Agence Carcassonne

SAS ITF

27 ALLEE D'IENA 11000 CARCASSONNE

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Carcassonne

Agence au top pour la gestion de travaux à distance !

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes pour la gestion de travaux à distance. Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Cordialement, Stephane de illiCO travaux Carcassonne

Très bon suivi malgré qq petits soucis post chantier

Merci encore du travail, mon projet prend forme grâce à vous

Illico propose un réseau d'artisans de qualité et disponibles

Lors de la visite de chantier, certaines demandes n'ont pas été prises en compte par les artisans ou ont été interprétées à leurs convenances. Illico a pu rattraper certains "loupé" mais n'a pas pu tout éviter. La prochaine fois je demanderai des devis détaillés et des dates de fin de chantier.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site. Nous regrettons en effet de ne pas avoir pu éviter la totalité des erreurs commises par les artisans sur votre chantier. A bientôt, dans le cadre du rendez-vous fixé pour votre nouveau projet. Bien cordialement, L'équipe illiCO travaux

Une personne très professionnelle et impliquée, soucieuse de bien faire, et de proposer ce qui correspond le mieux à la demande du client. Prix convenable, délai relativement court. Résultat final à la hauteur de mes attentes. Je suis ravie. Un grand merci à vous.

Très satisfait de la prestation globale de rénovation, nous reviendrons vers vous pour nos futurs projets !

Stéphane a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de rigueur durant la rénovation de mon appartement. Il nous a rendu service plusieurs fois et a été très arrengeant.

Je recommande fortement, aucune remarque à signaler, professionnel

Pas toujours aisé de trouver les bonnes entreprises

utilisation des étoiles : non expliquée Je traduis en bon français nous avons apprécié sans réserves la réactivité la présence et la sélection de l'agence Illico