demeco.fr

Calculé à partir de 3485 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15362 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Je suis extrêmement satisfaite de la prestation

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple

Demenageurs pro et très sympathiques. Je les recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Denis, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménageurs rapides et efficaces le jour J.

équipe à la limite de la politesse, qui m'a bien fait sentir que j'avais mal préparé mon emballage (incomplet, ce que je reconnais), emballage des objets fragiles mal fait, seul tableau de valeur oublié au mur, arrêt du chargement à 10h le 2ème jour me laissant sur place des meubles de cuisine (raison: emballage non terminé), proposition de finir le travail "au noir" le samedi (à croire qu'ils l'ont fait exprès) . 2700 € pour 10h de travail sur 2 jours (y compris les trajets et les pauses cigarettes) c'est cher !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, en respect du devis contrat que vous avez signé, vous deviez assurer la préparation de vos cartons. Or, vous n’avez pas respecté cet engagement et rien n’était prêt à l’arrivée des déménageurs. Notre équipe a fait ce qu’elle a pu le premier jour, vous demandant de faire les cartons pour le lendemain. A leur arrivée, les cartons n’étant toujours pas fait, nos équipiers ont chargé et livré au maximum de ce qu’il était possible. Ils ont travaillé 14 heures et non 10 heures sur deux jours et en aucun cas ne vous ont proposé de finir le travail « au noir ». Nous ne comprenons donc pas votre commentaire. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Christine S

« Rien n’était fait « : absolument faut , à leur arrivée plus des 3/4 des cartons étaient faits ! « Ils ont travaillé 14 heures » non , le jeudi ils sont arrivés à Nancy à 8 heure et m’ont quitté à Frolois à 14 heure, et le vendredi ils sont arrivés à Nancy à 8 heure et m’ont quitté à 11 heure 30. Ils m’ont fait signer le papier sur lequel j’ai juste eu le temps de cocher la case « avec réserve » . Je n’ai la suite qu’après leur départ : cartons étiquetés déposés au mauvais étage, objets fragiles mal emballés , luminaire brisé mais tourné côté brisé contre le mur. Et l’un d’eux m’a bien proposé de terminer le travail le samedi, à voix basse mais audible par les 2 autres qui regardaient ailleurs. Contre tant de mauvaise fois, je suis désarmée !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine, nous ne comprenons pas pourquoi vous n'êtes pas revenue vers l'agence pendant votre déménagement. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Christine S

Dans le tourbillon d'un déménagement, face à 3 hommes qui me rabaissaient, je n'ai pas su réagir. J'ai cru que c'était à eux d'alerter leur entreprise.

Je recommande vivement Demeco Notre déménagement c est super bien passé. Je remercie tout particulièrement Bruno et Damien qui sont très professionnels, à l écoute , gentils , et respectueux de nos affaires . 😁

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement conforme au contrat. Déménageurs très professionnels et aimable.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Guillaume nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Les déménageurs que nous avons eu étaient tous les 3 très sympa, calmes, discrets, rapides et efficaces. Bref très professionnels. Un grand merci à eux.

Équipe de Mortagne au Perche sérieuse et professionnelle. A l'heure et même en avance pour le déchargement. Pas de casse constatée pour le moment bien que tout ne soit pas déballé.

Très pro. Bien organisée, ponctuelle, l'équipe a rempli sa mission avec promptitude malgré par moment une forte pluie.

Contacté en juin pour un déménagement en juillet...C'était serré mais Demeco l'a fait

Un déménagement pas simple à l’aller comme à l’arrivée. Tous les meubles sont nickels. Excellents professionnels

Nous avons été pris en charge par 2 déménageurs, L... et V... très efficaces, compétents et respectueux qui ont mis en oeuvre leurs compétences pour nous satisfaire avec gentillesse. Nous souhaiterions les mêmes personnes pour notre déménagement futur avec la société Demeco.

équipe de déménageurs au top ! à l'heure, respectueux, sympathiques, organisés et soigneux

super équipe

Réponse de demeco.fr

Bonjour Paulin, toute l’équipe de LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Super équipe très professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour François, toute l’équipe de SOLODEM se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Des problèmes le matin avec le monte-charge qui était inutilisable. Des problèmes le soir avec le 2ème monte-charge. L'un des employés était énervé et très encolère mais je n'étais pas responsable du matériel. Je n'avais ni tournevis ni marteau qui m'ont été demandés ; ils m'ont plantée avec le lave-linge au milieu de la cuisine.Je leur avais donné 20 euros parce que j'avais vu qu'ils avaient galéré et je pensais qu'ils me placeraient la machine . Le jeune voulait le faire mais il lui a été signifié par l'autre personne que ce n'était pas leur boulot et qu'ils avaient autre chose à faire. A 18 H le soir , j'ai dû faire appel à quelqu'un pour me mettre la machine dans son emplacement . J'ai quand-même été surprise de la réaction peu aimable .Il avait sûrement tous les droits d'être contrarié à cause du matériel défectueux mais pas celui de me faire subir sa colère . Par ricochet , j'ai été moi-même très encolère et contrariée. J'ai payé 420 euros et pour moi , le service n'a pas été à la hauteur.

Équipe très professionnelle, sympathique. Les délais ont tous été respectés, très à l’écoute et disponibles

très professionnel et avec le sourire

Réponse de demeco.fr

merci pour votre retour positif toute l'équipe de Demeco Qualidem vous remercie

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, toute l’équipe de LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Excellente prestation pour mon déménagent. Du commercial en passant par les assistantes jusqu’au déménageurs, tout le monde était professionnel, efficace et sympathique. Ce n’est pas le moins cher des déménageurs mais cela vaut la peine.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Deborah, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Excellent service Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eliane, toute l’équipe de FERLAY JANIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipe très professionnelle et sérieuse

Réponse de demeco.fr

Bonjour Stéphane, toute l’équipe de GRIMONPONT se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Beaucoup trop de casse qui aurait pu être éviter

À l’heure, faisant attention aux meubles, très serviables et aimables, merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipe sérieuse, très professionnelle et sympathique.

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour cet avis positif que nous transmettons à nos déménageurs ! Bon emménagement à vous, SMDT DEMECO

Bon rapport qualité pris, entreprises reactive et personnel compétant et sympathique.

Réalisation du devis avec visite d'un commercial, réponse rapide et offre compétitive. Déménageurs à l'heure, compétents, efficaces, sympathiques et précautionneux avec nos affaires. Nous sommes pleinement satisfaits de la totalité de la prestation avec Déméco.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Céline et Pierre, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Esther, toute l’équipe de MARTIN Bordeaux se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Excellent accompagnement, flexibilité , au top

Réponse de demeco.fr

Bonjour Guillaume, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Rien à redire , efficacité, à recommander

Réponse de demeco.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que votre déménagement se soit déroulé dans les meilleures conditions. Je transmets votre message à l'ensemble de l'équipe présente sur votre déménagement, ainsi qu'au pole exploitation et commercial. Nous vous souhaitons bonne continuation. Challenge Déménagements

Un déménagement qui s'est bien déroulé, pas de problèmes particuliers. Des personnels efficaces. Un travail soigné. Seule la date du déchargement a été modifiée, nécessitant une adaptation de ma part à cette contrainte imprévue.

Équipe très professionnelle et sympathique. Je recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Pro!!! À l'heure, Rapide, Soigneux du mobilier, Efficace, je conseille DEMECO.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Je suis très satisfaite des déménageurs. Très compétants et très gentils. Par contre, je ne suis pas satisfaite de demeco. La demande de stationnement n'a pas été faite et en cas d'amande, c'était à moi de régler. Vu le prix exorbitant de la prestation, je trouve ça plus que limite. J'étais très serrée par le temps, j'ai dû passer par demeco mais autrement je serai allée voir ailleurs.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lauranne, nous prenons connaissance de votre post. Nous sommes ravis de lire que notre équipe de déménageurs vous ait donné entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Concernant la demande de stationnement, le commercial, ainsi que l’agence vous ont informé que c’était à vous de faire la demande. De plus c’est bien noté sur le contrat devis que vous avez signé. En effet, votre déménagement ayant été organisé très rapidement, nous ne pouvions pas faire une demande à la mairie, puisque nous étions à moins de 14 jours de délai. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de LAURANNE B

J'ai effectivement accepté de prendre le stationnement à ma charge parce que demeco ne l'avait pas fait dans les temps. Lorsque j'ai appelé pour prendre rdv avec le commercial et réserver le créneau pour le déménagement, on était encore dans les 15 jours.

Réponse de demeco.fr

Vous avez signé votre devis le 17 août et votre déménagement a été effectué le 29 août, soit 12 jours après. Nous ne pouvons pas faire de demande de stationnement tant que le devis n'est pas signé. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Tous mes meubles sont arrivés en bon état après un séjour à leur garde-meubles. Je craignais pour une table basse qui est fragile et unique, arrivée bien protégée. Service rapide.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctuel et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Clément, toute l’équipe de LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Du sérieux dans tous les domaines. À recommander sans aucune hésitation.

Super déménagement ! Très professionnel, ponctuel et l’équipe était génial 👍 je recommande sans hésiter ☺️

Les déménageurs semblent sous pression, ils regardent régulièrement leur montre pendant leur travail, courent en transportant les cartons qui se déchirent, abîment les meubles dans le transport manuel et le montage (au moins 2 meubles sans défaut ont été éraflés), n'envisagent pas de démonter le meuble si c'est nécessaire et disent au client que le meuble ne pourra pas être placé là où le client le souhaite. Un meuble a été mal monté (panneaux montés à l'envers). Un meuble a été brutalisé par un déménageur lors de son montage pour aller plus vite et lorsque le client lui a demandé d'arrêter de frapper sur le meuble et de reprendre son montage, le déménageur énervé a employé une expression grossière devant le client. A quoi sert de faire appel à des déménageurs soi-disant professionnels, si ceux-ci abîment les meubles pendant leur travail ? Ces 2 déménageurs semblaient plus préoccupés de rentrer le plus tôt possible chez eux plutôt que de bien effectuer leur travail. Après cette expérience décevante, nous nous posons la question suivante : ces salariés ont-ils des conditions de travail satisfaisantes et une rémunération à la hauteur des tâches pénibles qui leur sont demandées ? Nous étions des clients satisfaits des services de l'entreprise familiale Heiss Claude et ce, depuis 1967, mais depuis son récent rachat par le groupe Demeco, nous constatons une nette baisse de la qualité du service rendu. C'est bien dommage !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Pascale, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, vous n’avez noté aucune réserve sur la lettre de voiture signée par vous et notre chef d’équipe à la fin de la livraison. Vous avez donc estimé que nous avions parfaitement réalisé votre déménagement. Cependant, suite à votre courrier recommandé envoyé dans le délai légal des 10 jours, notre service Relation Clients va procéder à l’étude de votre dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Concernant l’attitude de nos déménageurs, sachez qu’ils sont dans notre entreprise depuis quelques années et ont toujours fait preuve de professionnalisme et de respect envers nos clients. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Deux personnes extrêmement efficaces, de surcroît aimables. Arrivée ponctuelle ; grandes précautions pour l'emballage du mobilier, le transport et le stockage. Parfait !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Marc, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Rapidité et efficacité !

Ponctualité le jour du déménagement et qualité d'exécution. Bon contact avec les déménageurs.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Yves, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bons professionnels avec un sens client très développé

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Toute l'équipe est au TOP ! Gentillesse et parfait professionnalisme . Nous recommandons vraiment cette entreprise qui nous a donné satisfaction de bout en bout. Merci à l'équipe et bravo !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-François, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

prestation tres bien remplie

Réponse de demeco.fr

Bonjour Damien, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Service très pro, ponctuels, aimable, pas de casse.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-François, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe professionnelle

Réponse de demeco.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Super, les déménageurs étaient là à l'heure. Très professionnels. Nous recommandons.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Thomas, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Des professionnels au top: déménageurs efficaces et sympathiques Excellent rapport qualité prix

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marion, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Tout s'est déroulé comme prévu Très bonne prestation

Très compétent discret et efficace super contente je suis très satisfaire de la prestztion

Ponctuel, très serviable et professionnel

Personnels top, mais trop pressés de finir... Résultats un meuble en kits, un coffre-fort et le contenu d'un placard oubliés

Réponse de demeco.fr

Bonjour Erwan, toute l’équipe de SOLODEM se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque. Sachez que vos remontées vont nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Nous vous présentons nos excuses pour ces oublis. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

3 éme déménageur que j'utilise et nettement le plus performant

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bernard, toute l’équipe de MARTIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Personnel super mais organisation deplorable

Équipe sympathique et très efficace ! Très bonne expérience.

Une équipe très professionnelle et sympathique. Mon déménagement s'est fait avec soin et rapidité à un tarif très correct. Je recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, merci pour votre retour toute l'équipe de Demeco Ocean vous remercie

Déménagement top. Déménageurs ponctuels, professionnels, rapides, efficaces et polis. Le seul petit bémol est de ne pas avoir eu la confirmation de l'heure la veille pour l'emménagement. Equipe pro du début à la fin.

Accueil impeccable devis rapide et raisonnable. Une équipe que je recommande

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Plusieurs erreurs dans les formulaires par internet ( date, adresse, inventaire...) mais réparées grâce au service clients "avant, pendant, après), et le déménagement en lui-même était parfait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Daniel, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes ravis de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su répondre à vos attentes. Laissez-moi vous présenter nos excuses pour les erreurs qui auraient pu être commises. Sachez que vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnels du déménagement depuis plus de 50 ans, nous mettons en œuvre tous les moyens humains et matériels afin de vous offrir une prestation de qualité. Vous renouvelant nos excuses, Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Arnaude L

Bonjour; Merci pour votre réponse : c'est rare de la part de beaucoup de fournisseurs/prestataires : bravo ! D. Boissaye

Personnel correct et qui prend le temps de regarder les plans que nous avons proposés pour dessin-du-jour et meuble de salon gros et complexe

Personnes très professionnelles et reactives

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe ponctuelle et serviable. Déménagement réalisé calmement et de façon très professionnelle

Réponse de demeco.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Rien à critiquer. Personnel très sympathique, compétent et à l'écoute

je suis assez déçu de vos déménageurs, car vos histoires internes ne devraient pas apparaitre quand vous arrivez chez un client. Je m'explique : le déménageur le plus gé est arrivé en disant de suite que votre commercial Mr Niogret ne savaient pas faire le listing du déménagement et a fait défaire tout ce que Mr Niogret avait préconiser de faire : laisser le matériel léger dans les armoires, et beaucoup de petite choses comme cela Je sais que ma fille à des torts, pour n'avoir pas su préparer correctement son déménagement, il n'empêche que vos problèmes internes doivent être réglés dans vos bureaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que dire de l'emménagement ou vos gars se sont trompés de container et sont arrivés avec les affaires d'une autre personne!!!!!!!! vous comprendrez aisément que l'on ne puisse pas être satisfait de votre travail.

Déménageurs au top. Secrétaire un peu "sèche"

Nous avions une équipe de déménageurs très professionnelle, malgré les difficultés rencontrés.

Je l'ai déjà donné par courrier.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Luc, nous prenons connaissance de votre attribution. Nous sommes surpris par votre courrier. En effet, votre déménagement était un déménagement partiel, et nos déménageurs ont suivi l’inventaire établi par notre commercial, inventaire que vous avez validé et sur lequel n’apparaissent pas les jarres, le citronnier, le petit bahut ainsi que le vélo d’appartement. Concernant le lave-linge, ce dernier était à débrancher par vos propres soins, comme stipulé dans notre courrier confirmation de dates, c’est pour cette raison que nos déménageurs ne l’ont pas transporté. Concernant le comportement de nos équipiers, ceux-ci on fait l’objet d’un recadrage afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Suite à votre courrier, notre directeur d’agence a tenté de vous joindre sans succès et vous a laissé un message auquel vous n’avez pas répondu. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très bonnes prestations, mais petit litige de prix rencontré et très bien finalisé par un geste commercial qui à mis fin à cet incident

Notre déménagement s'est très bien passé, bien organisé par un chef d'équipe et une équipe efficaces, rapides. Les meubles ont été bien emballés pour un stockage en garde meubles et bien marqués. Nous les remercions pour leur patience et leur bonne humeur. C'est notre deuxième déménagement avec Demeco et nous les recommandons.

Réponse de marie anne d

Merci à vous aussi.Etes vous présent dans la Manche car j'aurai un autre déménagement à faire dès que j'aurai trouver mon logement définitif ?

Renseignements très clairs et précis lors de la visite d'établissement du devis. Prestations choisies ont été respectées au cours du déménagement.

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne installation. Bien cordialement, SMDT DEMECO

très bonne réactivité, sérieux, et assistance permanente. Tout cela avec du sourire.

Mes "consignes" ont bien été respectées par Florian et Jérémy, tout était parfait ainsi que l'aménagement dans le box "Où Stocker". Merci !

Très bon contact client Professionnalisme Rapidité, efficacité

Qualite des echanges entre le commercial et le client Bonne gestion du dossier Equipe de demenageur efficace

Service professionnel, très bonne équipe.

Excellente prestation et une équipe très sérieuse

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bernard, toute l’équipe de GRIMONPONT se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

secretariat aléatoire .déménageurs très bien.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Colette, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

A l'identique

Merci à Mr Chardinne et ses équipiers très efficaces. Cordialement

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, toute l’équipe de GOURDELIER Cherbourg se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Tout c’est dérouler comme prévue Sauf à la livraison prévue initialement à 8h le mercredi je les appris seulement après avoir appeler demeco Grenoble le mercredi a 9h étant inquiet de pas voir le camion arriver Il savais dès le mardi que la livraison étais décaler a 14h30 dommage que je n’es pas étais informer

Réponse de demeco.fr

Bonjour Cyril, nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais transmettre aux personnes concernées. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Entreprise a l’écoute du client des gens toujours disponible au téléphone et très agréable

Personnel en sous effectif (2 personnes) pour la ré-installation : déchargement et montage de meubles pour 3 containers - Manque de matériel adéquat pour décharger (plate forme camion et marche pied glissants d'où difficile sous la pluie Livraison commencée fin matinée et presque aussitôt interrompue à l'heure du déjeuner Heureusement j'avais pris de l'aide de mon côté - mais du coup, au vu des heures nécessaires, cette ré-installation coûte bien cher ! Sinon, à priori, tout pratiquement OK sauf quelques vis et écrous qui me manquent pour remontage d'un ou 2 meubles- je n'ai pas ouvert tous les cartons encore

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bon suivi du dossier, déménageurs sérieux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes administratives et de déménageurs mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Nous avons été enchanté du personnel manutention et déménageurs par contre des soucis avec l'administration qui n'a pas été efficace pour tout ce qui était réservation de stationnement ainsi que le suivi du dossier nous avions à faire une personne qui ne savait jamais de quoi parler quand on l'appelait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous prenons connaissance de votre post. Nous sommes ravis de lire que notre équipe de déménageurs professionnels vous ait donné entière satisfaction. Concernant le suivi administratif de votre dossier, nous avons pris note de vos griefs. Nous les avons fait remonter à cette personne dernièrement arrivée afin qu’elle puisse améliorer sa relation avec nos futurs clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Déménagement parfait : les 2 personnes en charge du déménagement étaient vraiment très pros , soin apporté à l’emballage et au déballage , prévenant et sympathique . Rien à redire . 2 points à améliorer : prévoir des cartons pour livres ce qui évite de dispatcher la lingerie pour alléger les cartons . - et livrer les cartons . Sinon expérience satisfaisante

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maryse, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Nous sommes très satisfaits du déroulement de notre déménagement. Nous avions des déménageurs très compétents, serviables et fort sympathiques. Nous recommandons.

Nous sommes vraiment très content du service de A à Z ! Commercial, accueil carton et déménageurs tous au top. Rapport qualité prix vraiment intéressant. Déménageurs sympathiques très professionnels, ponctuels et soigneux !

Très satisfait. Pas de casse, personnel courtois et pro. Deuxième déménagement avec DEMECO et toujours une réussite. Prix intéressant.

super ! TOUS SYMPA, PROFESSIONNELS BRAVO

Équipe efficace joie et bonne humeur malgré un déménagement sous canicule. Tout s’est bien déroulé ! Merci

Bonjour, juste un petit effort sur la qualité du scotch à colis. Autrement l'ensemble a été très correct.

Service client impeccable, demenageur attentif,soigneux avec les meubles et autre.personnels polis ,serviables

Équipe demenageur très dynamique et professionnel. Dommage qu'ils aient casse notre tiroir de lit. Petit souci avec nos plantes qui ont été écrasées.

Rien à redire mis à part qu'on ne m'avait pas informer pour demander les cartons.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alban, toute l’équipe de LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.