Agence Avignon

SAS ITF

89 route de Montfavet 84000 Avignon

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Avignon

Nous avons confié la réalisation de l'extension de notre maison à Mr Agusti dirigeant de Illico Travaux Avignon. nous sommes complètement satisfaits de sa prestation. Dans l'élaboration du projet il a fait preuve d'écoute et a proposé des solutions adaptées.Il est de bon conseil pour le choix des matériaux. Il sait sélectionner les artisans compétents et sérieux. Il est très présent tout au long du chantier et parvient à mener les travaux dans les temps prévus. Les différentes équipes d'artisans travaillent en bonne coopération. le résultat correspond à notre attente. nous recommandons chaleureusement Mr Agusti dirigeant de Illico Travaux Avignon. avec nos remerciements.

Entreprise sérieuse ; Efficace ; Ponctualité ; Visites régulières du chantier ; Écoute du client ; Bons conseils ; Choix des artisans intervenant sur le chantier excellent ; Devis et délais respectés ; Je recommande vivement Illico Travaux Avignon et son dirigeant M. Agusti.

Une minorité des artisans pas tés professionnel.

Réponse de illico-travaux.com

Chers clients, merci de m'avoir confié l'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour la rénovation complète de ce corps de ferme qui nous a permis de voir aboutir un immeuble avec 4 colocataires, une micro-crèche d'une douzaine d'enfants ainsi qu'un magnifique Loft. L'ensemble des entreprises partenaires participantes et Architectes se joignent à moi pour vous remercier. Michel AGUSTI

Très satisfaite de la rénovation complète de ma maison et merci à tous les corps de métier qui ont été super. Tout s'est très bien enchaîné.

Globalement le suivi de chantier s'est déroulé dans de bonnes conditions. A part un imprévu sur les sols après un enlèvement de moquette, les enveloppes financières ont été respectées

Réponse de illico-travaux.com

Cher Client, Merci pour votre avis, en effet les travaux de rénovation laissent parfois apparaître des petites surprises. Dans votre cas cela c'est traduit par la découverte d'un sol ne permettant pas de pouvoir appliquer directement un nouveau carrelage sans réaliser une nouvelle chape à niveau, ce travail supplémentaire ne pouvant être descellé sans déposer la moquette d'origine. Merci pour votre confiance, au plaisir de nous revoir. Michel Agusti

M. Agusti a été à notre écoute pour comprendre notre besoin, s’est adapté à nos horaires. Très bons échanges.

Nous avons confié la rénovation complète de notre maison à Illico travaux (Michel Agusti son responsable de l'agence d'Avignon), nous sommes extrêmement satisfaits du résultat! Illico réalise tout le travail d'intégration et de coordination des entreprises de tout corps d'état. Les entreprises prestataires proposées par proposées par Michel AGUSTI responsable de l’agence Illico travaux Avignon ont été toutes très sérieuses, aux petits soins avec nous, y compris après le chantier pour venir fixer quelques broutilles.

Ai été en contact avec Monsieur Agusti qui m'a bien conseillée pour le choix de l'entreprise et a suivi les travaux du devis à la facture.Je lui en suis reconnaissante.Merci

Très sérieux

Un peu dépassés par l’ampleur des travaux à effectuer et ne sachant pas comment nous y prendre, nous avons fait appel à Michel. Sans précipitation, il a su dans un premier temps nous conseiller, nous orienter et nous aider à définir nos priorités. Conquis par son approche, nous lui avons alors confié la maîtrise d’ouvrage pour mener à terme l’ensemble des travaux ainsi définis (réfection presque complète d’une chambre, démolition d’un mur porteur entre la salle à manger et la cuisine, modification de la cuisine, création d’une verrière, modification des ouvrants et menuiseries, création d’un sas d’entrée, agrandissement de la terrasse et aménagement, isolation par l’extérieur et enduit, réfection des margelles et carrelage autour de la piscine...). Si les aléas dus aux problèmes de livraison de certains matériaux (que malheureusement nous connaissons tous aujourd’hui!) ont quelque peu compliqué le chantier, Michel a toujours su rebondir pour que ces désagréments nous soient le plus supportable possible. Son professionnalisme et son dévouement nous ont conduits à des relations cordiales, franches… et finalement amicales et cet état d’esprit nous a permis d’effacer tous les désagréments que l’on peut connaître en rénovation. Les artisans, choisis avec soin, ont toujours été à l’écoute et nous ont, tout au long du chantier, donné de précieux conseils. Une mention particulière pour l'architecte d'intérieur, le maçon, l’électricien, le plaquiste, le peintre le menuisier pour la tonnelle et le façadier (et toutes leurs équipes évidemment), qui ont toujours répondu à nos interrogations, nos changements de dernière minute, et ont largement contribué à nous faire vivre ce chantier dans un climat de confiance. Michel nous a permis de vivre une belle aventure, avec un résultat bien au-delà de ce que nous imaginions. Pour tout cela, merci à toute l’équipe des artisans, surtout un grand merci à Michel, si c’était à refaire, nous recommencerions les yeux fermés.

très bonne réactivité et prise en charge du chantier qualitative

L'Agence illico travaux m'a donné entière satisfaction, la gestion des entreprises parfaitement menée. Je recommande et je n'hésiterai pas a refaire appel à illico travaux et Mr AGUSTI.

Très bonne qualité du second œuvre ;Des insuffisances au niveau de la maçonnerie,notamment crépi extérieur.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. Nous regrettons votre insatisfaction au niveau des reprises d'enduit : l'enduit traditionnel à la branche de cyprès, technique particulière des années 70, est en effet une technique particulière, qui s'est malheureusement perdue. Dans ce contexte, l'entreprise a fait de son mieux. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

réactif et de bon conseil, bon choix de l’entreprise , respect des délais et chantier en continue sans interruption.

Personnel réactif, disponible, à l'écoute. entreprise proposée conforme à notre exigence.

Réactivité et efficacité. Nous sommes très satisfaits du suivi.

Tout était très bien