demeco.fr

Calculé à partir de 3485 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15362 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Quel dommage ! Le rdv avec le commercial s'est très bien déroulé, professionnel, précis, impeccable. Par contre nous avons eu le sentiment que l'équipe de déménageurs n'avait qu'un objectif, celui de terminer la journée au plus vite afin de popuvoir disposer de son après-midi ! L'équipe a été à peu près sympathique, et encore nous avons fait des efforts (On leur a offert quelques boissons rafraichissantes), mais le travail a été trop rapidement fait, d'où des oublis, des casses (un service à verre ne compte plus que 11 verres !). Un seul déménageur arrivé le jour de l'emménagement avec le monte charge a été à la hauteur de nos attentes, sympa et aidant ! Je souhaite que cet avis vous aide dans votre service à la clientèle. Pascal.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pascal, nous prenons connaissance de votre post. Nous sommes ravis de lire que notre commercial ainsi que nos équipes de déménageurs vous aient donné satisfaction. Concernant vos avaries, pourquoi n’êtes-vous pas revenu vers nous le jour de votre déménagement ? Cependant, sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d’améliorer la qualité de nos déménagements. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

efficace, rapide, polis, très professionnel

DEMECO GRIMAUD DEM’OUEST CATASTROPHIQUE Entreprise PAS SERIEUSE. Pour effectuer notre déménagement de meubles anciens, suite à sa visite pour le devis DEMECO GRIMAUD nous a envoyé UN SEUL DEMENAGEUR !! il était simplement "accompagné" d’un jeune étudiant « saisonnier intérimaire » embauché du jour même pour ce déménagement comme il nous l’a indiqué ! Ce jeune, fluet et n’étant pas du métier, a été tout simplement incapable de déménager nos meubles ! après avoir cogné notre bibliothèque dans le mur de clôture et fait tomber notre lave-linge sur la terrasse béton du jardin, voyant ce jeune "au bout de sa vie" avec ses genoux qui flanchaient sous le poids des meubles et sa totale incapacité à les transporter, dès qu’on lui a posé la question il a confirmé qu’il ne se sentait pas capable et qu’il souhaitait de l’aide ! or le déménageur pro a indiqué qu’il n’avait aucun collègue dans le secteur. C’est donc le client qui a dû lui apporter cette aide pour le soulager du poids des meubles ; sans cette aide soit les meubles seraient restés sur place ou dans le camion, soit ils auraient tous été cassés fracassés au sol ! Le comble c’est que suite à notre réclamation auprès du gérant il a été d’une votre grande mauvaise foi, avec le toupet de prétendre « que l’on avait apporté notre aide de notre propre initiative », ce qui est un comble !! A noter que le déménageur pro nous a indiqué que cela arrive qu’il ait besoin d’aide… dernièrement pour un client âgé c’est un voisin qui a du aider à porter des meubles dans l’escalier. Nous déconseillons cette entreprise qui nous a fait subir un déménagement CATASTROPHIQUE ET INADMISSIBLE.

Prestation satisfaisante

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Vraiment tout a été parfait, je suis aller au bureau juste à coté pour les papiers, j'ai été très bien reçue, je n'aime pas faire par internet.....Ensuite le déménagement, les déménageurs, le commercial.......rien à redire : IMPECCABLE !!!

Prestation impeccable, très professionnel, tout parfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Les personnes qui m'ont déménagé ont fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel pour la qualité de leur travail et d'une gentillesse exemplaire.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sonia, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Bien !

Très bonne équipe de déménagements Précautionneux, ponctuels Chef d équipe sympathique et organisé Nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix

démanageurs tres professionnels et a l'écoute.

Très pro

Je suis très satisfaite, tout s'est bien passé, l'accueil du secrétariat très agréable, prix raisonnables, les chauffeurs compétents et sympathiques, aucuns dégâts sur mes meubles, petit bémol, un petit problème de communication sur la date de retour du garde meuble, mais pas complètement de la faute de Demeco, Je reprendrai Demeco dans l'avenir. Merci

juste un malentendu sur l'horaire

Déménageurs très à l'écoute et disponiblres. Ponctuels

Je remercie bcp ces 2 messieurs sympathiques qui ont gere Mon demenagement!

Compétent, respecte les dates et heures prévues. Équipe méticuleuse et soigneuse. Bravo pour la gestion des longs trajets, le prix s'en ressent.

Personnel compétent Bien satisfait

Un service client, très à l écoute, très bien organisé. Une équipe au chargement très efficace, minutieuse, très professionnel. À la livraison, bien qu'il n'y avait que le chef d équipe, ses collègues étaient tout aussi professionnel. Un grand merci tout particulièrement, au chef d équipe, Didier qui a été très consciencieux, très efficace ,une très belle personne qui fait plaisir à rencontrer et à confier notre vie à lui et son camion. En conclusion, nous sommes plus que satisfait de Demeco

Réponse de demeco.fr

Bonjour Erwan, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Faire de votre déménagement un moment de vie simple est pour nous une grande satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Deux fois que nous déménageons avec eux sans aucun soucis tout est bien géré et pas de soucis.

RApport qualité - prix tres correct

Bonne écoute au bureau,à l'heure sur place, travaille avec soin dans la bonne humeur, continuez comme cela: c'est parfait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Raymond et Sylviane, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Je recommande vivement Demeco. Entreprise sérieuse et sympathique!

L’équipe de déménageurs au top, très ponctuelle, très agréable et surtout très efficace. Je ne peux que recommander DEMECO

Le personnels très compétent rien a redire et un chauffeur vraiment au top

Équipe très professionnelle et très rapide

Réponse de demeco.fr

Bonjour Francis, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Sont très professionnels et efficaces Merci

Bon service efficace

Très bonne équipe, efficace et agréable

Déménageur soigneux et efficaces, je recommande aveuglément.

personnel au top ! efficace gentil et aimable.

Presque très bien. Rien n'est parfait. Toujours une marge de progrès.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrice, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Entre le déménagement et l’aménagement tout a été très professionnel les équipes étaient top bravo

Très bonne expérience, du début à la fin

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marielle, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Estimation des volumes sur évaluée. La relation client de qualité très moyenne. Entreprise qui pousse à la consommation. Je déconseille fortement cette entreprise

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, dans le contrat-devis signé par vos soins, il est bien indiqué un volume de 10 m3. Ce volume inclut 65 cartons soit 6,5 m3 ainsi que différents biens. Votre volume a donc été correctement estimé par notre commercial, et vous étiez d’accord avec ce chiffrage. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Rien à dire, aimable efficace à faire confiance les yeux fermés

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, toute l’équipe de LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très satisfaite. Rien de cassé rien de perdu. Horaires et délais respectés.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonne expérience pour un déménagement organisé en dernière minute en plein mois d’Aout avec DEMECO Heiss Claude. Équipe commerciale disponible et professionnelle (merci à Virginie pour l’efficacité et la gentillesse). Équipe technique ponctuelle, agréable et soigneuse.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

J’ai rencontré de nombreuses difficultés tout au long de mon démanchement et de son organisation. Notamment au niveau de la mauvaise qualité des transmissions entre le commercial venu à mon domicile estimer l’organisation de la prestation et la réalité de ce qu’il a transmis ou non transmis à ses collègues.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Corinne, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire que notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remontées vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos déménagements. Sachez que nous avons à cœur de traiter toutes les demandes de nos clients afin d’y apporter les meilleures solutions. Demeco a plus de 50 ans d’expérience dans le domaine du déménagement. Cela se traduit par des millions de foyers accompagnes dans leurs projets. Votre satisfaction est notre priorité. Nous saurons donc tirer les conséquences des remontées que vous avez bien voulues nous faire. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Une très bonne équipe organise.rapide et soigneux

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménageurs efficace serviable et très aimable

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gervaise, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de Gervaise L

Un grand merci à vous

Bonjour, déménagement très bien passé, les 3 déménageurs, bien professionnels, très bons services pour emménager dans notre nouveau appartement, nous demandait a chaque fois dans fois dans quelle pièce ou ranger ou mettre, une table un meuble un sommier petite meuble etc..etc. Soigneux, montage démontage super, 3 bons déménageurs bonne entente, sympa, rien a redire. A recommander pour notre part.

Très satisfait de la prestation Les deux déménageurs ont été très professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrice, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménageurs au top ! Ascenseur qui est tombé en panne le jour du déménagement (au 4e étage), ils ont assuré sans se plaindre !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Cécile, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Au top ! Qualité et sérieux sont au rendez-vous. Toute l'équipe (commerciaux, déménageurs) font preuve d'une grande compétence et l'ensemble du déménagement s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Je recommande sans hésiter.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de CAROLINE P

Merci de votre retour Mélanie, et bonne continuation Cordialement, Caroline

Très bon boulot je ferais appel à vous.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Abdelkader, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Nous serions ravis de vous déménager à nouveau. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe très efficace à l’écoute et attentive à toutes nos remarques et très sérieuse. Efficace au moment du déménagement et tout autant au moment de l’emménagement

Les Déménageurs étaient vraiment excellent et très professionnels et aimables.👍

Surpris que les déménageurs ne soient que 2 . Un peu de casse ( table en marbre ) . Moi qui ai du récupérer les cartons et m occuper de réserver des places de staionnements car aucuns arrêté n avaient été demandés.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour l'oubli de stationnement. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Le déménagement s’est très bien passé. Super équipe efficace et organisée Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Stéphanie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe ponctuelle, serieuse, efficace, sympathique. Avons été satisfaites.

Très satisfaisant, entreprise fiable, des déménageurs compétents et expérimentés

Réponse de demeco.fr

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Dommage tt était parfait le premier jour,mais le deuxième jour très déçue,car ils ont du revenir à l’ancienne maison car ils avaient oublié pas mal de choses, ds le garage et jardin,quand ils sont partis,j’ai refait un tour ds l’ancienne maison et encore OH surprise,tt un placard de vaisselle oublié,des choses un peu partout oubliée.. Donc ça fait plusieurs jours que je fais l’AR pour récupérer ce qui a été oublié,j’ai mes cartons à vider,je me passerai bien de ces problèmes. Sinon l’équipe était sympathique,mais j’ai trouvé que ce n’était pas sérieux. Le secrétariat est top.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Christine, nous prenons connaissance post et nous sommes surpris par votre commentaire. Sur la lettre de voiture chargement, vous avez noté que notre équipe était excellente, très sympathique et qu’elle avait fait du très bon travail. De plus, conformément à l’article 10 de nos Conditions Générales de Vente, il vous appartient, le jour du chargement, de vérifier qu’aucun bien n’a été oublié à votre domicile. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Marie-Christine N

Effectivement j’ai pas pensé à ouvrir le placard de la cuisine pensant qu’il avait été vidé mais quand vous videz un placard vous videz celui qui est juste à côté,ça me semble logique,surtout que je leur ai bien montré ce qui devait être vidé quand ils sont arrivés d’autre part quand je suis retournée à l’ancienne maison,j’ai pu constater qu’ils avaient caché des débris d’une lampe pourquoi ne pas me le dire,c’est malhonnête. Bref effectivement j’ai noté que c’était une bonne équipe sur l’instant mais en fin de compte je suis très déçue.

Déménagement parfait: tarifs raisonnables , personnel efficace ,sympathique et super réactif. Un vrai bonheur!

Très bonne équipe. Agréable et efficace Contrat et consignes sur site parfaitement respecté tant au départ qu’à l’arrivée. Un grand merci à eux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yann, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Obligé de les relancer plusieurs fois afin d’avoir les informations nécessaires sur le chargement et la livraison car à 1semaine du déménagement personne n’était en mesure de nous renseigner. Nous avons payé une formule avec déballage des objets fragiles qui n’a pas été totalement respecté. Un meuble neuf a été abimer mais le chef d’équipe n’a pas souhaité relevé et à minimiser. Au vu du prix de la prestation nous sommes loin d’être satisfait ! A cela s’ajoute un transport de voiture qui comme le reste n’est pas à la hauteur de nos attentes. Au moment de déposer le véhicule personne n’était au courant de notre venu…

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons votre insatisfaction. Nous regrettons de lire que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les avaries, nous encourageons nos clients à faire part de leur réserve sur la lettre de voiture qui vient conclure l’acte de déménagement, c'est une étape importante. Sans remarque de votre part sur le dégât en question, il est après plus difficile de traiter ce type de dossiers car il devient alors compliqué de démontrer les parts de responsabilité de nos déménageurs. J’ai à cœur de vous convaincre du sérieux et de la qualité de nos services, aussi je vous invite à me contacter à l’adresse suivante brest@demeco-ocean.fr. Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Carole, votre assistante Satisfaction clients

R.A.S. tout était bien!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Flore, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ensemble parfait : du service commercial aux déménageurs, tout était impeccable. Sérieux, soigneux, très bonne équipe. Je recommande

Bonne équipe et conforme à l’attente

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

exactitude professionnalisme gentillesse rapidité

Le personnel a été très efficace et poli.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

De vrais pros, de la prise de contact, à l'établissement du devis, du planning, et du déménagement en lui même. Une super équipe, à l'écoute. Notre déménagement d'Alsace en Normandie s'est passé "comme sur des roulettes". Merci.

Très professionnel. Offre claire, prix correct (pas bon marché !), ponctuel, tout s'est parfaitement déroulé.

Déménageurs rapides, efficaces et à l'écoute du client. Je recommande.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Charlotte, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Les deux jours partagé avec les ouvriers de Demeco était impressionnant. Leurs professionalisme et soin prit de nos bien étaient incroyables.

Entreprise de personnes très professionnelles et sympathiques.

Une super équipe très professionnelle, aimable et serviable Je recommande.

TOP

Ponctualité, professionnalisme des déménageurs. Travail rapide et efficace malgré une température supérieure à 35°.

Très compétant sérieux et sympathique

Très pro

Bonne communication, par mail dans un premier temps, information par SMS de l'heure de passage à la date convenue. A l'écoute du client. Ponctualité et attention de l'équipe, matériel en adéquation avec le mobilier à transporter. Entreprise à recommander ! Equipement

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gino, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe de déménagement sympathique et efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jana, toute l’équipe de MARTIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réactivité, efficacité et cordialité. A recommander.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Emmanuel, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déjà client de la Sté Demeco Carré, je n'ai pas hésité à vous contacter pour prendre en charge mon dernier déménagement. J'ai été globalement satisfait du déménagement et de l'emménagement quoique pour ce dernier il m'a semblé que votre équipe devait faire vite étant appelée le lendemain pour un autre déménagement alors que cette journée du lendemain 27 Juillet nous était réservée partiellement. Cette précipitation nous a fait constater qu'une étagère d!une armoire avait été montée à l'envers et que les vêtements avaient été remis sur portants, comme demandé, mais de façon anarchique. Nous regrettons cette dernière journée précipitée car globalement tout s'était bien passé avec une équipe sympathique, aimable et disponible.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bernard, toute l’équipe de Déménagements CARRE Tours se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je prends note de votre remarque que je vais transmettre à mon responsable. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Personnel administratif compétent qui a su trouver des solutions à nos problèmes. Équipe de déménageurs efficace et sympathique.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Prestation correcte

les déménageurs ont été irréprochables!

Comme je l'ai déjà exprimé une première fois, je trouve que le prix de mon deuxième déménagement, cinq mois après le premier était un peu exagéré.

Je suis satisfaite de vos services

Rapide, efficace, organisé, personnels sérieux . A recommander autour de moi sans problème.

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire positif, nous le communiquons à nos équipes ! Bonne installation à vous. SMDT DEMECO

Très pro, du devis sur place au déménagement en lui-même. Personnel qualifié, disponible, ponctuel, respectueux des meubles et objets et très agréable. Excellente organisation, ambiance familiale. Nous recommandons sans aucune réserve.

Déménageurs très efficaces et très sympathiques.Tres bon accueil et accompagnement administratif.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gaëlle, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

J’ai été très satisfaite par la prestation de Demeco. Une équipe très professionnelle et agréable.

Très professionnel. Presque parfait.

Travail bien fait, bon accueil

Equipes compétentes et efficaces

Équipe sérieuse, professionnelle, rapide et efficace Un merci tout particulier au chef d’équipe qui a su s’adapter aux contraintes.

Deux déménagements à 4 mois d’intervalle. Premier très bien. Très satisfaite Second moyen. Très surprise de la différence d’efficacité avec un volume moins important. Je recommanderai Demeco hors période de vacances.

Personnel agréable et compétent

très bonne prestation, voire excellente avec des salariés efficaces, respectueux et ponctuels. Aucune mauvaise surprise. A recommander.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Solange, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout à été réalisé avec célérité et efficacité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Satisfaite de Sébastien et Michael, cordiaux et sérieux

Très bons contacts aussi bien avec le commercial qu'avec les déménageurs mais grosse erreur de la part du commercial sur l'évaluation du volume global du cubage ce qui a entraîner des dépenses supplémentaires pour la location d'une camionnette de 12 m3 afin de revenir vider notre maison. Sinon la prestation des déménageurs était parfaite, tous très aimables et très serviables. Sans ce gros problème ma note aurait été 5 étoiles.

Déménagement idéal, bonne équipe efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maryvonne, toute l’équipe de GOURDELIER Cherbourg se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe très compétente et fort sympathique. Ils ont fait attention à vraiment tout. Absolument rien à reprocher. Déménageurs dignes de confiance. Bravo. Continuez.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement effectué, j’ai constaté un démontage et remontage des meubles (armoires principalement) faits dans l’agacement. La visserie a été rangée étrangement, je retrouve encore quelques pièces perdues par ci, par là… l’armoire de ma chambre est prête à s’effondrer à chaque fois que je fais coulisser une des deux portes. Je suis obligée de tenir la structure pour qu’elle ne tombe pas. Je suis inquiète pour ma sécurité. J’ai peur qu’elle s’effondre à tout moment. Elle a été mal remontée (à la hâte) les plaques arrières n’ont pas toutes été fixées. La deuxième armoire coince à l’ouverture d’une porte par coulissement. Quant à la troisième armoire, je ne peux plus intégrer toutes les étagères car il manque des plots pour les poser dessus.