Avis client de Agence SAINT MALO

9.6 10 1 10

* 5 avis

Evaluations clients Agence SAINT MALO

Le chantier n'est pas achevé et il est donc difficile de donner un commentaire final. Par contre, Mr Pequin est très accessible et répond très vite à tous nos messages. Il est de bon conseil quand une décision doit être prise. Une bonne personnalité avec un très bon potentiel. Il donne l'impression de tout faire pour que le chantier avance rapidement malgré les contraintes actuelles. Après de très nombreux et réguliers échanges nous lui faisons totalement confiance.
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022

Très bonne expérience professionnelle sur la réactivité et la qualité de l'accompagnement et du choix des artisans
le 31/03/2022 par .
suite à une expérience du 30/03/2022

Très bon accueil de la part de Monsieur PEQUIN = ponctuel, professionnel et de très bon conseil
le 05/12/2021 par .
suite à une expérience du 03/12/2021

Un grand Bravo à illico travaux pour la gestion de la rénovation de ma maison à Saint-Malo. Merci notamment à Mr Pequin pour le suivi irréprochable tout au long du chantier et pour sa gentillesse ! Je recommande sans hésitation.
le 04/12/2021 par .
suite à une expérience du 03/12/2021

L’agence illico travaux Saint Malo (Mr Pequin) a été très réactive, de bons conseils et à bien suivi les travaux
le 28/07/2021
suite à une expérience du 09/04/2021

Agence Agence SAINT MALO

Agence SAINT MALO

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

14 RUE DU MARAIS RABOT
35400 SAINT MALO