Avis client de Agence MEAUX

* 2 avis

Evaluations clients Agence MEAUX

L'approche est plutôt bonne mais la réactivité, la gestion du dossier, n'y est pas très longtemps. L'option Maîtrise d'œuvre n'a pas pour l'instant de plus value pour nous.
le 25/03/2022 par .
suite à une expérience du 24/03/2022
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Dans le cadre de notre prestation, il y avait tout d'abord le changement d'un ballon d’eau chaude donnant des signes de faiblesse. Nous sommes intervenus en 2 temps : remplacement du ballon par un provisoire gratuitement en attendant la disponibilité chez le fournisseur d’un ballon thermodynamique (livraison prévue sous 3 mois). Finalement, un ballon identique s'est libéré suite à une annulation et nous l'avons remplacé sous 3 semaines au lieu des 3 mois prévus ! Dans ce cadre, pas de maitrise d'œuvre en effet. D'autres lots sont en cours, pour lesquels nous vous avons présenté des devis. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Réactivité, déroulement et suivi des prestations tout à fait bien.
le 11/11/2021 par .
suite à une expérience du 10/11/2021

Agence Agence MEAUX

Agence MEAUX

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

7 ruelle de la couture
77730 SAACY SUR MARNE