux. Nous sommes completement satisfait du suivi des travaux. Aldo est très disponible, arrangeant et bienveillant pour ses clients. Nous recommandons vivement pour des travaux en toute tranquillité.

Je n'ai pas eu besoin de me déplacer en agence tout a été fait depuis chez moi. Gentillesse, écoute, adaptabilité à mes horaires... Très contente d'avoir fait appel et confiance a illico travaux par l'intermédiaire d'Aldo. Beaucoup de péripéties mais toujours disponible pour échanger. Très satisfaite !

Mon projet a été compris, mis en place avec des artisans qui ont effectué un travail remarquable dans un délai très rapide .L’accompagnement a été super du début à la fin . Je recommande a mon entourage .

Agence compétente et fiable. Aldo Trovato est de bon conseil. Il suit l'avancement des travaux et tient le client au courant. Il contrôle si le travail a été bien fait.

Beaucoup trop de dépassements de budget imprévus, avec des choix imposés par les artisans sans contrôle préalable de la part d'Illico Travaux. On aurait dû être prévenus à l'avance de cette façon de fonctionner...

Réponse de illico-travaux.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Votre avis est précieux pour l’amélioration de nos prestations. Les dépassements de budget ont été causés par des ajouts que vous avez faits réalisés directement par l’artisan façadier, sans faire appel à l’agence illiCO travaux. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

J’ai du contacter moi même l’artisan car illico ne l’avait apparemment pas fait. Autrement tout est parfait

Rien de particulier

Accompagnement impeccable - on peut se reposer entièrement sur eux. Les artisans qu'ils sélectionnent sont parfaits

Je suis très satisfaite de la prestation d’illiCO travaux !

très bonne prise en compte des souhaits

Agence très réactive, très présente, toujours à l'écoute...en un mot parfait. Je remercie particulièrement M. CANZLER pour sa présente très active et ses excellents conseils. Je recommande chaudement l'Agence Illico d'Aix en Provence.

Les différents corps de métier travaillent en équipe veritable soys l'autorité souriante et l'expertise du maître d'oeuvre. Excellent suivi.

Appréciation Illico Travaux Points forts 1. Qualité de la relation de la correspondante désignée 2. Qualité des prestataires sélectionnés par Illico Travaux 3. Formalisme des procédures de validation des devis et d’acomptes 4. Résultat final conforme aux attentes du client Axes d’amélioration 1. Accroître la Valeur ajoutée - Présentation de devis d’un montant et/ou de qualité moins compétitifs que ceux obtenus en direct par le client 2. Démontrer de réelles Compétences professionnelles - Absence de présentation des certifications professionnelles des intervenants d’Illico Travaux - Limites de compréhension des contraintes du projet (bâti à détruire, report en combles et toitures, repositionnement de la climatisation) - Absence d’alerte sur le cadencement des travaux (déploiement isolation dans les combles avant travaux de raccordement VMC et Hotte) - Absence d’alerte sur le contrôle des tuyauteries de VMC et de leurs branchements avant déploiement du matériau isolant - Absence d’alerte sur la non pertinence de maintien des surélévations de sol dans la cuisine (conduisant à revoir le projet en cours de tvx) - Absence de présentation d’une proposition détaillée d’une prestation d’assistance à maîtrise d’ouvrage 3. Renforcer la Confiance du Client - Engagement minimum - Procédures d’assurance qualité ne visant qu’à limiter la responsabilité d’Illico Travaux, sans réelle prise en compte des objectifs et de l’intérêt du client - Prestation limitée à la présentation des entreprises et de leurs devis - Refus de s’engager sur les risques incendie du projet - Absence de compétences démontrées pour jouer un rôle d’assistance à maîtrise d’ouvrage - Absence d’alerte sur l’absence d’un maître d’œuvre sur l’intégralité du projet - Appui commercial du vendeur sur le devis de réalisation de la cuisine sans réelle défense des intérêts du client (conflit d’intérêts ? rémunération par le client ou par les prestataires ?) 4. Veiller à la Maîtrise des Procédures internes - Transmission tardive de l’accord client à l’entreprise chargée de la démolition de l’existant (conduisant à un démarrage perturbé) - Absence de transmission du projet finalisé (plans) à l’entreprise chargée de la réalisation des travaux de maçonnerie et d’électricité (conduisant à des adaptations hors devis initial)

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous comprenons votre mécontentement mais tenons à vous préciser que vous avez souscrit à l'offre de courtage en travaux, dont la prestation consiste en effet à la présentation d'entreprises et de leurs devis. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Sur les deux interventions le premier doit revenir et à déjà reporté son intervention par 2fois ( joints des carrelages à refaire) , le second a fait du très bon bouleau.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis ! Une grosse pluie à la fin du chantier a en effet détérioré les joints de votre terrasse. Notre artisan a programmé une nouvelle date d'intervention avec vous, suite à un problème personnel. Restant à votre écoute, Anne-Laure Suarez - illiCO travaux Aix en Provence

Réponse de Martine D

Votre intervenant a refait les joints hier après midi et replacé 2 carreaux , nous espérons que le résultat sera bon cette fois ci. Cordialement, Madeleine Barisone