L'établissement se distingue par la compétence et le professionnalisme de ses techniciens, offrant un service rapide et efficace, avec des interventions bien expliquées et des conseils appréciés. La satisfaction client est largement soulignée.
-
A. A.
22 janv. 2024
Avis vérifiéSuper réactifs, super efficaces et super sympas! le tout pour un tarif clair et bas. J'ai payé 240€ TTC pour un hydrocurage et un passage de caméra, et ça comprend le déplacement et 1h de main d'oeuvre. Vivement recommandés!
-
A. A.
21 janv. 2024
Avis vérifiéRéponse aux appels téléphoniques très aimable, professionnel et efficace. Contact avec le professionnel très transparent, effort d’explications et implication maximale. Travail de pro. Bien que le problème n’ait pas été résolu, un diagnostic a été apporté et des travaux dépassant le périmètre d’action du déboucheur vont devoir être effectués en connaissance de cause. Merci de nous avoir aidé à rechercher une solution tout en tentant le maximum avec vos moyens sans prendre le risque de détériorer notre installation.
-
A. A.
14 janv. 2024
Avis vérifiéTrès contente de l’intervention de M. LE CALVEZ … efficacité, savoir-faire , amabilité sans parler du bon matériel utilisé
-
A. A.
14 janv. 2024
Avis vérifiéIntervention sur une canalisation bouchée. Un professionnalisme et une honnêteté remarquable ! Avec des informations et conseils très clairs ! Merci Sacha
-
A. A.
14 janv. 2024
Avis vérifiéExcellente prestation avec beaucoup d'explications. Délai d'intervention extrêmement rapide. Qualité de la prestation à un prix très raisonnable. Nous allons référencer ce prestataire pour notre copropriété. Gagné à être connu.
-
A. A.
14 janv. 2024
Avis vérifiéPersonne très avenante, prenant le temps d’expliquer et très pro. A recommander prix annoncé prix payé, rassurant dans ce type d’opération
-
A. A.
14 janv. 2024
Avis vérifiéIntervention au top!
-
A. A.
14 janv. 2024
Avis vérifiéAprès des déconvenues avec une entreprise dite « spécialisée » nous avons décidé de contacter « la compagnie des Deboucheurs » que nous tenons à remercier pour leur réactivité et leur professionnalisme!
-
A. A.
13 janv. 2024
Avis vérifiéSuper intervention, très ponctuel et professionnel. Merci beaucoup
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifié2ème intervention en moins d’une semaine et je ne peux que souligner le professionnalisme et la qualité des conseils prodigués
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéArtisan très cordial, réactif et très impliqué dans la qualité et le sérieux de son travail. Je recommande à 200%.
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéIntervention rapide un premier de l’an Entreprise à recommander c’est du très sérieux Résultats assurés Bravo à cette entreprise et Milles mercis C’est débouché 👏👏
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiésite Internet très clair, informations lisibles et prestations effectuées totalement conformes à celles annoncées ! Merci !
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéPrestation rapide et sans problème. Tarif clair et pas cher. En essayant les 'autres', cela allait de 200 débouchage seul, 400 débouchage, puis 400 caméra d'inspection. Bref gros délire tarifaire quand bien même il faut du matos et généralement moins d'une heure ! Donc YES Tanguy (pour le haut du 78) ;)
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéIntervention rapide, personne sympa et honnête, ponctuelle, super.
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis vérifiéSuper efficace 👌
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis vérifiéRéactivité, conseil et gentillesse sont au rdv dans des situations catastrophiques. Dans un milieu où beaucoup d’arnaqueurs sévissent le professionnalisme est à mettre en avant
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis vérifiéParfait, clair, efficace et très courtois
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéTrès professionnel, rapide, honnête efficace. Merci beaucoup
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéAprès avoir pratiquement tout tenté ( pistolet à air comprimé, déboucheur chimique, furets, karcher) le « bouchon » obstruait un conduit Eaux Usées ( 2 W.C. et 2 SdB. ) de la maison, et plusieurs jours de « bricolage » je me suis résolu à appeler cette entreprise (bonnes références et bien notée !) Je « l’attendais, l’espérais comme le Sauveur !!! C’est un vrai professionnel qui est intervenu ( ponctuel, aimable, pro et efficace !!) Je n’ai qu’un regret…c’est de ne pas l’avoir contacté plus tôt Ils méritent d’être recommandés !
Avis affichés par ordre chronologique