Agences Langon - Podensac - Bazas Et Marmande

Informations Agences Langon - Podensac - Bazas Et Marmande

58 COURS DU 14 JUILLET 33210 LANGON

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agences Langon - Podensac - Bazas Et Marmande

Nous avons effectué une rénovation complète de notre salle de bain. Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec Illico. Nous recommandons vivement ! M. Gladieux, ainsi que tous les artisans, ont été à notre écoute, nous ont donné des conseils. Aujourd’hui, nous avons une belle salle de bain ! Merci à tous pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre gentillesse.

hfghbgjhhkjhjhjhjhjhjhj

Enchanté par la prestation ,la rapidité d'exécution et la magnifique synchronisation des artisans.

trés satisfait

Aucun.

Bon suivi ! Contact agréable

travaux non finis mais pas pour l artisan.... nous devons finir nous-même. Nous ne passerons plus par illico travaux.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Tout d’abord merci pour votre retour, qui nous permet de travailler à l’amélioration perpétuelle de nos prestations. Effectivement, l’artisan qui a opéré chez vous aurait dû vous proposer une solution pour finaliser votre projet, notamment en ajoutant un habillage pour le receveur de douche. Et ce, en plus des adaptations techniques qu’il a déjà été obligé de mettre en œuvre sur cette rénovation de douche. A titre compensatoire, illiCO travaux Langon a tenu à vous accompagner jusqu’au bout en vous proposant une prise en charge financière afin que vous puissiez terminer l’habillage du receveur, proposition que vous avez acceptée. Une fois de plus, votre avis et l’enquête de satisfaction que vous avez complétée, sont nos meilleurs alliés dans notre recherche d’artisans toujours plus à l’écoute du client, et proposant des prestations de qualité, parfaitement abouties. Bien respectueusement.

très performent