L'établissement Expert Canalisation Auvergne est apprécié pour son professionnalisme et son efficacité. Les interventions sont réalisées rapidement et avec gentillesse, assurant une satisfaction client élevée. De nombreux avis soulignent la qualité du service.
-
Jean paul B.
16 mars 2026
Avis vérifiéDeux canalisations bouchées, après avoir pris connaissance de l'état des lieux, l'opérateur a réglé les problèmes en très peu de temps. Fien d'autre ajouter, sinon son côté très agréable et professionnel.
-
Roger R.
16 mars 2026
Avis vérifiéUn vrai professionnel très compétent je vais vous faire de la pub tout est efficace chez vous du début jusqu’à la fin de l’opération Cordialement Roger
-
Jean louis M.
13 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfait de la prestation merci
-
Elodie V.
12 mars 2026
Avis vérifiéUn technicien a l’écoute professionnel et efficace. Merci
-
Christine S.
10 mars 2026
Avis vérifiéPersonne tres pro et vous fait participer a ses decouvertes, si ça vous interesse Tres bonne experience. Service au Top
-
Bernard T.
10 mars 2026
Avis vérifiéExcellente prestation et très bon niveau de service pour une intervention qui etait difficile. Très satisfait
-
T.
9 mars 2026
Avis vérifiéEmployé à l'heure , très agréable et intervention efficace. A recommander
-
Bernard R.
7 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel aimable et consciencieux. Travail bien fait, respect des horaires. Je recommande.
-
Laurent A.
7 mars 2026
Avis vérifiéBonjour tres bon contact avec Damien très pro à l'écoute et super convaincant sur son travail. Laurent
-
T. K.
7 mars 2026
Avis vérifiéNous somme très satisfait et le technicien est professionnel
-
Roland / pierrette F.
7 mars 2026
Avis vérifiéIntervention impeccable et bonne humeur. Merci vraiment.
-
Stéphanie F.
5 mars 2026
Avis vérifiéTop
-
Goetz L.
5 mars 2026
Avis vérifiéProfessionel, efficace, poli Merci
-
Daniel G.
4 mars 2026
Avis vérifiéParfait
-
Mathieu L.
2 mars 2026
Avis vérifiéCédric a été top. Merci pour sa prestation. Pas d’arnaque, que de bons conseils et un remarquable professionnalisme
-
C. N.
28 févr. 2026
Avis vérifiéJ’ai fait appel à Compagnie des Déboucheurs le 19 février pour un bouchon dans mon réseau d’eaux grises, et je dois dire que l’intervention a été bien au-delà de mes espérances. Dès le premier contact, j’ai été bluffé : moins de cinq minutes après mon appel à la centrale, un technicien me rappelait, et un rendez-vous était fixé dans l’heure. Le technicien est arrivé pile à l’heure, avec le sourire, et surtout avec un grand professionnalisme. L’intervention a été extrêmement complète : – passage d’un système de buse sous pression dans le réseau, – inspection caméra pour comprendre précisément l’origine du bouchon, – vidange et nettoyage du réseau, le tout avec une méthode impeccable et beaucoup de soin. Ce qui fait vraiment la différence, c’est la personne : précis, bienveillant, pédagogue, ouvert d’esprit et d’une grande gentillesse. Il ne compte pas son temps et prend vraiment le soin d’expliquer chaque étape de ce qu’il fait. Il m’a également présenté de manière très claire les avantages et les limites de mon installation actuelle, et m’a suggéré des améliorations pertinentes. Le rapport qualité-prix est tout simplement exceptionnel au vu du temps passé, du matériel utilisé et de la qualité des explications fournies. On sent quelqu’un qui aime son métier et qui respecte ses clients. En résumé : un service ultra-réactif, une intervention sérieuse et complète, et un technicien humain et passionné. Je recommande la Compagnie des Déboucheurs les yeux fermés. Un grand merci !
-
Jean michel G.
26 févr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de l’intervention, petit bémol, délai d’intervention un peu long mais ce n’était pas vraiment une grosse urgence
-
Fabrice M.
26 févr. 2026
Avis vérifiéTechnicien professionnel et courtois
-
Audrey D.
21 févr. 2026
Avis vérifiéParfait ! Très réactifs et efficaces. Merci à Sébastien pour son intervention et ses bons conseils. Nous recommandons avec mon conjoint.
-
Franck G.
20 févr. 2026
Avis vérifiéIntervention rapide 13-02-2026 Très bien Professionnel Très gentil 👍👏
Avis affichés par ordre chronologique