Agence Thiais Villejuif

Informations Agence Thiais Villejuif

24 RUE DE L EGALITE 94320 THIAIS

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Thiais Villejuif

Nous avons été extrêmement satisfaits du travail de Pierre et de son équipe d’artisans. Ils ont fait un très beau travail avec un grand sens du détail et des finitions impeccables. Nous les recommandons très vivement !

Rien à dire si ce n'est 10/10 :) et Merci bien entendu ;)

Cette agence illico travaux de Thiais est très sérieuse, professionnelle et réactive. Je suis très contente des travaux de rénovation qui ont été effectués pour la cuisine et la salle de bain Je la recommande très vivement

Parfait : Réactivité, contacts, accompagnement et suivi des travaux impeccables. Je confierai sans hésiter mes prochains travaux à M. Pierre Vernier Palliez.

Parfait, bon suivi, agence illico à l'écoute

Tout s'est très bien passé

Bon relationnel entre la société et le client.

Nous sommes globalement très satisfait.e.s du travail de M. Vernier-Palliez, qui a été très professionnel et à l'écoute.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, merci beaucoup pour cet excellent avis. Je suis ravi d'apprendre que mon travail vous a donné entière satisfaction. A très bientôt !

Tout très bien, à l'exception de l'équipe de peintres.

J'ai été contactée très rapidement après ma demande. Personne efficace, agréable et de bon conseil.

Mr VERNIER PALLIEZ a fait le maximum pour faciliter la gestion à distance du chantier qui lui a été confié. Contrat et devis, suivi technique, modalités de règlement, contacts avec l'artisan, tout s'est enchaîné sans difficulté. un professionnel compétent et attentif.

Les propositions de Mr Vernier-Paillez ont transformé le projet initial de rénovation en réagencement complet de l'appartement. Le suivi de chantier avec les rapports et photos réguliers permettent d'être vraiment rassuré et en confiance quant à l'avancement du chantier. Soucieux de livrer un chantier parfait, Mr Vernier-Paillez se rend sur place au moindre doute, difficultés ou incompréhensions avec l'entrepreneur pour arriver à un résultat optimum. Les entrepreneurs partenaires de Mr Vernier-Paillez ont eux aussi le souci de bien faire. Extrêmement satisfait du résultat final.

Service impeccable et resultat à la hauteur de mes attentes.

Prise en charge et pilotage d’un chantier global de rénovation intérieure d’un appartement (y compris remplacement fenêtres) pour une personne handicapée qui ne pouvait quitter les lieux. Je me félicite d’avoir fait appel à cette entreprise : qualité et réactivité, professionnalisme et tenue des délais, suivi du chantier de Monsieur Pierre Vernier ont été impeccables, avec une mention particulière pour la gentillesse avec laquelle les différents intervenants ont gérés la relation avec la personne handicapée présente pendant les travaux

Nous sommes très satisfaits de notre salle de bain, conforme à ce que nous voulions. Grande qualité des artisans.

Professionnelle de l’immobilier et de la location meublée j’ai fait appel à Illico Travaux Thiais et donc à M.Vernier-Palliez pour refaire en intégralité la rénovation d’un appartement qui se trouve en banlieue parisienne (un locataire y vivait depuis 20 ans). Comme je réside en Haute-Savoie, je lui ai non seulement confié le courtage en travaux mais également le suivi du chantier. Particulièrement exigeante et regardante, j’ai trouvé en M.Vernier-Palliez un professionnel extrêmement sérieux, et diligent (comme on en voit peu de nos jours). Le suivi est parfait de bout en bout, la communication extrêmement fluide et agréable.Les délais ont été respectés. Il est réellement présent sur le chantier et n’hésite pas à y passer autant de fois que nécessaire. Il envoie photos et vidéos pour le suivi et se montre très disponible tout le temps.Je suis extrêmement satisfaite également de l’entreprise que m’a proposé Monsieur Vernier- Palliez. La rénovation est magnifique, les travaux particulièrement soignés.Je recommande donc vivement ce professionnel de l’immobilier très efficace et force de proposition et dynamique pour vos projets de travaux.Je n’hésiterai pas à recommander Illico travaux Thiais et à refaire appel à lui pour d’autres projets. Travailler en confiance lorsque l’on est loin est indispensable.Je suis ravie d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui prend son travail à cœur et au sérieux. Merci encore et à bientôt pour de nouveaux projets!

Dialogue constructif et attentif de l'équipe decisionnaire

Tres bon relationnel, sympathiques et bon echange avec les ouvriers.

L'accompagnement de nos travaux de rénovation par Pierre Vernier-Palliez a été professionnel et agréable de bout en bout. Résidant à l'étranger, nous avons pu suivre les travaux pas à pas, en toute sérénité et confiance. Le résultat est probant, nous recommandons !

Très professionnel et réactif

Pierre a été professionnel et très disponible durant les travaux, je recommande!

Très bonne qualité de prestation. M. Vernier-Palliez est très disponible et à l'écoute des demandes. Il est de bon conseil. A recommander.