compagnie-deboucheurs.com

Calculé à partir de 21725 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54931 avis depuis le 31/05/2018

Informations compagnie-deboucheurs.com

LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS

Canalisation Bouchée ? La Compagnie des Déboucheurs intervient pour le débouchage de Canalisation sur RDV ou en Urgence à Lyon, Saint-Étienne, Roanne, Villefranche (et dans le Rhône, La Loire et l'Ain). WC Bouchés ? Votre évier déborde ? Contactez-Nous, nous intervenons 24H/24, 7J/7 sans Majoration.

3 allée des vignasses 42570 SAINT HEAND

Julien est très très professionnel et consciencieux Travaille proprement Je recommande

Intervention rapide et parfaite

Jeune homme très agréable et très efficace.

L’intervention s’est très bien déroulée, personne très professionnelle, je recommande.

Rapide efficace bref parfait

Délais entre mon appel et l'intervention très court. Débouchage WC, baignoire et lavabo efficace et très soigné. Philippe très pro et pédagogue. Merci, je recommande

Excellent professionnel, à l'écoute et disponible...conseil fourni pour la suite à donner à notre problème d'évacuation...bravo et merci

Compétent, rapide et professionnel. Conseils et bon relationnel. Très satisfaite ! Je recommande vivement.

Très satisfaite du service je recommande sans hésitation Merci

Jeune homme agréable, professionnel et disponible

Technicien très professionnel et très agréable. Intervention en urgence le dimanche, au top.

Intervention en tous points parfaite Monsieur Marchive a été extrêmement efficace et très aimable Nous sommes 100% satisfaits Merci Isabelle

Intervention rapide Personnel efficace Et tout ça pour un tarif sans majoration pour le soir et le weekend !

Merci tout simplement !!!! intervention rapide et efficace, Étienne est très professionnel, calme et à l écoute , très agréable et rassurant. J'ai également apprécié les précisions quant aux tarifs. C'est très transparent et sans surprise. Je recommande vivement cette entreprise.

Rien a dire, intervention très pro et rapide !

Réactif , sérieux et travail soigné Conseils du technicien Rapport qualité/prix au top

Jeremy a été très professionnel et très efficace !! Merci à lui et à votre réactivité !

Rendez-vous avec délai très court, prestation rapide et efficace, surinformations SMS peu habituelles et personne rassurante. Je vais faire volontiers la Pub pour ce type de prestation.

Très satisfait du site, le personnel très sympa et très compétent, le favoriser autour de nous.

Patron très gentil, clairement il nous a sauver

Rapidité d’intervention et très professionnelle

Service absolument parfait réaction rapide information impeccable amabilité efficacité

Très professionnel, je le recommande aux futurs clients et bien expliqué l'intervention merci

Très professionnel très gentil est humain merci beaucoup

Efficace, rapide et de bons conseils. Je recommande

Très content

Site bien renseigné

Intervention efficace et ponctuelle. Très cordial. Je recommande

Un ami m'a parlé de vous rn le disant que vous étiez au top et franchement il avait raison. Je suis très satisfaite de Christopher et je vous recommanderais à mon tour, soyez en sûr !!

Tous étais parfait. Service soigner. Je le recommande à tout le monde.

Une personne très professionnelle et qui est intervenue rapidement après mon contact téléphonique avec leur standard. Je vous recommande cette entreprise les yeux fermés.

Très professionnel , très à l'écoute du clients .Rapidité sur l'intervention .Le contrôle avec la caméra donne bien les dommages dans la canalisation . Accueil agréable et attentif .

Très bon accueil téléphonique et prise en charge rapide.. technicien Axel très pro

Accueil sympathique, efficace et précautionneux. Un grand merci pour la qualité du travail.

Au Top du Top 😃👌. Nous recommandons Fred les yeux fermés 👍. Merci beaucoup 🙏

Professionnel sérieux, ponctuel et super qualifié. Nous nous engageons à devenir des clients fidèles pour toute notre copropriété.

Service ultra rapide et efficace. Je recommande !

Intervention rapide, propre, professionnel et explique son intervention, conseils pour le futur Très satisfaite ++ Encore merci

Efficace sérieux

Rapidité efficacité sympathique

Vraiment efficace, appel d'urgence un dimanche matin, intervention dans les 20 minutes personne très réactive et professionnel en moins d'une heure le problème était réglé avec toutes les explications je recommande vraiment. Rapport qualité prix au top 👍🏻

Personnes hyper compétents disponible rapidement nous expliquant tout ce qu il fait A vérifier notre canalisation de bout en bout n à rien laisse au hasard en une heure le probleme etait regle et pas de surprise au niveau tarif !je recommande vivement Professionnel très sympathique

Intervention rapide et efficace.

Très bon service. Rien à redire.

Parfait !! Intervention en moins de 24h!! Super sympa et très professionnel !! Et de très bon conseil. Merci !!!

Très bon service*****

À l’heure, prévenant, efficace et nous a bien expliqué le problème. Tout est résolu. Merci à lui

Très professionnel et courtois. Intervention rapide.

Kaina a été très professionnelle les bons diagnostics ont été posés. Elle n à rien lâchés et on a senti direct Qu elle ne repartirais pas sans nous avoir dépanné . Très bon élément vraiment à garder et à ne surtout pas donner à la concurrence

Je recommande sincèrement ! Arnaud a été super réactif et efficace ! Merci beaucoup !

bon Travail , Frédéric était au top je recommande et comme j'ai un commerce , je recommanderai à mes clients aussi

Ponctuel, accueil et explication

Très réactif, sérieux et trés professionnel à recommander.

Kiara a fait un très bon travail merci beaucoup pour votre gentillesse madame kiara

L'équipe est tres bien. Pour ce qui est de la planification, c'était un peu compliqué d'avoir un créneau horaire pour programmer l'intervention car on me dit samedi 8h00 et à 9h20 toujours rien. J'envoie un message pour demander des nouvelles puis on me répond l'après midi entre 15h00 et 18h00. Puis lors de l'appel j'avais parlé de mon problème, des dimensions du tuyaux et que j'aimerais profiter de l'offre à 240€ avec passage caméra et une fois l'intervention démarrée on me dit que c'est pas possible dans ces tuyaux, alors j'ai été dessus. Car 240€ pour 10 minutes d'intervention avec le système de mise en pression, je trouve ça cher payé.... Mais le problème a été résolu et le personnel est sympa.

Réponse de compagnie-deboucheurs.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Désolé pour la planification, mais un accident d'un de nos collaborateurs a généré des difficultés à cette date. Effectivement, nos équipements nous permettent d'être très efficace sur nos opérations mais nous demeurons les plus compétitifs du marché, Bonne journée,

1 - Rapidité d'intervention. 2 - Efficacité. Recherche des problèmes et travail bien fait avec un matériel performant. 3 - Explications détaillées par le technicien à l'écoute. Totalement satisfait.

Compétence, réactivité, professionnalisme, gentillesse et courtoisie …telles sont les qualités de Pierre Ange. A recommander sans aucune hésitation !☺️

site simple à utiliser

Efficace et rapide, mais a facturé le passage avec la caméra dans la canalisation alors qu'on ne lui a pas demandé de le faire. ( nous voulions juste que ce soit débouché) Du coup la facture plus chère que prévue....

parfait, intervention rapide, devis clair, technicien aimable et compétent je recommande

Top service. Merci beaucoup pour l'intervention !!!!

Personne très sympa, travail propre et efficace, je recommande ce professionnel les yeux fermés.

La personne qui est intervenu a été très gentille et pédagogue, elle a fait ce qu’elle a pu pour résoudre mon soucis

Je suis tout à fait satisfait de l'intervention des deboucheurs, ça a été rapide et efficace. Les délais ont été respectés et pas de surprise pour la facture. Donc, entreprise à recommander.

Très bien 👍

Merci Jean Philippe,très efficace très réactif,et sympathique,on a pu voir par caméra le travail du débouchage de la canalisation...

Sérieux, efficacité et en plus intervenant sympathique.

Intervention rapide. Professionnel sympathique et sérieux

Bonjour, prestation de très haut niveau, technicien hyper professionnel :écoute, explications claires et nettes, travail propre (nettoyage des lieux après le dépannage) et conseils judicieux. A recommander

Très bonne prestation mais malheureusement problème pas résolu il faut changer le WC

Travail sérieux. Professionnel efficace, de très bon conseil et sympathique. Je recommande.

Au top ! De la prise de rendez-vous à la prestation c’est un sans fautes ! Accueil prise de rdv délai intervention efficacité professionnalisme Bravo à toute l’équipe et je recommande évidemment !

Super travail de Sandy , tout en gentillesse et explication .

Très satisfait de l'intervention du professionnel, ponctualité, sympathie, efficacité..

Très pro, sympa, rapide, efficace. Je recommande

Je suis entièrement satisfait des prestations des deboucheurs ils sont très efficaces, très aimables.

Intervention rapide et efficace.

Aucun problème pour naviguer sur le site. Très satisfaite de l'intervention de l'entreprise à mon domicile. Coordonnées à conserver en cas de besoin ( ne pas hésiter)

Professionnel, nous sommes très satisfait du travail effectué.

Bon professionnel, il a réussi malgré la difficulté a débouché mon tuyau d'évacuation des eaux de pluie, je suis satisfaite de son intervention

Intervention rapide et efficace.

Très bon service, ponctualité, efficacité, sympathie.

Très rapide et efficace

Très agréable. Parfait sur toute la ligne. Très professionnel. Merci Nicolas.

Excellent service en urgence un samedi après-midi. Explications très pros. Je recommande.

Professionel et serviable

Très rapide et efficace merci encore

Bonjour, une intervention super professionnelle, ne compte pas son temps, à nettoyer mon appartement suite à une inondation, car je suis handicapés, franchement génial. Monsieur Gardin Fabrice 31 rue Louis braille ronchin.

Rapidité, disponibilité, efficacité, professionnalisme. Rien à redire.

Très pro et efficace Et en plus super sympa

Intervention faite comme prévu par Axel avec rapidité et efficacité

Merci beaucoup pour votre prestation. J'ai appelé le samedi matin pour le tout à l'égout qui était bien bouché, et le problème a été résolu rapidement. C'est un vrai professionnel qui travaille vite et bien. Le prix est indiqué avant donc pas de problème. Encore merci. Xavier.

Super rapide, efficacité et très professionnel et en merci

Prise en charge rapide efficacité et aimabilite du personnel. L'employé a été très sérieux et rapidement a laissé l'endroit propre.Très satisfaite de l'intervention

Vraiment très très satisfait pour le travail effectué personne vraiment compétente et très sérieuse dans son travail, et en ce qui concerne l'intervention c'est le top du fait que cela s'est fait le jour même de mon appel, merci beaucoup

Intervenant sympathique et dévoué.

Intervention rapide et propre. L'intervenant m'a même donné de précieux conseils pour entretenir mes canalisations. Je recommande chaudement.

Très efficace… professionnell

Très bien, très pro de bon conseil