demeco.fr

Calculé à partir de 3485 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15362 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

équipe très efficace et réactive. Les employées de l'agence très gentilles et compétentes et réactives. Bravo?

Réponse de demeco.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de CHANTAL C

votre équipe très bien organisée. merci

Très satisfaite de la qualité de la prestation et de l'accueil de l'agence

Professionnel et très sérieux

Renseignements clairs, arrangeant sur les dates, et équipe de déménageurs sérieuse. Très content d'avoir mis le prix par rapport au service rendu. Le seul hic, c'est que si l'on constate une petite dégradation après avoir signé la feuille de voiture, bah c'est trop tard. Mais c'est identique chez tous les déménageurs.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Geoffrey, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Concernant votre dégradation, il est effectivement important de faire le tour de vos biens à la fin de la livraison afin de noter les avaries constatées sur la lettre de voiture. Sans remarque de votre part, il est plus compliqué ensuite de démonter les part de responsabilité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très pro, très efficace, très courtois, en un mot parfait !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Josette, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bien à tout point de vue : emballages faits à la perfection, respect des horaires, personnel efficace et très aimable.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très professionnels, précautionneux et à l'écoute.

Dommage que le devis était un peu optimiste. Les vélos seront livrés plus tard…

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Efficace et professionnel A recommander

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise. A recommander sans problème !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Géraldine et Edouard, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe très professionnelle et extrêmement agréable et patiente. Merci à Benoit, Dominique et l’équipe venu leur donner un coup de main pour ce déménagement rondement mené 👍

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eugénie, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipe très professionnelle et efficace, très serviable ! Je recommande cette entreprise !

Lors du chargement, un des agents n'était pas très délicat. 2 bris d'objets et quelques éraflures sur les meubles et surtout la perte (je cherche toujours) d'un couteau pliant de marque " l'Auriac". Sinon dans l'ensemble les déménageurs étaient polis et professionnels.

Ponctuels, agréables et soigneux

Tontact très à l'écoute et disponible à toutes mes demandes et interrogations Déménagement impeccable et très professionnel Je recommande

Efficace, professionnel, agréable

Réponse de demeco.fr

Bonjour , toute l’équipe de SANS Bruguières se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

L’avant déménagement a été compliqué avec une agence fermée dans les horaires d’ouverture donc j’ai récupéré des cartons d’un autre déménagement dont beaucoup étaient déchirés. Pas de réponse à mon mail à l’agence. Heureusement le déménagement lui-même s’est bien passé et rien n’a été endommagé. Les déménageurs étaient sympathiques

Réponse de demeco.fr

Bonjour Virginie,, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je prends note de votre remarque concernant la fermeture de l'agence, et je vais transmettre à mon responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Le déménagement c'est bien passé. L 'équipe était sympathique. Tout à été bien emballé. Et l'élevateur à permis d'agir rapidement . Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Commercial efficace. Idem pour les déménageurs Demeco, équipe très sympathique. Sélection des intérimaires à revoir, sélectionner des personnels capables et intéressés par le métier.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Excellent rapport qualité prix. Meilleur prix que la concurrence. Équipe très professionnelle que ce soit les commerciaux, l’équipe qui suit votre dossier ainsi que les déménageurs. Je recommande à 100%.

Contacts excellents, service impeccable, prix raisonnables. Merci!

Très bonne équipe, ni casse ni perte à signaler.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jordi, toute l’équipe d'ATLANTIC MOVERS se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bon service. Equipe sympathique, compétente et arrangeante.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l'équipe de Demeco Océan vous remercie pour votre avis positif en vous souhaitant une bonne continuation

Globalement satisfait, mais l'équipe au déchargement n'était pas assez nombreuse, ce qui a traîné dans la journée. Un objet cassé en attente de remboursement.

C’était parfait, avec une superbe même équipe qui a fait le chargement et le déchargement avec 6 mois de décalage. Joie et bonne humeur avec eux.

Plusieurs de nos meubles ont été légèrement abimés au cours de notre déménagement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mathieu, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes surpris de votre commentaire. En effet, nous ne trouvons aucune remontée négative dans votre dossier, que ce soit par mail, par courrier ou par téléphone. De plus, vous n’avez émis aucune réserve sur la lettre de voiture, signée par vous et notre chef d’équipe à la fin de votre livraison. Vous avez donc jugé que nous avions parfaitement réalisé votre déménagement. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

joursPrestations exceptionnelles dans des conditions particulièrement difficiles. Équipe de choc, professionnelle, attentive aux besoins et s'adaptant à toutes les situations. Un immense merci à Pascal, Richard, Fabrice et Luca... pour l'énergie déployée et cette belle rencontre sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maryline, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Prestation sans accroc et à l heure. Équipe professionnelle et gentille

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, toute l’équipe de TORRENS se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Travail soigné, personnel agréable

Déménagement réalisé dans la bonne humeur par une équipe sympathique, et d’une efficacité redoutable! Nous sommes ravis.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Victor, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Ensemble parfait, avec un bémol néanmoins, le chèque final égaré, qui a occasionné des démarches non prévues (opposition + virement afin de solder notre dossier)

Service commercial à l'écoute et conciliant. Déménageurs sympathiques et précautionneux.

Excellente prestation et grand professionnalisme.

rapidité et efficacité

Très bonne équipe

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sébastien, toute l’équipe de Déménagements CARRE Tours se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Une équipe pro, réactive. Une incitation à refaire appel à Demeco une prochaine fois

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, toute l’équipe de TORRENS se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous serions ravis de vous déménager à nouveau Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe très professionnelle efficace et sympathique Félicitations

Réponse de demeco.fr

Bonjour Loic, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour être à votre écoute et vous offrir une prestation de qualité à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de LOIC M

Bonjour, Votre idée de partager en interne les commentaires des clients est excellente, d’autant que l’équipe concernée mérite d’être félicitée. Ne manquez pas de leur transmettre nos salutations cordiales. Bonne journée.

que 4 étoiles à cause du manque de personnel attribué au départ , mais 5 étoiles avec une note de 10/10 aux 2 personnes qui ont contribué aux 4 jours de déménagement de région parisienne à région toulousaine avec bonne humeur , bonne entente, exactitude, travail parfait , rapidité , nous recommandons ce tamdem .

très bon travail, merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lucas, toute l’équipe de GRIMONPONT se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Nous sommes très satisfaits de la prestation de mise en garde meuble. L'équipe était sympathique et sérieuse. Nous espérons que le stockage et la livraison de nos meubles se fera de la même manière. La note concerne aussi l'équipe commerciale très à l'écoute et réactive.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bénédicte, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonne équipe dynamique. Très compétente et sérieuse.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Arnaud, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctuels efficaces et sympathiques

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très professionnel. Demeco à su trouver une date en moins de deux semaines en plein mois d'août. Aucune affaire n'a été cassé.

Aucun problème tout c est bien passé personnel compétent

Très pro. Déménageurs sérieux, gentils et ponctuels.

Depuis la prise de contact téléphonique, l’ensemble du personnel a toujours été à l’écoute de mes besoins et les a satisfaits. Les déménageurs ont été professionnels, bienveillants et méticuleux. Je suis complètement ravi de l’ensemble de la prestation. Je recommanderai la société DEMECO.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yves, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Avec l'expérience de plusieurs déménagements, Demeco se situe parmi les meilleurs prestataires. Les informations données sont exactes, nos meubles sont arrivés intacts, emballage adéquat. Équipe professionnelle et réactive. Pas de souci, très bon rapport qualité prix.Je vous recommande cette société!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre fidélité. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité, le tout au prix le plus juste. Nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très satisfaite du déménagement de A à Z, personnel très qualifié et sympathique, bonne organisation , délai respecté....

Réponse de demeco.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Entreprise sérieuse, à l'écoute. Déménageurs expérimentés, de bon conseil, efficaces et sympathiques

Réponse de demeco.fr

Bonjour Annie, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonne prestation et excellente équipe

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Manque de communication de la direction auprès des déménageurs concernant le volume à déménager, et manque de rigueur concernant les horaires. Heureusement, nous sommes tombés sur un tandem sympathique et professionnel (Mamadou et Momo), qui ont fait du mieux qu'ils pouvaient.

Très bonne expérience. Personnel compétent et sérieux.

Très professionnels et très rapides

Tout s'est bien passé

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l'équipe de Demeco Qualidem vous remercie pour avis positif en vous souhaitant une bonne continuation.

Déménagement plus compliqué que la moyenne car seulement une partie des meubles, objets et vêtements devaient être enlevés, donc facile de se tromper. Tout s'est très bien passé. Nous avons eu affaire à une équipe professionnelle et, au moins aussi important, de bonne humeur et toujours prête à aider. Je recommande sans réserves.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Colette, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de FIEVEZ COLETTE F

Il est aussi important de le dire quand on est content que quand on n'est pas content!

Nous avons été étonnés de voir une équipe désorganisée et mal outillée.

Service commercial de qualité; Respect et soutien au client. Personnel du déménagement compétent et a votre écoute.

Entreprise sérieuse. Tout s'est bien passé. Rendez-vous à l'heure. Gentillesse des déménageurs et du personnel de DEMECO

Réponse de demeco.fr

Bonjour Fathia, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

équipe professionnelle, très bon déroulement autant du déménagement que de l’emménagement. Un grand merci à votre binôme de choc : Mr VARNEROT et DAMIEN. Bonne continuation

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement réalisé sans aucune mauvaise surprise, nickel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurent, toute l’équipe de SANS Bruguières se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour mettre tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bon retour. Très bien pour nous avec Demeco Bruguières.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Adeline, merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique, que je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos déménageurs sont là pour être à votre écoute afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une fierté. Je vous souhaite une agréable journée. Mélanie, Satisfaction Clients

Intervention entièrement conforme aux stipulations du contrat .

Tout a été parfait ! 🤗

Notre déménagement avec demeco s’est correctement déroulé, très rapidement et efficacement. Il y a eu une casse mineure sur une vaisselle et une boîte plastique de jouets enfants. Nous recommandons dans l’ensemble de la prestation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Vincent, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Une équipe de professionnels, restitution sans problème du mobilier après 10 mois de garde meuble. Nous recommandons

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claudine, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très professionnels et patients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dan, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

La demande à la mairie de Saint Maixent l'ecole pour le chargement du mobilier n'a cependant pas été effectué

j'ai été enchantée des équipes de chargement et de livraison de mon déménagement qui se sont montré efficaces et agréables.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes à chaque étape de votre déménagement. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Marianne R

Merci pour votre message, Gaëlle Clerc

J'ai contacté Demeco pour le déménagement de mes parents. Depuis le 1er appel suite à ma demande d'information jusqu'à l'emménagement, tout s'est très bien déroulé. Rien n'est parfait, il y a eu quelques couacs mais rien de significatifs. C'est pour cela que j'ai mis la note de 5. La prise de rdv pour la visite technique a été rapide, nos doléances en terme de dates ont été respectés ou du moins satisfaits car le timing était juste. L'équipe de déménageurs était professionnelle et efficace aussi bien au départ qu'au lieu de livraison. Un réel grand merci à toute l'équipe du groupe Caille de Dem77

Ecoute proximité et efficacité BRAVO

Réponse de demeco.fr

Bonjour Blandine, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de BLANDINE L

Le chargement et le déchargement du camion se sont très bien passés, les personnes qui ont participé à cela ont été très bien, par contre le prix du déménagement est très excessif !!! Même si celui-ci s'est passé fin juillet, début août, le prix ( 6500 euros ) n'est certainement pas justifié. Le coût pour Démeco n'est pas beaucoup plus élevé parce le déménagement a lieu à cette date : les salariés comme le camion reviennent au même prix quelque soit la date ... donc très déçu à ce sujet ... je saurai le dire aux personnes intéressées en vue d'un futur déménagement

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous transmettrons à nos déménageurs votre satisfaction. Pour ce qui concerne le prix de votre déménagement, vous nous avez sélectionné parmi plusieurs confrères (dont certains étaient plus chers que nous) notamment parce que nous vous proposions une prestation avec un rapport qualité/prix qui vous convenait. Nous vous souhaitons une bonne installation, SMDT DEMECO

Réponse de jean-michel m

Désolé de vous contredire, mais vous étiez les plus cher à égalité avec un autre déménageur . C'est vrai que nous avons signé le contrat, soit, la qualité était bien là au niveau de la prestation, mais le prix, nous le redisons était excessif, cela reste vrai , cordialement, Mr et Mme Marliot

Mes affaires sont en stock, je vous répondrai lorsque je les aurai déballé. Sinon le service a été efficace et sympathique. Dommage que les intérimaires ne soient pas aussi efficace que le personnel de Demeco.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Edith, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Parfait et les déménageurs parfaits un rêve ce déménagement

Efficacité de l'équipe menée par Monsieur GERVAIS, remontage de deux armoires impeccable, technicité sur l'emballage des cadres, mobilier, vaisselle, rapidité d'exécution au vu des volumes de cartons en cause, panneaux de signalisation rue départ et rue arrivée bien respectés, disponibilité de 2 camions un 7 août, très contente de la qualité des intervenants de la société CARRE, déjà intervenue en 1999 à mon précédent déménagement (origine de ma sollicitation 2023), professionnalisme du commercial venu fin mai Clément REVEILLAUD, présent le matin du déménagement 7 août, très impliqué et maitrisant parfaitement son sujet.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claire, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Nous vous remercions pour votre fidélité et d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Equipe extrêmement professionnelle, efficace, et très sympathique ! J'ai bénéficié de la prestation complète (emballage et déballage du fragile et non fragile), les objets fragiles ont été traités avec grand soin; les cartons ont très bien été identifiés en fonction de leur provenance, ce qui a facilité le déchargement dans chaque pièce à l'arrivée. Je suis très satisfaite de la prestation.

Très bien, personnels compétents et agréables.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipe ponctuelle et professionnelle, aimable.

Tout était parfait! Du début à la fin, avec des déménageurs très professionnels… Je suis plus que satisfaite ! D’ailleurs je recommande à tout le monde!

Déménagement parfaitement réalisé : ponctualité, efficacité,soin.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Roselyne, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

personnel adorable mais prestation moyenne; pas mal de choses laissées sur place et emballage un peu en "vrac"

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monique, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Une bonne expérience malgré que le commercial avait sous estimé la taille qu'il fallait pour le camion. Résultat l'équipe qui etait venu pour charger à eu beaucoup de mal. Il a fallu faire appel à une 2eme équipe pour leur preter main forte l'après-midi et décharger un des camions dans un autre plus grand.... donc pour l'équipe pas top. Heureusement, nous n'avons pas eu une augmentation du prix de depart.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Ludivine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très professionnels, du début à la fin un grand merci, je recommande

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédérique, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Une excellente expérience du début à la fin. La réalisation du devis et la réactivité en amont ont été au top. L'équipe de déménageurs a été vraiment efficace, précautionneuse, compréhensive et très sympathique. Assez gros déménagement entre deux villes réalisé dans la journée avec la bonne humeur. Meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé. Merci à toute l'équipe !

Équipe très professionnelle et extrêmement sympathique. Déménagement zen et rapide.

Déchargement du camion par nos soins avec le chauffeur car pas de personnels !!! Il me semble que l on demande un service en faisant appel à un déménageur mais là il y a quand même un gros soucis de prévisions

Les deux costauds étaient efficaces, ponctuels et fort sympathiques.

L'horaire d'arrivée a été parfaitement respecté. Amabilité des intervenants et travail bien exécuté

pour le contact tres bien avec le responsable du déménagement et la secrétaire toujours aimable et serviable accueil et téléphone , pour tous le personnel déménageur tres compétant ,malgré les difficultés pour accédé la contre porte ne pouvant être ouverte merci à tous pour tout

Réponse de demeco.fr

Un grand merci pour cet agréable avis que nous communiquons à notre personnel. Bonne installation à vous, SMDT DEMECO

Réponse de Alain D

nous vous somme reconnaissant pour tout

Merci encore !

Déménagement rapide et efficace, personnel agréable

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gabriel, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Personnel compétent et aimable

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout c’est bien déroulé comme prévu, qualité délai

Une belle expérience d’un déménagement réussi merci à toute l’équipe

De très bons professionnels (commercial et déménageurs)

Bon rapport qualité prix

Très bonne prestation

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jérémie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Parfait. Excellente cohésion d'équipe Très disponibles et jusqu'à la fin Je recommande

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Hélène, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients