Avis client de Agence SAINT MALO

9.5 10 1 10

* 4 avis

Evaluations clients Agence SAINT MALO

Très bon travail et de qualité. Rapidité dans la réalisation des travaux. Très bonne communication, très réactif. Bon conseil
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Malgré un chantier plus compliqué que prévu , le résultat des travaux a été à la hauteur de nos attentes. Une pièce totalement rénovée et très belle . Les divers artisans ont su bien gérer les diverses difficultés imprévues . Travail de qualité
le 11/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022

Le chantier n'est pas achevé et il est donc difficile de donner un commentaire final. Par contre, Mr Pequin est très accessible et répond très vite à tous nos messages. Il est de bon conseil quand une décision doit être prise. Une bonne personnalité avec un très bon potentiel. Il donne l'impression de tout faire pour que le chantier avance rapidement malgré les contraintes actuelles. Après de très nombreux et réguliers échanges nous lui faisons totalement confiance.
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022

Très bonne expérience professionnelle sur la réactivité et la qualité de l'accompagnement et du choix des artisans
le 31/03/2022 par .
suite à une expérience du 30/03/2022

Agence Agence SAINT MALO

Agence SAINT MALO

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

80 Boulevard de Rochebonne
35400 SAINT MALO