illico-travaux.com

1758 avis depuis le 29/11/2018

Informations illico-travaux.com

SAS ITF

27 impasse Lazare Carnot 79180 Chauray

Monsieur MARTINEAU a été très correct et très avenant pour me sortir d'une situation très très compliqué et extrêmement délicate. Il a su me présenter de vrais pros, certes un peu chers mais très bon dans leurs domaines respectifs. Aujourd'hui le chantier est terminé. Merci

M. WERWINSKI, votre représentant, est une personne de confiance qui prend le temps de bien tout expliquer et de proposer des solutions rapidement. Je recommanderai M. WERWINSKI sans hésiter à mon entourage pour des travaux. Le panel des artisans que nous avons rencontré est très professionnel.

c est une personne compétente et très professionnel et qui plus est serviable et prêt à nous aider pour le moindre souci.Si j ai l occasion je recommanderais Monsieur CHANTEUX Guillaume .

Le chantier s’est parfaitement déroulé, Mr Abadie très disponible et réactif même en période COVID, c’est la première fois que nous avons fait appel à un maitre d’œuvre et nous sommes très satisfaits de la prestation.

très satisfaite

Ensemble des entreprises intervenues très satisfaisantes. En revanche souvent un manque de connaissance de notre accompagnant illico travaux sur divers problèmes a résoudre sur le chantier. Avons souvent du par nous même trouver en collaboration avec les entreprises des solutions. En revanche les entreprises trouvées correspondaient a nos attentes. Conseiller illico disponible facilement par téléphone et réactif a nos demandes.

Tout

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir déposé un avis suite à la prestation de notre agence locale. Dans le cadre de votre contrat, vous avez choisi le courtage en travaux qui n'implique pas notre intervention au niveau du planning avec les entreprises. Lorsque vous avez contacté ces dernières, elles sont intervenues pour effectuer les travaux. Restant à votre disposition, L'équipe illiCO travaux.

Un interlocuteur très présent dans la phase de préparation. Il permet une mise ne relation rapide avec les intervenants liés au chantier. C'est que nous attendions!

Très professionnel, bons conseils, bon suivi

Accompagnement de qualité malgres le COVID

Bon accompagnement, très professionnel et disponible! Que demander de plus ? Bravo!

que du bonheur d'avoir travaillé avec eux

Bonne réactivité pour les demandes de plans. Moins de réactivité lors de problèmes pendant les travaux. Choix des artisans pas toujours qui n'étaient pas toujours très professionnels.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis. Nous regrettons votre déception, malgré le rendu final qualitatif. Au démarrage du chantier, les peintres ont découvert une tête de mur qui n’était pas d’équerre, du fait d’un décalage d’1 cm entre les murs existants (nous ne l'avions pas vue pendant la phase étude). Néanmoins la tête de mur à été corrigée le lendemain du constat. Le plafond de la chambre qui n’était pas initialement prévu, a fait l’objet d’une finition à l’acrylique dans les arrêtes pour rattraper les défauts de jonction existants. Malheureusement, bien que vous ayez prévu de repeindre les murs de la chambre après notre intervention, vous avez remarqué le que l’acrylique dépassait quelque peu sur les murs existants et donc jugé la prestation peu qualitative. L’entrepreneur à accepté de repeindre gratuitement la totalité des murs de la chambre soit 30 m2 en dédommagement. Pour ce faire, vous avez voulu fournir une partie de la peinture de la chambre, mais cette dernière était périmée. Par conséquent il a fallu reprendre à nouveau le mur, et l’entreprise à fourni l’ensemble de la peinture de la chambre. Pour finir, il y a eu quelques finitions et reprise d’enduits à faire, qui ont toujours été corrigées dans les 24-48 heures suivant la constatation. Restant à votre disposition, L'équipe illiCO travaux.

professionnalisme et efficacité

Personnel respectueux et compétent bonne explication des travaux à réaliser

Bon accompagnement . A l’écoute. Contact très agréable. Sérieux.

bbbb

Excellent contact avec monsieur Linval,réactivité et à l'écoute

Efficacité, gentillesse ,professionnalisme

Travaux encore en cours mais très satisfait pour l'instant

prestation a la hauteur de mes attentes.

A trouvé rapidement un artisan . Très bonne réactivité par mail.

Réactivité de l'agence illico travaux sur notre projet

Très satisfaits du résultat

Réactif, adaptable, à l’écoute parfait !

Excellente coordination des travaux bons conseils pour sa réalisation Suivi des travaux au quotidien bonne

Efficacité conseils avises rapidité d’exécution et sérieux

Toujours présent et réactif

Aucun commentaires négatifs à signaler

Artisans pas du tout professionnel frisant l amateurisme .

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement que le chantier ne se soit pas déroulé comme prévu. Pour ce chantier en courtage, 2 entreprises sont intervenues et se sont mal coordonnées. Bien que ce ne soit pas dans ses obligations pour ce type de prestation, Monsieur Tisclibout a établi un planning pour réparer la douche et vous en a fait part, ce planning et les solutions apportées vous convenant. Les dernières finitions sont prévues aujourd'hui. Restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe illiCO travaux.

Mr Leroy a répondu à mes attentes pour la gestion complète de mon sinistre de feu de cheminée.

Ma 1er expérience en courtage pour des travaux de rénovation avec 3 corps de métier différents. En amont présentation sur site par le courtier des différents intervenants. Comptes rendus réguliers par le courtier des décisions prises en communs. Échanges réguliers par mails,plans,photos,tel........ Je ne suis pas déçue de mon choix de prestation et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel pour d'autres projets.

Une expérience que nous renouvellerons. Il est précieux d'être aidés avec beaucoup d'amabilité dans un secteur que nous maîtrisons mal et dans lequel il est difficile de s'orienter à l'aveugle, Grand merci à Monsieur Fosse.

Les artisans sélectionnés sont des professionnels efficaces. Nous sommes très satisfaits du travail sérieux et rigoureux de notre agence illico travaux.

Excellent relationnel et professionalisme

Super suivi merci pour tout

Mr Papoudof a été un intermédiaire et un interlocuteur précieux, disponible et très professionnel. Entreprise de rénovation mise en relation dans un bref délai.

Notre agent, Stéphane GUION, a toujours été très réactif. Il a immédiatement compris nos attentes et y a répondu à la perfection.

Très content d’avoir fait appel à illico travaux travail très sérieux et de qualité je recommande !

le professionnelle illico de mon secteur n'étant pas disponible, j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour avoir une personne d'illuco

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site. Nous regrettons que la première agence contactée n'ait pas donné suite à vos appels. Très réactive, l'agence de Lille Nord-Ouest, qui a géré votre projet, vous a rappelé dans la journée. Restant à votre disposition, L'équipe illiCO travaux.

Réponse de Nath T

merci. je garde biensur les coordonnées illico car globalement très satisfait

Nous vous remercions de votre confiance ! Bien à vous, L'équipe illiCO travaux

M. Kasidis nous accompagne bien, à ce jour nous sommes très satisfaits

La gestion des démarches à effectuer, la coordination des travaux, le contrôle de l'exécution sont des éléments déterminants et je me félicite d'avoir opté pour votre service.Merci à Monsieur Alexandre Papoudof pour sa collaboration efficace et compétente..

Entreprise très professionnelle, pleine d’implication. Projet réalisé dans les temps. Je recommande

Très attentif et à l'écoute. De plus disponible

Tres bon suivi !

Parfait comme à chaque fois

excellente disponibilité

Excellent accompagnement de Guillaume ROBERT de l'agence ILLICO TRAVAUX.

sommes très satisfaits des travaux .Il reste quelques petites finitions a finaliser .Problèmes dû au "coronavirus" voir les réserves déposées je pense que tout se régularisera a la fin de la pandémie .

Nous sommes très satisfaits et attendons la fin du confinement pour voir la fin de nos travaux en espérant que l'artisan qui s'en occupe s'en sortira indemne ainsi que le vérificatuer du bon déroulement du chantier

Sérieux, constructif, compétent, rassurant et réactif : mon conseiller Illico permet de vivre la phase travaux sereinement, avec des résultats à la hauteur de mes attentes

Un seul devis pas de mise en concurrence d'autres entreprises et je doute que l'agence vérifie réellement le contenu. Malgré son sérieux, je pense que l'agent est trop sollicité pour arriver à faire parfaitement bien son travail ou alors privilégie la quantité à la qualité.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir déposé un avis sur notre site. Nous regrettons votre déception. En effet, dans le cadre de votre projet, nous vous avons proposé dans un premier temps un devis gratuit pour des travaux de plomberie (dans le cas d'une mise en concurrence, l'étude est payante). Vous nous avez ensuite sollicités pour d'autres travaux, pour lesquels nous vous avons de nouveau transmis des devis gratuitement, tout en ayant réalisé spontanément une mise en concurrence sur un des trois lots. Les devis sont vérifiés mais il peut arriver q'un point de détail nous échappe. La correction a été faite avec diligence. De plus, sachez que nous accordons la plus grande importance à tous nos clients (nous nous sommes déplacés à 7 reprises à votre domicile). Restant à votre disposition, L'équipe illiCO travaux.

ATCE a des progrès à faire en ce qui concerne la protection de ses ouvriers et de l’environnement,

Une grande disponibilité et réactivité.

Pb sur des joints de carrelage mal raccordés et 3 mois de retard pour un meuble de sdb

très bonne entrée en matière.

Disponibilité et réactivité. Nous tient au courant dès le moindre petit changement.

Depuis le début de notre relation professionnel avec notre interlocuteur tout se déroule très bien. Très à l'écoute de nos souhaits et force de proposition en même temps.

Excellente réalisation - Rien à redire - un accompagnement au top

un peu tôt pour savoir si le choix des artisans est bon ou excellent.

Travail très professionnel de la part de Mr POMILIO.

Professionnel et très bon conseiller, suivi réel des travaux.

Excellente équipes professionnelles

Comme d'habitude, on peut compter sur le professionnalisme de M MOREAUX.

Une super équipe, une mise en relation avec des artisans de qualités et disponibles ! Je recommande vivement

Très bon accompagnement, choix de l'artisan très pertinent.

Très bonnes compétences professionnelles que nous avons su apprécier par sa disponibilité et ses conseils. De même pour les artisans.

Bon accompagnement ! Est resté dans le budget prévu ! Parfait !

Explications claires sur le fonctionnement et le déroulé des travaux via Illico travaux, bonne prise en compte et évaluation de nos besoins / souhaits, devis comparatifs, bon suivi des travaux avec des rendez-vous de chantier réguliers avant et pendant les travaux. Tout était bien planifié, encadré.

Dommage qu’il faille insister plusieurs fois

Super. Un projet de changement de fenetres dans le respect du patrimoine ancien, avec quelques travaux de maconnerie . Des artisants tres professionnels et un travail global de grande qualite.

diligence et efficacité

Excellente prestation. Bon suivi.

Agence illico respectieuse et agreable

Bonne reactivite concernant ma demande de travaux. Progessionel choisi qualifie mais aucun suivi durant l'exécution des tràvaux ni à l'achèvement des travaux.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre site. Nous regrettons de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Sur votre chantier, notre responsable d'agence est intervenue en Courtage et non en Assistance à Maîtrise d'Ouvrage,ce qui explique qu'elle n'ai pas suivi votre chantier. Vous auriez néanmoins dû la contacter pour lui faire part de votre insatisfaction relative aux travaux réalisés par le plombier (qui n'ont néanmoins pas généré de réserves). Nous allons bien sûr transmettre vos remarques à l'artisan concerné. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Très satisfaite sur la réactivité et le lancement des travaux.

Deuxième maison que l'on refait avec l'agence d'Aucamville, tout est nominale, écoute, respect des délais, qualité de l'ouvrage.

efficacite et de bonne qualite accompagnement tres bien suivi

très agréable de travailler avec vous

M Madec fait preuve d'accompagnement et de conseils dans la réalisation de nos travaux. Je recommande fortement.

Nous recommandons fortement Mr Damoiseau dans l'accompagnement de travaux. Nous sommes très satisfait de la prestation réalisée sur un gros chantier et compliqué.

Ras très bien

Tres bonne agence,-rien a dire. Monsieur Didier tres bien bon feeling entre lui et les clients.

Je regrette simplement d'être passé par une agence de service, celle-ci devrait revoir le choix de ces artisans ! Je comprends qu'elle ne pouvait pas être derrière eux tout les jours et qu'elle n'est pas responsable de la façon de travailler des artisans. Réaction rapide au moindre soucis, c'est déjà ça !

Très déçue, je me pose la question de savoir si il y a eu un courtage, jamais de réponse à mes questions, devis incomplets travaux obligatoires, exemple dépose WC pour carrelage mis en plus value

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre site. Nous notons votre déception quant à la prestation proposée pour votre rénovation de salle de bain. Nous en sommes néanmoins surpris car nous vous avons modifié 8 fois les différents devis, selon vos demandes, avant votre signature. D'autre part, nous pensons avoir toujours fait le maximum pour vous satisfaire. Enfin, c'est la première fois en presque 3 ans, que nous avons un retour négatif sur les artisans qui sont intervenus sur votre chantier. Nous prenons note de vos remarques, afin de nous améliorer encore pour nos prochains chantiers. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

très bons artisans, travail soigné.

De très bon conseil et une estimation des travaux très juste

Le rythme soutenu du début de la collaboration s'est ralenti, notamment lors de problèmes à résoudre avec un artisan.

Roland Fougeray a parfaitement compris notre demande et a obtenu rapidement des devis que nous peinions à avoir. Notre petit chantier ne nécessitait pas un gros suivi, mais la totalité des corps de métier était parfaitement coordonnée.

Ils sont vraiment super. Une équipe hyper dynamique, à l'écoute et tres pro ce qui n'est pas toujours facile à trouver. Je recommande à 200%

Très déçue de la qualité des travaux réalisés par les artisans surtout des finitions... Et absence totale de communication... Peu professionnels, chantier rendu non fini dans un état de saleté jamais vu auparavant avec d'autres artisans...

Tout est top!

tres bien a recommander.

Artisans catastrophique 1er interventions au bout 1 mois pour changer une fenêtre de couloir résultats la personne qui était venu prendre les mesures à 2 reprise c'est trompé. Résultats re commande d'une nouvelle fenêtre soit disant en expresse résultat déjà plus de 4 semaines et toujours pas de nouvelles de l'entreprise et le courtier m'a dit que c'était une période ou il était débordé résultats plus de 2 mois de passé et toujours pas de fenêtre juste des planches. Bref Je ne suis pas contente du tout. Même si je c'est que le courtier y est pour rien je ne pensais pas avoir ce genre de problème en passant par ce système. J'espère vraiment avoir un geste commercial car c'est royalement abusé.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour madame, Tout d'abord, merci de nous avoir laissé votre avis. Nous regrettons votre insatisfaction, suite au remplacement d'une fenêtre avec 2 impostes, dans le cadre d'une prestation de courtage. Suite à la prise de côtes, le délai de fabrication de 5 semaines de la fenêtre a été respecté. Malheureusement il y a eu une erreur dans la transmission des côtes à l’usine par l'artisan. L’entreprise a donc refait fabriquer une nouvelle fenêtre à ses frais le jour même où le problème a été rencontré (avec demande de fabrication express, mais le planning de l'usine est chargé en cette période de fin d’année et l'usine fermée pour les fêtes de fin d'année). Enfin, pour vous être agréable, notre courtier est intervenu pour faire poser de l'isolant en attendant la nouvelle fenêtre, alors que le contrat ne le prévoyait pas (offre de courtage en travaux). Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Bon suivi

Le chantier est en cours pour le moment pas de soucis