francecars.fr

Calculé à partir de 2693 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23010 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Tout s’est bien passé. RAS Merci

Bon véhicule mais prix de location assez chère

Bonjour, je n'aime pas louer des véhicule j'ai toujours un peu d'anxiété lorsqu'il faut le rendre. Je suis donc allé chercher le véhicule accueil au top, véhicule parfait. J'ai donc été chercher un canapé et j'ai ramené le véhicule j'ai fait l'appoint d'essence comme normal et j'ai rendu le véhicule. La personne à l'accueil vraiment sympathique très bonne expérience. Si je dois relouer un véhicule je reviendrais chez France Cars ainsi que la personne qui m'accompagnée. Merci

rapide, efficace et accueillant

Super équipe d’accueil !

Camion nickel accueil aller et retour parfait

bon accueil, interlocuteur très professionnel et efficace.

Personne cordiales et arrangeante. Véhicule réservé non dispo, surclassement sans sur coût

Fourgon pour un aller simple, prix raisonnable le top

La personne gérant les locations est très accueillant. Il m’a proposé une solution très rapide après m’avoir annoncé que le camion que j’avais loué n’était plus dispo pour cause d’accident. J’ai eu un véhicule électrique il a bien pris le temps de m’expliquer comme il fonctionnait. Vraiment merci beaucoup monsieur :)

Rapide, efficace! Par contre camion pas tres propre! Je recommande tout de meme, c’est pour un demenagement

Bien, comme d'habitude ...

A recommander

J'ai fait la réservation d'un 20m3 pour un déménagement. Je suis satisfaite de l'accueil mais déçue de la propreté du camion : - Mégots dans les portières, - Gobelets de café avec des plaquettes de médicaments, - Caméra arrière tournée vers le ciel, pas très pratique lors des marche arrière.... - Trou dans le toit donc l'eau de pluie a pénétré dans le camion... - Essence vide. Je me répète, l'accueil s'est très bien passée, l'état de départ et retour également.

Accueil en agence et véhicule très bien. Attention cependant aux horaires donnés lors de la réservation en ligne, l'agence peut être fermée à votre heure de rendez-vous.

Personne à l'accueil très pro et sympa. Prix top pour location plateau 👍

Vehicule presque neuf prêt a temps arrangent sur le retour( clés dans boite a lettres) facture respecté que du positif merci

Ok

Retard à la livraison (voiture bloquée sur le parking). Cartons commandés et payés non livrés.

Bonjour, Nous avons loué un porte voiture dans l'agence de Toulouse (Av des etats unis). Grace à la coopération du conseiller de vente présent ce Jeudi 21/03 nous avons réussi à faire un départ anticipé qui fut déterminant pour le déroulement de la journée. Nous sommes arrivés avant la fermeture du site de vente aux enchères ALCOPA de NANCY afin de récuperer notre vehicule acheté 8 jours plus tot et tombé en panne seulement 8 km apres le départ de Nancy. Les relations avec la salle de vente des enchères s'étaient fortement dégradées et nous devions récupérer ce véhicule au plus tôt. Nous remercions chaleureusement le conseiller de vente present ce jour là. Le vehicule a parfaitement rempli le rôle pour lequel nous l'avions loué. Tres bonne experience. Gilles de Toulouse.

Très bonnes prestations, rien à dire; et de plus on a su patienter 5 min après l horaire théorique de fermeture car j'étais en retard, c'est tres appréciable; recommande +++

tres bon accueil, odeur de tabac tenasse dans le vehicule desagreable pour un non fumeur trés bon rapport qualité prix.

Agence model, j’y vais les yeux fermés !!!!

Très bonne agence bien accueilli compréhensible,

J’ai découvert cette agence Très pro Très content

Prix raisonnable et matériel récent

Accueil au top, véhicule propre , simple et efficace

Accueil très froid, l’hôtesse antipathique, bref agence a éviter. Véhicule France Cars correspondait à mes attentes.

Content de la location ainsi que de l accueil.

Très professionnelle

Je reviendrai chez FranceCars pour une prochaine location

Ras parfait

Cela fait 8 jour que j'attends le retour de ma caution 1200e qui ont était retiré et aucune explication de l'agence a quand le remboursement

Déjà l'accueil était super j'y suis allée 3 fois pour réserver, récupérer la voiture et la rendre. J'ai rencontré trois personnes différentes a l'accueil et elles étaient toutes super gentille, très professionnel. En ce qui concerne l'état du véhicule rien a dire tout est impeccable. Le véhicule est très propre de l'intérieur comme de l'extérieur.

Les salariés ont vraiment la culture client Bravo

Bonjour, très bon service, très bon accueil, professionnel et humain. Félicitations et continuez comme ça

Bon accueil, efficace. Je reviendrai si besoin !

Mention spéciale à Alexandre BARA pour son accueil et sa gentillesse.

Par 2 fois j’ai sollicité france cars dijon pour louer un véhicule,et que le véhicule recherché soit disponible ou pas,vous serez reçu par des personnes sympathiques et souriantes.Alors si vous avez besoin,n’hésitez pas, allez y!

Véhicule impeccable - Accueil efficace - Tant pour le départ de Lyon qu'à l'arrivée à Aix en Provence. Je recommande France Cars.

Toujours très bien accueilli

Equipe réactive et camion en parfait état. Bon rapport qualité/prix. tout c'est très bien passé.

Facilité de réservation, accueil au top. Toujours simple et sans surprise. Je continuerais de réserver chez France Cars à chaque fois que j en aurais besoin.

Accueil agréable et véhicule fourni correspondant totalement à mes besoins.

J'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme particulièrement de Leslie: -niveau de qualité de l'accueil -pédagogie développé -investissement on dirai sa boîte (trop rare pour ne pas le souligner). Une vraie Shiva ! Bravo aussi pour le prix compétitif proposé. Merci encore à toute l'Equipe. Alexandre Alizé Automobiles 77930

Merci à de m'avoir permis de réaliser mon déménagement avec les meilleurs moyens techniques. Le véhicule grand volume (30m³) est parfait. À noter aussi et surtout la qualité de l'accueil téléphonique et du jour J avec un clin d'œil particulier à Momo. Une équipe très sympa et competente que je recommande vivement. Merci France Cars.

Une équipe sympathique et dynamique !

Agence fermée à 17h05 alors que la réservation était pour 17h30 et aucune nouvelle d'un quelconque remboursement depuis

Très satisfaite de cette location en allé simple.

Très bon accueil, équipe sympathique et rapide. Je recommande!

Très bons contacts . Véhicule en parfait état correspond totalement à mon besoin .

Tout était parfait du début à la fin ,j'ai été très très très content de France Cars,je le conseille vivement.

si besoin, je relouerai chez France cars. Merci aux agences d Annecy et de Béthune pour leur professionnalisme et gentillesse.

Bon accueil, prise en charge rapide. Véhicule conforme à la réservation.

Ça veut facturer l'adblue à partir de 200 kms... À revoir cette politique. Perso pas impacté.

Un accueil de charme, convivial, rapide et efficace. Une attention de tous les instants pour répondre au plus près à mes demandes Je recommande.

Un service de très bon rapport qualité prix.Des vrais professionnels à notre service

Très pro

Équipe formidable Très bon accueil Un grand merci pour votre professionnalisme et votre amabilité

Une très bonne agence dans l'ensemble,petit bémol sur le coût de l'assurance qui a été un peu vague mais sinon bon accueil,bon véhicule. Manque peut être un espace pour garé les véhicule en attendant l'ouverture on est au bord de la route c'est dangereux. a part ça tout va bien

Allez simple très pratique et moins onéreux ! Accueil véhicule 👍 Merci

Très bon véhicule

super service, rapide, et explications claires à France Cars Echirolles; véhicule en très bon état, propre; procédure de retour rapide.

Très bon accueil, équipe France-Cars V.d'Ascq super sympa, Véhicule récent (OPEL MOVANO 12m3 + caméra et radars de recul). Malgré ses nombreux impacts, chocs et rayures, il fait son job (facile à conduire et à se mouvoir, seul bémol à mon avis: frein à main côté porte chauffeur trop bas). Je recommande! Merci.

Accueil moyen à la réception du véhicule le personnel était en même temps en réunion visio ! Sinon le véhicule rien à dire c’était très bien et lors de la restitution la personne était très agréable.

Merci à France Cars Henin Beaumont pour leurs accueil chaleureux et leurs professionnalisme

véhicule loué avec les la pile des clés morte obligé de la changer suite à une imposibilité de démarer le camion

réservation de dernière minute - un accueil agréable et une réactivité au top

utilitaires pour gens du batiment. Pas nettoyé et sale

Personnel sympa et accueillant bon véhicule et bien entretenu

J avais demandé un 20 M3 avec crochets au sol, que l on m'a confirmé au téléphone. A l arrivée rien pas de crochet au sol et pas le moyen de changer de véhicule. Cela a été compliqué pour moi. Bref et le véhicule a l arrière très sale.

Location sans encombre, véhicule neuf et l'accueil tant au départ qu'au retour a été parfait.

Je recommande tout particulièrement l'agence France Cars de Martigues. L'accueil et le professionalisme sont à souligner. Jean Philippe

Je conseille cet établissement .

Équipe très pro et efficace. A l'écoute et disponible. J'ai recommandé à des personnes d'aller chez vous.

tres tres bien et tres professionnel

Merci beaucoup !

Très bonne expérience Camion plateau très fonctionnel et simple d’utilisation Équipe sympathique Très bon rapport qualité prix

Excellente prestation et prise en charge par l'agence de France Cars Nîmes et de Toulouse EU. Nous avions eu besoin d'un camion de 20m3 avec hayon pour pouvoir effectuer un déménagement. Nous sommes tombés en panne et le réseau France Cars a pu nous trouver un véhicule de remplacement conforme à notre besoin en moins de 24h avec un service d'assistance sans aucun reste à charge. Rien à redire !

Au top !!!

Ras Très bon prix Très bon accueil et service

Prix raisonnables et personnels serieux et aimables

Véhicule en parfait état Personnel charmant Pas de perte de temps à l aller et au retour Parfait

Rien a dire de l accueil au retour du véhicule

Bonjour Nous avions bien précisé lors de la prise du véhicule le trajet Aubagne Paris direct par autoroute. On nous donne un véhicule de 60 000 km en nous précisant il est neuf!!! Notre poids de chargement 112kg volume 3 m cubes Nous avons été stupéfait et stupide de le prendre. Déroulement du trajet …vers Valence le véhicule réduit sa vitesse à 55km heure et nous voilà presque à l’arrêt sur l’autoroute par prudence nous sortons de l’A7 et faisons le plein car réservoir pratiquement vide !! 30 litres au 100 !!! Pas moyen de repartir à plus de 30 km/h les voyants arrêt sont allumés avec le voyant ADblue % 40 . Nouvelle station pour ADblue et après avoir réinitialisé en attendant 15 mn en dehors de la cabine et camion fermé On repart tout semble fonctionner on reprends l’autoroute et arrivé à Lyon dans le tunnel à nouveau vitesse bloquée à 31 km /h Voilà ainsi de suite jusqu’à Paris Un trajet dantesque dangereux surtout que le chargement de valeur devait être remis le même jour Nous avons consommé 180 litres de gasoil partis à 6h du matin trajet 12h sans arrêt ni Pose café ni déjeuner que des arrêts pannes soit une moyenne de 68km/h et la crainte permanente de rester en carafe sur l’autoroute avec tous les dangers que ça comporte. A la réception du retour on nous a précisé que c’était fréquent!!! Effectivement on est restés dans voix. Ce véhicule avait sur sa fiche uniquement vidange 40 000km dixit votre réceptionnaire alors évidemment si vous attendez que vos clients fassent l es entretiens à votre place c’est un vrai sujet La location plus le gasoil et les péages 1 280 Euro Un transporteur est certainement moins cher À vous lire

Large choix et disponibilité

Très sérieux

Très bon accueil de Leila. 👍

Très bon service Utilitaire propre avec kit habillage intérieur. Je louerais de nouveau dans cette agence.

Location impossible et annulée car le mode de caution annoncé ne correspond pas a la pratique. De fait, la location n'a pas pu aboutir. Après Deux mails envoyés dans lesquels je demande mon remboursement, je reste actuellement sans réponse donc je ne peux donner un avis favorable à mon expérience chez France Cars. Cela est regrettable.

Très satisfait mise à part 2/3 bricoles sur le camion et le fait que l'on ne puisse pas avoir le nombre de km voulu , c'est forcément plus pour moi 150 km cela ce ressent sur la note

Concernant l’accueil et le contact en agence, tout à été parfait. La personne qui m’a reçu a été très disponible, rapide et efficace. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Une agence 5 étoiles !

Très bonne prestation à un tarif très intéressant.

Service, rapidité, professionnalisme et le prix tout est parfait chez France Cars et plus particulièrement Christophe que je remercie chaleureusement pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande donc sans réserve cette agence à Toulouse Etats Unis pour la location de véhicules utilitaires.

Aimable, réactif, rapide. Un excellent tarif pour un véhicule parfaitement adapté à un besoin. ponctuel. Une expérience à renouveler. Cordialement. JL R.