Agence Vienne

SAS ITF

45 RUE VIMAINE 38200 VIENNE

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Vienne

Dans le cadre de notre projet d'acquisition d'un bâtiment de bureaux de 150m² à rénover et agencer sur Salaise-sur-Sanne, nous avons fait appel à l'agence illiCO travaux Vienne. Nous sommes ravis de notre choix. Alexandre a su cerner nos besoins et nous conseiller sur les décisions à prendre. Les entreprises qu'Alexandre a fait intervenir sur notre chantier ont été toutes au top et très à l'écoute de nos attentes. L'expérience illiCO travaux, nous a amené une vraie tranquillité d'esprit. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Alexandre et son équipe pour d'autres projets et nous n'hésiterons pas non plus à les recommander. Un grand MERCI.

Très bon travail et chantier au top. Je recommande

M DIDIER de l'agence ILLICO de Vienne a été très réactif, a cerné parfaitement nos besoins et nous a présenté un projet et des artisans adaptés à notre budget. excellent accompagnement tout au long des travaux de rénovation de la maison.

Tout c'est très bien passé.

Après de longues années de recherche, nous sommes tombés sur illico travaux. Puis sur Alexandre Didier, directeur de l'agence de vienne. Nous cherchions des artisans tous corps de métier pour réaliser une buanderie raccordé à la fosse sceptique. Tout cela pour satisfaire l'agence de l'eau. Comme vous aujourd'hui nous avons vivement regardé les avis certifiés. Si un jour vous faite comme nous, un commentaire, vous verrez que c'est réellement certifié. Après contact avec monsieur Didier, et un examen du futur chantier à notre domicile, celui-ci nous à très vite orienté vers la société HG aménagement. Et l'agence illico-travaux, nous a finement amené jusqu'à la bonne réalisation des travaux. Merci à vous Mr Didier.

du professionnalisme, de l'écoute, de la gentillesse, enfin que du bonheur d'avoir pu collaborer avec vous tous pour notre aménagement de combles. Merci à vous Alexandre pour le choix des artisans, vos conseils toujours éclairés, nos échanges et votre réactivité. Vous avez fourni une prestation de grande qualité et nous vous en remercions.

pas de contrat suivi de chantier mais besoin client honoré

Tres bon accompagnement , très à l'écoute et porteur de solution

Efficacité conseils avises rapidité d’exécution et sérieux

Très bon accompagnement, choix de l'artisan très pertinent.

Tres bonne agence,-rien a dire. Monsieur Didier tres bien bon feeling entre lui et les clients.